Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

#2676 28-01-2012 18:39:37

wwewi-nner
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2012

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

lebigbossdu74 a écrit:

C'est pas grave.  wink

J'ai des vidéos à vous faire partager en attendant les prochains matchs :

Vidéo 1
Vidéo 2
Vidéo 3

BRGD tres suptile v1 nul v2 moyen et v3 nul.
Et je t'apprend qu'ont ne peu pas faire greve. tongue


Olympique Lyonnais

Hors ligne

 

#2677 28-01-2012 18:44:54

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Quelqu'un pour faire le texte ? Parce que, j'ai pas trop le temps ni l'envie, décès dans ma famille. sad


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#2678 28-01-2012 18:47:07

Clemendio
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: [ ♥ - MSL - ♥ ]
Date d'inscription: 28-12-2011
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Leo.rs2 a écrit:

Quelqu'un pour faire le texte ? Parce que, j'ai pas trop le temps ni l'envie, décès dans ma famille. sad

Toutes mes condoléances Léo.


Gino && Marc  ★ Gérant de rêve
             █▀█  █▀█   █▀▀▀   █
             █  █▄█  █   █▄▄▄   █ 
             █          █   ▄▄▄█   █▄▄▄

Hors ligne

 

#2679 28-01-2012 18:48:58

wwewi-nner
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2012

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Pareil


Olympique Lyonnais

Hors ligne

 

#2680 28-01-2012 18:50:21

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Leo.rs2 a écrit:

Quelqu'un pour faire le texte ? Parce que, j'ai pas trop le temps ni l'envie, décès dans ma famille. sad

Rah, j'suis vraiment désolé pour toi, toutes mes condoléances à toi et ta famille.
T'inquiètes, tu le feras un autre jour, nous la A on attend pas mal ^^


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#2681 28-01-2012 18:55:12

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

19ème journée, US Rebloch' vs U. Montelimar S., Stadium of Raclé(tte), Brumeux, 14°C, 19 heures, 86 spectateurs.

0min. - Bienvenue à tous, pour ce nouveau match en compagnie de l'équipe haut-savoyarde de l'US Rebloch'. Elle va tenter ce soir, à la maison, de rapporter trois points face à une équipe largement à sa portée.
1min. - Coup d'envoi, donné par les joueurs de l'U. Montelimar S.
2min. - Montelimar met la pression d'entrée, le milieu offensif de l'équipe dribble Hématiques et Gyan, et enchaîne une frappe repoussé de justesse par Stanic. Le corner ne donnera rien..
5min. - Suite à une passe manqué de Samaire, intercepté par l'arrière garde des visiteurs. Le contre est lancé, et après un magnifique mouvement collectif, le ballon vient heurter le poteau droit de Stanic..
7min. - L'US Rebloch' est mal en point, à l'image de cette frappe de Léo Rich. Qui, en manque de solutions, tente sa chance de loin.
11min. - Montelimar rate le coche ! Robin perd la balle dans son propre camp, mais heureusement pour l'USR, l'ailier gauche adverse manque le cadre..
14min. - Quel attentat ! Tacle dangereux effectué par le latéral gauche adverse, dont Alvarez, est la victime. Coup franc à suivre, pour l'US Rebloch'..
15min. - Carton jaune pour l'auteur de cette faute et pour Thurampas, venu demandé le rouge.
16min. - Samaire tire.. Et c'est dans les nuages, sa femme devait être dans les tribunes !
21min. - Après un premier quart d'heure mouvementé, le jeu se stabilise. L'USR monopolise le ballon face à des visiteurs biens en place.
23min. - Côté gauche, Corchia tente de lancer Rich mais c'est trop long..
26min. - Enfin un bon mouvement pour l'USR ! Alvarez centre pour Ronaldovic qui parvient à toucher le ballon mais le gardien détourne le tir.. Ce sera un corner.
27min. - Samaire tire le corner, Corchia rate sa tête.. Sortie de but.
31min. - BUUUUUUUUUT ! Alors l'USR commençait à sortir de l'eau, les visiteurs marquent un but plein d'opportunisme suite à un mauvais renvoi de la défense haut-savoyarde.
32min. - Un silence de cathédrale règne dans le Stadium of Raclé(tte), l'équipe local est au plus mal..
34min. - Les visiteurs ne se contentent pas de ce premier but, ils prennent peu à peu le contrôle de la partie.
35min. - Centre de l'ailier droit, c'est repoussé par la défense..
36min. - Pas pour longtemps, Montelimar récupère encore le ballon, frappe du meneur de jeu de l'équipe qui oblige Stanic à concéder le corner.
38min. - C'est tiré.. Tête d'un joueur adverse.. LE POTEAU !! Reprise.. Et c'est finalement repoussé par Gyan sur sa ligne de but, c'est chaud..
39min. - Ballon perdu, donc, pour l'USR, puisque ce ballon est récupéré par l'arrière garde adverse..
40min. - OH !! QUEL ERREUR !! Le ballon est perdu par le défenseur et récupéré par Alvarez, l'argentin avance.. BUUUUUUUUUUUT !! Sur son pied gauche, l'argentin bat le gardien adverse, suite à cette erreur qui coûte très, très chère à l'U. Montelimar S.
42min. - Les supporters haut-savoyards sont fous de joie, quel coût du sort pour les visiteurs en état de grâce !
43min. - Les locaux font à présent tourner le ballon tranquillement, la confiance a, visiblement, changé de côté.
45min. - Mi-Temps, 1-1, ici au Stadium of Raclé(tte). Les visiteurs pourront avoir des regrets après une première période, à leur avantage.
46min. - Et c'est partie pour cette seconde période, coup d'envoi donné par les locaux.
47min. - Samaire manque sa passe, récupération des joueurs de Montelimar.
49min. - Débordement du latéral droit adverse.. le centre..

. . .

---

Je me suis proposé pour faire le match, j'ai tout terminé mais je vous pas tout mit, pour laisser un peu de suspens..
Désolé pour toi, Léo.

Hors ligne

 

#2682 28-01-2012 18:57:31

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Je peut faire le match de la B si vous voulez !

Hors ligne

 

#2683 28-01-2012 19:05:17

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Sniper. a écrit:

Je peut faire le match de la B si vous voulez !

Tu veux que je t'envoie les changements et les buteurs ? smile
Merci tout le monde. smile

Dernière modification par Leo.rs2 (28-01-2012 19:06:59)


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#2684 28-01-2012 19:07:22

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Oui envoie par MP, la compo contre qui ont joue leurs points générale moyenne la notre...

Hors ligne

 

#2685 28-01-2012 19:07:59

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Sniper. a écrit:

Oui envoie par MP, la compo contre qui ont joue leurs points générale moyenne la notre...

La compo était déjà affichée. ^^
J'ai déjà fait le match, mais c'est juste pour le texte. smile


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#2686 28-01-2012 19:11:29

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Oki bah donne tout par MP stp et la compo aussi stp

Hors ligne

 

#2687 28-01-2012 19:58:31

matt5900
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ♥♥L.F.P♥
Date d'inscription: 29-11-2010
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Toute mes condoleances leo


- FC Barcelone El mejor equipo del mundo.
- Neymar & Messi.

Hors ligne

 

#2688 28-01-2012 22:57:29

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

La B joue vs qui ?

Hors ligne

 

#2689 29-01-2012 09:37:16

argentin7
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-02-2011

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Cool j'ai marqué.

Hors ligne

 

#2690 29-01-2012 13:33:02

comon70
Membre
Serveur 1
Lieu: Ché po :/
Date d'inscription: 23-01-2012

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Les vidéos sont pas mals BB.
Sinon dommage pour toi Léo.


"Ce que fait Zidane avec le ballon le fair Maradona avec une orange."  Platini

Hors ligne

 

#2691 29-01-2012 14:34:50

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Sniper. a écrit:

La B joue vs qui ?

Hors ligne

 

#2692 29-01-2012 15:16:30

bologhine2003
Invité
Serveur 1
Lieu: Gérant Nintendo Epic carer(NEC
Date d'inscription: 07-08-2008
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Saluut a tous !! Désolé en ce moment pas trop le temps de passer sur le fofo' donc encore - sur le topic^^

Toutes mes condoléances Léo qu'il/elle repose en paixhttp://www.freesmileys.org/smileys/smiley-basic/rip.gif


Mα тєαм вℓєυ єт νєятє
-------- яєנσιgηєz ησυѕ!!!
Mє ¢σηтα¢тєя ρσυя ∂єѕ ¢яєα

Hors ligne

 

#2693 29-01-2012 19:34:32

lebigbossdu74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Cliquez sur le site web svp
Date d'inscription: 05-09-2009
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Désolé Léo ...  hmm
Merci Nathan. ^^
La B joue contre le Chamarande FC


ØĿ & ƐŤƓ

Hors ligne

 

#2694 29-01-2012 21:31:26

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

19ème journée, US Rebloch' vs U. Montelimar S., Stadium of Raclé(tte), Brumeux, 14°C, 19 heures, 86 spectateurs.

0min. - Bienvenue à tous, pour ce nouveau match en compagnie de l'équipe haut-savoyarde de l'US Rebloch'. Elle va tenter ce soir, à la maison, de rapporter trois points face à une équipe largement à sa portée.
1min. - Coup d'envoi, donné par les joueurs de l'U. Montelimar S.
2min. - Montelimar met la pression d'entrée, le milieu offensif de l'équipe dribble Hématiques et Gyan, et enchaîne une frappe repoussé de justesse par Stanic. Le corner ne donnera rien..
5min. - Suite à une passe manqué de Samaire, intercepté par l'arrière garde des visiteurs. Le contre est lancé, et après un magnifique mouvement collectif, le ballon vient heurter le poteau droit de Stanic..
7min. - L'US Rebloch' est mal en point, à l'image de cette frappe de Léo Rich. Qui, en manque de solutions, tente sa chance de loin.
11min. - Montelimar rate le coche ! Robin perd la balle dans son propre camp, mais heureusement pour l'USR, l'ailier gauche adverse manque le cadre..
14min. - Quel attentat ! Tacle dangereux effectué par le latéral gauche adverse, dont Alvarez, est la victime. Coup franc à suivre, pour l'US Rebloch'..
15min. - Carton jaune pour l'auteur de cette faute et pour Thurampas, venu demandé le rouge.
16min. - Samaire tire.. Et c'est dans les nuages, sa femme devait être dans les tribunes !
21min. - Après un premier quart d'heure mouvementé, le jeu se stabilise. L'USR monopolise le ballon face à des visiteurs biens en place.
23min. - Côté gauche, Corchia tente de lancer Rich mais c'est trop long..
26min. - Enfin un bon mouvement pour l'USR ! Alvarez centre pour Ronaldovic qui parvient à toucher le ballon mais le gardien détourne le tir.. Ce sera un corner.
27min. - Samaire tire le corner, Corchia rate sa tête.. Sortie de but.
31min. - BUUUUUUUUUT ! Alors l'USR commençait à sortir de l'eau, les visiteurs marquent un but plein d'opportunisme suite à un mauvais renvoi de la défense haut-savoyarde.
32min. - Un silence de cathédrale règne dans le Stadium of Raclé(tte), l'équipe local est au plus mal..
34min. - Les visiteurs ne se contentent pas de ce premier but, ils prennent peu à peu le contrôle de la partie.
35min. - Centre de l'ailier droit, c'est repoussé par la défense..
36min. - Pas pour longtemps, Montelimar récupère encore le ballon, frappe du meneur de jeu de l'équipe qui oblige Stanic à concéder le corner.
38min. - C'est tiré.. Tête d'un joueur adverse.. LE POTEAU !! Reprise.. Et c'est finalement repoussé par Gyan sur sa ligne de but, c'est chaud..
39min. - Ballon perdu, donc, pour l'USR, puisque ce ballon est récupéré par l'arrière garde adverse..
40min. - OH !! QUEL ERREUR !! Le ballon est perdu par le défenseur et récupéré par Alvarez, l'argentin avance.. BUUUUUUUUUUUT !! Sur son pied gauche, l'argentin bat le gardien adverse, suite à cette erreur qui coûte très, très chère à l'U. Montelimar S.
42min. - Les supporters haut-savoyards sont fous de joie, quel coût du sort pour les visiteurs en état de grâce !
43min. - Les locaux font à présent tourner le ballon tranquillement, la confiance a, visiblement, changé de côté.
45min. - Mi-Temps, 1-1, ici au Stadium of Raclé(tte). Les visiteurs pourront avoir des regrets après une première période, à leur avantage.
46min. - Et c'est partie pour cette seconde période, coup d'envoi donné par les locaux.
47min. - Samaire manque sa passe, récupération des joueurs de Montelimar.
49min. - Débordement du latéral droit adverse.. le centre..
50min. - Tête du n°9, tête manqué, sortie de but pour l'US Rebloch'.
52min. - Aucune des deux équipes ne semblent vouloir prendre de risque dans ce match, la partie sera jouera certainement sur des détails.
55min. - Corner de Samaire.. Tête de Corchia, repoussé par le gardien adverse.. ET BUUUUUUUUUUT !! Alvarez marque, tel un renard des surfaces, il vient reprendre ce ballon que n'a pas pu capter par le gardien. C'est donc un doublé pour l'argentin et l'USR prend, pour la première fois, l'avantage.
56min. - Quel déception pour les visiteurs qui prennent, de nouveau, un coup sur la tête.
58min. - L'entraîneur adverse va faire rentrer du sang frais pour tenter d'égaliser.
60min. - Noro remplace Alvarez et Chette remplace Rich pour l'USR. Noro passe donc, MOC et Samaire sur le côté droit.
63min. - Quel contrôle orienté de Chette, qui s'appuie sur Samaire, avant de frapper devant plusieurs défenseurs. Le gardien adverse se couche bien..
66min. - Faute du milieu défensif adverse sur Hématiques au niveau du rond central, il est averti.
73min. - Superbe ouverture de Corchia pour Noro, coté gauche, le milieu offensif haut-savoyard tente de trouver Ronaldovic dans la surface, mais le défenseur droit des visiteurs, revient et dégage en corner !
75min. - Robin à la reception de ce corner, tente une frappe pied droit, qui passe au dessus du but de l'U. Montelimar S.
79min. - Beau mouvement collectif des visiteurs, mais qui, suite à cette frappe, se conclu en sortie de but.
80min. - Montelimar veut égaliser en s'en donne les moyens, l'ailier gauche de l'équipe dribble Robin et centre fort devant le but, ce sera un corner !
82min. - Le corner ne donnera rien.
84min. - Stanic tire le six mètres, fort, fort,.. tellement fort que ce sera un six mètres mais cette fois-ci pour le gardien adverse.
85min. - Grosse frappe de Chette, mais le gardien intervient parfaitement, ce sera un corner.
86min. - Samaire tire le corner, Noro place sa tête qui passe au ras du poteau.
90+1min. - A bout de souffle, l'avant-centre adverse tente une dernière frappe pour égaliser.. Bien au dessus du but de Stanic.
90+3min. - Fin du match, 2-1, ici au Stadium of Raclé(tte). Les haut-savoyards s'imposent dans la difficulté grâce à un doublé de l'argentin, Alvarez.

Hors ligne

 

#2695 29-01-2012 21:32:33

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

love


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#2696 29-01-2012 21:33:14

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Une victoire de + dans la bezasse wink


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#2697 29-01-2012 21:37:00

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

niko333 a écrit:

bon on s'emm*rde un peu là neutral


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#2698 29-01-2012 22:27:58

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

dsl mais je vais pas avoir le temps ce soir de le faire !

Hors ligne

 

#2699 29-01-2012 22:30:54

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

roll mad


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#2700 29-01-2012 22:34:14

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

dsl mais j'attendais le nom depuis hier soir !

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot