Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
• Pseudo : Agbonlahor
• Activité sur FL : Moyenne mais sa va.
• Supporter de (équipe anglaise) : Aston Villa !
• Equipe voulues (merci de mettre 3 noms d'équipes dans l'ordre de vos préférences) : Aston Villa / Blackpool / Liverpool
• Pourquoi avoir choisi cette (ces) équipes ? : Aston Villa ==> Supporter // Blackpool ==> J'aimerai bien qu'ils se sauvent // Liverpool ==> Toujours aimé ce club.
• Regardez vous le championnat anglais (mettre en gras le(s) bonne(s) réponse(s)) : 1/Tout le temps. 2/ Très souvent. 3/ Dès que j'en ai l'occasion. 4/ Quelques fois dans l'année. 5/ Jamais.
• J'assure avoir rempli ce formulaire en toute honnêteté.
• Pseudo : titihenry44
• Activité sur FL : ça peut aller
• Supporter de (équipe anglaise) : Arsenal
• Equipe voulues (merci de mettre 3 noms d'équipes dans l'ordre de vos préférences) : Manchester United
• Pourquoi avoir choisi cette (ces) équipes ? : Tu me l'as proposé
• Regardez vous le championnat anglais (mettre en gras le(s) bonne(s) réponse(s)) : 1/Tout le temps. 2/ Très souvent. 3/ Dès que j'en ai l'occasion. 4/ Quelques fois dans l'année. 5/ Jamais.
• Arsenal : Poliakov.
• Aston Villa : Agbonlahor.
• Birmingham : Arsene.Wenger-.
• Blackburn : Libre.
• Blackpool : Libre.
• Bolton : lensoisdu01
• Chelsea : Style_Ven.
• Everton : Toffeez.37.
• Fulham : R0R0.
• Liverpool : Kevin.x.
• Manchester City : Gelbeck.
• Manchester United : titihenry44.
• Newcastle : lebigbossdu74.
• Stoke City : Lewis-.
• Sunderland : Une personne a été contacté.
• Tottenham : Night53_
• West Bromwich Albion : SRFC-1901.
• West Ham : Lois-44.
• Wigan : KEV-TECK.
• Wolverhampton : Une personne a été contacté.
• Pseudo :Hazardinho
• Activité sur FL :Bonne
• Supporter de (équipe anglaise) :Manchester United
• Equipe voulues (merci de mettre 3 noms d'équipes dans l'ordre de vos préférences) :Manchester United, Liverpool, Arsenal
• Pourquoi avoir choisi cette (ces) équipes ? : Il y a de grands joueurs que j'adore
• Regardez vous le championnat anglais (mettre en gras le(s) bonne(s) réponse(s)) : 2/ Très souvent.
Je jure ne pas avoir menti
Hazardinho a écrit:
• Equipe voulues (merci de mettre 3 noms d'équipes dans l'ordre de vos préférences) :Manchester United, Liverpool, Arsenal
• Pourquoi avoir choisi cette (ces) équipes ? : Il y a de grands joueurs que j'adore
• Regardez vous le championnat anglais (mettre en gras le(s) bonne(s) réponse(s)) : 2/ Très souvent.
Je jure ne pas avoir menti
Si tu avais regarder le post au-dessus de toi, tu aurais pu constater que les équipes que tu as demander sont prises
• Pseudo : Yohe550
• Activité sur FL : Bonne
• Supporter de (équipe anglaise) : Arsenal
• Equipe voulues (merci de mettre 3 noms d'équipes dans l'ordre de vos préférences) : Blackburn
• Pourquoi avoir choisi cette (ces) équipes ? : Pour le jeu
• Arsenal : Poliakov.
• Aston Villa : Agbonlahor.
• Birmingham : Arsene.Wenger-.
• Blackburn : yohe550.
• Blackpool : Libre.
• Bolton : lensoisdu01
• Chelsea : Style_Ven.
• Everton : Toffeez.37.
• Fulham : R0R0.
• Liverpool : Kevin.x.
• Manchester City : Gelbeck.
• Manchester United : titihenry44.
• Newcastle : lebigbossdu74.
• Stoke City : Lewis-.
• Sunderland : Une personne a été contacté.
• Tottenham : Night53_
• West Bromwich Albion : SRFC-1901.
• West Ham : Lois-44.
• Wigan : KEV-TECK.
• Wolverhampton : Une personne a été contacté.
R0R0 a écrit:
Hazardinho a écrit:
Je jure ne pas avoir mentiSi tu avais regarder le post au-dessus de toi, tu aurais pu constater que les équipes que tu as demander sont prises
Désolé
Alors étant donné que les inscriptions soient quasiment terminés, je vais permettre aux personnes déjà inscrites de prendre un peu d'avance.
Donc tout le monde doit à présent me donner son effectif et répartir les points au sein de cette effectif. Cela ce présente comme ceci :
• Manager : *** (votre pseudo)
• Equipe : *** (l'équipe que vous dirigez)
• Budget : xx€ (voir plus bas)
• Effectif :
» Gardiens » *** (le nom du joueur choisi) [xx (le nombre de points que vous a mis à ce joueur)] ; *** [xx]
» Défenseurs » *** [xx] ; *** [xx]
» Milieux » *** [xx] ; *** [xx]
» Attaquants » *** [xx] ; *** [xx]
• Montant des salaires à payer mensuellement : xx€ (voir plus bas)
• [b]Manager[/b] : *** • [b]Equipe[/b] : *** • [b]Budget[/b] : xx€ • [b]Effectif[/b] : » [i]Gardiens[/i] » *** [xx] ; *** [xx] » [i]Défenseurs[/i] » *** [xx] ; *** [xx] » [i]Milieux[/i] » *** [xx] ; *** [xx] » [i]Attaquants[/i] » *** [xx] ; *** [xx] • [b]Montant des salaires à payer mensuellement[/b] : xx€
xx = un nombre
*** = un nom
Utiliser le code et non le formulaire juste au dessus /!\
Quelques informations impératives afin de réussir son effectif :
1. L'effectif doit contenir entre 20 et 25 joueurs.
2. Vous devez ensuite repartir vos points joueurs dans l'effectif. (voir : la partie points joueurs en fin du post)
3. Votre budget de départ est en fonction de l'équipe que vous contrôlez. (voir : la partie budget d'équipe)
4. Le montant des salaires que vous avez à payer mensuellement est en fonction de vos points joueurs. (voir la partie salaire en fin de page)
--------------------------------------------------------------
• Points joueurs :
Ces équipes ont 1850 points joueurs à distribuer parmi leur effectif : MU, Arsenal, Chelsea.
Ces équipes ont 1830 points joueurs à distribuer parmi leur effectif : Liverpool, Manchester City, Tottenham.
Ces équipes ont 1810 points joueurs à distribuer parmi leur effectif : Everton, Sunderland, Aston Villa, Stoke City, Fulham, Bolton, Newcastle.
Ces équipes ont 1790 points joueurs à distribuer parmi leur effectif : West Bromwich Albion, Birmingham, Blackburn, Blackpool, Wigan, Wolverhampton, West Ham.
Il est interdit d'avoir des joueurs à 100 points et plus de 3 joueurs entre 90 et 99.
• Budget transfert :
Ces équipes ont 60M d'€ de budget de départ : MU, Manchester City, Chelsea.
Ces équipes ont 50M d'€ de budget de départ : Arsenal, Tottenham, Liverpool.
Ces équipes ont 40M d'€ de budget de départ : Everton, Newcastle, Sunderland, Aston Villa, Bolton, Fulham, Stoke City.
Ces équipes ont 35M d'€ de budget de départ : Blackburn, Birmingham, West Bromwich Albion.
Ces équipes ont 30M d'€ de budget de départ : Wolverhampton, Wigan, Blackpool, West Ham.
• Salaires à payer :
Ces équipes ont un montant de 2,5M d'€ à payer tout les mois : MU, Manchester City, Chelsea.
Ces équipes ont un montant de 2M d'€ à payer tout les mois : Arsenal, Tottenham, Liverpool.
Ces équipes ont un montant de 1,5M d'€ à payer tout les mois : Everton, Newcastle, Sunderland, Aston Villa, Bolton, Fulham, Stoke City.
Ces équipes ont un montant de 1M d'€ à payer tout les mois : Blackburn, Birmingham, West Bromwich Albion.
Ces équipes ont un montant de 0,5M d'€ à payer tout les mois : Wolverhampton, Wigan, Blackpool, West Ham.
• Pour terminer :
Le dernier délai pour rendre votre effectif est le mardi 10 maï à 18h !
Le Community Shield entre MU et Chelsea aura lieu le même jour à 19h.
Je vous conseille enfin de rendre vos effectifs le plus tôt possible pour avoir accès aux transferts et aux matchs amicaux.
Si vous avez des questions, posez les moi.
Dernière modification par nath74 (07-05-2011 18:44:12)
Je rend ce soir
yohe550 a écrit:
Tu simules avec fifa ?
Oui.
• Manager : Yohe550
• Equipe :Blackburn
• Budget : 35M
• Effectif :
» Gardiens » Paul Robinson [89] ; Mark bunn [69]
» Défenseurs » Martin Olsonn [89] ; Gael Givet [99] ; Cristopher Samba [89] ; Ryan Nelsen [89] ; Michel Salgado [89] ; Phil Jones [89] ; Grant Hanley [89]
» Milieux » David Dunn [99] ; Brett Emerton [89] ; Mauro Formica [89] ; Vincenzo Grella [89] ; Morten Pedersen [89] ; Steven N'Zonzi [89]
» Attaquants » Roque Santa Cruz [99] ; Mame Biram Diouf [89] ; Jason Roberts [89] ; David Hoilett [89] ; Nikola Kalinic [89] ;
• Montant des salaires à payer mensuellement : 1M
Voila.
Je dois mettre la compo et les tireurs aussi ?
Dernière modification par yohe550 (07-05-2011 17:53:04)
Ps3 ?
Ah oui et j'ai oublié d'ajouter qu'il était interdit d'avoir des joueurs à 100 points et plus de 3 joueurs entre 90 et 99.
Ps : Et oui sinon ce serait trop facile.
Dernière modification par nath74 (07-05-2011 17:43:10)
Non.
yohe550 a écrit:
• Manager : Yohe550
• Equipe :Blackburn
• Budget : 35M
• Effectif :
» Gardiens » Paul Robinson [89] ; Mark bunn [69]
» Défenseurs » Martin Olsonn [89] ; Gael Givet [99] ; Cristopher Samba [89] ; Ryan Nelsen [89] ; Michel Salgado [89] ; Phil Jones [89] ; Grant Hanley [89]
» Milieux » David Dunn [99] ; Brett Emerton [89] ; Mauro Formica [89] ; Vincenzo Grella [89] ; Morten Pedersen [89] ; Steven N'Zonzi [89]
» Attaquants » Roque Santa Cruz [99] ; Mame Biram Diouf [89] ; Jason Roberts [89] ; David Hoilett [89] ; Nikola Kalinic [89] ;
• Montant des salaires à payer mensuellement : 1M
Voila.
Je dois mettre la compo et les tireurs aussi ?
• Manager : SRFC-1901
• Equipe : West Bromwich Albion
• Budget : 35€
• Effectif :
» Gardiens » *** [xx] ; *** [xx]
» Défenseurs » *** [xx] ; *** [xx]
» Milieux » *** [xx] ; *** [xx]
» Attaquants » *** [xx] ; *** [xx]
• Montant des salaires à payer mensuellement : 1M€
Compo a venir
Je crois que je vous ai donné un peu trop de points. ^^
Je suis pas pris mais bon, tant pis
Bonne chance Nath'.
yohe550 a écrit:
Non , je recommence plus maintenant.
Bon bah on va laissé comme ça, j'vais m'arranger pour que ça soit cohérent.