Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
M'expliquer avec du respect quand je me fais insulter gratuitement par des récidivistes ?????
Le respect a ses limites et ne va pas dans un seul sens !
Où il y a eu des insultes? Au contraire, c'est toi qui commences à insulter en disant "gros blaireau", super exemple..
Dernière modification par S-Lavallois. (01-11-2011 10:57:24)
Salut à tous
Manu c'est n'importe quoi c'est Loicm qui m'a envoyé tous ses défis et pas moi et ce n'était pas un compte bidon ce que tu as fait c'est une réaction de lâche. Je m'en fous d'être banni tu n'es qu'un mauvais perdant.
Merci Samy de t'apporter mon soutien.
Bonne journée à tous.
Ta battu Manu à foot land ?
S-Lavallois. a écrit:
Bah, tu changes d'avis d'un seul coup !?
Taarabt- a écrit:
Manu a écrit:
M'expliquer avec du respect quand je me fais insulter gratuitement par des récidivistes ?????
Le respect a ses limites et ne va pas dans un seul sens !Où il y a eu des insultes? Au contraire, c'est toi qui commences à insulter en disant "gros blaireau", super exemple..
Mauvais perdant
Immature
Lâche
Dictateur
C'est vrai, c'est rien du tout et je devrais répondre avec tout mon respect à ces gentilles personnes qui savent tout sur tout.
Non, je dis bravo a MANU !
Mais il y a des trucs louches !
Stop$, vous lui parlez comme de la merde, normal qui vous réponds comme de la merde, franchement arrêter vos débats à la con...
S-Lavallois. a écrit:
Arrête le flood toi ..
@Pacman >> Salut, chu avec toi. Car toutes ces conneries ne rymhes à rien ..
Manu, tu ne t'es toujours pas expliqué sur le sujet de départ.
Il en a des choses a se repprocher Manu putain ! ...
juni4200 a écrit:
Manu, tu ne t'es toujours pas expliqué sur le sujet de départ.
Plusieurs ont donné l'explication, si vous ne savez pas lire, pas mon problème !
Relisez le règlement !
Quelle est l'équipe de Manu & de Pacman sur SDF ?
Dernière modification par S-Lavallois. (01-11-2011 11:16:24)
Sur star du foot il faudra arreter les defis alors .. Il y a des chose manu ou tu as raison mais supri
mer un compte pour des defis .. En plus tu bloque qu'un compte sur les 2 c'est bizare sa .. Enfin neanmoins on sait a quoi s'en tenir au niveau de l'adminitration de star du foot .. On voit bien que certain ont du passe droit quelle domage de voit sa ..
re
oui c'est sur stardufoot.
Manu comme par hasard Loicm qui m'a envoyé tous ces défis n'a rien lui il n'est pas sanctionné. C'est du favoristime ca sert à rien de mettre des défis si c'est pour pas les accepter.
Merci Darkens et Nico oui c'est sur.
Oh .
Ici, c'est pas un problème sur Star du Foot ..
Mais sur un compte supprimé douteusement ..
Pour Jojo', Manu à raison à 100%
Pour pacman', je comprends pas. x)
Max-. a écrit:
Pour Jojo', Manu à raison à 100%
Pour pacman', je comprends pas. x)
Idem.
C'est vrai que récupérer un compte, ça se fait pas.
Mais alors pour pacman, c'est de l'injustice. Et je veux juste dire un truc à Manu :
°-° Beaucoup de personnes quittent Foot-Land, pourquoi ? Parce que il se lassent d'avoir toujours à faire les mêmes trucs, et a cause de certains qui se croient tout permis. A bon entendeur.
pacman59 a écrit:
re
oui c'est sur stardufoot.
Manu comme par hasard Loicm qui m'a envoyé tous ces défis n'a rien lui il n'est pas sanctionné. C'est du favoristime ca sert à rien de mettre des défis si c'est pour pas les accepter.
Merci Darkens et Nico oui c'est sur.
Il est vrai que c'est Loicm qui fait des demandes de défis et lui n'a pas la même sanction.
La ta du favoritisme..
Jeelank. a écrit:
Ça pue le ban, sniff snifff snifffffff, ça empeste le ban', snifffffff sniffffff.
Ouais, et là, ca sent le Flood ..
Bein, comme je vois que ca ne s'est pas arrangé, Topic Clos ..
Darkens a écrit:
Jeelank. a écrit:
Ça pue le ban, sniff snifff snifffffff, ça empeste le ban', snifffffff sniffffff.
Ouais, et là, ca sent le Flood ..
Bein, comme je vois que ca ne s'est pas arrangé, Topic Clos ..
et toi tes pas mieux
Manu c'est un gros tricheur, c'est connu comme le loup blanc.
J'suis sûr c'est un malentendu et pis c'est tout.
Dernière modification par Jeelank. (01-11-2011 12:15:04)