Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#7551 13-09-2008 20:50:01

Zizu.
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 13-09-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Salut les gars...C'est Sinik-29, j'ai crée un compte a mon voisin wink Et c'est un fan de catch, alors il m'a demandé si il pouvait prendre CM.Punk ? Merci d'avance tongue

Hors ligne

 

#7552 13-09-2008 20:52:18

Zabimaru01
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 01
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Il le connait bien ? smile


Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

Hors ligne

 

#7553 13-09-2008 20:57:11

eliselaboss
Invité
Serveur 1
Lieu: sur le ring avec une chaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

slt  tous le monde je passai juste un bonsoir je voulai savoir si le gagnant pourrai affronter le champion XHC ou le WWE champion

ps:répondait vite je vai comencé un tournoir de poker


wink *  Auxerredu51 * cool 
big_smile membre de la FL Féd simulation n°1 de catch de foot-land big_smile
cool Reprézent la MEC!!cool
Hier j'ai acheter un grille pain

Hors ligne

 

#7554 13-09-2008 20:59:08

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Zizu. a écrit:

Salut les gars...C'est Sinik-29, j'ai crée un compte a mon voisin wink Et c'est un fan de catch, alors il m'a demandé si il pouvait prendre CM.Punk ? Merci d'avance tongue

Est ce qu'il compte être actif, est ce qu'il connait bien Punk ...

elise : pas compris neutral

Dernière modification par Sasuke_92 (13-09-2008 20:59:25)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#7555 13-09-2008 21:00:49

eliselaboss
Invité
Serveur 1
Lieu: sur le ring avec une chaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

si le vainqueur duKOTR pourra affrronter le champion pour nimporte quel division smackdown ou raw JBL ou john cena

Dernière modification par eliselaboss (13-09-2008 21:01:36)


wink *  Auxerredu51 * cool 
big_smile membre de la FL Féd simulation n°1 de catch de foot-land big_smile
cool Reprézent la MEC!!cool
Hier j'ai acheter un grille pain

Hors ligne

 

#7556 13-09-2008 21:04:48

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Bah non, le vainqueur du KOTR ... il est KOTR justement !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#7557 13-09-2008 21:06:30

eliselaboss
Invité
Serveur 1
Lieu: sur le ring avec une chaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

ok cété juste pour savoir bon je vais jouer slt a+ demain


wink *  Auxerredu51 * cool 
big_smile membre de la FL Féd simulation n°1 de catch de foot-land big_smile
cool Reprézent la MEC!!cool
Hier j'ai acheter un grille pain

Hors ligne

 

#7558 13-09-2008 21:35:04

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Vous regardez tous NT1 là ou quoi, y'a plus personne. neutral

Hors ligne

 

#7559 13-09-2008 21:52:48

fabregas69
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FL-Féd
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

KANE THEME SONG

http://i16.photobucket.com/albums/b16/wwe__layouts/kane.jpg

Bon, voilà si je suis monté sur ce ring c'est pour vous dire que comme l'a annoncé le GM, je vais faire mon grand RETOUR. Et donc au prochain sho de smackdown j'ai besoin de prendre ma revenche contre John Morrisson. Et d'ailleurs en parlant de lui, il m'a peut ètre gagné mais il faut qu'il reste à sa place. Si il y en a un qui doit affronter JBL ici c'est quelqu'un de l'alliance FL-Killers. Et je pense que un match entre un catcheur des FL-Killers et John Morrison devrait décider qui devra jouer contre JBL. Le gagnant gagnera le doirt d'affronter JBL pour un Tittle match. Et pourquoi je vous dis tout sa? Simplement parce que les Fl-Killers sont depuis très longtemps dans la FL-Féd. Et en faites John Morrisson, tu as le droit de choisir ton adversaire pour le match. Enfin je veux que ce match se déroule si le GM est d'accord. Et n'oublier pas, I AM THE BIG RED MONSTER.

Dernière modification par fabregas69 (13-09-2008 21:53:17)

Hors ligne

 

#7560 13-09-2008 21:55:00

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

fabregas69 a écrit:

KANE THEME SONG

http://i16.photobucket.com/albums/b16/w … s/kane.jpg

Bon, voilà si je suis monté sur ce ring c'est pour vous dire que comme l'a annoncé le GM, je vais faire mon grand RETOUR. Et donc au prochain sho de smackdown j'ai besoin de prendre ma revenche contre John Morrisson. Et d'ailleurs en parlant de lui, il m'a peut ètre gagné mais il faut qu'il reste à sa place. Si il y en a un qui doit affronter JBL ici c'est quelqu'un de l'alliance FL-Killers. Et je pense que un match entre un catcheur des FL-Killers et John Morrison devrait décider qui devra jouer contre JBL. Le gagnant gagnera le doirt d'affronter JBL pour un Tittle match. Et pourquoi je vous dis tout sa? Simplement parce que les Fl-Killers sont depuis très longtemps dans la FL-Féd. Et en faites John Morrisson, tu as le droit de choisir ton adversaire pour le match. Enfin je veux que ce match se déroule si le GM est d'accord. Et n'oublier pas, I AM THE BIG RED MONSTER.

EN l'occurence, Je ne vois psas pourquoi Morrison ne pourrait pas avoir ce match, puisqu'il t'a battu wink De plus il a déjà 2 matchs prévus la semaine prochaine.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#7561 13-09-2008 22:07:02

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://i35.tinypic.com/296oto8.jpg

Hey, hey, hey, on s'enflamme pas ici, cest pas je veux donc j'ai, tu veux le FL Title Kane, mais, le mérites-tu vraiment ? Tu fais peut-être parti des FL Killers, mais vraiment en tant que catcheur ? Et c'est pas non plus car tu fais ton "grand retour" qur tu dois avoir ce que tu veux, le FL Title, ça se mérite, personnelement, je vise aussi cette ceinture, et t'excite pas à l'idée que c'est gagné d'avance. Je vais ramener cette ceinture à Raw mec, que tu le veuille, ou non, et c'est pas toi qui va m'en empêcher. Tu parles d'un combat entre LES FL Killers et John Morrison ? Car vous êtes besoin d'être plusieurs pour les battre ? Jele répète, tu ne fais pas le poids d'un grand champion, tu ne le feras JAMAIS ! S'il dois y avoir un match pour détérminer qui sera face à JBL à No Mercy, il se fera avec moi, je le gagnerais, et j'emmenerais le titre à Raw !

Hors ligne

 

#7562 13-09-2008 22:14:36

Zziozio
Invité
Serveur 1
Lieu: # CFFL #
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/13/img-221102bzdgd.jpg


Salut tout le monde je viens sur ce ring pour dire quelque chose de trés important beaucoup de rumeur circule en disant que moi et Brock Lesnar affonteront Edge et HHH et je viens pour dire que cette rumeur et vraie F-5 Bomb et la pour tous exterminer rien ne nous arretera je rappele que Brock Lesnar est sur quelque victoire d'affillée et moi je reprend tout avec ma victoire hier donc rendez vous au prochain Show' smile

Dernière modification par Zziozio (13-09-2008 22:14:59)


┌────────┐                          ┌─────────────┐
  Ťнє ¢σɑ¢н    ┌──────────┐   Яєɑŀ Łуσииɑɨѕ CF             
└────────┘    Ĝєяɑит CFFL    └─────────────┘
                     └──────────┘

Hors ligne

 

#7563 13-09-2008 22:15:16

fabregas69
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FL-Féd
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

c bon je savais pas les gars! alors qui veut jouer contre moi

Hors ligne

 

#7564 13-09-2008 22:27:00

Sinik-29
Invité
Serveur 1
Lieu: ([LNC = <3 ])
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://epi87.files.wordpress.com/2007/08/rey-mysterio-photograph-c12233391.jpeg

Ok les gars, vous parler depuis toutes a l'heure pour ne strictement riien dire, il ne mérite pas ce titre na na ni nananen..... Faut grandir, alors comme il me sembe que certais catcheur sois a RAW ici... Je propose un Triple Threat ou un Fatal Four way au prochain RAW pour voir qui est le meilleur

Dernière modification par Sinik-29 (13-09-2008 22:27:24)


┌────┐
   ĤŚČ     On a les mêmes talents,, Mais pas les mêmes rêves...
└────┘

Hors ligne

 

#7565 13-09-2008 22:29:40

eliselaboss
Invité
Serveur 1
Lieu: sur le ring avec une chaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

slt tous le monde moi je regarde pas nt1 je suis en poker je voualis souhaité bonne cahnce a tt les participant du KOTR


wink *  Auxerredu51 * cool 
big_smile membre de la FL Féd simulation n°1 de catch de foot-land big_smile
cool Reprézent la MEC!!cool
Hier j'ai acheter un grille pain

Hors ligne

 

#7566 13-09-2008 22:30:18

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/248/vlcsnap12_Ebene_1.jpg

Why you don't shout your mouth ?! Yes you're to jabrony vous allez vous la fermez car vous ne savez pas comment on fait une " promo " ! De un on dit des choses qui ont un sesn, de deux ont doit finir par se tapper sur la gueule et de trois The Rock must be here ! Personne a penser a m'inviter ? Vos faites un affront to the People ! 3 catcheurs ? Qui vous dit que The Rock n'a pas envie d'avoir cette ceinture autour de sa taille ?

Dernière modification par Maiden (13-09-2008 22:30:33)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#7567 13-09-2008 22:34:56

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Rey Mysterio. Ca m'étonnais de ne pas te voir ici... Toujours à la conquête d'un titre, toujours vouloir être au sommet ! Mais, toujours aussi petit, mais, qu'est-ce que tu viens faire la, tu dois pas être au dodo à cette heure ci, il est très très tard... Nan, serieusement, casse toi, t'as déjà un titre, tu vise les tag team, qu'est-ce que tu viens foutre ici mec ? Tu viens nous faire la moral alors que tu n'es même pas fichu toi même de faire la différence entre le blanc et le noir. Tu veux un match, tu l'auras, mais tu me combattras en tant que King Of The Ring. Laisse moi le temps de gagner mon reigne et d'en profiter, après, c'est quand tu veux ! Au fait, je viens d'apprendre qu'une place pour le Children Of The Ring viens de se libéré, dépêche toi d'y aller, il n'y aura plus de place, n'empêche que s'il y en plu, il te reste toujours le Queen Of The Ring...
Et toi Rocky, t'es peut-être mon partenaire, mais j'te conseil de pas mettre les pieds das mes affaires...

Dernière modification par le-bauvinois (13-09-2008 22:36:14)

Hors ligne

 

#7568 13-09-2008 22:37:55

Blue_Sky
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ HSC ♥
Date d'inscription: 25-08-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://www.wrestlingbanner.de/data/media/50/Chavito.jpg

Je suis le 6éme on est donc le 7éme Ric Flair je vous propose un bon gros match a 7 pour le titre de Ric Flair si Ric Flair le veut dit moi Ric t'es pas une chochote pour refuser ce défi il me semble alors vients

Dernière modification par Blue_Sky (13-09-2008 22:39:40)


§ ~ \ Ťнє Ĺєgєη∂ѕ 43◊ Mємвєя ISC ßℓυє_Śку / ~ §

                   International Soccer Carreer

Hors ligne

 

#7569 13-09-2008 22:38:42

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Nan Lashley... The Rock doesn't care about you ! YOu Ain't Nothing Jabrony ! The Rock whup your ass ainsi que celui de Mysterio et de tous les no-names présent ici ce soir ! Quoi The Rock se la joue hautaine ? The Rock is the People's Champ and you ? Nothing ! The Rock te conseille de t'écraser ou alors tu vois The Rock va prendre son micro turn that sumbitch side ways and stick and stright up your candy ass ! Do you understand roddy poo ?


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#7570 13-09-2008 22:42:28

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Oh Putain c'est partit en couille grave ici lol


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#7571 13-09-2008 22:43:25

Blue_Sky
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ HSC ♥
Date d'inscription: 25-08-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://www.wrestlingbanner.de/data/media/50/Chavito.jpg

Hey The Rock i think que tu devrais te calmer ok parlons calmement chavo se cale dans le coin du ring et rigole

Dernière modification par Blue_Sky (13-09-2008 22:44:05)


§ ~ \ Ťнє Ĺєgєη∂ѕ 43◊ Mємвєя ISC ßℓυє_Śку / ~ §

                   International Soccer Carreer

Hors ligne

 

#7572 13-09-2008 22:43:34

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Hum... Pas mal ton discours... Mais, y'a un problème, j'ai pas pigé un mot de ce que t'as dit, tu peux pas t'empêcher de faire autrement que les autres Rocky, parler en anglais, se trouver des "catch-phrases" qui ne veulent absolument rien dire, nan, franchement, comment dire... Je vais parler en ton langage, You Suck man ! J'espere bien qu'on va se rencontrer en demi-finale du King Of The Ring, c'est alors que je te battrais à plat de couture, sans aucune pitié, Lashley n'a pas de partenaire, Lashley évolue seul, Lashley n'a besoin de personne mais tout le monde à besoin de Lashley, rappelle toi cette phrase... "no-name".

Hors ligne

 

#7573 13-09-2008 22:45:20

rotonde68170
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava' By Mana'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/13/img-2241440la0p.jpg

Ho Moi aussi je veux ce titre alor pourquoi faire le premier scramble match de 25 Min pour le titre FL Champion et 6  seront sur le ring mais pour sa il faudra se qualifier ques-que vous en penser ?

Dernière modification par rotonde68170 (13-09-2008 22:47:01)


» FC Rotonde | I Argentine, Brésil, MU & ISC | Rotonde «

Appelez moi Roro'       Anniv 9 Mai

Hors ligne

 

#7574 13-09-2008 22:45:44

Blue_Sky
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ HSC ♥
Date d'inscription: 25-08-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://www.wrestlingbanner.de/data/media/50/Chavito.jpg

Oui fait pas le malin a parler anglais ne vous battez pas pour moi les gars abandonnez c'est moi qui irai en final et qui serai futur King of the ring

Dernière modification par Blue_Sky (13-09-2008 22:46:00)


§ ~ \ Ťнє Ĺєgєη∂ѕ 43◊ Mємвєя ISC ßℓυє_Śку / ~ §

                   International Soccer Carreer

Hors ligne

 

#7575 13-09-2008 22:48:12

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Non attend Chavo je t'ai asp adresser la parole donc tu retournes dans ta nicheet tu va te faire foutre et tu parlera quand The Great One te le dira ! Do you understand ? Good ...
Alors Droopy qu'est ce qu'il y a ? t'es malheureux ? You run your mouth ? t'es le meilleur tu peux etre el meilleur t'as déjà eu deux match de championnat contre Cenaze donc voila t'es le meilleur ? meme que t'as fait des pin's custom avec ta tete de roody poo et que personne ne te les a acheté ! OUi c'est toi qui m'a dit que si t'avaios une tete de con c'est parce que des martiens t'avaient kidnappé a 5 ans !
Meme un singe peut apprendre su sheakspeare si on lui en laisse el temps, pour un singe comme toi c'pas possible faudra deja que tu causes normalement ... ou es ta bouteille de scotch ? Nan fait pas celui qui se rapelle aps quand The Rock whup your candy ass dans ta si bel loge et tu dormais sur ton canapé sans porte ? Oh bouuuuh je suis le mal aimé personne m'aime ... un has benn voila ce que tu es cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot