Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est 3è
Mauvais match de ma part ..
Et puis, je joue plus moi!
C'est normal ?!
Oui, t'es trop nul
Heu j'était pas sencé être suspendu pour 2 matchs moi?
prochain match contre le 12 eme du championnat
Estra a écrit:
3-0 mais contre des merde c'est un bon debut!
Contre les meilleurs du championnat ex-aequo avec nous, tu veux dire
COMPOSITION - FLSL vs AJ Eunesse
70. Allan
55. Massoud 4. Laurimac'h 5. Santiagoal 88. Loeb
6. Parlavent 20. Footixxx 17. Goal 21. Bastas
12. Hazardinho 10. Setrino
Remplaçants :
1. Quentin
2. Ronaldo
3. Shintre
77. Christonaldo
9. Tarres
11. Dansltas
99. Tarry
Niveau des équipes :
FLSL (24) - AJ Eunesse (16)
Je fais le match ce soir
Match de championnat : █ FLSL - AJ Eunesse █, Stade Manu Effel, 17h00.
0 min - Le froid de novembre s'est déclaré, la pelouse est humide, il pleut, et le FLSL engage ! Le FLSL a aligné un 4-4-2 privé de ses meilleurs éléments, avec un entraîneur sévèrement rappelé à l'ordre ces derniers jours. Même tactique pour l'AJE, avec son nouvel entraîneur.
7 min - Goal perd le ballon, le joueur est lancé dans la profondeur, Laurimac'h est pris de vitesse, l'attaquant est seul face à Allan, qui réussit une superbe sortie !!!
11 min - Setrino décale Hazardinho sur la droite, celui-ci se frotte à un défenseur. Hazardinho s'écroule, le visage dans ses mains. Dernier avertissement avant carton jaune pour le défenseur, tandis qu'Hazardinho se relève, sonné, le nez en sang.
17 min - Goal manque sa passe pour Footixxx, ce dernier ne peut rattraper le joueur qui fonce à toute vitesse vers les buts, Laurimac'h ne peut rien faire, le joueur parvient à dribbler Allan mais c'est sans compter sur le retour parfait de Santiagoal !
24 min - Bastas fonce à toute vitesse sur son côté gauche, dribble un, puis deux défenseurs, il s'apprête à s'introduire seul dans la surface sans compter le retour par-derrière de son adversaire ! Tacle par-derrière empêchant un but, le tarif c'est le rouge ! Coup dur pour l'AJE !
29 min - L'AJE, réduit à 10, ne peut plus construire de jeu. Parlavent fait un une-deux avec Footixxx, centre, tête de Setrino, pleine lucarne !!! Le FLSL ouvre la marque !
30 min - Le FLSL a l'air surmotivé. Dès l'engagement, Hazardinho tente de subtiliser la balle aux adversaires, il avance de 15 mètres, n'est toujours pas attaqué, arme sa frappe puis dribble finalement, avant de frapper pour de bon, mais c'est le sponsor du FLSL, les Oeufs Chardassaut, qui en fait les frais avec ce panneau publicitaire pété.
30 min - Massoud, de retour de blessure et plutôt fragile physiquement, retombe et se fait assez mal. Il va devoir sortir... le pauvre... carton jaune pour son tortionnaire...
31 min - Rentrée de Ronaldo à la place de Massoud. Laurimac'h devrait se placer à droite.
35 min - Gros, que dis-je, énorme coup dur pour Massoud. Le joueur s'est à nouveau blessé à la cheville droite, même cheville droite qui l'avait éloigné un mois et demi en Coupe de France. Cette fois-ci, il en a pour trois mois... Parlavent n'aurait jamais dû l'aligner juste après sa blessure...
38 min - Bastas et Loeb se font déborder, centre... Santiagoal est dominé de la tête, mais Allan arrête la tête.
40 min - Footixxx lance Setrino dans la profondeur, celui-ci se trouve face au gardien, au lieu de le dribbler, il passe à sa droite à Hazardinho, mais celui-ci manque la balle ! Le FLSL aurait pu faire le break !
44 min - Ronaldo commet une jolie faute, là... le gros tacle, les deux pieds décollés, en pleine course... mais c'est que son adversaire à l'air blessé... Alexis Ronaldo mériterait le rouge... mais n'obtient qu'un jaune. L'arbitre lui dit qu'il va devoir se tenir à carreaux pendant tout le match s'il ne veut pas retourner aux vestiaires.
45 min - Mi-temps. Le FLSL domine logiquement, et s'impose pour le moment 1-0. Seul point noir : la blessure de Malcolm Massoud, le latéral belge...
45 min - Retour sur le terrain. Des changements ont été opérés. Tarry & Tarres, la paire d'ailiers, remplaçent Footixxx (pourtant auteur d'un bon match, remplacer Goal aurait été plus judicieux) et Hazardinho (qui n'était pas au mieux de sa forme après sa blessure au nez). Le FLSL va donc maintenant jouer en 4-3-3.
50 min - Laurimac'h passe à Parlavent, ce dernier choisit d'écarter sur la gauche en profondeur pour Tarry, ce dernier prend de vitesse tout le monde, se retrouve seul face au gardien, excepté Setrino et Tarres, dans la surface, et trois défenseurs derrière, Tarry passe le ballon entre les jambes du gardien, c'est Tarres qui parvient à mettre le ballon dedans ! 2-0 sur cette magnifique action !
54 min - Passe de Santiagoal pour Goal, celui-ci roule sur le ballon, mais l'arbitre, M. Bigleux, croit voir une faute de son adversaire. Goal s'étant fait très mal en retombant sur le coccyx après avoir roulé sur la balle, l'arbitre va même jusqu'à donner un carton au joueur adverse !
63 min - Laurimac'h passe à Parlavent, ce dernier n'a même pas reçu la balle qu'il est déjà taclé par-derrière ! Carton jaune pour son adversaire. Parlavent a pris un petit coup, mais il ne réclame même pas les soigneurs.
69 min - Faute de Santiagoal tout près de la surface ! Son adversaire réclame les soigneurs. Santiagoal, lui, s'en tire.
72 min - Tarry déborde sur le côté gauche, il rentre dans la surface quand son adversaire le fait tomber !!! Faute ! Pénalty ! Non ? L'arbitre siffle un coup franc à la limite de la surface ! Tarry, en boîtant, ne comprend pas... il y aurait dû avoir péno...
77 min - Parlavent fait un une-deux avec Tarry, passe à Setrino, mais il tombe... aïe, il s'est fait mal sur ce coup... mais ça devrait aller... tandis que l'arbitre sort un second carton jaune pour son adversaire !!! Deuxième joueur expulsé pour l'AJE !!!
82 min - C'est maintenant impossible pour l'AJE de refaire son retard. Ils jouent trop agressif. Et même si Goal perd la balle, Santiagoal la reprend aussi tôt. Offensivement, l'AJE n'a plus qu'à espérer que la foudre frappe toute la ligne défensive du FLSL.
84 min - Tout près des buts ! Goal s'écroule tout près des buts, après ce tacle par-derrière ! Nouveau carton rouge pour l'AJE ! C'est une véritable hécatombe...
86 min - Coup franc tiré par Tarry, pleine lucarne. Net et sans bavure. 3-0 pour le FLSL.
89 min - Maintenant le FLSL joue à la baballe devant un public hilare. Bastas centre, personne n'arrive à mettre sa tête, et c'est Laurimac'h, venu de la droite, qui vient pousser la balle au fond des filets. Et de 4 pour le FLSL.
90+5 min - Quelle occasion pour Parlavent ! Après avoir reçu une passe d'Alexis Ronaldo, il centre haut et fort vers les buts. La balle frôle la barre transversale. Parlavent a failli marquer sans le faire exprès !
90 min - Maintenant, l'AJE peut dire qu'ils resteront bien en tête du classement... du nombre de cartons rouges. Le FLSL gagne facilement 4-0.
Dernière modification par Le-Malabarbak (20-09-2010 18:48:18)
Allez Hazardinho !
Et voilà, comme quoi on est pas la seule équipe que les arbitres déteste
Résultats en Division d'Honneur :
AJ Comprempat 3-3 Céque FC
OS Port-Nul 3-3 SP Iécarred
Foot-Land-sur-Lac 4-0 AJ Eunesse
Baferre-sur-Terranguier FC 1-1 AS Alop-Arignon
Pidza-sur-la-Hutte 1-2 Gicque-sur-Ainternet FC
SC Omission-Spordit 1-1 US Poisseux
FC Troupaumé-sur-FL 3-0 AS Boue-les-Pouri
Seule équipe du haut de tableau à avoir gagné
Classement de Division d'Honneur :
On est toujours 3è
Désolé de mon activité.
x.Bastos- a écrit:
Désolé de mon activité.
Pas grave
bigboss : plus pour longtemps je pense, car si on faitmatch nul face à eux, au prochain match, on devrait quand même dépasser le Céque FC à un moment ou un autre, ils feront un faux pas
Et si on gagne, on essaiera de rattraper Port-Nul
Dernière modification par Le-Malabarbak (21-09-2010 08:33:06)
Je vais essayer de passer plus souvent.
Dur dur Port-Nul se laisse pas dépasser
Je viens juste d'envoyer ma compo