Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Voilà j'ai mis quelques jeunes en vente, j'ai une proposition d'achat pour un de mes milieux à 210000 fls je l'accepte et le joueur refuse son transfert. J'aimerais que cette règle soit enlevée car j'ai déjà perdu pas mal de fls à cause de cette régle.
Donnez votre avis :
Pour : 17
Neutre : 2
Contre : 2
Merci à tous
Bonne journée à tous.
Dernière modification par pacman59 (16-02-2010 15:29:40)
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Voilà j'ai mis quelques jeunes en vente, j'ai une proposition d'achat pour un de mes milieux à 210000 fls je l'accepte et le joueur refuse son transfert. J'aimerais que cette règle soit enlevée car j'ai déjà perdu pas mal de fls à cause de cette régle.
Donnez votre avis :
Pour :
Neutre :
Contre :
Merci à tous
Bonne journée à tous.
ouais pour pask a la base c'est pas le joueur qui choisit !!
Merci Ultra.
Pour bonne idée
pour car sa arrive souvent
Pour .
Pour aussi , car quand tu achete des nouveaux joueur et que ton équipe il y a des 120 pts , les débutant ne peuvent donc pas forcement avoir leur joueur du premier coup !
Alpha_Dog a écrit:
Cà arrive surtout aux débutants, quand le joueur est assez fort, il ne veux pas allez chez les 120 . Ou quand tu es le vendeur c'est chiant
> Totalement POUR !
oui exact moi sa m'y arive souvent je veux vendre un 200 a une equipe avec sa moyenne 120 , et paf refuse ! c'est enervant car oui pac' on perd beaucoup de fl's comme cela !
un grand POUR !!!!
Pour aussi car c'est vrai que c'est chiant
encore si l'acheteur laisse son offre sa passe mais la plupart annule
Pour en vrai c'est pas le joueurs qui décide il décide juste sont salaire donc sa ferais plus résliste est on gagnerai du temps a attendre le lendemain
legend-killeur a écrit:
Pour aussi , car quand tu achete des nouveaux joueur et que ton équipe il y a des 120 pts , les débutant ne peuvent donc pas forcement avoir leur joueur du premier coup !
Contre à 100 % Et nous comment on a fait au début !!!
Patrick25 a écrit:
legend-killeur a écrit:
Justement soit pas égoïste ...
Alpha_Dog a écrit:
Patrick25 a écrit:
legend-killeur a écrit:
Justement soit pas égoïste ...
+1, Soit pas égoïste.
C.RoNaldo.67 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Patrick25 a écrit:
Contre à 100 % Et nous comment on a fait au début !!!Justement soit pas égoïste ...
+1, Soit pas égoïste.
Moi sa ne me dérange pas du tout C’est juste une question d’équité…
Re
Merci de votre avis les gars.
Bon aprés midi à tous.
Alpha oui j'en ai eu aussi des joueurs qui refusait leur transfert quand je voulais les acheter.
Pour
Salut Romain merci de ton avis.
J'ai réussi à vendre mon 2eme milieu qui a accepté lui mais celui là avait refusé son transfert.
contre car dans la vraie vie les joueurs ont le choix de partir ou pas