Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 21-04-2011 11:52:18

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

La fin du message de Tracks :

Tracks a écrit:

Je n'ai toujours supporté que le SMCaen et les équipes Françaises lorsqu'elles jouent l'Europe.

Pourquoi???
Je me demande en quoi on est obligé de supporter l'Om ou l'Ol en LdC. Je déteste ces clubs, je vois pas pourquoi je m'astiquerais dessus sous prétexte qu'ils jouent l'Europe. On m'a souvent fait ce reproche, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi. J'suis open là, super tolérant, proitez-en.


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#27 21-04-2011 12:01:45

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

rebellebob a écrit:

La fin du message de Tracks :

Tracks a écrit:

Je n'ai toujours supporté que le SMCaen et les équipes Françaises lorsqu'elles jouent l'Europe.

Pourquoi???
Je me demande en quoi on est obligé de supporter l'Om ou l'Ol en LdC. Je déteste ces clubs, je vois pas pourquoi je m'astiquerais dessus sous prétexte qu'ils jouent l'Europe. On m'a souvent fait ce reproche, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi. J'suis open là, super tolérant, proitez-en.

Bah parsque c'est des clubs français et qu'ils peuvent redorer les blasons de ton pays ? smile


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#28 21-04-2011 12:02:21

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

C'est bien belle connerie à la française ça ...
Franchement il n'y qu'en France qu'on gueule parce qu'on supporte pas les françaises, juste pour des piteux points UEFA ...
Si on mettait du pognon à la place de belles paroles on serait facilement au niveau de l'Angleterre et de l'Espagne.

Dernière modification par Guizemot (21-04-2011 12:13:31)


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#29 21-04-2011 12:03:51

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Guizemot a écrit:

C'est bien belle connerie à la française ça ...
Franchement il n'y qu'en France qu'on gueule parce qu'on supporte pas les françaises, juste pour des piteux points UEFA ...
Si on mettait du pognon à la place de belles paroles on serait facilement au niveau de l'Angleterre et de l'Espagne.

Oh que oui, car on aurait encore Esien, Abida, malouda et ainsi de suite...


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#30 21-04-2011 12:05:24

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Guizemot a écrit:

C'est bien belle connerie à la française ça ...
Franchement il n'y qu'en France qu'on gueule parce qu'on supporte pas les françaises, juste pour des piteux points UEFA ...
Si on mettait du pognon à la place de belles paroles on serait facilement au niveau de l'Angleterre et de l'Espagne.

Tu remarques un truc : Perso', quand le FCBG était en LDC, je les supportais et j'étains content quand ils battaient la Juv' ou le Bayern. Idem pour l'OL contre le Real.
Quand tu vois que des clubs français, avec énormement de moyen en moins, battent des équipes de niveau largement supérieur, ou les mettent en difficulté (Milan AC/OM MU/OM), franchement, faut les supporter. Parsque dire : J'aime pas ces clubs, je les detestes, c'est trop facile.

donc oui faut les supporter. Et oui l'argent fait tout, mais le sport c'est aujourd'hui devenu un truc mental et pas physique. C'est l'argent qui a remplacé le physique.

Ca c'est mon point de vue? N'importe qui peut dire : C'est des conneries. Bah voila.

Dernière modification par Ruan (21-04-2011 12:06:45)


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#31 21-04-2011 12:09:32

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Guizemot a écrit:

Si on mettait du pognon à la place de belles paroles on serait facilement au niveau de l'Angleterre et de l'Espagne.


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#32 21-04-2011 12:10:40

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Guizemot a écrit:

Guizemot a écrit:

Si on mettait du pognon à la place de belles paroles on serait facilement au niveau de l'Angleterre et de l'Espagne.

Ouai, je te rejoint sur ce point. smile
C'est vrai que je me suis écarté de ta phrase. ^^


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#33 21-04-2011 12:16:46

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Oui car on va pas me dire que Djeko & co. vont à Shitty parce que c'est un rêve .... la même avec Torres et Chelsea.  neutral
Franchement quand je vois la cote de Paris je me demande comment on fait pour se partager à 3 un club comme ça ... et débourser quasi 3Mds pour Chelsea

Dernière modification par Guizemot (21-04-2011 12:18:41)


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#34 21-04-2011 12:18:50

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Pour moi, on peut être supporter de clubs dans différents pays, par exemple Caen en L1, Man Utd en Angleterre, par contre se dire supporter à fond derrière deux clubs d'une même division, c'est pas possible, faut faire un choix !

Quand je vois un mec qui se dit supporter de Caen avec comme pseudo yankee-OM et un avatar du virage nord du vélodrome, ça me laisse perplexe.


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#35 21-04-2011 12:29:28

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Guizemot a écrit:

Oui car on va pas me dire que Djeko & co. vont à Shitty parce que c'est un rêve .... la même avec Torres et Chelsea.  neutral
Franchement quand je vois la cote de Paris je me demande comment on fait pour se partager à 3 un club comme ça ... et débourser quasi 3Mds pour Chelsea

C'est une question de gros sous. Aprés, on sais pas ce qu'il se passe dans les "coulisses" donc bon .


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#36 21-04-2011 12:38:36

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Le titre du topic n'est pas tout à fait juste.
Supporter 2 clubs, ce sont deux clubs qui lui sont fixes.

Un footix, c'est quelqu'un qui change tous les jours/semaines de clubs. Supporter les équipes en forme du moment, ou supporter une équipe pour faire chier/rager les autres.

En tout cas, en France, le club numéro des footix et des pigeons ......... Je nomme l'OM.


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#37 21-04-2011 12:40:35

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Valounet a écrit:

En tout cas, en France, le club numéro des footix et des pigeons ......... Je nomme l'OM.

Et maintenant, la question fatidique mais qui va sans doute demeurer sans réponse valable : pourquoi ?

Hors ligne

 

#38 21-04-2011 12:43:05

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

rom-du-59770 a écrit:

Valounet a écrit:

En tout cas, en France, le club numéro des footix et des pigeons ......... Je nomme l'OM.

Et maintenant, la question fatidique mais qui va sans doute demeurer sans réponse valable : pourquoi ?

Valounet s'est trompé dans la formulation c'est

En tout cas, en France, le club numéro des footix et des girouettes ......... Je nomme l'OM.

Dernière modification par Guizemot (21-04-2011 12:43:20)


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#39 21-04-2011 12:44:08

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

rom-du-59770 a écrit:

Valounet a écrit:

En tout cas, en France, le club numéro des footix et des pigeons ......... Je nomme l'OM.

Et maintenant, la question fatidique mais qui va sans doute demeurer sans réponse valable : pourquoi ?

La réponse est simple. Un exemple avec toi, t'habites ou ? Et tu supportes qui ?

A l'époque, quand le Racing était en L1, t'allais voir un "RCS - OM" à la Meinau. Le stade était rempli de footix, c'est-à-dire qu'une grande partie du stade était pour l'OM.
Tu te promènes dans n'importe quelle ville de France (sauf Paris peut être), et tu vois forcément un kéké/des kékés avec un maillot de l'OM.


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#40 21-04-2011 12:44:38

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Moi aussi je supporte 2equipes. Depuis petit mon père m a tjs parlé de l OM et du Real donc je suis à fond derrière ces equipes. Hier j ai même pleuré pour la victoire en copa del rey!!!


My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

Hors ligne

 

#41 21-04-2011 12:45:33

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Je supportes le club de ma ville qui est en C.F.A 2 puis en Ligue 1 L'OL.

Ce qui ne m'empêche pas de suivre les résultats de Metz et Nancy qui sont les cadors de la région.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#42 21-04-2011 12:48:49

florianavionom
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

J'habite le nord et j'ai toujours grandis avec l'OM comme club de coeur et je ne changerais jamais , ca ne fais pas de moi un footix  smack


~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

Hors ligne

 

#43 21-04-2011 13:04:22

Manaes
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-08-2009

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Tracks a écrit:

Je l'ai dit et répété, tu ne peux porter qu'un maillot, tu ne peux pas être polygame ! Tu peux avoir certaine préférence rien de plus.

J'ai juré t'es un imbécile !
La plus part des personnes ont une équipe qu'ils préfèrent pas rapport à d'autre dans CHAQUE championnat (ayant un minimum de niveau)...

Hors ligne

 

#44 21-04-2011 13:05:20

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Valounet a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Valounet a écrit:

En tout cas, en France, le club numéro des footix et des pigeons ......... Je nomme l'OM.

Et maintenant, la question fatidique mais qui va sans doute demeurer sans réponse valable : pourquoi ?

La réponse est simple. Un exemple avec toi, t'habites ou ? Et tu supportes qui ?

A l'époque, quand le Racing était en L1, t'allais voir un "RCS - OM" à la Meinau. Le stade était rempli de footix, c'est-à-dire qu'une grande partie du stade était pour l'OM.
Tu te promènes dans n'importe quelle ville de France (sauf Paris peut être), et tu vois forcément un kéké/des kékés avec un maillot de l'OM.

Pourquoi un mec qui se promène à Paris avec un maillot de l'OM est un footix ou un Kéké? Il a pas le droit de juste supporter l'OM? Je suis né à Paris (enfin dans le 93) et je supporte l'OM. Cela fait de moi un kéké? Les gens qui vont à la meineau supporter l'OM, ils aiment ce club et habite en Alsace, ils vont donc voir strasbourg Marseille plutot que strasbourg-caen, ca se comprends non?

Pour le fond du débat, je supporte l'OM (je suis acteur, je supporte): Je suis heureux quand ils gagnent, triste quand ils perdent, et légérement de mauvaise foi en ce qui les concerne. Je suis "pour" d'autres équipes (Réal, Juve, Inter, Chelsea, Arsenal...) ce qui est passif:C'est cool quand ils gagnent, dommage quand ils perdent. Et je suis amateur de foot, donc j'aime regarder n'importe quel match de n'importe quel championnat ou division.

L'Ultra ne vit que pour son club, le "footix" aime simplement le foot. Je suis pas sur qu'il vaille mieux être un ultra...


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#45 21-04-2011 13:09:03

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Valounet a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Valounet a écrit:

En tout cas, en France, le club numéro des footix et des pigeons ......... Je nomme l'OM.

Et maintenant, la question fatidique mais qui va sans doute demeurer sans réponse valable : pourquoi ?

La réponse est simple. Un exemple avec toi, t'habites ou ? Et tu supportes qui ?

A l'époque, quand le Racing était en L1, t'allais voir un "RCS - OM" à la Meinau. Le stade était rempli de footix, c'est-à-dire qu'une grande partie du stade était pour l'OM.
Tu te promènes dans n'importe quelle ville de France (sauf Paris peut être), et tu vois forcément un kéké/des kékés avec un maillot de l'OM.

Ok, donc ça c'est footix ta réaction, tu supportes pas le club de ta ville, t'es un footix. Wahou, incroyable, j'ai jamais eu un raisonnement aussi con.  neutral
Faut pas déconner, toi t'es né dans une ville qui à l'époque était bonne, normal que tu t'est mis dedans, et que tu continues à les supporter, j'en conçois, mais dire que ceux qui portent des maillots autres que sa ville sont des footix, la tu va très loin. Je suis né dans une ville avec le club en DH, je dois obligatoirement la supporter? (et je le vois dire "oui" mdr trop lol d'avance). J'ai vu pas mal d'équipe, mon père était abonné à Lens, j'ai vu pas mal de matchs de Lens, j'ai également été à Lille, Valenciennes, Reims, Amiens, je n'ai jamais accroché, jvais pas me forcer d'aimer un club proche sous peine d'être considérer comme footix par Valounet, gérant de la CJB sur un forum fun et convivial.  neutral
Maintenant, va dans la rue, et va voir les millions de personnes qui portent un maillot différent de leurs villes (ex: Barcelone, Real, Arsenal) et tout le tralala. Et on verra qui aura l'air le plus con.  neutral

Dernière modification par jom02 (21-04-2011 13:10:16)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#46 21-04-2011 13:10:49

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Comme toujours, les seuls à réagir à mon message, ce sont forcément des supporters de l'OM.

Looserkid a écrit:

Pourquoi un mec qui se promène à Paris avec un maillot de l'OM est un footix ou un Kéké? Il a pas le droit de juste supporter l'OM? Je suis né à Paris (enfin dans le 93) et je supporte l'OM. Cela fait de moi un kéké? Les gens qui vont à la meineau supporter l'OM, ils aiment ce club et habite en Alsace, ils vont donc voir strasbourg Marseille plutot que strasbourg-caen, ca se comprends non?

Personnellement, j'irai pas me promener avec un maillot de l'OM dans Paris même au peur de croiser les Parisiens qui sont chaud en ce moment, en plus.
En même temps, le match n'est pas du tout de la même ampleur hein. Tu prends un "RCS - OL" ou "RCS-Paris". T'auras jamais un stade de la Meinau pour l'OL ou pour le PSG. Y'a vraiment que pour l'OM que ça arrive.

L'Ultra ne vit que pour son club, le "footix" aime simplement le foot. Je suis pas sur qu'il vaille mieux être un ultra.

Quand on est ultra, on comprends mieux la réalité des choses et du foot.


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#47 21-04-2011 13:14:44

Mat-80
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 03-01-2010
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

A vrai dire, les Ultras vivent pour un club et sont là pour CE Club.


Pour ceux qui aiment plusieurs équipes c'est une autre mentalité, ce ne sont pas pour moi des supporters. Mais plus des spectateurs du football.


A Amiens, beaucoup viennent au stade mais se rendent aussi à Bollaert occasionnellement... Ce qui dessert les petits clubs, ceux qui ne sont pas médiatiques se font écrasés par les grosses équipes de la région. Mais un truc que je ne supporte pas c'est supporter un autre club que sa ville, sans raison, juste parce que c'est la mode...


Support your local team, it is a way of life.


- MIB & CFLH.

Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!

Hors ligne

 

#48 21-04-2011 13:14:52

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Val' ta un raisonnement con là.


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#49 21-04-2011 13:15:52

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Valounet a écrit:

Comme toujours, les seuls à réagir à mon message, ce sont forcément des supporters de l'OM.

En même temps, ton message nous est adressé. Réfléchis deux secondes, au lieu de nous sortir des arguments à la con et sans aucun intérêt. L'année dernière, l'Inter a gagné la LDC. Si j'avais déménagé à Milan, j'aurai eu "le droit" (oui, car ton message sous-entend ce terme) de supporter l'Inter ?
L'amour du maillot n'a aucun rapport avec le lieu où tu vis. Tu as un club, une passion, une équipe qui te fait vibrer. Et surtout, on en a strictement rien à foutre de savoir si cette équipe se trouve à deux kilomètres ou à trente années lumière de chez toi.

Valounet a écrit:

=
En même temps, le match n'est pas du tout de la même ampleur hein. Tu prends un "RCS - OL" ou "RCS-Paris". T'auras jamais un stade de la Meinau pour l'OL ou pour le PSG. Y'a vraiment que pour l'OM que ça arrive.

Ouai, donc en gros, c'est une forme de mépris pour l'équipe car elle est supportée et ce partout en France ? Okayyyyy mec.

Dernière modification par rom-du-59770 (21-04-2011 13:18:13)

Hors ligne

 

#50 21-04-2011 13:16:35

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

rom-du-59770 a écrit:

Valounet a écrit:

Comme toujours, les seuls à réagir à mon message, ce sont forcément des supporters de l'OM.

En même temps, ton message nous est adressé. Réfléchis deux secondes, au lieu de nous sortir des arguments à la con et sans aucun intérêt. L'année dernière, l'Inter a gagné la LDC. Si j'avais déménagé à Milan, j'aurai eu "le droit" (oui, car ton message sous-entend ce terme) de supporter l'Inter ?
L'amour du maillot n'a aucun rapport avec le lieu où tu vis. Tu as un club, une passion, une équipe qui te fait vibrer. Et surtout, on en a strictement rien à foutre de savoir si cette équipe se trouve à deux kilomètres ou à trente années lumière de chez toi.

Jeu, set et match, romduchiffre.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot