Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
90e:OMG le défenseur de Pudock s'accroche a la barre transversale et arrete le ballon du ventre!
f.c.vosges88 a écrit:
90e:OMG le défenseur de Pudock s'accroche a la barre transversale et arrete le ballon du ventre!
Je savais pas quoi metre
Toujours pas marqué
On agagné
Quand j'ai ce que je veut ca marche bien
Claude_Puel_Ol a écrit:
On agagné
Quand j'ai ce que je veut ca marche bien
Bah si tu veux, gagner face à une équipe deux fois moins forte que nous, deux divisions en-dessous, et mettre ça sur le compte de la compo'...
J'veux pas dire, mais si tu veux savoir si ta compo marche vraiment, va falloir regarder le match face à l'AJ Comprempat.
Dès que CPOL m'aura donné la compo
Moyenne titulaire des points en Division d'Honneur :
Cèque FC - 25 pts
OS Port-Nul - 25 pts
US Poisseux - 24 pts
Foot-Land-sur-Lac - 23 pts
FC Troupaumé-sur-FL - 22 pts
Pidza-sur-la-Hutte - 22 pts
AJ Comprempat - 21 pts
Gicque-sur-Internet FC - 21 pts
SC Omission-Spordit - 21 pts
AS Boue-les-Pouri - 20 pts
SP Iécarred - 19 pts
AJ Eunesse - 18 pts
Baferre-sur-Terranguier FC - 17 pts
AS Alop-Arignon - 15 pts
C'est faisable, évaulés 4ème du championnat, avec une équipe si prometteuse, c'est faisable
On peut recruter des Messi ?
COMPOSITION - AJ Comprempat vs FLSL
70. Allan
55. Massoud 3. Shintre 5. Santiagoal 88. Loeb
8. Estrada
6. Parlavent 21. Bastas
7. Beaucloc
10. Setrino 11. Dansltas
Remplaçants :
1. Quentin
9. Tarres
99. Tarry
Niveau des équipes :
AJ Comprempat (20) - FLSL (21)
Dernière modification par Le-Malabarbak (01-09-2010 10:49:10)
Le-Malabarbak a écrit:
Moyenne titulaire des points en Division d'Honneur :
Cèque FC - 25 pts
OS Port-Nul - 25 pts
US Poisseux - 24 pts
Foot-Land-sur-Lac - 23 pts
FC Troupaumé-sur-FL - 22 pts
Pidza-sur-la-Hutte - 22 pts
AJ Comprempat - 21 pts
Gicque-sur-Internet FC - 21 pts
SC Omission-Spordit - 21 pts
AS Boue-les-Pouri - 20 pts
SP Iécarred - 19 pts
AJ Eunesse - 18 pts
Baferre-sur-Terranguier FC - 17 pts
AS Alop-Arignon - 15 pts
C'est faisable, évaulés 4ème du championnat, avec une équipe si prometteuse, c'est faisable
2norme la pardie du nom de Arles Avignon en Alop Arignon
Match de championnat : █ AJ Comprempat - FLSL █, Stade des Imbéciles Heureux, 15h00
0 min - C'est la rentrée scolaire pour tout le monde, y compris pour les footballeurs ! Du côté du FLSL, un 4-4-2 losange classique utilisé par Jean-Luc Parlavent, entraîneur du FLSL, tactique souvent critiquée. De l'autre côté, l'AJ Comprempat évolue en 4-5-1.
0 min - Dès le début du match, le FLSL veut prendre le match à son compte. Bastas tente de déborder avant de passer en retrait à Dansltas qui envoie le ballon dans les tribunes.
8 min - Le poteau ! La superbe frappe de loin, déviée par Allan, s'échoue sur le poteau ! Dur dur pour Comprempat ! Le stade résonne encore ! Corner !
8 min - Corner suite à cette action, ça bouge dans la surface, l'attaquant de Comprempat s'écroule... que dit l'arbitre... penalty !!! Penalty pour l'AJC !!! Shintre avait donné un coup de coude ! Il s'en sort sans carton...
9 min - Penalty tiré vers la lucarne... le but semble inévitable... mais Allan se jette sur le ballon ! Bravo à lui ! Un penalty arrêté grâce à lui !
10 min - Allan s'empresse de dégager après ça, mais la contre-attaque est d'ores et déjà court-circuitée. Le milieu gauche dribble avec une facilité déconcertante Parlavent, tente de passer Massoud, y parvient, centre, tête surpuissante !!! Complètement raté...
17 min - Estrada est à la récupération, Estrada pour Bastas, Bastas déborde côté gauche, centre à ras de terre... Setrino est sur le ballon et ouvre le score ! 1-0 pour le FLSL qui est en confiance !!!
22 min - Finalement, nous avions tort de dire que cette tactique ne marchait pas, elle vient de payer une nouvelle fois !!! Loeb côté gauche, passe la balle à Estrada, cherche un partenaire, voit Beaucloc qui se démarque, Beaucloc tente une frappe en pivot à 25 mètres... poteau rentrant ! Beaucloc, qui disait que son rêve était de marquer enfin une frappe de loin avec le FLSL, vient de réussir !!!
29 min - Dansltas protège son ballon, mais un défenseur ne comprenant rien au sport vient le tacler par derrière... penalty ? Non, l'arbitre donne un coup-franc à la limite de la surface, et mieux, ne donne même pas de carton...
30 min - Le coup franc est tiré trop rapidement par Setrino, selon l'arbitre. En plus, il donne un coup franc à l'AJC. L'arbitre favorise vraiment l'équipe à domicile...
38 min - Parlavent est sur le côté droit, mais deux défenseurs ont visiblement l'intention de lui faire la peau s'ils lui donnent pas le ballon... Parlavent, dont le passé de victime () lui a appris qu'il fallait lâcher l'affaire, balance la ballon loin devant lui. Seulement, c'est Dansltas qui va la récupérer, il tente le centre, Beaucloc arrive, tête plongeante... 3 mètres à côté !
44 min - Loeb fait de son mieux pour maîtriser le milieu droit remuant, mais il ne parvient qu'à dévier son centre, le centre arrive second poteau après un rebond, Massoud est à la rue au marquage, superbe tête plongeante de l'avant centre, Allan est battu... mais c'est le poteau !!!
45 min - Mi-temps. Légère domination du FLSL, mais l'AJ Comprempat manque de réalisme, avec le pénalty manqué et les deux poteaux...
45 min - Remplacement. C'est l'arbitre qui vient d'être viré, pour favoritisme. Le quatrième arbitre le remplace.
54 min - Beaucloc court, tacle en pleine course absolument pas maîtrisée du défenseur... Beaucloc fait un vol plané... L'arbitre siffle un coup-franc... Carton rouge direct ! C'est sûr qu'avec l'autre arbitre, y'aurait même pas eu faute !
54 min - Coup franc tiré par Setrino, contré par le mur. Contre-attaque très vite menée, le capitaine est très rapide et agile, dribble Estrada et Shintre, Santiagoal est sur sa route... et tacle parfaitement bien !
60 min - Parlavent sort et laisse sa place à Tarres.
63 min - Estrada manque sa passe pour Beaucloc, se fait dribbler, le joueur tente le passement de jambe sur Shintre avant de frapper directement au but avant l'arrivée de Santiagoal... pleine lucarne, but !!! 2-1 !
63 min - Dès l'engagement, Setrino fait la passe à Dansltas, qui roule sur le ballon et le touche de la main. Coup franc.
63 min - Le coup franc à 50 mètres des buts est tiré très rapidement, et est réellement tiré... mais c'est totalement raté, on pouvait s'y attendre.
66 min - Tarres court très vite, mais est stoppé net dans son élan avec ce tacle les deux pieds décollés ! Tarres à l'air sérieusement touché... Jean-Luc Parlavent doit apporter une retouche à son plan de jeu... Tarres va sortir sur une civière... l'arbitre en oublie de sanctionner le fautif...
67 min - Tarres doit sortir... Tarry rentre à sa place.
70 min - On en apprend sur la blessure de Tarres... c'est assez sérieux, il en a pour trois mois...
75 min - Tarry court déjà, il est très rapide, centre... tête de Dansltas, parade du gardien, Setrino reprend et but !!! 3-1 ! Doublé pour le buteur !
77 min - Faute de Shintre. Shintre commence à reprocher à son adversaire de simuler, son adversaire le prend par le col... Shintre n'en peut plus, lui fout un coup de poing sur la tête et l'assome ! L'arbitre l'expulse immédiatement !!!
83 min - Le FLSL doit tenir, et ne pas encaisser deux buts, à 10 vs 10, car l'AJC pousse ! Par exemple, la frappe de loin déviée par Santiagoal est arrêtée de justesse par Allan !
86 min - Bastas court et centre, Estrada tente la tête, claquette du gardien !
86 min - Corner tiré, tête de Massoud, c'est sauvé sur la ligne par un défenseur qui dégage.
90 min - Le FLSL remporte son premier match 3-1. Gros point noir : la blessure de Tarres qui l'éloignera 11 semaines (première moitié de saison finie) et la suspension de Shintre, qui pourrait bien écoper de plusieurs matchs de suspension...
Dernière modification par Le-Malabarbak (01-09-2010 11:39:41)
Estra a écrit:
On va gagner je le sent
A oui mais c'est Setrino qui fait le match
Expulsion de Rob Shintre
Faudrait donné des notes sa serait bien !
Enfin mon 1er but frappe de 25métres
Night53_ a écrit:
Faudrait donné des notes sa serait bien !
Enfin mon 1er but frappe de 25métres
Bah les notes c'est une des raisons pour lesquelles j'avais arrêté, ça me prenait une demi-heure... ^^
Résultats des matchs de Division d'Honneur :
AJ Comprenpat 1-3 FLSL
AJ Eunesse 1-2 Gicque-sur-Internet FC
AS Alop-Arignon 0-4 OS Port-Nul
AS Boue-les-Pouri 1-0 Pidza-sur-la-Hutte FC
Baferre-sur-Terranguier FC 3-4 SC Omission-Spordit
Céque FC 2-0 SP Iécarred
FC Troupaumé-sur-FL 2-2 US Poisseux
Classement après la première journée :
Surtout moi :p
x.Bastos- a écrit:
Surtout moi :p