Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Divers
Interviews
Interview de Coco'
Salut Coco, tu vas bien ?
Salut Nath. Oui, je vais très bien, malgré que les cours ont recommencé et que j'ai pas mal de boulot.
Pourquoi devenir parrain à présent de la CMFL ? qu'est-ce que ça symbolise pour toi ?
Je dois beaucoup à la CMFL. Si celle-ci ne m'avait pas contacté pour que je la rejoigne, je n'aurais peut-être pas découvert le forum et, si cela se trouve, je ne serais peut-être plus sur FL car lassé par le jeu.
J'ai vécu de bons à la CMFL quand j'étais membre et quand j'étais gérant, avec quelques moins bons aussi. ^^ Devenir parrain de la CMFL, c'est cool car de la sorte, je suis encore un tout petit peu présent dans ma première carrière, celle qui m'a fait découvrir le forum.
Quel est ton plus beau moment à la CMFL ?
J'ai eu beaucoup de beaux moments à la CMFL. Mais le meilleur restera sûrement le jour où je suis arrivé sur le forum et que je me suis inscrit à la carrière. Celle-ci était très active, avec beaucoup de membres sympathiques. C'était le top !
Es-tu satisfait que la CMFL soit encore en activité ?
Oui, bien sûr ! Car si ce n'était pas le cas, ça aurait été un moche vu que je l'ai géré 5 mois pour qu'elle redevienne active. ^^
Que penses-tu de la gérance de cette édition de la CMFL (Nath74 et Lolodu48) ?
C'est une bonne gérance. Quand j'étais encore gérant de la CMFL, ils faisaient déjà beaucoup pour la carrière. Qu'ils soient gérants aujourd'hui de la carrière ne me surprend pas beaucoup. C'est une bonne gérance avec laquelle la carrière deviendra active et qui durera.
Que souhaites tu a présent pour la CMFL ?
Je souhaite à la CMFL beaucoup de plaisir, beaucoup d'activité et que la carrière dure longtemps !
Enfin, dis tout ce que tu as à dire. Sur la CMFL, la reprise, tout ce qui te passe par la tête.
Heu .. rien ne me passe par la tête.
Ah si, une p'tite chose .. Si vous avez besoin d'un petit coup de pouce, contactez-moi. Pour le reste, j'ai à dire, je sais que tout ce passera bien et que Lolo et toi allez gèrer grave !
Mot de la Fin ?
Merci de m'avoir interviewé !
A bientôt !
nath74 a écrit:
Divers
Interviews
Interview de Coco'
Salut Coco, tu vas bien ?
Salut Nath. Oui, je vais très bien, malgré que les cours ont recommencé et que j'ai pas mal de boulot.
Pourquoi devenir parrain à présent de la CMFL ? qu'est-ce que ça symbolise pour toi ?
Je dois beaucoup à la CMFL. Si celle-ci ne m'avait pas contacté pour que je la rejoigne, je n'aurais peut-être pas découvert le forum et, si cela se trouve, je ne serais peut-être plus sur FL car lassé par le jeu.
J'ai vécu de bons à la CMFL quand j'étais membre et quand j'étais gérant, avec quelques moins bons aussi. ^^ Devenir parrain de la CMFL, c'est cool car de la sorte, je suis encore un tout petit peu présent dans ma première carrière, celle qui m'a fait découvrir le forum.
Quel est ton plus beau moment à la CMFL ?
J'ai eu beaucoup de beaux moments à la CMFL. Mais le meilleur restera sûrement le jour où je suis arrivé sur le forum et que je me suis inscrit à la carrière. Celle-ci était très active, avec beaucoup de membres sympathiques. C'était le top !
Es-tu satisfait que la CMFL soit encore en activité ?
Oui, bien sûr ! Car si ce n'était pas le cas, ça aurait été un moche vu que je l'ai géré 5 mois pour qu'elle redevienne active. ^^
Que penses-tu de la gérance de cette édition de la CMFL (Nath74 et Lolodu48) ?
C'est une bonne gérance. Quand j'étais encore gérant de la CMFL, ils faisaient déjà beaucoup pour la carrière. Qu'ils soient gérants aujourd'hui de la carrière ne me surprend pas beaucoup. C'est une bonne gérance avec laquelle la carrière deviendra active et qui durera.
Que souhaites tu a présent pour la CMFL ?
Je souhaite à la CMFL beaucoup de plaisir, beaucoup d'activité et que la carrière dure longtemps !
Enfin, dis tout ce que tu as à dire. Sur la CMFL, la reprise, tout ce qui te passe par la tête.
Heu .. rien ne me passe par la tête.
Ah si, une p'tite chose .. Si vous avez besoin d'un petit coup de pouce, contactez-moi. Pour le reste, j'ai à dire, je sais que tout ce passera bien et que Lolo et toi allez gèrer grave !
Mot de la Fin ?
Merci de m'avoir interviewé !
A bientôt !
Re la CMFL
Je vais pas pouvoir regarder Lyon/Benfica, mon père et me soeur regardent autre chose
Deja un mag Eh ben on perd pas de temps .
Thomdu73 a écrit:
Pourquoi on en perdrait?
A demain Etienne
lebigbossdu74 a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Pourquoi on en perdrait?
C'est un peu tot je trouve pour un mag
Thomdu73 a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Pourquoi on en perdrait?
C'est un peu tot je trouve pour un mag
Toi tu trouve, moi pas
Ce n'est pas un mag, c'est juste un interview.
A oui autant pour moi en plus ce n'est pas une interview de n'importe de qui c'est l'interview de Coco
En plus.
Lyon se prend une tôlée.
J'avoue.
Je vais me faire chambrer en retournant au bahut, ils détestent tous Lyon là bas
lebigbossdu74 a écrit:
J'avoue.
Je vais me faire chambrer en retournant au bahut, ils détestent tous Lyon là bas
T'inquiète, ils ont raison.
Bonne nuit la CMFL !
S'il vous plaît évitez de parler du match là, j'ai trop les boules ..
lolodu48 a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
J'avoue.
Je vais me faire chambrer en retournant au bahut, ils détestent tous Lyon là basT'inquiète, ils ont raison.
Bonne nuit la CMFL !
Quoi?! Enfin, Marseille 3 points en 3 matchs donc c'est pas mieux.
Bonne nuit
Nath> Moi aussi
Dernière modification par lebigbossdu74 (02-11-2010 21:37:22)
Aller L'om dans mon bahut aussi il deteste tous Lyon
Thomdu73 a écrit:
Sérieux?! Mon pauvre
Dernière modification par lebigbossdu74 (02-11-2010 21:40:55)
Thomdu73 a écrit:
Vous rigolerez moins si l'indice UEFA de la France baisse.
Moi je dit Marseille Champion de France et Vainqeur de la ligue des Champions la on verra l'indice Uefa de la france (lolo confirmera).
Thomdu73 a écrit:
Moi je dit Marseille Champion de France et Vainqeur de la ligue des Champions la on verra l'indice Uefa de la france (lolo confirmera).
Faudrait déjà qu'ils passent les groupes
Ils vont le faire
sur ce je dois vous laisser bonne nuit la CMFL .
Dernière modification par Thomdu73 (02-11-2010 21:49:52)
Thomdu73 a écrit:
PTDR. Demain il vont perdre contre Zilina, et sans Lyon je pense que vos ventes de maillots à l'étranger baisseront beaucoup.
Crois moi c'est un gros atout marketing.
Elle gère la présentation.
C'est bien que les miennes. MDRRR !
lolodu48 a écrit:
Rhody nouveau parrain de la CMFL !
Alors qu'il a été un ancien gérant de cette carrière.
A+ julien.
Etienne parrain, quelle honte.