Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 17-01-2013 19:59:12

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Sur le Mali et l'Algérie

J'ai l'impression qu'Antonin manque d'oxygène. Il cherche un regard complice. Espérons pour lui qu'il ne tombe pas sur un algérien de passage sur foot-land ... hmm


oui

Hors ligne

 

#27 17-01-2013 19:59:41

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Captain_Maid a écrit:

Evidemment que si... On paye des Saoudiens, des Qatari, des Français et autres, pour allez faire la "guerre" en Syrie. Suffit de lire les témoignages de certains médecins et de la population.
Comme on a aussi soutenu le CNT, rempli d'islamistew, qui est entrain de détruire la Libye, pays qui avait l'IDH le plus important d'Afrique !

Je n'appelle pas ça une preuve.

Quand les Africains seront capables de se gérer eux-mêmes, ça ira mieux. Ils "élisent" des malhonnêtes qui les rendent encore plus misérables qu'ils ne sont.

Hors ligne

 

#28 17-01-2013 20:00:31

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Antonin-. a écrit:

Ils "élisent" des malhonnêtes qui les rendent encore plus misérables qu'ils ne sont.

Raciste, facho, nazi !


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#29 17-01-2013 20:05:12

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Antonin-. a écrit:

Je n'appelle pas ça une preuve.

Bien évidemment que si...lol

Quand les Africains seront capables de se gérer eux-mêmes, ça ira mieux.

Qu'on arrête de les prendre pour des cons, qu'on se barre de leurs pays et qu'on arrête de les piller.

Ils "élisent" des malhonnêtes qui les rendent encore plus misérables qu'ils ne sont.

Depuis quand la démocratie existe en Afrique ? Elle existe déjà pas chez nous...


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#30 17-01-2013 20:18:15

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Captain_Maid a écrit:

Ils "élisent" des malhonnêtes qui les rendent encore plus misérables qu'ils ne sont.

Depuis quand la démocratie existe en Afrique ? Elle existe déjà pas chez nous...

Maiden veut un référendum sur la proposition de loi mariage pour tous?! ^^


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#31 17-01-2013 20:25:42

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Je pense que Maiden veut surtout plus de transparence dans la gestion du pays, des référendums pour les sujets économiques et sociaux réellement importants, sortir de la pensée unique et arrêter la censure et diabolisation à outrance dès qu'on sort du "politiquement correct". Enfin, à court terme, Maiden veut certainement plus à long terme.
Je pense que Maiden n'en a rien à cirer du mariage pour tous et qu'il pense que ce n'est qu'une mascarade qui cache les problèmes économiques, par définition beaucoup plus importantes puisque touchant une énorme partie - pour ne pas dire toute - la population. Maiden doit surement vouloir passer à autre chose que le mariage pour tous, et je ne parle pas de la dépénalisation du cannabis ou autre.
Maiden saura nous montrer la voie.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#32 17-01-2013 20:26:59

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Sur le Mali et l'Algérie

aure--26 a écrit:

Captain_Maid a écrit:

Ils "élisent" des malhonnêtes qui les rendent encore plus misérables qu'ils ne sont.

Depuis quand la démocratie existe en Afrique ? Elle existe déjà pas chez nous...

Maiden veut un référendum sur la proposition de loi mariage pour tous?! ^^

Personne n'en a rien à cirer du mariage pour tous.

Hors ligne

 

#33 17-01-2013 20:29:14

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Sur le Mali et l'Algérie

On va se faire du fric au Mali big_smile


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#34 17-01-2013 20:31:00

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Du fric qui va rembourser un millième de la Dette et qui partira tout droit dans les poches des banques privées pendant qu'on n'aura pas fini de payer les intérêts. big_smile


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#35 17-01-2013 22:06:50

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Ekotto a écrit:

On va se faire du fric au Mali big_smile

Toi, moi, non.
Le CAC40, les banques, les gros patrons, les actionnaires, ceux qui nous prennent quand ils sont dans la merde, et ne distribuent pas quand ils s'en font, oui.

Hors ligne

 

#36 17-01-2013 22:13:07

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: Sur le Mali et l'Algérie

En tout cas, on a pu voir que le gouvernement algérien comporte un sacré nombre d'idiots car ils n'ont pas voulu l'aide des forces spéciales américaines ou de certains pays européens pour lancer l'assaut et au final, on se retrouve avec un bain de sang roll roll

Tout ça pour montrer que c'est un pays libre et indépendant alors qu'au final, c'est juste un bande d'amateur avec de la fierté mal placée. Lorsqu'on est incompétent, on demande de l'aide surtout dans des cas aussi graves avec des vies humaines en jeu


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

#37 17-01-2013 22:26:54

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Sur le Mali et l'Algérie

J'pense que les mecs qui ont provoqué ce "bain de sang", sont des agents doubles.
Tout dans le parcours de Mokhtar Belmokhtar, chef des preneurs d'otages d'In Amenas, indique qu'il est un agent des services algériens. Le régime des généraux voudrait faire pression sur la France et "la communauté internationale" pour qu'elle lui donne un rôle de premier plan pour résoudre la crise malienne qu'il ne procéderait pas autrement. Comme le décrit "Darna Television" sur youtube :

Le site de Sonatrach-BP-Statoil, à Tiguentourine (In Aménas) est ultra protégé. Ainsi, les medias de la ripouxblik nous apprennent ce matin, qu'il a fait l'objet d'une attaque inopinée de la part 'd'AQMI'. Trois étrangers ont été kidnappés.
Le script concocté dans les arières-cuisines du DRS est éculé et donc il se déroule sans suspens, en trois étapes :
1. Un groupe de terro barjos, assez fous pour croire qu'ils vont surprendre un dispositif sécuritaire hyper musclé, décident de s'attaquer à la base de vie de BP-Sonatrach. Doit-on préciser que l'armée algérienne qui blinde cette zone autour de la base de vie rend impossible à franchir, fût-il pour un petit lézard, le triple ruban sécuritaire.
2. Extraordinaire ! abracadabrantesque ! Le groupe réussit dans son impossible entreprise ! trois étrangers sont kidnappés. Comme à la parade. Pour eux, c'était comme aller en picnic !
3. Aux dernières nouvelles, les soldats de l'armée algérienne qui jusque là roupillaient sous leurs sombreros mexicains, sont nous dit-on, bien réveillés maintenant et tout à leur affaire aux trousses des affreux terros !!!

On continue d'insulter l'intelligence des algériens.
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 … ouble.html


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#38 17-01-2013 22:39:55

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Beaucoup plus de zones d'ombres que je ne l'aurais pensé sur cette affaire.
Vivement que TF1 ou M6 dans 7 ans en fasse un reportage et qu'on connaisse le fin mot de l'histoire.

Hors ligne

 

#39 17-01-2013 22:41:25

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Sur le Mali et l'Algérie

J'aime ton second degré.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#40 17-01-2013 22:53:33

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Je pense pas qu'on aille au Mali pour de l'argent...
Si on y va c'est pour s'aproprier des ressources tel sue l'uranium et le pétrole.. Dans le but de préserver nos capacités énergétique...

Bien sur ça rapporte ,mais tout les français pourront bénéficier du nucléaire et du pétrole , même si des entreprises se ferront beaucoup d'argent , c'est essentiel comme ressources , passé à coté de 200 tonnes d'uranium , faudrais être malade !


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#41 17-01-2013 22:57:22

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Assez contradictoire Juif wink


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#42 17-01-2013 23:07:40

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Sur le Mali et l'Algérie

grenoble a écrit:

Assez contradictoire Juif wink

Si tu veut l'argent c'est important , mais l'uranium c'est pas que de l'argent. ... C'est un atout majeur...


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#43 17-01-2013 23:13:20

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Sur le Mali et l'Algérie

La logique de juif' c'est de dire : On s'en branle de ces cons d'Africains, allons piller leurs ressources. C'est des cons de négros, ils s'en servent pas de tout façon.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#44 17-01-2013 23:19:57

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Captain_Maid a écrit:

La logique de juif' c'est de dire : On s'en branle de ces cons d'Africains, allons piller leurs ressources. C'est des cons de négros, ils s'en servent pas de tout façon.

C'est pas ça ma logique... Tu te trompes...


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#45 17-01-2013 23:25:24

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Je ne fais que réinterpréter tes dires. Tu n'as pas de logique, tu n'as pas de ligne politique.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#46 17-01-2013 23:38:03

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Captain_Maid a écrit:

Je ne fais que réinterpréter tes dires. Tu n'as pas de logique, tu n'as pas de ligne politique.

Si si ...

Bah t'es comme les musulmans qui prône la charia , tu lis pas de la même façon le livre .. À tort ou a raison , mais pour moi tu n'es qu'un type borné qui voit le monde différemment de moi , tu es beaucoup trop " bisounours " poir moi.


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#47 18-01-2013 00:13:15

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Sur le Mali et l'Algérie

C'est quoi le rapport avec les musulmans et la charia ? T'as encore craqué toi.

mais pour moi tu n'es qu'un type borné qui voit le monde différemment de moi

De façon moins idéaliste et beaucoup moins trollesque que toi.
On boxe pas dans la même catégorie, clairement.

tu es beaucoup trop " bisounours " poir moi.

Dixit le mec pendant des mois qui me stalkaient continuellement "Tu es raciste, tu es pour la lutte de classe".


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#48 18-01-2013 07:02:18

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Bla bla bla , si tu comprends pas une métaphore...

Bref , rages si t'a envie ... Raf


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#49 18-01-2013 11:18:09

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Sur le Mali et l'Algérie

juifteam a écrit:

Bla bla bla , si tu comprends pas une métaphore...

Bref , rages si t'a envie ... Raf

T'as de la répartie dans ton incohérence et ton ignorance en plus, ça fait plaisir à voir des mecs comme toi.

Hors ligne

 

#50 18-01-2013 11:30:28

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Sur le Mali et l'Algérie

Il est mignon.

Mali: Des milliers de Touaregs se réfugient à la frontière algérienne

Par Boris Thiolay, publié le 18/01/2013 à 08:20

Craignant des bombardements et les exactions des soldats maliens en cas de reconquête du nord du pays, des milliers de Touareg ont fui la ville de Kidal, le bastion du mouvement Ansar ed-Dine, pour se réfugier à la frontière algérienne.

MALI - L'inquiétude est grande de voir des soldats maliens -humiliés lors de la conquête du nord, au début de 2012, par des mouvements touaregs et des groupes islamistes armés- se venger sur les populations locales.

REUTERS/Zohra Bensemra

Plusieurs milliers de civils touaregs ont fui Kidal, à 200 kilomètres de la frontière algérienne, depuis le déclenchement de l'intervention militaire au nord du Mali. "Kidal est à moitié vide, les gens ont peur", raconte au téléphone l'ancien maire-adjoint de la commune de 25 000 habitants. Ils craignent des bombardements, mais aussi les risques de bavures des soldats maliens s'ils reprennent les territoires aux djihadistes."

L'inquiétude est effectivement grande de voir des soldats maliens -humiliés lors de la conquête du nord, au début de 2012, par des mouvements touaregs et des groupes islamistes armés- se venger sur les populations locales. Ou ne pas "faire la différence" entre les islamistes et de simples civils touareg et arabes. Cela d'autant plus que Kidal est le bastion d'Iyad ag Ghali, ancien héros de la rébellion touareg de 1990, devenu depuis le leader d'Ansar ed-Dine -les "défenseurs de la religion"- mouvement allié à Al-Qaeda au Maghreb islamique (Aqmi), qui a déclenché l'attaque vers le sud du pays, le 10 janvier dernier.
Certains franchissent la frontière

Ces milliers de Touaregs, dont plusieurs clans nomades de la région, se sont entassés dans des véhicules pour trouver refuge dans les villages maliens adossés aux trois postes frontières algériens: Bordj Badji Mokhtar, Tin Zawatene et Timeaouine. Cette frontière, de plus de 1300 kilomètres, en plein Sahara, est officiellement fermée depuis le 14 janvier, pour empêcher les djihadistes du nord du Mali de pouvoir se replier sur le sol algérien. Mais certains réfugiés touareg parviennent à la franchir, espérant pouvoir se réfugier à Tamanrasset, la grande ville de l'extrême-sud de l'Algérie, à environ 500 kilomètres.

"Ces réfugiés sont partis dans la précipitation, sont certains n'ont quasiment rien, poursuit l'ex-maire adjoint de Kidal. Ceux qui resteront à la frontière se trouveront rapidement dans des conditions sanitaires et alimentaires très difficiles." Depuis le début de la crise au nord du Mali, l'année dernière, les ONG dénombrent 230 000 personnes déplacées et 150 réfugiés dans les pays voisins: Mauritanie (54 000), Niger (50 000), Burkina-Faso (38 000) et Algérie (1500).

Elle est belle votre guerre pour "libérer" le Mali ! Evidemment, la propagande officielle ne parle pas des atrocités commise par l'armée Malienne sur la population civile... Comme si les "islamistes" en étaient les seuls coupables.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot