Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh c'est quoi c'est ambiance pourri ? Pas d'activité... rien !
en même temps vu le beau temps qu'il y a c'est normal que se soit calme
Il pleut aujourd'hui ! -_-'
ah il pleut en France et merde ça veut dire que d'ici 3 jours on aura le même temps chez nous pfffffffffffffff
Machado13- a écrit:
Il pleut aujourd'hui ! -_-'
Non il pleuvait nul part il y avait juste des nuage dans le sud.
Moi je vais être absent quelle que jour.
salut la DCC
eh bien 3 jours sans que personne ne passe y compris le gérant lui même ne risque t-elle pas de tomber a l'eau cette carrière ce qui serait dommage je trouve
codevirgule a écrit:
eh bien 3 jours sans que personne ne passe y compris le gérant lui même ne risque t-elle pas de tomber a l'eau cette carrière ce qui serait dommage je trouve
Les temps sont durs comme a la DAC.
Bonne journée .
Rentrer de Belgique
L'activité toujours absente :s
Autant arrêter la carrière nan ? C'est le point mort la
certes mais si je regarde a la DAC c'est aussi très calme et bon on passer plusieur annonce mais c'est chaque fois n'importe quoi les réponse quôn reçoit
Oui sauf qu'à a la DAC vous avez des membres et pas la Puis Loïc ne passe jamais
on a des membre a la DAC ah bon première nouvelle depuis que julien a dit qu'on fesait une pause tout le monde s'en bats les couilles de cette carrière alors que avant il jurais les grand dieux que par cette carrière
bon quand je dit tout le monde j'exagère car y a quand même des personne qui passe mais genre 3 par jour et encore
ici elle viens juste d'être créer faut encore lui laisser le temps de plus on demande pas a une entreprise de faire un chiffre d'affaire de 10 milliards en un an par exemple
Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ? * se sent seul --'*
Salut ca va et toi Rom?
Oui je vais bien
Alors les rouches cartonnes en ce moment ! Anderlecht tremble
Oui c'est le bordel lol. Je me demande comment ca va se finir?
Ba Standard champion normal quoi
J'en suis pas si sur il doive faire un sans faute pour ca.
Prochaine journée c'est contre Lokeren et au Standard donc normalement 3 points puis Anderlecht va a la Gantoise donc chaud
Contre Lokeren facile logiquement. A la Gantoise se sera autre chose meme s'il a pas vraiment bien joué face au Standard. Enfin on verra ca. Et moi je serais content si Charleroi va en D2 .
geogoss5190 a écrit:
Contre Lokeren facile logiquement. A la Gantoise se sera autre chose meme s'il a pas vraiment bien joué face au Standard. Enfin on verra ca. Et moi je serais content si Charleroi va en D2 .
Ca serait catastrophique
Moi non j'aime pas Charleroi .
geogoss5190 a écrit:
Moi non j'aime pas Charleroi .
Il resterait plus que Standard en gros
Lol et Anderlecht . Bon je suis parti bonne apres midi a +