Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#7576 13-09-2008 22:48:30

legagneur-022
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://www.wweshop.com/newimages/images/77037pi.jpg

calmez vous svp pas besoin de s'enerver pour avoir un titre
et toi chavo je dois te dire un truc je quitte l'alliance

Hors ligne

 

#7577 13-09-2008 22:51:17

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Tous les has been de cette fed ce sont donné rendez vous ce soir sur le meme ring ? Y a que The Rock pour remonter le niveau , J'commence par lequel ?


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#7578 13-09-2008 22:52:40

legagneur-022
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

the rock pas besoin de sa on peux parler tranquilement

Hors ligne

 

#7579 13-09-2008 22:53:36

Blue_Sky
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ HSC ♥
Date d'inscription: 25-08-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://www.wrestlingbanner.de/data/media/50/Chavito.jpg

Hey!!! The Rock calme toi la t'es pas chez ta maman si Bobby est plus aimé que toi la preuve j'adore Bobby mais d'abord pourquoi tu me demande de partir c'est toi le King nan je crois pas ta pas le talent pour l'etre oseras tu m'affronter ou tu preferes aller chialer dans les jupes a ta maman je propose un match a 6 sa vous vas nan toi Jerricho t'y est pas dedans tu es pas assez bon d'ailleurs dégage de là


§ ~ \ Ťнє Ĺєgєη∂ѕ 43◊ Mємвєя ISC ßℓυє_Śку / ~ §

                   International Soccer Carreer

Hors ligne

 

#7580 13-09-2008 22:54:01

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Maiden a écrit:

Non attend Chavo je t'ai asp adresser la parole donc tu retournes dans ta nicheet tu va te faire foutre et tu parlera quand The Great One te le dira ! Do you understand ? Good ...
Alors Droopy qu'est ce qu'il y a ? t'es malheureux ? You run your mouth ? t'es le meilleur tu peux etre el meilleur t'as déjà eu deux match de championnat contre Cenaze donc voila t'es le meilleur ? meme que t'as fait des pin's custom avec ta tete de roody poo et que personne ne te les a acheté ! OUi c'est toi qui m'a dit que si t'avaios une tete de con c'est parce que des martiens t'avaient kidnappé a 5 ans !
Meme un singe peut apprendre su sheakspeare si on lui en laisse el temps, pour un singe comme toi c'pas possible faudra deja que tu causes normalement ... ou es ta bouteille de scotch ? Nan fait pas celui qui se rapelle aps quand The Rock whup your candy ass dans ta si bel loge et tu dormais sur ton canapé sans porte ? Oh bouuuuh je suis le mal aimé personne m'aime ... un has benn voila ce que tu es cool

C'est vrai, t'as raison, j'm'en rappelle de ça, mais, à cette époque, t'était avec qui déjà ? Batista et Morrison, obligé d'être à trois pour me casser la gueule hein, et obliger aussi de aire diversion pour péter mon lit et ma porte t'es toujours aussi lâche ? Franchement Rocky, le catch, c'est pas fait pour toi, va donc rejouer à Walt Disney, tuseras au moins aprécié par les gosses la bas. neutral

Hors ligne

 

#7581 13-09-2008 22:55:05

Sinik-29
Invité
Serveur 1
Lieu: ([LNC = <3 ])
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://artfiles.art.com/images/-/Rey-Mysterio-Photograph-C12233391.jpeg

Pop, The Rock est Lashley arreter de faire votre show la, dabord Lashley tu parles mieu au Luchador, je suis comme meme l'Intercontinental Championshio ! The Rock arrete de faire ton grand en parlant en anglais... a quoi sa sert dis moi ??? Attends je réfléchi... a riien !
Lashley t'es sur que tu veut faire le KOTR ? Parce que tu risque de pleurer a la fin, quand je serais intervenu ....


┌────┐
   ĤŚČ     On a les mêmes talents,, Mais pas les mêmes rêves...
└────┘

Hors ligne

 

#7582 13-09-2008 22:56:05

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Sinik-29 a écrit:

http://artfiles.art.com/images/-/Rey-My … 33391.jpeg

Pop, The Rock est Lashley arreter de faire votre show la, dabord Lashley tu parles mieu au Luchador, je suis comme meme l'Intercontinental Championshio ! The Rock arrete de faire ton grand en parlant en anglais... a quoi sa sert dis moi ??? Attends je réfléchi... a riien !
Lashley t'es sur que tu veut faire le KOTR ? Parce que tu risque de pleurer a la fin, quand je serais intervenu ....

Intervenu ? Trop lâche pour faire un face à face ? C'est ce que je pensait, t'es qu'un gosse.

Hors ligne

 

#7583 13-09-2008 22:57:19

legagneur-022
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Blue_Sky a écrit:

http://www.wrestlingbanner.de/data/media/50/Chavito.jpg

Hey!!! The Rock calme toi la t'es pas chez ta maman si Bobby est plus aimé que toi la preuve j'adore Bobby mais d'abord pourquoi tu me demande de partir c'est toi le King nan je crois pas ta pas le talent pour l'etre oseras tu m'affronter ou tu preferes aller chialer dans les jupes a ta maman je propose un match a 6 sa vous vas nan toi Jerricho t'y est pas dedans tu es pas assez bon d'ailleurs dégage de là

chavo vire moi pas du match car je quitte l'alliance et d'abord toi aussi tu as pas le niveau

Hors ligne

 

#7584 13-09-2008 22:57:44

Sinik-29
Invité
Serveur 1
Lieu: ([LNC = <3 ])
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

le-bauvinois a écrit:

Sinik-29 a écrit:

http://artfiles.art.com/images/-/Rey-My … 33391.jpeg

Pop, The Rock est Lashley arreter de faire votre show la, dabord Lashley tu parles mieu au Luchador, je suis comme meme l'Intercontinental Championshio ! The Rock arrete de faire ton grand en parlant en anglais... a quoi sa sert dis moi ??? Attends je réfléchi... a riien !
Lashley t'es sur que tu veut faire le KOTR ? Parce que tu risque de pleurer a la fin, quand je serais intervenu ....

Intervenu ? Trop lâche pour faire un face à face ? C'est ce que je pensait, t'es qu'un gosse.

Mais c'est toi qui évite de jouer contre moi....T'es une tapette, une pur, une simple, et moi un gosse ? Nan c'est vrai, si ta t'amuse de le dire, dis le , mais tu le diras seul....

Dernière modification par Sinik-29 (13-09-2008 22:57:56)


┌────┐
   ĤŚČ     On a les mêmes talents,, Mais pas les mêmes rêves...
└────┘

Hors ligne

 

#7585 13-09-2008 22:58:23

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

legagneur-022 a écrit:

the rock pas besoin de sa on peux parler tranquilement

Je fais The Rock cool

Chavo Chavo ... quand il veux The Rock te choppe rafale de Rock Bottom 1 2 3 et il gagne el match ! Il a pas besoin de se al jouer hautaine ou de dire qu'il est le meilleur : tu n'es rien comparé a The Rock alors maintenant know your roel and shut your mouth et laisse moi parler avec Droopy Lashley de choses ... que tu ne peux aps comprendre des choses de grandes personnes ! Thanks Jabrony !

le monde est fait de deux catégories de gens : ce qui creusent et ceuc qui ont un flingue ! The Rock a le flingue et tu creuses ! La bonne époque ? Haha Batista est un has been Morisson il s'est pété el poignet et a pleuré dans mes bras pour peux j'lui aurait mon Layin' The SMackdown ça aurait été pareil ... Ah cette nuit la quand The Rock t'a démonte et en plus il t'avais encore une fois rebattu par après ! The Rock n'a pas besoin de ton discours de tes mots car The Rock got one thing you don'(t have : The People and The Rock is The People Champ cool

Hey la tapette masquée ferme la un peu et laisse les grandes personnes parler entre elles

Dernière modification par Maiden (13-09-2008 22:59:34)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#7586 13-09-2008 22:59:10

rotonde68170
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava' By Mana'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Cris Jericho The Rock a plus d'expérience que toi et plus fort je les deja connu avec notre alliance alor anulle ton offre sinon tu va chialer.

Dernière modification par rotonde68170 (13-09-2008 22:59:26)


» FC Rotonde | I Argentine, Brésil, MU & ISC | Rotonde «

Appelez moi Roro'       Anniv 9 Mai

Hors ligne

 

#7587 13-09-2008 22:59:16

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Sinik-29 a écrit:

le-bauvinois a écrit:

Sinik-29 a écrit:

http://artfiles.art.com/images/-/Rey-My … 33391.jpeg

Pop, The Rock est Lashley arreter de faire votre show la, dabord Lashley tu parles mieu au Luchador, je suis comme meme l'Intercontinental Championshio ! The Rock arrete de faire ton grand en parlant en anglais... a quoi sa sert dis moi ??? Attends je réfléchi... a riien !
Lashley t'es sur que tu veut faire le KOTR ? Parce que tu risque de pleurer a la fin, quand je serais intervenu ....

Intervenu ? Trop lâche pour faire un face à face ? C'est ce que je pensait, t'es qu'un gosse.

Mais c'est toi qui évite de jouer contre moi....T'es une tapette, une pur, une simple, et moi un gosse ? Nan c'est vrai, si ta t'amuse de le dire, dis le , mais tu le diras seul....

J'vois pas quand j'ai évité de jouer contre toi ? T'as des hallucinations je pense, prend tes médicament, ça ira mieux après...

Maiden a écrit:

legagneur-022 a écrit:

the rock pas besoin de sa on peux parler tranquilement

Je fais The Rock cool

Chavo Chavo ... quand il veux The Rock te choppe rafale de Rock Bottom 1 2 3 et il gagne el match ! Il a pas besoin de se al jouer hautaine ou de dire qu'il est le meilleur : tu n'es rien comparé a The Rock alors maintenant know your roel and shut your mouth et laisse moi parler avec Droopy Lashley de choses ... que tu ne peux aps comprendre des choses de grandes personnes ! Thanks Jabrony !

le monde est fait de deux catégories de gens : ce qui creusent et ceuc qui ont un flingue ! The Rock a le flingue et tu creuses ! La bonne époque ? Haha Batista est un has been Morisson il s'est pété el poignet et a pleuré dans mes bras pour peux j'lui aurait mon Layin' The SMackdown ça aurait été pareil ... Ah cette nuit la quand The Rock t'a démonte et en plus il t'avais encore une fois rebattu par après ! The Rock n'a pas besoin de ton discours de tes mots car The Rock got one thing you don'(t have : The People and The Rock is The People Champ cool

Hey la tapette masquée ferme la un peu et laisse les grandes personnes parler entre elles

Je suis une grande personne. cool big_smile

Dernière modification par le-bauvinois (13-09-2008 23:00:18)

Hors ligne

 

#7588 13-09-2008 23:01:05

Blue_Sky
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ HSC ♥
Date d'inscription: 25-08-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://www.wrestlingbanner.de/data/media/50/Chavito.jpg

Bon deja Jericho casse toi de la la tu es dans la cour des grands toi va jouer aux billes ok
Quand a toi The Rock tu me gonfle clair toi tu crois que tu fais peur a quelqu'un a part a Jericho Chavito rigole


§ ~ \ Ťнє Ĺєgєη∂ѕ 43◊ Mємвєя ISC ßℓυє_Śку / ~ §

                   International Soccer Carreer

Hors ligne

 

#7589 13-09-2008 23:02:06

Pikat-Chu
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Avec ma Cannelle d'amour !!!
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

ou vbous trouvé les image ?


Mα Tєαм Dє OυƒEcяiяє Aυ Cσα¢н
MES 4 FREROTS:VITOO007,NASRI-CISSE219 PIERREDU5930,KINGOM212

Hors ligne

 

#7590 13-09-2008 23:02:17

legagneur-022
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Blue_Sky a écrit:

http://www.wrestlingbanner.de/data/media/50/Chavito.jpg

Bon deja Jericho casse toi de la la tu es dans la cour des grands toi va jouer aux billes ok
Quand a toi The Rock tu me gonfle clair toi tu crois que tu fais peur a quelqu'un a part a Jericho Chavito rigole

http://www.wweshop.com/newimages/images/77037pi.jpg
si c'est pour les grands degage aussi alors

Dernière modification par legagneur-022 (13-09-2008 23:02:57)

Hors ligne

 

#7591 13-09-2008 23:02:29

Sinik-29
Invité
Serveur 1
Lieu: ([LNC = <3 ])
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Maiden a écrit:

legagneur-022 a écrit:

the rock pas besoin de sa on peux parler tranquilement

Je fais The Rock cool

Chavo Chavo ... quand il veux The Rock te choppe rafale de Rock Bottom 1 2 3 et il gagne el match ! Il a pas besoin de se al jouer hautaine ou de dire qu'il est le meilleur : tu n'es rien comparé a The Rock alors maintenant know your roel and shut your mouth et laisse moi parler avec Droopy Lashley de choses ... que tu ne peux aps comprendre des choses de grandes personnes ! Thanks Jabrony !

le monde est fait de deux catégories de gens : ce qui creusent et ceuc qui ont un flingue ! The Rock a le flingue et tu creuses ! La bonne époque ? Haha Batista est un has been Morisson il s'est pété el poignet et a pleuré dans mes bras pour peux j'lui aurait mon Layin' The SMackdown ça aurait été pareil ... Ah cette nuit la quand The Rock t'a démonte et en plus il t'avais encore une fois rebattu par après ! The Rock n'a pas besoin de ton discours de tes mots car The Rock got one thing you don'(t have : The People and The Rock is The People Champ cool

Hey la tapette masquée ferme la un peu et laisse les grandes personnes parler entre elles

Moi la tapette masqué ? Toi une grande personne, laisse moi rire, va dans le Queen of The Ring, t'auras peut-etre une chance de gagner contre des femmmes ! T'es comment dire..... une grose MERDE !


┌────┐
   ĤŚČ     On a les mêmes talents,, Mais pas les mêmes rêves...
└────┘

Hors ligne

 

#7592 13-09-2008 23:04:03

Pikat-Chu
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Avec ma Cannelle d'amour !!!
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Pikat-Chu a écrit:

ou vbous trouvé les image ?


Mα Tєαм Dє OυƒEcяiяє Aυ Cσα¢н
MES 4 FREROTS:VITOO007,NASRI-CISSE219 PIERREDU5930,KINGOM212

Hors ligne

 

#7593 13-09-2008 23:04:08

Blue_Sky
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ HSC ♥
Date d'inscription: 25-08-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://www.wrestlingbanner.de/data/media/50/Chavito.jpg

Moi je suis un grand plus que toi du moins tu veux que je te raffraichisse la mémoire toi contre moi c'ezst moi qui avait gagné j'aurai gagné la 2éme fois dans le triple Treaht si personne n'etait intervenu alors avant que je mette ta honte degage


§ ~ \ Ťнє Ĺєgєη∂ѕ 43◊ Mємвєя ISC ßℓυє_Śку / ~ §

                   International Soccer Carreer

Hors ligne

 

#7594 13-09-2008 23:04:09

rotonde68170
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava' By Mana'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Alor toi Chavo tu fait rire tu crois battre The Rock moi je peux te battre sa veut dire que lui aussi.

Dernière modification par rotonde68170 (13-09-2008 23:05:05)


» FC Rotonde | I Argentine, Brésil, MU & ISC | Rotonde «

Appelez moi Roro'       Anniv 9 Mai

Hors ligne

 

#7595 13-09-2008 23:04:10

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Sinik-29 a écrit:

Moi la tapette masqué ? Toi une grande personne, laisse moi rire, va dans le Queen of The Ring, t'auras peut-etre une chance de gagner contre des femmmes ! T'es comment dire..... une grose MERDE !

OUi tu t'es reconnu ! c'est bien mon petit tu fais des progrés ! Maintenant laisse tomber le masque et commence a vraiment catcher ! La ceinture Intercontinental ? The Rock a été le plus jeune champon Intercontinental cette ceinture il l'a eu quand il était un no-name comme toi maintenant The Rock vise plus haut ! Mais Wahouuuuu Rey du cul t'as du langage ? QUi t'as appris ces insultes ? Ta mère ou ta soeur que j'ai pris en leverette hier soir ? neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#7596 13-09-2008 23:04:13

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Arrêtons les mots et plus d'action !

Au fait Rocky, on en reparleras de cette discution, on en reparleras...


Et il s'en alla du ring... (trop de monde xD)

Hors ligne

 

#7597 13-09-2008 23:06:53

Pikat-Chu
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Avec ma Cannelle d'amour !!!
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Pikat-Chu a écrit:

Pikat-Chu a écrit:

ou vbous trouvé les image ?


Mα Tєαм Dє OυƒEcяiяє Aυ Cσα¢н
MES 4 FREROTS:VITOO007,NASRI-CISSE219 PIERREDU5930,KINGOM212

Hors ligne

 

#7598 13-09-2008 23:07:00

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

J'ai rien contre cette discution, je tient compte des paroles de tout le monde MAIS je vous demande simplement de ne signaler personne, puisque chacun JOUE son personnage.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#7599 13-09-2008 23:07:01

legagneur-022
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

rotonde68170 a écrit:

Alor toi Chavo tu fait rire tu crois battre The Rock moi je peux te battre sa veut dire que lui aussi.

alors deja j'ai jamais dit que je voulez me battre avec the rock

et toi chavo si tu crois pouvoir me battre apres le kotr on se fais un match . si tu gagne je reconnaitrais que tu es plus fort que moi par contre si tu perd sa seras l'inverse

Hors ligne

 

#7600 13-09-2008 23:07:47

legagneur-022
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Sasuke_92 a écrit:

J'ai rien contre cette discution, je tient compte des paroles de tout le monde MAIS je vous demande simplement de ne signaler personne, puisque chacun JOUE son personnage.

moi je signale pas vu qu'on joue les personnage

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot