Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 18-01-2013 11:34:32

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Entre temps, la France a deux options soit on laisse les islamistes s'emparaient du pouvoir au Mali ou alors on laisse en place un dictateur favorable aux intérêts occidentaux et notamment français


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

#52 18-01-2013 11:44:59

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Antonin-. a écrit:

Parce que c'est plus simple de parler comme si j'étais français que de dire "vous", chaque fois que je discute d'un truc français je discute comme si j'en faisais partie. Puis, tous les Européens font pareils donc bon, français ou belge ça change pas grand chose dans le fond.

Les belges sont autant étrangers que les arabes et autres. Donc le nous tu te le garde pour ton super pays.

Hors ligne

 

#53 18-01-2013 11:48:12

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Pas trop mal au bras droit Clem ?

roran46 a écrit:

Entre temps, la France a deux options soit on laisse les islamistes s'emparaient du pouvoir au Mali ou alors on laisse en place un dictateur favorable aux intérêts occidentaux et notamment français

Ah oui, c'est sûr... L'un dans l'autre, ça va être juste génial pour le peuple Malien !
"Mieux vaut notre impérialisme que les islamistes mangeurs d'enfants !"


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#54 18-01-2013 11:51:14

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Clem.. a écrit:

Antonin-. a écrit:

Parce que c'est plus simple de parler comme si j'étais français que de dire "vous", chaque fois que je discute d'un truc français je discute comme si j'en faisais partie. Puis, tous les Européens font pareils donc bon, français ou belge ça change pas grand chose dans le fond.

Les belges sont autant étrangers que les arabes et autres. Donc le nous tu te le garde pour ton super pays.

C'est pas mon super pays qui est en train de chialer et en train de demander de l'aide à tout le monde parce qu'ils sont totalement incapables de gérer une guerre seul. Malgré les hélicoptères, les avions et les chars vous êtes pas foutu de liquider des petits groupes d'islamistes. Vive votre super pays supérieur à tous les autres.

Hors ligne

 

#55 18-01-2013 11:58:35

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Nan il va très bien , merci t'en inquiéter.

Vous êtes fortiche ici , entre un Belge qui parle tout le temps de l'identité national française #LOL
Et un fuckin' communiste qui crie au complot pour assouvir notre impérialisme blabla.
Que ce soit un complot ou non ça change quoi. Il faut intervenir , il y'as dans le monde arabe de plus en plus de gens qui pensent et qui s'extirpe de la religion. Leurs blabla comme quoi les musulmans sont tous des méchants et leurs putain d'islamophobie c'est de la merde mais oui aujourd'hui une poignée de musulmans extrémistes sont dangereux que ce soit pour nous ou pour les populations locales qui sont embrigadées.
Je dis ça en ayant un parent musulmans hein. La tolérance religieuse c'est bien , mais une religion sans extrémiste ça n'existe pas malheureusement , alors quelques fou isolés c'est pas si gênant mais des organisations qui contrôle des Etats là si il faut intervenir.

Après quoi qu'on désigne un chef d'Etat Malien local ou un mec contrôlé par les Occidentaux ,  on sait que ça va finir en rebelle puis guerre civil ethnique ou religieuse. Que faire ?!

Antonin-: J'ai jamais dit que la France était super et que la Belgique c'était de la merde. J'apprécie mal que quand ça parle immigrations en France tu te mets en mode gros nationaliste pur français alors que toi même tu l'es pas. A part ça je n'ai rien contre toi.

Dernière modification par Clem.. (18-01-2013 12:00:09)

Hors ligne

 

#56 18-01-2013 12:03:46

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Mais mec, je dis ce que je pense pour la Belgique et je l'applique à la France. Si je venais sur un topic en disant : "Ouais en Belgique j'suis contre blabla". On me répondrait : "Mec, on s'en branle de la Belgique on parle de la France là". Alors je modifie mes idées pour les appliquer à la France.

Hors ligne

 

#57 18-01-2013 12:08:01

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Nan là je suis d'accord , je parle en général. Tu te dis souvent français alors que tu parles tout le temps d'identité nationale.
Un immigré algérien (musulman annnh)  qui parlerait d'identité nationale belge ça te dérangerait pas tu va me dire.

Hors ligne

 

#58 18-01-2013 12:09:40

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Je me dis souvent français ? Tu rigoles ou quoi là ? Il y a juste dans les débats comme celui-ci (ou débats en général on va dire) où je me dis français pour faciliter la discussion comme je t'ai expliqué juste au dessus.

Hors ligne

 

#59 18-01-2013 12:14:08

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Antonin-. a écrit:

Clem.. a écrit:

Antonin-. a écrit:

Parce que c'est plus simple de parler comme si j'étais français que de dire "vous", chaque fois que je discute d'un truc français je discute comme si j'en faisais partie. Puis, tous les Européens font pareils donc bon, français ou belge ça change pas grand chose dans le fond.

Les belges sont autant étrangers que les arabes et autres. Donc le nous tu te le garde pour ton super pays.

C'est pas mon super pays qui est en train de chialer et en train de demander de l'aide à tout le monde parce qu'ils sont totalement incapables de gérer une guerre seul. Malgré les hélicoptères, les avions et les chars vous êtes pas foutu de liquider des petits groupes d'islamistes. Vive votre super pays supérieur à tous les autres.

Le problème c'est pas de liquider les islamistes , cela prendrais en gros 2 heures , mais on n'a pas les couilles de le faire...


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#60 18-01-2013 12:14:19

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Captain_Maid a écrit:

La logique de juif' c'est de dire : On s'en branle de ces cons d'Africains, allons piller leurs ressources. C'est des cons de négros, ils s'en servent pas de tout façon.

La logique de Antonin ça ^^


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#61 18-01-2013 12:15:27

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Oui oui jm'en rappelle encore lors des élections où Mr. voulait la victoire de Le Pen pour une identité nationale , parce que les immigrès qui vivent sur le dos des français y'en a marre etc. Et je me passe de toute ta haine xénophobe. Mais on s'égare tu m'as pas répondu à ma dernière phrase.
Tout était pour te faire réagir que le fait que tu parles aux noms des français ne me gène pas puisque nous sommes en d'autres termes Européens. Ce qui me gène c'est que un coup tu parles d'identité nationale primordiale et d'un autre coup tu dis qu'on est ensemble tous européen et que Belge/Français c'est pareil. C'est un peu/beaucoup contradictoire non ?!

Enfin c'était juste une réaction par rapport à ça.

Hors ligne

 

#62 18-01-2013 12:16:24

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Antonin-. a écrit:

Clem.. a écrit:

Antonin-. a écrit:

Parce que c'est plus simple de parler comme si j'étais français que de dire "vous", chaque fois que je discute d'un truc français je discute comme si j'en faisais partie. Puis, tous les Européens font pareils donc bon, français ou belge ça change pas grand chose dans le fond.

Les belges sont autant étrangers que les arabes et autres. Donc le nous tu te le garde pour ton super pays.

C'est pas mon super pays qui est en train de chialer et en train de demander de l'aide à tout le monde parce qu'ils sont totalement incapables de gérer une guerre seul. Malgré les hélicoptères, les avions et les chars vous êtes pas foutu de liquider des petits groupes d'islamistes. Vive votre super pays supérieur à tous les autres.

Tu es hypocrite toi quand même. Et tu ne connais pas grand chose aux guerres non plus. C'est pas parce que c'est trois chars contre trois AK47 que ça va se finir en 1h, loin de là. Afghanistan, Vietnam, Syrie, ça te dis quelque chose ?
Et qui a prétendu que notre pays était supérieur à tous les autres ?

C'est pas mon super pays qui est en train de chialer et en train de demander de l'aide à tout le monde parce qu'ils sont totalement incapables de gérer une guerre seul

Et ce n'est pas tant cela notre problèmes. Mais plutôt le fait que nous soyons seul sur le plan politique. Ca fait trop Françafrique pour les bienpensants.

Je dis ça en ayant un parent musulmans hein

Ca n'a pas une valeur d'argument. Et n'aies pas peur de dire ce que tu penses parce que c'est tabou à la télé.

---------------------------------
J'ai tout de même un problème dans ce débat. Je m'y connais en géopolitique, tout ça pas de soucis, les intérêts de la France, du monde économique, le terrain, mais comme on le soulève là haut, c'est soi les méchants islamiques au pouvoir, soit les gentils dictateur à la casquette du colonel qui installe un modèle occidental et s'en fou plein les poches.
Dans les deux cas, la population locale elle en chie quoi. Et je n'ai pas de solutions, je ne vois pas d'issus pour eux.

Hors ligne

 

#63 18-01-2013 12:18:47

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Les Belges aiment bien dire que les Français sont plus fort que tout le monde, il aime bien nous donner cette étiquète j'ai jamais compris.....la jalousie certainement.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#64 18-01-2013 12:29:18

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Psy : Si je l'ai mentionné ce n'est pas par excuse ou pour faire genre je sais de quoi je parle. C'était simplement en prévention d'un gros débile qui m'aurait sortie "ouai tu parles des musulmans sans savoir raciste , nanana et toutes les conneries verbales qui suivent.
Pour ce que je pense attention je suis pas anti-religieux , je suis même plutôt tolérant du moment que celle-ci le soit aussi.

Hors ligne

 

#65 18-01-2013 12:44:49

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Sur le Mali et l'Algérie

De mon point de vue, la religion n'apporte rien de bon. Mais c'est le seul point de repère que l'homme a trouvé quand tout va mal, et qu'il n'a plus rien à se raccrocher. C'est malheureux, mais on voit le résultat, ça donne des faux prétextes pour tellement de guerres/combats, que ça en devient ridicule de prétendre être religieux pour la paix et aimer/aider mon prochain.
Mais au fond, c'est comme le mariage, je m'en branle de la religion comme de la sexualité des autres, tant que ça ne nuit pas à mes libertés.

Hors ligne

 

#66 18-01-2013 12:55:59

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Ils sont mignons Antonin et Clem. Vous allez vous pacser les même ? Mais faîtes pas de gosses... Surtout pas.

Clem.. a écrit:

Et un fuckin' communiste qui crie au complot pour assouvir notre impérialisme blabla.

Depuis quand l'impérialisme est un complot ? C'est une logique habituelle du capitalisme, c'est même dans ses gênes.*Je t'invite très vite à ouvrir un bouquin d'économie ou de t'intéresser à ce qu'est l'impérialisme... Parce que m'accuser de crier au complot, c'est assez simple, parce que tu n'as pas d'arguments pour contrer ça.
Alors carres toi ta connerie où je pense. Je t'attends sur le terrain du concret, de la vérité, pas de la tantouzerie généralisé.

Il faut intervenir [...

Parce que Dassault et Areva font pression sur Flamby ? Non mais la raison concrète, à part la merde du "On va les libérer des islamistes", t'en a pas d'autres ? Non ? Un truc plus consistant ?

Après quoi qu'on désigne un chef d'Etat Malien local ou un mec contrôlé par les Occidentaux ,  on sait que ça va finir en rebelle puis guerre civil ethnique ou religieuse. Que faire ?!

C'est le titre d'un super bouquin de Lénine "Que Faire ?" big_smile
Plus sérieusement.. Stopper toute intervention impérialiste, arrêter de financer des islamistes, en finir avec la Françafrique, penser à faire la révolution ? Pas forcément dans l'ordre hein, mais faudrait y penser.

Psyquatra a écrit:

Dans les deux cas, la population locale elle en chie quoi. Et je n'ai pas de solutions, je ne vois pas d'issus pour eux.

Pouvoir populaire ? Pourquoi toujours jouer avec les règles des impérialistes ?


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#67 18-01-2013 13:07:13

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Va chier Maid. big_smile
En rien tu donnes des solutions concrètes.
Faudrait tout stopper , mais même si on stoppe de financer les terroristes , c'est trop tard ils se sont déjà imposés dans de nombreuses régions.
On fait quoi on laisse les non-musulmans se faire lapider et les musulmans "basique" se faire embrigadés.
Non là que je me soucie de la cause juive ou celle d’Israël. Mais si l'on ne fait rien , les jours seront comptés pour cet Etat religieux. Et puis quoi après l'intervention des ricains ?! Stoppons l’hémorragie avant que ça n'aille trop loin.

Hors ligne

 

#68 18-01-2013 13:19:10

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Sur le Mali et l'Algérie

En rien tu donnes des solutions concrètes.

Ouais excuse moi, la fin du financement de salafistes, la fin de la Françafrique, de la dépendance de l'Afrique à cause d'une dette qui sert le Nord à écraser le Sud... C'est pas des solutions concrètes. C'est plus sérieux que du pignolage "Faut qu'on aide les Maliens contre les totalitaristes islamistes !!!" Stupide, nos gouvernements payent des mecs pour foutre la merde et vont faire le ménage. C'est exactement ce qui s'était passez avec les Moudjahidin en Afghanistan : Armée et entraîné par les USA contre l'URSS et finalement, ils se sont retourné contre leurs créateurs. Complexe de Frankenstein, sans doute.

Non là que je me soucie de la cause juive ou celle d’Israël. Mais si l'on ne fait rien , les jours seront comptés pour cet Etat religieux.

Que vient foutre Youpinland là dedans ? neutral


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#69 18-01-2013 18:10:44

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Sur le Mali et l'Algérie

T'en fais pas pour tonton David, c'est lui qui donne de quoi bouffer à Moktar.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#70 18-01-2013 20:47:05

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Y'aura toujours plusieurs types de personnes. Ceux qui sont pas content des régimes occidentaux actuels, et donc critiquent à tout va les actions sans avoir de preuves , ceux qui croient à 100% les dire des dirigeants et des médias, ceux qui ont un amour indestructible envers la France, ceux qui ne réfléchissent pas (et d'autres qui le font) sur le comment du pourquoi et d'autres quoi s'en branlent. Y'a de tout ici, franchement. Entre Maid' qui ne voit que l'aspect :"ouai, c'est encore une intervention purement dans l'esprit capitaliste démoniaque pour voler les richesses d'un pays", d'autres :"c'est pour la liberté des maliens et pour rétablir la démocratie dans la partie nord du pays" et encore d'autres ... C'est un débat sans fin, car y'a toujours des divergences d'interprétation de faits, sans réel soucis de débattre ni d'assembler les arguments et avis de chacun.


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#71 18-01-2013 21:27:47

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Vous êtes une bande de baltringue. "Tu vois un complot, tu vois un esprit démoniaque, etc etc..." En quoi est-ce que l'impérialisme est un complot où un esprit démoniaque ? Que dalle. C'est inscrit dans le fonctionnement du capitalisme comme mode de production, c'est dans son code génétique !
Alors qu'on arrête de chier des pendules simplement parce que en effet, la France en tant que puissance impérialiste, décide d'aller faire la guerre au Mali, pour des raisons géostratégiques et économique.
J'aime pas la France Ruan ? "Ceux qui ont un amour indestructible envers la France". Désolé, j'aime mon pays, mais je n'ai pas à supporter son impérialisme et ses fantasmes démocratiques. C'est là, la grande différence entre toi et moi, et d'autres.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#72 18-01-2013 21:54:13

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Mais avec toi, il n'y a qu'une seule solution possible, tu n'associes jamais toutes les options.
Souviens toi de toutes nos discussions, relis les, tu verras avec toi c'est toujours pareil. Tu a peut etre raison, mais pas totalement. Tu participes à créer un débat sans fin là...


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#73 18-01-2013 22:10:25

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Et ça vous emmerde que je puisse avoir une ligne politique claire ? Moi je m'en contente très bien, je sais que ce que je propose, est la solution. Je ne vois pas pourquoi je devrai chialer...


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#74 18-01-2013 22:13:20

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Mais j'ai rien dis de tel. ^^


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#75 18-01-2013 22:31:48

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Ça résume bien le conflit : http://m.youtube.com/watch?v=pJDLYxKCLp0


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot