Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2876 23-01-2012 18:35:15

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Salut à vous ! J'ai un dm de Français pour jeudi, une écriture d'invention. Il s'agit de défendre les qualités littéraires de la poésie lyrique.. Et bon, on va dire que mise à part ça :

Lyrisme

(masculin) Le lyrisme est l’expression d’une émotion personnelle intense. La poésie lyrique traite des sentiments du poète (les thèmes récurrents sont l’amour, la mort, la nostalgie, la communion avec la nature, le destin, etc.).

Les marques du registre lyrique :

l’emploi de la première personne du singulier ;
le vocabulaire des émotions et des sentiments (→ champs lexicaux) ;
une ponctuation expressive (points d’exclamation, points d’interrogation) ;
la présence d’adverbes d’intensité ;
l’emploi de figures de style (comparaisons, métaphores, …) ;
etc.
Termes liés : l’élégie, le pathétique, le pathos (émouvoir les passions du lecteur).



Lire la suite sur : http://www.etudes-litteraires.com/figur … z1kItsN2YA

Je n'ai rien trouvé de spécial, après je devrais mettre tout ça à la façon du 18e, et en employant des formules de politesse puisque c'est une lettre.

Donc, si vous connaissez quelques qualités de la poésie lyrique, ce serait sympa de m'aider smile.

Et oublier, j'ai un texte :

Les vers des poètes amoureux ne comptent pas.

Ils sont pourtant nombreux : même si vous commencez aujourd'hui, vous mourez avant d'avoir recensé tous les vers ou des poètes se prosternent au pied des femmes. Je me demande si elles y croient vraiment. Cette comédie est une hypocrisie : le mâle ronronnant qualifie la femelle de maîtresse afin de mieux s'en rendre le maître. Elle le sait. En joue. Et tout le monde s'amuse. Ou est la littérature ?

Dernière modification par x.Teeo (23-01-2012 18:42:11)


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#2877 23-01-2012 18:37:11

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Mc_Fresh a écrit:

J'ai un truc à faire sur le film Invinctus qui doit durer 5 minutes à l'oral si quelqu’un peut m'aider ...

Hors ligne

 

#2878 23-01-2012 18:53:06

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

bah regarde le film, ca sera deja pas mal  wink

Quelqu'un ici qui est ou étais en licence éco-gestion ?


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#2879 23-01-2012 18:54:44

Hypnotiik
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-08-2011

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Mc_Fresh a écrit:

Mc_Fresh a écrit:

J'ai un truc à faire sur le film Invinctus qui doit durer 5 minutes à l'oral si quelqu’un peut m'aider ...

C'est un truc d'Anglais ? Te complique pas la vie.
Parles des differences sociales que montre le Film et que d'un côté, ils forment des geants stades etc. et de l'autre t'a des bidonvilles à 500M du stade qui n'attendent que de boire et manger. De Mandela. Ce que la Coupe du Monde de Rugby va apporter.


┌             ┐
   Orelsan     →  Le chant des sirenes  → Disque d'OR
└             ┘

Hors ligne

 

#2880 23-01-2012 19:06:41

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

zgor a écrit:

bah regarde le film, ca sera deja pas mal  wink

Quelqu'un ici qui est ou étais en licence éco-gestion ?

On fini de le voir demain en anglais.
On est rendu quand l'avion part du stade.
Hyp : En faites je peux trouver sur internet mais c'est plus pour la traduction.

Hors ligne

 

#2881 24-01-2012 19:48:34

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Besoin de traduire :

Un an après l?accession de Mandela à la présidence, de la Coupe du monde de rugby. Afin de donner des gages à une communauté blanche inquiète, le nouveau président s?oppose à la dissolution des Springboks, l?équipe sud-africaine, très populaire auprès des Blancs, mais haïe des Noirs, pour qui elle représentait un symbole de l?apartheid. En dépit du faible niveau de l?équipe nationale, Mandela demande à son capitaine, François Pienaar , de tout faire pour remporter la Coupe du Monde ? laquelle s?achève effectivement sur la victoire des Springboks.

C?est dans le microcosme de la garde rapprochée du président que le spectateur découvre un peuple scindé : les gardes du corps noirs rechignent à accepter dans leur équipe ceux qu?ils considèrent encore comme leurs ennemis. Le discours du président semble impossible à tenir : il faut pardonner, et ne pas céder à la vengeance. Mais comment gouverner deux groupes si différents ?

Dernière modification par Mc_Fresh (24-01-2012 21:14:24)

Hors ligne

 

#2882 24-01-2012 21:16:17

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

L?un appelle son président Madiba, l?autre Mr le Président. L?un préfère le rugby, l?autre le football puisque les Springboks sont un symbole resté vivant de l?apartheid.

Sur l?herbe, les passes s?enchainent elle aussi, pour raconter un bel exploit humain : la victoire d?une équipe que tous les pronostics donnaient perdants et dont l?entrainement a été intense et original, l?une des missions étant de rendre visite aux enfants des townships pour leur apprendre les bases du rugby et faire naitre chez eux un intérêt pour l?équipe de leur pays qu?ils n?avaient jusqu?alors jamais supportée.

Veut pas de traduction par internet.

Hors ligne

 

#2883 24-01-2012 21:20:34

comon70
Membre
Serveur 1
Lieu: Ché po :/
Date d'inscription: 23-01-2012

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Mc_Fresh a écrit:

L?un appelle son président Madiba, l?autre Mr le Président. L?un préfère le rugby, l?autre le football puisque les Springboks sont un symbole resté vivant de l?apartheid.

Sur l?herbe, les passes s?enchainent elle aussi, pour raconter un bel exploit humain : la victoire d?une équipe que tous les pronostics donnaient perdants et dont l?entrainement a été intense et original, l?une des missions étant de rendre visite aux enfants des townships pour leur apprendre les bases du rugby et faire naitre chez eux un intérêt pour l?équipe de leur pays qu?ils n?avaient jusqu?alors jamais supportée.

Veut pas de traduction par internet.

Tu veux traduire ça a quelle langue ?


"Ce que fait Zidane avec le ballon le fair Maradona avec une orange."  Platini

Hors ligne

 

#2884 24-01-2012 21:20:52

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

ça va tu te sans pas trop seul Mc_'


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#2885 24-01-2012 21:21:07

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Anglais.

Hors ligne

 

#2886 24-01-2012 21:21:53

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Guizemot a écrit:

ça va tu te sans pas trop seul Mc_'

Un peu. sad

Hors ligne

 

#2887 24-01-2012 21:22:28

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

comon70 a écrit:

Mc_Fresh a écrit:

L?un appelle son président Madiba, l?autre Mr le Président. L?un préfère le rugby, l?autre le football puisque les Springboks sont un symbole resté vivant de l?apartheid.

Sur l?herbe, les passes s?enchainent elle aussi, pour raconter un bel exploit humain : la victoire d?une équipe que tous les pronostics donnaient perdants et dont l?entrainement a été intense et original, l?une des missions étant de rendre visite aux enfants des townships pour leur apprendre les bases du rugby et faire naitre chez eux un intérêt pour l?équipe de leur pays qu?ils n?avaient jusqu?alors jamais supportée.

Veut pas de traduction par internet.

Tu veux traduire ça a quelle langue ?

en chinois simplifié  roll


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#2888 24-01-2012 21:24:48

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

T'es fort en Anglais Guiz ?! mad

Hors ligne

 

#2889 24-01-2012 21:26:18

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Je me débrouille. Pourquoi ?


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#2890 24-01-2012 21:28:28

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Pour traduire. roll

Hors ligne

 

#2891 24-01-2012 21:29:03

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Fais tes devoirs, mon petit wink La vie t'en tiendra rigueur

Hors ligne

 

#2892 24-01-2012 21:33:04

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Mc_Fresh a écrit:

Pour traduire. roll

Lequel ?


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#2893 24-01-2012 21:34:20

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Fou toi de ma gueule. roll
Un des 2 posts ou les 2.

Hors ligne

 

#2894 24-01-2012 21:38:25

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Sauf qu'aucun de tes posts est français , enfin si c'est du français de google mais pas du français normal parler par un français moyen ...


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#2895 24-01-2012 21:44:23

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

français de google
Oui. ^^

Hors ligne

 

#2896 24-01-2012 21:44:58

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Mc_Fresh a écrit:

Besoin de traduire :

Un an après l?accession de Mandela à la présidence, de la Coupe du monde de rugby. Afin de donner des gages à une communauté blanche inquiète, le nouveau président s?oppose à la dissolution des Springboks, l?équipe sud-africaine, très populaire auprès des Blancs, mais haïe des Noirs, pour qui elle représentait un symbole de l?apartheid. En dépit du faible niveau de l?équipe nationale, Mandela demande à son capitaine, François Pienaar , de tout faire pour remporter la Coupe du Monde ? laquelle s?achève effectivement sur la victoire des Springboks.

C?est dans le microcosme de la garde rapprochée du président que le spectateur découvre un peuple scindé : les gardes du corps noirs rechignent à accepter dans leur équipe ceux qu?ils considèrent encore comme leurs ennemis. Le discours du président semble impossible à tenir : il faut pardonner, et ne pas céder à la vengeance. Mais comment gouverner deux groupes si différents ?

Need to tranlsate :

One year after the Mandela's presidence ascension, of the rugby World Cup. To give peldges for white community despering, the new president refuses the dissolution of Springboks, the South African rugbyteam, very popular to SS population, but hate by niggas, wich represented an Apartheid symbols. Regardless the lowess level of the national team, Mandela asks to his teamcaptain, François le français, to make all he can to win the World Cup, wich end whith Springboks victory.

J'ai mis deux trois dédis ^^


Mc_Fresh a écrit:

L?un appelle son président Madiba, l?autre Mr le Président. L?un préfère le rugby, l?autre le football puisque les Springboks sont un symbole resté vivant de l?apartheid.

Sur l?herbe, les passes s?enchainent elle aussi, pour raconter un bel exploit humain : la victoire d?une équipe que tous les pronostics donnaient perdants et dont l?entrainement a été intense et original, l?une des missions étant de rendre visite aux enfants des townships pour leur apprendre les bases du rugby et faire naitre chez eux un intérêt pour l?équipe de leur pays qu?ils n?avaient jusqu?alors jamais supportée.

Veut pas de traduction par internet.

One calls his president Madiba, the other Mr President. One Prefer rugby, the other football because of Springboks are livin' apartheid symbol.

On the grass, passes follow on too, to describe a great human feat : victory of a team who all bookmakers gave loosing and who the trainees had been intense and original. One of the missions have been to visit child townships to learn thme rubgy basics and make it pround for their national team who they had never supporting until now.


galéré pour celui-ci.

Dernière modification par Guizemot (24-01-2012 21:56:42)


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#2897 24-01-2012 21:49:05

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Thanks.
Comment ça deux trois dédis ? ^^

Hors ligne

 

#2898 24-01-2012 21:55:24

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

SS population, niggas et françois le français tu remplaces a part si tu veux te faire taper ^^


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#2899 24-01-2012 21:59:58

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Merci.
Je remplace par quoi SS Population ?
Niggas par Black ?
François j'peux laisser

Hors ligne

 

#2900 24-01-2012 22:22:06

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Mc_Fresh a écrit:

François j'peux laisser

http://1.bp.blogspot.com/_Zhnhq_exYt0/TUfUCzKs77I/AAAAAAAAAy0/XN9b4XHL4Pw/s400/mission-failed+facepalm+demotivator.jpeg

Dernière modification par Guizemot (24-01-2012 22:23:28)


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot