Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sortirai jamais de ce groupe lol
UniversgameS a écrit:
Je sortirai jamais de ce groupe lol
Tu peux mettre ta compo stp
Je simule Allemagne - Portugal
Dispositif : 3-4-3
G : G. Buffon (85)
DCG : D. Criscito (80)
DC : A. Barzagli (84)
DCD : G. Chiellini (85)
MCG : A. Pirlo (85)
MDC : C. Marchisio (84)
MDC : R. Montolivo (83)
MCD : D. De Rossi (84)
AID : A. Candreva (83)
AIG : S. El Shaarawy (81)
BU : M. Balotelli (84)
R : C. Maggio (77) / L. Bonucci (79) / A. Diamanti (83) / T. Motta (80) / E. Giaccherini (80) / G. Rossi (82) / A. Cerci (81).
"cette compétition ce joue chez nous, donc il faut que cette coupe reste en Allemagne" à indiqué le sélectionneur de l'Allemagne avant le match contre le Portugal !
d'après le journal L'équipe.
Dernière modification par Quentinaldo (04-01-2014 19:37:25)
Dans la conference de presse d'avant match l'entraineur de la portugal a declare aux journalistes "Nous jouons contre un adversaire coriace certes mais nous avons un tres beau qui mixe la jeunesse et l'experience nous devons gagner" c'etait ses derniers mots dans cette conference.
G: M. Vorm
AD: D. Janmaat
DC: J. Heitinga
DC: R. Vlaar
AG: A. Büttner
MC: K. Strootman
MDR: W. Sneijder
MG: R. van der Vaart
MOD: R. van Persie
MOG: A. Robben
BU: K. Huntelaar
Remplaçants: G: T. Krul, DC: S. de Vrij, MDC: N. de Jong, MOC: A. Maher, BU: L. de Jong
Dans combien de temps le match d'ouverture ?
Quentinaldo a écrit:
Dans combien de temps le match d'ouverture ?
Je dois refaire le design j'ai perdu tout ce que j'avais fait
D'ici 10 minutes, car je vais partir en soirée..
Croke Park (Allemagne)
Bienvenue pour cette nouvelle coupe du Monde organisée par l'Allmeagne. Le match d'ouverture oppose le pays organisateur l'Allemagne au Portugal. Qui va gagner ce match ? Luc le Poulpe (le cousin de Paul) a misé sur l'Allemagne qui sur le papier est au dessus de la séléction Portuguaise.
1e- C'est partit à Croke Park pour la match d'ouverture de cette nouvelle Coupe Du Monde opposant l'Allemagne au Portugal ! Coup d'envoi donné par les Allemands.
23e- Nani coté droit qui adresse un centre pour pour la tête de Ronaaldoo!! Quelle Parade de Neuer!!
30e- Quel occassion Allemande, Après une superbe action collective entre Muller et Ozil le joueur d'Arsenal décale Gotze qui met en retrait à Schweinsteiger qui d'une frappe instantanée trouve le Poteau de Rui Patricio!
45e- Buuuuuuttt de l'Allemagne!! Ozil décale Kroos qui d'une ENORME frappe des 40 mètres en première intention marque d'un ballon qui touche la barre transversale avant de rentrer dans le but portugais!! 1-0 pour l'Allemagne sur ce magnifique but !!
45e+2- Mitemps ici a Croke Park! L'Allemagne mène 1-0 face au Portugal grâce au but de Kroos (45e)! Première mitemps assée annimée mais largement dominé par les Allemands !
74e- Pénalty pour le Portugal !!! Cristiano Ronaldo a joué avec les Nerfs de Matt Hummels en gardant le ballon juste devant le défenseur allemand qui agacé a taclé la star portugaise! Carton rouge !!! Les Allemands voient rouge et finiront à dix.
75e- Ronaldo s'élance !!! Et buutttttt !!! 1-1 Ronaldo prends Neuer à contre pied !! Egalisation du Portugal!!
79e- Changement côté allemand sortit de Gotze et entré de Khédira changement défensif pour les Allemands!
86e- BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTT de Postiga pour le Portugal!! Grosse frappe de Ronaldo repoussé par Neuer,le ballon arrive sur Postiga qui place une tete dans le but vide!!!!!! 2-1 !!!!
90+1- C'est terminé ici à Croke Park le Portugal s'impose sur le fil 2-1 face à l'Allemagne grâce à des buts de Ronaldo (s.p 75e) et Postiga (86e) contre un but de Kroos (45e)
Le Portugal a evidemment profité de la supériorité numérique pour inscrire ce dernier but et s'imposé face à un adversaire directe dans la poule. La possession montre la supériorité du Portugal en 2ème période (47/53).
Homme Du Match :
Cristiano Ronaldo 8,4/10
Dernière modification par WallyRadio (04-01-2014 21:53:03)
"une défaite pour commencer n'est pas la plus bonne des manières pour commencer cette coméptition surtout qu'elle ce joue dans notre pays, je veux que mes joueurs et une réaction lors de la prochaine journée ! Nous avons plus le droit à l'erreur." les derniers mots du coach Quentinaldo (Allemagne)
"Trés fiers de mes mes poussins declara Johnny Guarin dans la conference de presse ce dernier continua "nous avons su être réaliste devant le but et ça a payè surtout dans les 15 derniers minute."
J'espère que le design vous plait !
bonne chance a toute la Poule 2!!
désigne nikel WallyRadio !!
Tu as quoi comme compo pou moi ? (Uruguay)
Beaux match, mais le Portugal gagne !!
Dernière modification par sessegnon-25 (04-01-2014 23:07:03)
J'ai ton 23 mais pas le onze de départ tu pourra me le mettre stp merci
POLSKA
Gardiens :
Wojciech Szczesny
Przemyslaw Tyton
Artur Boruc
Défenseurs :
Sebastian Boenisch
Piotr Celeban
Kamil Glik
Marcin Komorowski
Lukasz Piszczek
Marcin Wasilewski
Milieux :
Jakub Blaszczykowski
Ariel Borysiuk
Kamil Grosicki
Grzegorz Krychowiak
Daniel Lukasik
Radoslaw Majewski
Ludovic Obraniak
Adrian Mierzejewski
Eugen Polanski
Attaquant :
Robert Lewandowski
Jakub Kosecki
Arkadiusz Milik
Je sais meme pas si tous ces joueurs sont present sur le jeu, il me faudrais la liste des joueurs qu'il y' a dans le jeu et quel compo il lui ont donner
Dernière modification par UniversgameS (05-01-2014 00:25:38)
D'accord merci déjà Marcin. Je te dirait y'a qui
je met mon 11 de départ demain apres midi
Dernière modification par sessegnon-25 (05-01-2014 04:53:54)
Il reste une place ?
Aliadiere a écrit:
Il reste une place ?
Non mais je te prendrai en cas de désistement
Donc voila je previens qu'a la rentree je serais pas super actif vu que mon ordi est dead j'essayerais tout de même de passer au moin une ou deux fois par jour.
Guarin13 a écrit:
Donc voila je previens qu'a la rentree je serais pas super actif vu que mon ordi est dead j'essayerais tout de même de passer au moin une ou deux fois par jour.
D'accord ça marche !
La Colombie joue dans longtemps !
Prochain Match :
Italie-Angleterre