Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OK
Alors, je peux faire le commentateur sportif d'avant match ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
OK
Alors, je peux faire le commentateur sportif d'avant match ?
Les taupes c'est pas sensé rien voir?
Bien sur vazi fais le commentateur
Estra a écrit:
Offre reçu pour les match amicaux pendent la treve:
FLSL-Rubin Kazan Lieu:]FLSL Niveau:27-35
FLSL-Clermont-Foot Lieu:Clermont-Foot 27-30
FLSL-OS Port Nul Lieu:Portnul 27-26
FLSL-Pantinaikos Lieu:FLSL 27-40
Alors coach contre qui on joue?
Déjà, c'est une mauvaise idée de mettre 4 matchs amicaux en 5 semaines, la condition physique va crever, c'est fait pour se reposer.
Ensuite, le Rubin Kazan, le CF63 et le Panathinaïkos n'ont pas du tout ce niveau.
Clermont Foot 63 - 70 pts de niveau
Rubin Kazan - 80 pts de niveau
Panathinaïkos - 85 pts de niveau
Dernière modification par Le-Malabarbak (19-09-2010 10:16:27)
Sinon, nouvelle amélioration pour moins de blessures et de cartons rouges, mais plus de réalisme
COMPOSITION - US Poisseux vs FLSL
70. Allan
4. Laurimac'h 2. Ronaldo 5. Santiagoal 88. Loeb
77. Christonaldo 21. Bastas
7. Beaucloc
99. Tarry 12. Hazardinho 9. Tarres
Remplaçants :
1. Quentin
3. Shintre
6. Parlavent
20. Footixxx
10. Setrino
11. Dansltas
Niveau des équipes :
US Poisseux (24) - FLSL (26)
Estra a écrit:
Et Setrino qui casse tout
Bon alors le match?
Nan, mais j'ai envie de quelque chose de réaliste...
Mais avec l'âge qu'on a, ça devrait aller, on va très vite progresser
Titulaire !
Estra a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
OK
Alors, je peux faire le commentateur sportif d'avant match ?Les taupes c'est pas sensé rien voir?
Bien sur vazi fais le commentateur
Ben va chez Optic 2000 et j'pourrais enfin voir qqch
Match de championnat : █ US Poisseux - FLSL █, Stade de la Marine, 19h00
0 min - Il fait déjà nuit, froid, l'air marin envahit le stade, et l'US Poisseux engage ! Du côté de l'USP, un 4-5-1. Du côté du FLSL, le 4-3-3 qui leur avait réussi, mais aboli depuis la blessure de Tarres, qui revient sur le terrain après deux mois et demi d'absence. A noter la titularisation d'Hazardinho, le nouvel attaquant.
3 min - Belle occasion ! Laurimac'h est pris de vitesse, la passe en profondeur pour l'avant-centre est parfaite, la frappe est arrêté par Allan ! Bel arrêt !
10 min - Parfaite défense de Santiagoal ! Centre, duel aérien, Santiagoal, malgré sa taille, se détend au maximum et dégage la balle !
19 min - Superbe tacle de Loeb ! Décidément, la défense du FLSL est impeccable aujourd'hui.
24 min - Christonaldo pour Beaucloc, passe en profondeur pour Tarry, sa vitesse lui permet de prendre la balle, il déborde, se retrouve seul face au gardien, mais ce dernier se jette dans ses pieds et récupère la balle !
30 min - Ronaldo passe derrière lui à Allan, dégagement, tête de Bastas, Tarres récupère, mais son centre est totalement dévissé !
34 min - Loeb fait un une-deux avec Bastas, lance Hazardinho en profondeur, frappe en pleine course, c'est dévié par un défenseur au-dessus des buts !
43 min - Frappe lointaine de Beaucloc, ça passe juste au-dessus ! Le FLSL domine depuis 20 bonnes minutes mais n'arrive pas à marquer !!!
45+2 min - 1ère grosse faute du match ! Ronaldo tacle par-derrière son adversaire avant même qu'il ait récupéré la balle. L'arbitre siffle un coup franc.
45 min - Mi-temps. Le FLSL domine dans un match vraiment très ennuyeux et peu animé. 0-0.
45 min - La seconde période commence. Hazardinho sort et laisse sa place à Setrino. La recrue belgeo-brésilienne a été plutôt décevante, incapable de recevoir des ballons.
48 min - Setrino est beaucoup plus incisif et provoque une faute. Setrino aurait pu se blesser sur cette action.
53 min - La frappe lointaine de Christonaldo passe totalement à côté. Dommage.
57 min - Faute de Tarres. Coup franc placé à droite des buts.
60 min - Sortie de Tarres et de Tarry, rentrée de Footixxx et de Parlavent. La tactique du FLSL se transforme en 4-5-1.
63 min - Ouverture du score ! Footixxx passe à Bastas, Bastas court, centre, Setrino manque sa tête, dégagement, reprise de loin de Beaucloc, à mi-hauteur, magnifique ! 1-0 pour le FLSL !
66 min - Et de deux !!! Et de deux !!! Laurimac'h passe à Parlavent, Parlavent lance Setrino dans la profondeur, à la limite du hors-jeu, la frappe, c'est dévié par le gardien, et ça fait 2-0 !
72 min - Incroyable ! Ca fait trois ! Corner tiré par Beaucloc, ça bouge dans la surface, tête plutôt faible mais pleine lucarne de Christonaldo !!! 3-0 pour le FLSL, qui tue le match !
76 min - Les joueurs de l'USP sont complétements sonnés avec ces trois buts en neuf minutes. Le match a totalement été retourné. Maintenant, l'USP, démnui, se met à faire des fautes. Beaucloc est totalement coupé dans son élan. Carton jaune, et Beaucloc est blessé... il doit sortir... pas de chance, mais avec un tacle pareil...
80 min - 5 semaines, c'est la durée d'indisponibilité de Beaucloc. Quel dommage, le FLSL perd un nouveau milieu offensif...
83 min - Est-ce le but de l'USP, faire le maximum de fautes pour blesser le maximum de joueurs ? A 10 contre 11, Christonaldo a de la chance qu'il soit bien retombé après cette agression...
88 min - Grosse frappe lointaine de Christonaldo, dévié au-dessus par un défenseur !
90+2 min - Faute de Ronaldo. Le joueur adverse a pris un coup.
90 min - Le FLSL remporte ce match 3-0. Malgré une première mi-temps ennuyeuse, seules neuf minutes ont réussi à décider de l'issue d'un match...
Dernière modification par Le-Malabarbak (19-09-2010 11:04:24)
Estra a écrit:
CPOL tu voit mieu? http://images.forum-auto.com/mesimages/ … tte6lx.jpg
Le-Malabarbak a écrit:
Estra a écrit:
CPOL tu voit mieu? http://images.forum-auto.com/mesimages/ … tte6lx.jpg
A la base j'étais une taupe
Pourtant l'homme descend du singe, donc ... Nous sommes tous cons, et moi, Myope en prime !
Victoire !
Victoire Un but et une passe décisif, homme du match je pense
Lopuis: sa seraiyt bien d'a&voir les notes !
et voilà blesser pour 5 semaines
1 semaines = 1 semaine réel ?
Dernière modification par Night53_ (19-09-2010 11:15:25)
Résultats en Division d'Honneur :
Gicque-sur-Ainternet FC 1-1 SC Omission-Spordit
AJ Eunesse 2-1 AJ Comprempat
OS Port-Nul 1-0 FC Troupaumé-sur-FL
AS Alop-Arignon 0-2 AS Boue-les-Pouri
US Poisseux 0-3 Foot-Land-sur-Lac
SP Iécarred 0-2 Pidza-sur-la-Hutte FC
Céque FC 2-0 Baferre-sur-Terranguier FC
Classement en Division d'Honneur :
Night53_ a écrit:
1 semaines = 1 semaine réel ?
Les notes, ça me prend trop de temps.
1 semaine = 1 semaine virtuelle
Le-Malabarbak a écrit:
Night53_ a écrit:
1 semaines = 1 semaine réel ?Les notes, ça me prend trop de temps.
1 semaine = 1 semaine virtuelle
1 semaines virtuelle = ?
Night53_ a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Night53_ a écrit:
1 semaines = 1 semaine réel ?Les notes, ça me prend trop de temps.
1 semaine = 1 semaine virtuelle1 semaines virtuelle = ?
Tu seras de retour pour le match contre l'AS Boue-les-Pouri.
Mesdames & Messieurs Bienvenue à tous au FLSL Stadium, pour cette rencontre ou le FLSL recoit le 1er non relégable, l'AJE. Bonjour Jean-Michel.
Bonjour Christian.
La Surprise, aujourd'hui, est du côté du FLSL. Beaucloc s'est Blessé, alors Parlavent a du faire des changements, et c'est dans un système en 4-4-2 avec Hazardinho en pointe aux côtés de Setrino, qui débuteront ce match.
Oh Oui Christian, et il faut noter le retour de Massoud, ce qui a permit à Parlavent de refaire son système à 4 défenseurs.
En Tout cas, Il y aura beaucoup de choix offesivement pour Parlavent, donc le FLSL devrait faire une seconde mi-temps à système très offensif.
Allez, un Page de Pub, et on se retrouve pour la suite !
PUB ! PUB ! PUB ! PUB ! PUB ! ...
je m'inscrit je vais remplir le formulaire
Dernière modification par daniel702 (19-09-2010 12:24:53)