Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oyez, oyez cher amis Foot-Landais.
Je crée ce " topic " dans le but de ne plus se faire " chier " toute la journée sur le forum et pour regroupé tous les " geek " ici pour parlé de tous et de rien et faire passé le temps comme on le peut.
Pour des personnes qui s'ennuie et qui on envie de parlé ou de faire part de quelques choses dont il veulent avoir des avis ne vous gênez pas et poster ici tous sera étudier a la lettre et pour ce qui est des conversations elle seront sans tabou avec modération bien sur
Je met a disposition un bar si des personne on une envie de se désaltérer et alcool avec modération
Alors voici le " Topic des Geeks " ouvert a vos clavier et que bonne ambiance ; joie et bonne humeur règne ici !
Dernière modification par Ntozg (17-10-2011 13:18:46)
Que faite vous en ce moment ?
c'est un temps a resté sous la couette a maté un bon film ^^
il fait beau cher moi , et je suis sur fifa 12 sur xbox x)
Chez moi il y a du soleil, mais il est souvent caché par les nuages donc on ne le voit pas trop mais sinon la je squatte sur GT5 sur PS3 je me régale
J'y est joué a FIFA sur xbox j'aime pas trop, je le prefere sur ps3 je trouve que les joueurs sont plus maniable, apres peut etre j'ai tord mais c'est mon avis aussi
Sinon, aujourd'hui, je sens que je vais pas mal geeker sur FL
Dernière modification par Ntozg (17-10-2011 13:26:34)
Le Bar des mais, c'est un topic fait pour les geeks déjà à la base
Ah, il y a déjà un topic pour ça ?
Car j'ai chercher quand même avant de le crée puis je n'ai rien trouvé donc j'ai décidé de le crée et comme je suis souvent co la journée et la nuit c'est pour que sa regroupe les geek pour évité qu'on se fassent chier