Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En tout cas je suis avec vous !
Il faut assumer toute les responsabilités il doit vérifier si l'ancien compte n'a pas déjà était supprimé !
En ce qui concerne les suggestions bologhine je suis daccord avec toi .. Manu refuse mais il ne prends pas le temps de voir comment ce passe la suggestions , combien y-a-t-il de pour etc !!
Meme si on sera Banni. Juste pour sa !
Et bien on aura dit ce qu'on pense !!
Manu tu est un lâche !!
Moi j'ai envie de dire...Comment peut-on reprendre le compte de quelqu'un d'autre ?
Masamune-Kadoya a écrit:
Manu tu est un lâche !!
Rebelle.
Masamune-Kadoya a écrit:
Il faut assumer toute les responsabilités il doit vérifier si l'ancien compte n'a pas déjà était supprimé !
En ce qui concerne les suggestions bologhine je suis daccord avec toi .. Manu refuse mais il ne prends pas le temps de voir comment ce passe la suggestions , combien y-a-t-il de pour etc !!
Manu tu est un lâche !!
Et toi une merde
RoaZhon3.5 a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Manu tu est un lâche !!Et toi une merde
Non, serieusement, on est pas là pour se taper dessus mais pour defendre une cause
Ici c'est bien parti pour avoir des candidats qui gagneront une surpression non douteuse avec ce qu'ils auront balancés sur le forum.
RoaZhon3.5 a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Manu tu est un lâche !!Et toi une merde
C'est toi qui parle --'
Ta raison masamune!!
Chui avec toi et je pense la même chose...je sais que je vais me faire bannir et vous aissu mais pa grave!!
Vous êtes des petits branleurs qui se disent révolutionnaires. Faut arrêtes bande de mini bouzeux !
RoaZhon3.5 a écrit:
Vous êtes des petits branleurs qui se disent révolutionnaires. Faut arrêtes bande de mini bouzeux !
Mais c'est qu'il est presque drole le bonhomme. Il vient dire ça alors que Mr nous les brises avec ses signatures où il se plaint de ban' abusif de lui et ses petits copains... C'est vrai quoi banni 3 jours du forum de footland jeu de foot fun et convivial c'est un scandale !!
Regarde-toi pauvre tanche.
je comprend Manu car c'est bien ou presque double compte car ta jouer avec 2 pseudo different sur le meme PC donc automatiquement c'est Double compte dsl pour toi mais c'est vrai
Au delà d'avoir eu 2 comptes différents, j'me demande comment on peut s'approprier le compte d'un autre. On a rien fait dessus, y'a aucun mérite à avoir une équipe de 1500 points si ce n'est pas nous qu'avons contribué à ce qu'elle est aujourd'hui. M'voyez à peu près ?
RoaZhon3.5 a écrit:
On s'en bat les couilles de Jojo 10. Un noob en moins !
Toi, si tu viens ici pour dire can casse toi ..
Tu veux être Fan de Foot-land, bein , t'es bien partit ...
@ Bolo' et Tarrabt- >> Merci pour le soutien.
Samy9797 a écrit:
C'est que tout le monde est victime de suppression de compye pour des causes innexistantes, en loccurence, les multi-compte, ce qui est faux sur les deux affaires et le plus grave, c'est que sur celle de Pacman59, il y a l'air d'y avoir un truc pas nette qui se cache derrière...
Et toi tu es le gros blaireau qui croit sur parole des inconnus !!!!
Exemple parfait avec Pacman59 qui était un compte bidon qui donnait tous ses goalars à loicm via les défis !!!
Quand on ne sait pas, on ferme sa gueule sinon on passe effectivement pour un gros blaireau !
@Manu : C'est interdit de donner des goalars ?
Manu a écrit:
Samy9797 a écrit:
C'est que tout le monde est victime de suppression de compye pour des causes innexistantes, en loccurence, les multi-compte, ce qui est faux sur les deux affaires et le plus grave, c'est que sur celle de Pacman59, il y a l'air d'y avoir un truc pas nette qui se cache derrière...
Exemple parfait avec Pacman59 qui était un compte bidon qui donnait tous ses goalars à loicm via les défis !!!
Quand on ne sait pas, on ferme sa gueule sinon on passe effectivement pour un gros blaireau !
Manu, j'aimerais savoir pourquoi c'est interdit de faire ce que j'ai fais ?!
S-Lavallois. a écrit:
@Manu : C'est interdit de donner des goalars ?
Ahah la super question intelligente ! Oh c'est interdit de créer un compte dans le seul but d'aider un pote ou en échange d'une contrepartie sur un autre site ?????
COMPTE BIDON !!!! C'est pourtant simple à comprendre !
Ok,ok c'est bon !
Dernière modification par S-Lavallois. (01-11-2011 10:51:37)
Darkens a écrit:
Manu a écrit:
Samy9797 a écrit:
Quand on ne sait pas, on ferme sa gueule sinon on passe effectivement pour un gros blaireau !Manu, j'aimerais savoir pourquoi c'est interdit de faire ce que j'ai fais ?!
?!?!
Manu a écrit:
Samy9797 a écrit:
Evidemment tu te crois tout permis ... Ce serait nous, on sera déjà banni voir pire, notre compte serait supprimé. Tu pourrais t'expliquer avec un petit peu plus de respect.
Dernière modification par Harwen (01-11-2011 10:49:12)
Harwen a écrit:
Manu a écrit:
Samy9797 a écrit:
Quand on ne sait pas, on ferme sa gueule sinon on passe effectivement pour un gros blaireau !Evidemment tu te crois tout permis ... Ce serait nous, on sera déjà banni voir pire, notre compte serait supprimé. Tu pourrais t'expliquer avec un petit peu plus de respect.
+1
Arrêter les gars, après MANU va nous bannir !
S-Lavallois. a écrit:
Arrêter les gars, après MANU va nous bannir !
Si tu continu, je ne pense pas que ce soît eux, mais plutôt toi la Banni ..
M'expliquer avec du respect quand je me fais insulter gratuitement par des récidivistes ?????
Le respect a ses limites et ne va pas dans un seul sens !
Manu a écrit:
M'expliquer avec du respect quand je me fais insulter gratuitement par des récidivistes ?????
Le respect a ses limites et ne va pas dans un seul sens !
C'est vrai qu'ils se sont un peu énervés mais Samy ne t'a pas insulté donc je pense que le mieux est de discuter calmement avec lui, c'est le meilleur moyen de résoudre le problème.