Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"On va commencer par une victoire cette coupe du monde et on va battre un adversaire direct pour la qualification !"
je fais ma compo dans la journée
Onze de Départ:
Remplacent:
Bonne chance a vous tous
Merci Brice Max finis son GTA Online et on commence à simuler
ha bien sa
Moi je regarde le match Nantes vs Nice!
Je voudrais la compo de Laurent et Sniper svp
bas contact les par mp !
Compo Angleterre:4-5-1
Remplaçants: G- Foster - 78//AG- Baines - 83//Jagielka - 80//MDR- Lennon - 79//AIG- Sterling - 75//AID- Walcott - 81//BU- Sturridge - 82
D'accord merci !
deja 1 compo
Laurent- a écrit:
Liste des 23 - Brésil :
Gardiens :
- Jefferson (82)
- Julio César (82)
Défenseurs :
- Thiago Silva (88)
- Dante (84)
- Dani Alves (84)
- Marcelo (83)
- Filipe Luis (82)
- David Luiz (82)
- Miranda (81)
- Alex (81)
Milieux :
- Oscar (83)
- Kaka (83)
- Diego (83)
- Hernanes (83)
- Fernandinho (82)
- Felipe Melo (82)
- Lucas (81)
- Paulinho (81)
- Ramires (81)
Attaquants :
- Neymar (84)
- Hulk (84)
- Willian (82)
- Jonas (81)
G - Jefferson (82)
AD - Dani Alves (84)
DC - Dante (84)
DC - Thiago Silva (88)
AG - Marcelo (83)
MC - Hernanes (83)
MC - Fernandinho (82)
MOC - Oscar (83)
AID - Hulk (84)
AIG - Willian (82)
BU - Neymar (84)
Remp : G - Julio Cesar (82) - DC : David Luiz (82) - AG : Filipe Luis (82) - MC : Felipe Melo (82) - MOC : Kaká (83) - MDR : Lucas (81) - AT : Jonas (81).
Camp Nou (Espagne)
C'est le premier match de la Poule 2 lors cette coupe du Monde. Luc le Poulpe a misé sur l'Italie face à l'Angleterre. Auras t'il raison ou tort nous le verrons après ce match qui risque d'etre serrée avec ces deux équipes bien en places et solides.
1e- C'est partit au Camp Nou pour ce gros match entre l'Italie et l'Angleterre ! Coup d'envoie donné par l'Italie.
4e- Buuuuuuuuuuttttt de l'Italie !!!!!!!! 1-0 !!!!!!!! Sur un centre d'El Sharaawy Balotelli se détends et place une tete puissante mais Joe Hart est à la parade et qui vient comme un petit lapin ?? C'est André Pirlo qui vient pousser le ballon au fond des filets. 1-0 pour l'Italie dés la 4e minute !
19e- Goooaaallllll !!! Egalisation de l'Angleterre !!! 1-1 Rooney lance en profondeur Glen Jonhson qui ajuste Buffon d'un extraordinaire piqué! On est partie sur des chapeaux de roue!
40e- L'intensité baisse ! Les 2 équipes se neutralisent au milieu de terrain.
45e- Mitemps ici au Camp Nou sur le score de 1-1! Pirlo avait ouverture à la 4e minute pour l'Italie mais l'arriere droit Glenn Johnson egalise d'un sompttueux fait! Il reste maintenant 45 minutes pour departager les 2 équipes.
52e- Coup Franc interessant pour l'Italie! Piiiiirrrllllooo ! Le poteau d'Andréa Pirllooo ! La maestro Italien avait parfaitement brosser le coup franc ! On en reste à 1-1.
67e- Premier changement coté Anglais c'est Steven Gerrard qui sort à la place de Théo Walcott.
69e- Centre de El Sharaawy pour la tête de Balotelli mais encore un tres bon Joe Hart pour detourner le ballon en corner. Le corner ne donnera rien!
76e- Buuuuuuuuuuuuut de Théo Walcooootttt !!! Wayne Rooney drrible 2 joueurs et adresse un centre milllimetré pour le tête du joueur d'Arsenal qui n'a plus qu'a pousser la balle au fonds des filets !
85e- Les italiens poussent mais n'arrivent pas à trouver la faille !!
87e- Quel festival technique de Candreva !! Après avoir elimine 3 joueurs ce dernier frappe au but mais Joe est une fois de plus à la parade !
90+2- C'est terminé au Camp Nou !! La victoire de l'Angleterre face à l'Italie !! Les Anglais s'imposent grace à des buts de Johnson (19e) et Walcott (76e) contre un but de Pirlo (4e) !! Belle opération pour les Anglais ! Les Italiens n'ont pas réussi à concretiser leurs actions!
Les Anglais se sont montrés plus agressifs que les Italiens et c'est à payer ! Les Italiens ont poussés et les Anglais tenaient derriere! Les Italiens avaient l'emprise du jeu comme montre la possession (55/45). Encore un mauvais pronostic pour Luc le Poulpe, d'ailleurs on vient d'apprendre sa mort. Il serait mort juste après l'egalisation de Johnson ! Triste nouvelle dans le monde du pronostic! Il est remplacé par un nouveau poulpe nommé valentin mais surnommé Fabulous Val! Merci à tous de nous avoir suivis et à bientot pour le prochain match Brésil-Argentine!
Homme du match :
Joe Hart 8,4/10
Dernière modification par WallyRadio (05-01-2014 17:16:30)
"Je trouve cette défaite imméritée ! On mérité bien mieux, donc il va falloir prendre 6 points sur les deux prochains match car cette défaite peut nous coûtez très cher. Je vais changer le dispositif et repasser en 4-3-3 ou en 4-2-3-1 car ce dispo était beaucoup trop offensif. Je demande donc à mes joueurs de tout donner aux 2 prochains matchs !!"
Suite à la victoire de ses troupes face à l'Italie,Andrei Eagle dit en conférence de pesse être très content de son équipe et surtout de son attaquant Wayne Rooney,auteur de 2 passes décisives lors du match:
"C'est un très bon joueur,je n'en ai jamais douté."
Ange Raselli souhaite bienvenue à Fabulous Val
Ange Raselli a déclaré : "Bienvenue à Fabulous Val, j'espère que tu fera des meilleurs pronos que Luc" On espère pour lui car depuis le début de la coupe du monde 0 bons pronos, on espère .
Dernière modification par WallyRadio (05-01-2014 16:54:07)
Beaux match et victoire de l'Angleterre au final !!
tu fais un match par jours?
Non on simule Brésil - Argentine et je file le design a Max et il le mets sur le Topic
ha Brésil Argentine !! annonce un beaux match!
Ha oui dac et après avec le reprise des cours tu va faire quand les matchs?
Pas de matchs le mardi et jeudi (ou peut être 1 et pas sur) le reste (1 match) sauf le mercredi (2 ou 3 matchs )
Conférence de presse du Sélectionneur des Pays-Bas avant le match contre le Cameroun :
"Notre premier match contre le Cameroun sera très intéressant, j'espère que les joueurs auront bien pris conscience de l'enjeu de ce premier match et que notre phase de préparation à cette Coupe du Monde nous aura bien aidé à huiler notre jeu. C'est un adversaire de haut niveau que nous allons rencontrer, il faudra donc être très performants si nous voulons prendre les 3 points pour entamer de la meilleure des manières cette compétition."
Le Sélectionneur des Pays-Bas en a aussi profité pour parler de la victoire du Portugal contre le pays hôte, l'Allemagne :
"Ce match a basculé suite à l'expulsion du joueur allemand et on a pu voir la détermination des joueurs portugais qui n'ont rien lâché jusqu'au coup de sifflet final. J'ai suivi ce match avec beaucoup d'attention car ce sont deux adversaires que nous allons rencontrer dans les prochains jours. Pour l'heure, nous sommes concentrés sur notre match contre le Cameroun, mais dès que celui-ci sera passé, nous étudierons de près ce match d'ouverture avec les joueurs pour essayer de trouver les failles de nos deux derniers adversaires du Groupe et tenter de les exploiter au mieux."
Merci pour cette interview Hervé
WallyRadio a écrit:
Je veux les compos (11 + 5 remplaçants)
J'ai vu que certains ont mis 7 remplaçants, doit-on n'en mettre que 5 ou peut-on monter jusqu'à 7 ?
Autre chose, comment ça se passe les cartons rouges ? Par exemple, le défenseur allemand qui a été expulsé est-il suspendu pour le prochain match ?
5.
Oui Hummels sera suspendu 1 match.