Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et tant qu'à faire, virons le président, on le voit jamais
MP, futur equipe catastrophe d'FL. ^^
COMPOSITION :
1. Quentin
55. Massoud 3. Shintre 5. Santiagoal
8. Estrada 88. Loeb
7. Beaucloc 21. Bastas
9. Tarres 10. Setrino 99. Tarry
Remplaçants :
70. Allan
11. Dansltas
Niveau des équipes :
FLSL (23) - Pidza-sur-la-Hutte (22)
7 et 21 sont sur les cotés
10 est devant les 2 autres pas la meme hauteur
Match amical : █ FLSL - Pidza-sur-la-Hutte █, Stade Manu Effel, 15h30
0 min - Le FLSL engage sous un soleil de plomb pour un bon match.
0 min - Engagement, passe de Setrino à Tarres, qui fait une main. Coup franc.
1 min - Coup franc joué rapidement, le meneur du PSLH tente de s'enfoncer dans la défense mais ne passe pas Estrada. Seulement, c'est une obstruction. Carton jaune.
2 min - Le coup franc est placé plein axe, le joueur tire bien son ballon, la balle est tout simplement hors de portée du gardien, pleine lucarne, 1-0 pour Pidza-sur-la-Hutte !!!
4 min - Santiagoal passe la balle à Shintre, qui dégage, Beaucloc intercepte la balle, jolie passe à Bastas, Bastas pour Tarry, Tarry centre... tête de Setrino, claquette du gardien !
10 min - Loeb perd la balle au milieu de terrain, le meneur se joue de Massoud avant de centrer, la balle est reprise de volée, c'est impérial, Quentin encaisse son deuxième but !
16 min - Le PSLH est impossible à battre aujourd'hui. Bastas est effacé, la frappe de loin est déviée en corner par Quentin, mais tout de même, quelle technique...
16 min - Corner tiré, superbe tête, et Quentin sauve la mise !
18 min - Je ne sais pas où Santiagoal a appris à jouer au foot, mais en tous cas la balayette n'est pas autorisée à ce sport. Le joueur adverse reste au sol, Santiagoal s'en tire avec un carton jaune tandis que son adversaire reste au sol.
22 min - C'est incroyable le nombre de joueurs qui, après avoir connu la défense du FLSL, s'en tirent avec une jambe cassée. Le joueur blessé par Santiagoal sera out pendant plus d'un mois.
27 min - Loeb a enfin la balle, il passe à Beaucloc, mais celui-ci ne parvient pas à percer la défense.
32 min - Tarres se fait sauvagement tacler. Carton jaune pour le défenseur.
41 min - Superbe intervention de Shintre, très propre, et sans doute décisive ! Le PLSH aurait bien pu en mettre un troisième s'il n'avait pas été là !
45 min - Extrême domination du PSLH, c'est normal qu'ils gagnent 2-0 à la mi-temps...
45 min - Allan prend la place de Quentin, et c'est plutôt normal.
52 min - Fernando Tarres se démarque, reçoit la passe de Beaucloc, fait un crochet puis tente la frappe... trop faible pour inquiéter le gardien.
56 min - Shintre perd la balle mais c'est sans conséquence, la frappe qui s'ensuit est totalement manquée.
58 min - Silence de cathédrale dans le stade... le milieu gauche n'a pas besoin de passer Massoud qu'il centre, tête mais Allan repousse la balle, l'attaquant reprend et c'est dedans... le PSLH mène 3-0...
63 min - Faute ! L'arbitre siffle un coup franc en faveur du PSLH, le tacle de Santiagoal n'était pas réglementaire du tout... n'oublions pas qu'il a déjà un carton... il s'en tire avec un dernier avertissement ! Le joueur va se faire soigner sur la touche.
70 min - Enorme faute, Bastas ne s'en tirera pas comme ça. Quoique si...
72 min - Shintre n'y est pas allé de main morte, l'arbitre siffle une nouvelle fois. Le joueur se tord de douleur mais l'arbitre reste sourd à ces protestations, ce sera un simple coup-franc.
75 min - Setrino a été quasi-invisible, Jean-Luc Parlavent le sort et fait rentrer Alfonce Dansltas.
80 min - Dansltas veut déjà nous gratifier de superbes dribbles mais il déçoit et perd déjà le ballon.
81 min - Beaucloc n'en peut plus, il tente sa chance de loin, mais on a vu mieux de sa part. Arrêt du gardien.
83 min - Loeb passe à Bastas, celui-ci veut tenter sa chance, mais il rate son tir.
90+2 min - Coup franc ! Quelle faute ! Tarry souffre... Carton jaune !
90+2 min - Poteau !!! Le coup franc tiré par Tarry s'écrase sur le poteau ! Il est dégagé en corner.
90+3 min - Au moins, l'honneur est sauf... le corner est tiré par Beaucloc, coup de boule de Estrada pleine lucarne, le FLSL marque au moins un but...
90 min - Nouvelle défaite du FLSL. Jean-Luc Parlavent n'a toujours pas trouvé la recette pour remporter un match. Les joueurs ont été décevants, très décevants...
Dernière modification par Le-Malabarbak (30-08-2010 17:50:28)
Facile de perde si tu met même pas ma compo --'
@ CPOL : Setrino n'est pas un AC, Bastas et Beaucloc ne sont pas des ML, donc j'apporte deux-trois touches de changement histoire de pas avoir 3/4 points en moins
@ poum' : va te faire foutre si t'es pas content. vire-moi tiens.
ANNONCE OFFICIELLE
A la demande de Jean-Luc Parlavent, entraîneur du FLSL, Louis Setrino a été replacé avant-centre. Ce dernier recevra une formation à ce poste.
Une reposition de Malcolm Massoud en défenseur central a également été envisagée, mais finalement n'a pas été retenue.
Le truc c'est que tout le monde n'est pas au poste souhaité, donc j'ai du mal.
Mettez un AG, Un ML, ... Tout le monde n'auras jamais ce qu'il veut --'
2 goals, ca sert à quoi ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Le truc c'est que tout le monde n'est pas au poste souhaité, donc j'ai du mal.
Mettez un AG, Un ML, ... Tout le monde n'auras jamais ce qu'il veut --'
2 goals, ca sert à quoi ?
A rien
Merci
Maintenant je vais tout composer à MA Facon ...
J'aimerais qu'un MDf passe AG
J'aimerais qu'un Goal passe MD
J'aimerais que le MC passe MG
Claude_Puel_Ol a écrit:
Merci
Maintenant je vais tout composer à MA Facon ...
J'aimerais qu'un MDf passe AG
J'aimerais qu'un Goal passe MD
J'aimerais que le MC passe MG
Bon vu que je suis MDf je veux bien repasser AG
AS Pudock (PHR) - FLSL moi qui fait CPOL tu envoie a moi la compos demain le temps que l'on replace les joueurs!
Dernière modification par Estra (30-08-2010 18:45:24)
Merci
Tu vois avec Orsoo pour ca
Attendez...
Je vous ai prévenu quant à ce genre de choses, mais les deux goals n'ont rien écouté...
Il n'est pas question que des gens qui ne peuvent pas jouer à leurs postes (par exemple, un gardien ne peut pas passer MD, ou il aura 0 partout )
En revanche Séb peut passer DL, je pense.
Estra a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Je voulez aussi passer AG mais bon...
Vas-y alors je te laisse la place
Le-Malabarbak a écrit:
Attendez...
Je vous ai prévenu quant à ce genre de choses, mais les deux goals n'ont rien écouté...
Il n'est pas question que des gens qui ne peuvent pas jouer à leurs postes (par exemple, un gardien ne peut pas passer MD, ou il aura 0 partout )
En revanche Séb peut passer DL, je pense.
Le 2e goal foire franchement, comment je fais tourner l'effectif, moi ??
Bon allez, je devient joueur + Entraineur et me met ML(D ou G, JMEF)
f.c.vosges88 a écrit:
Estra a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Je voulez aussi passer AG mais bon...
Vas-y alors je te laisse la place
poum' est pas assez bon pour envisager une reconversion, mais toi si
Donc tu passes DL mika
@poum' : si tu veux, tu fais le match, mais je veux pas des 7-7 super-mal orthographiés, ni des matchs à 10 comme le match de charité que t'as fait...
Et l'équipe qu'on affronte est deux divisions en dessous, je pense qu'on devrait y arriver
@CPOL : OK, mais t'as pas forcément 18 ans, mets-toi l'âge que tu veux
Dernière modification par Le-Malabarbak (30-08-2010 19:05:50)
Fais toutes les modifs et j'envoie ma compo a Poum' (Estra ?)
J'ai le minimum possible
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (30-08-2010 19:06:38)