Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#376 05-11-2012 23:08:03

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Pourquoi vivez-vous?

Putain c'est à vie en Belgique, en France ça été arrêté à cause des trop nombreux abus d'une certaine partie de la population...


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#377 05-11-2012 23:10:25

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Pourquoi vivez-vous?

Toute ta vie, tu as l'occasion de faire des milliards de choix. La plupart n'ont pas d'importance, ou une importance très relative. Mais l'important, c'est de faire les bons. Les choix importants.

Et tout le monde en est capable... pour autant qu'on le décide.

Non, clairement pas. neutral


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#378 05-11-2012 23:17:32

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pourquoi vivez-vous?

Captain_Maid a écrit:

Toute ta vie, tu as l'occasion de faire des milliards de choix. La plupart n'ont pas d'importance, ou une importance très relative. Mais l'important, c'est de faire les bons. Les choix importants.

Et tout le monde en est capable... pour autant qu'on le décide.

Non, clairement pas. neutral

On a tous notre vie en main. L'important, c'est de s'en rendre compte. Puis, d'agir en conséquence.

L'interdit => Plus maintenant. Au bout de 3ans, on sera viré maintenant. C'est tout nouveau.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#379 06-11-2012 00:01:06

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Pourquoi vivez-vous?

Non, je le dis et le répète : Non.
Ces foutaises sur la prétendue liberté et un libre arbitre qui n'existe pas, ça commence à me chauffer les oreilles. On est pas libre, certainement pas dans notre type de société, où nous sommes 1/ déterminé par notre place dans le rapport de production 2/ grandement influencé par notre milieu social et donc, nos possibilités d'ouvertures et tout simplement de vie.
Encore une fois, ce genre de discours est lourd, en plus d'être méprisant. Le somalien il est libre d'être maigre et la famille éthiopienne est libre de manger de la glaise ?
La réalité de millions de personnes, c'est plus complexe que des phrases métaphysique qui ne veulent strictement rien dire, à part essayer de faire le philosophe.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#380 06-11-2012 00:07:16

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pourquoi vivez-vous?

On a jamais été d'accord sur ce sujet. Mais qu'est-ce qui empêche le somalien de se suicider si sa vie est insupportable? Qu'est-ce qui l'empêche de tenter sa chance dans un autre pays?

Même si ce sont des choix réduits, je persiste à dire qu'on a toujours des choix à faire dans la vie.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#381 06-11-2012 01:38:19

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Pourquoi vivez-vous?

Mais qu'est-ce qui empêche le somalien de se suicider si sa vie est insupportable? Qu'est-ce qui l'empêche de tenter sa chance dans un autre pays?

Face à la misère sociale, Guiness' propose le suicide.
Face à la misère sociale, Guiness' propos à des pauvres d'aller faire les pauvres dans des pays riches, qui vont créer plus de problèmes avec l'immigration, le conflit de civilisation et tout ce qui va avec.
Et bah dis donc.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#382 06-11-2012 01:54:45

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Pourquoi vivez-vous?

En fait Guiness' propose le système actuel.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#383 06-11-2012 12:03:15

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pourquoi vivez-vous?

lol lol

T'exagère Maid. Tu me dis que l'Homme n'a aucun choix sur sa vie. Ou bien moins que ce que je dis. Je te montre que dans une situation extrême il t'en reste quand même et tu critiques mes propositions. Ce ne sont pas les seules, 2 parmi tant d'autres. Mais où tu as un choix réel à faire par rapport à ta vie.

Et puis, même si c'est vrai que je n'ai pas un "système" aussi détaillé que toi sur "comment devrait marcher le monde", tant que tu n'as pas le pouvoir... Tout ça ne reste aussi que des paroles. Toi non plus, même si tu as plus d'idées, tu n'es pas en mesure des tirer les éthiopiens ou les autres de la merde. Pour l'instant.

Malgré ça, je te connais assez pour savoir que tu prends tout ça très au sérieux. Et je respecte ta volonté de vaincre et de te battre contre plus fort que toi pour la défense des plus faibles. C'est une noble cause, à laquelle peu bien de gens s'investissent à fond. Ca mérite le respect.

Dernière modification par Sicario (06-11-2012 12:06:07)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#384 06-11-2012 12:33:34

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Pourquoi vivez-vous?

Mais où tu as un choix réel à faire par rapport à ta vie.

Oui, le suicide. C'est vraiment un choix réel à faire par rapport à ta vie... Je dis que les choix que tu proposes, sont quand même assez faibles et ne tiennent pas compte de la réalité sociale de millions de personnes à travers le monde, même chez nous en France.
Cette prétendue liberté, ce "struggle for life" vendu par l'idéologie libérale, c'est bel et bien une énorme stupidité. Nous ne sommes pas égaux, parce que notre système politique, sociale et économique ne l'est pas : Donc celui qui est avantagé par le départ, par sa position sociale, ses données intellectuelles, il pourra toujours me battre parce que moi, je ne suis issu que d'une famille d'ouvriers et de paysans, premier sur plusieurs générations à faire des études secondaires/supérieurs.
Alors le pauvre, le mec qui trime, il a pas énormément de choix, la "liberté", c'est un fantasme derrière on fout tout et n'importe quoi : Liberté du marché, de la prostitution, de se faire flinguer, d'aller travailler. Et ça m'énerve, parce que ça ne tient pas compte de la manière dont fonctionne notre société. La liberté est un fantôme, une mascarade qu'il faudra bien foutre en l'air un jour. La liberté est le masque de la dictature bourgeoisie sur l'ensemble de la société.

Toi non plus, même si tu as plus d'idées, tu n'es pas en mesure des tirer les éthiopiens ou les autres de la merde.

C'est toujours mieux de se poser les bonnes questions et d'essayer de lutter à son niveau, que de leur demander de se mettre une balle où de partir de chez lui pour venir se faire exploiter ici et permettre à MLP et ses potes de faire du score.
J'essaye de m'adapter aux réalités de chaque continent, pas à ce que moi j'ai envie de voir derrière mon écran d'ordinateur.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#385 06-11-2012 12:36:05

Madison.N-Y
Invité
Serveur 2
Lieu: MCP Mytick Career Paradise
Date d'inscription: 29-07-2012

Re: Pourquoi vivez-vous?

Moi je trouve question intérréssente ! Mais impossible d'y répondre !


La question que je me pose et qui est également impossible à savoir est: Est-ce que on re-vit après la mort ?


[ » Madison.N-Y « ]
                         [ » AJ Auxerre « ]
                                                [ » En route pour la remontée « ]

Hors ligne

 

#386 06-11-2012 12:59:17

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pourquoi vivez-vous?

Captain_Maid a écrit:

Mais où tu as un choix réel à faire par rapport à ta vie.

Oui, le suicide. C'est vraiment un choix réel à faire par rapport à ta vie... Je dis que les choix que tu proposes, sont quand même assez faibles et ne tiennent pas compte de la réalité sociale de millions de personnes à travers le monde, même chez nous en France.
Cette prétendue liberté, ce "struggle for life" vendu par l'idéologie libérale, c'est bel et bien une énorme stupidité. Nous ne sommes pas égaux, parce que notre système politique, sociale et économique ne l'est pas : Donc celui qui est avantagé par le départ, par sa position sociale, ses données intellectuelles, il pourra toujours me battre parce que moi, je ne suis issu que d'une famille d'ouvriers et de paysans, premier sur plusieurs générations à faire des études secondaires/supérieurs.
Alors le pauvre, le mec qui trime, il a pas énormément de choix, la "liberté", c'est un fantasme derrière on fout tout et n'importe quoi : Liberté du marché, de la prostitution, de se faire flinguer, d'aller travailler. Et ça m'énerve, parce que ça ne tient pas compte de la manière dont fonctionne notre société. La liberté est un fantôme, une mascarade qu'il faudra bien foutre en l'air un jour. La liberté est le masque de la dictature bourgeoisie sur l'ensemble de la société.

Toi non plus, même si tu as plus d'idées, tu n'es pas en mesure des tirer les éthiopiens ou les autres de la merde.

C'est toujours mieux de se poser les bonnes questions et d'essayer de lutter à son niveau, que de leur demander de se mettre une balle où de partir de chez lui pour venir se faire exploiter ici et permettre à MLP et ses potes de faire du score.
J'essaye de m'adapter aux réalités de chaque continent, pas à ce que moi j'ai envie de voir derrière mon écran d'ordinateur.

C'est vrai que pour avoir un monde plus juste, il faut revoir entièrement le fonctionnement système. Mais celui-ci est corrompu par l'argent, qui te permet de réaliser toute tes envies. Et des millions de personnes vendraient corps et âme (et leur père et leur mère) pour avoir plus de pognon. Ce qu'il faut, c'est montrer à tous les bénéfices qu'on aurait à appliquer un système plus juste. Voir plus loin que sa petite personne, pour le bien être de millions de gens. Mais, concrètement, ce qu'on demande est très difficile à mettre en place... Parce qu'il y'a 7 milliards d'êtres humains à convaincre. Et parce que, comme tu l'as dit, il y'a tellement de différences entre nous que ça donne le vertige.

Madison => Allez, tu as bien une petite idée de "pourquoi tu vis?" Ou des motivations à rester en vie. Des projets à réaliser, ect.

Concernant la deuxième question, c'est un autre débat que j'ai déjà lancé il y'a plusieurs mois big_smile


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#387 06-11-2012 13:04:43

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Pourquoi vivez-vous?

Sicario a écrit:

Ce qu'il faut, c'est montrer à tous les bénéfices qu'on aurait à appliquer un système plus juste. Voir plus loin que sa petite personne, pour le bien être de millions de gens. Mais, concrètement, ce qu'on demande est très difficile à mettre en place... Parce qu'il y'a 7 milliards d'êtres humains à convaincre. Et parce que, comme tu l'as dit, il y'a tellement de différences entre nous que ça donne le vertige.

On a inventé la Tchéka et le goulag pour ça. smile

(Joke wink)


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#388 06-11-2012 21:00:32

Tyranocif
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DAC in my Heart =)
Date d'inscription: 19-09-2010
Site web

Re: Pourquoi vivez-vous?

Pourquoi je vit... Pourquoi je meurt... Sa me fait penser à une chanson pas vous ?!

Mais sinon je sais pas je me lève le matin... je me couche le soir...

Fin voilà quoi j'aime bien vivre au jour le jour smile

Vivons aujourd'hui pleinement et nous verrons de quoi demain seras fait car demain est un autre jour smile


Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...

Gones Bosnie ... L'aventure ne fait que commencer !

Hors ligne

 

#389 07-11-2012 18:40:45

lehameau33114
Nouveau membre
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pourquoi vivez-vous?

on se leve tout les matin car on a pas le choix .Il faut  travaillais pour rembourser les credits.bref on ne vie pas on fait de la survie...

Hors ligne

 

#390 07-11-2012 18:43:56

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Pourquoi vivez-vous?

lehameau33114 a écrit:

on se leve tous

^^


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#391 07-11-2012 20:54:00

Tyranocif
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DAC in my Heart =)
Date d'inscription: 19-09-2010
Site web

Re: Pourquoi vivez-vous?

lehameau33114 a écrit:

on se leve tout les matin car on a pas le choix .Il faut  travaillais pour rembourser les credits.bref on ne vie pas on fait de la survie...

Tout le monde vit pas à crédit...

D'autres se lève pour avoir une retraire ..

Et dans mon cas c'est même plutôt pour un avoir Taf plus tard...


Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...

Gones Bosnie ... L'aventure ne fait que commencer !

Hors ligne

 

#392 11-11-2012 03:07:44

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pourquoi vivez-vous?

Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...

Concrètement, dans quelles situations tu ne vois pas le bon côté des choses?

Dernière modification par Sicario (11-11-2012 03:08:00)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#393 11-11-2012 08:50:48

kuru
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 29-06-2009

Re: Pourquoi vivez-vous?

Je vis pour asouvir mes desirs

Hors ligne

 

#394 08-08-2013 21:53:09

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Pourquoi vivez-vous?

pourquoi quand je pète ça pue


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot