Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'y serai moi au SDF pour encourager les Normands yes une finale Quevilly-Lyon le rêve
se retient de saisir la perche tendue
Pourquoi tu dis ça? Je suis sur Paris donc oui je serai au Stade De France pour encourager ma région face à une belle équipe Lyonnaise.
se retient vraiment de saisir la perche tendue
Ferme la alors si c'est pour dire ça! J'y serai point barre avec les supporters de Quevilly bien sur!
http://accueil.stadefrance.com/files/fi … TERNET.pdf fais comme moi!
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (11-04-2012 23:53:59)
http://www.youtube.com/watch?v=k1SvDqKA_UQ
FRANCK_DUMAS. a écrit:
http://accueil.stadefrance.com/files/files/BDC-INTERNET.pdf fais comme moi!
T'as un numéro de SIREN ?
Dernière modification par queen-elsa (11-04-2012 23:56:10)
T'es jalouses car tu vas pas soutenir ta région? Moi on me l'offre J'envoi le formulaire et on me paye la place. C'est ca l'avantage d'être handicapé(immature ou autre)
C'est avec le travail d'une personne que je vais au SDF!!!! Sinon j'aurai pas les moyens tout seul de me l'offrir!!!!!!!! Mais heureusement que y'a des entreprises qui pensent aux handicapé
Vivement le 28 Avril
Sinon je l'avais dis que la finale serait Quevilly-Lyon
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (11-04-2012 23:58:19)
FRANCK_DUMAS a écrit:
C'est ca l'avantage d'être handicapé(immature ou autre)
Quel avantage de ouf.
Perso je préfère marcher ..
FRANCK_DUMAS. a écrit:
T'es jalouses car tu vas pas soutenir ta région?
Pas du tout, je préfère largement aller à d'Ornano pour supporter le club de ma ville, même pour un match moisi, que d'aller au stade de France faire l'opportuniste et aller voir une équipe dont tu ne connais pas un joueur.
Et puis ma région, c'est la basse Normandie, pas la Seine Maritime ...
Dernière modification par queen-elsa (12-04-2012 00:03:02)
Valéro tu l'a dans lbaba coco mais je ne suis plus de Caen maintenant depuis un petit moment.... Même si je reviens de temps en temps pour ma famille..... allez la Normandie le 28.......
En même temps, on s'en fou de vos histoires
Lyon n'a qu'a bien se tenir, Quevilly debarque !
Ligue 1 Le match Evian TG-Lyon décalé au 10 mai
Le match Evian TG-Lyon décalé au 10 maiInitialement prévue le dimanche 29 avril, la rencontre de la 34e journée de Ligue 1 opposant Evian-Thonon à l'Olympique Lyonnais a été décalée au jeudi 10 mai, en raison de la qualification des Gones pour la finale de la Coupe de France face à Quevilly, programmée le samedi 28 avril. Ce décalage de match entraîne la programmation du multiplex de la 37e journée de Ligue 1, initialement fixé au samedi 12 mai, au dimanche 13 mai à 21h, précise la LFP.
le groupe pour la final ! :
Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre, Valverde - Dabo, Réveillère, Cissokho, Umtiti, Cris, Lovren, B. Koné - Fofana, Gonalons, Källström, Grenier, Pied, Bastos - Briand, Lacazette, Lisandro, Gomis.(Par Romain Rigaux)
Lloris
Réveillere Lovren Umtiti Dabo
Grenier Gonalons
Bastos Kallstrom
Lisandro Lacazette
Si seulement
Kallstrom à gauche
J'espère qu'il ne mettra pas Cris
Bah quand tu regardes les matchs contre Lille, Sainté, Paris, Sochaux, en gros depuis Nicosie, Kallstrom joue ailier gauche.
Décidément, les Marseillais ont la poisse !
"Selon la Provence, le bus de Marseille a connu une traversée du périphérique parisien mouvementée hier soir alors que le club dispute samedi soir au Stade de France la finale de la Coupe de la Ligue.
Le quotidien évoque des "doigts d'honneur", "des queues de poisson volontaires" mais aussi un camion frigorifique qui aurait "tenté de serrer le bus vers les barrières de sécurité et de le faire sortir de la route, avant de prendre la fuite". Le car de l'OM, arrivé sans dommage dans l'Oise, ne bénéficiait pas de protection policière." (Source Eurosport.fr)
Pas le topic de l' OM ici
Ils sont juste à côté de chez moi les Marseillais, vraiment la flemme d'aller les insulter, même si c'est tentant !
---
Au faite, c'est Pierre Menes qui disait que Lisandro ne savait même pas dire un seul mot en français il y a un mois ?!
http://tunisiana.tumblr.com/post/209881 … cais-l-rtl
Qu'il ferme sa grande bouche maintenant.
MrManager a écrit:
Décidément, les Marseillais ont la poisse !
"Selon la Provence, le bus de Marseille a connu une traversée du périphérique parisien mouvementée hier soir alors que le club dispute samedi soir au Stade de France la finale de la Coupe de la Ligue.
Le quotidien évoque des "doigts d'honneur", "des queues de poisson volontaires" mais aussi un camion frigorifique qui aurait "tenté de serrer le bus vers les barrières de sécurité et de le faire sortir de la route, avant de prendre la fuite". Le car de l'OM, arrivé sans dommage dans l'Oise, ne bénéficiait pas de protection policière." (Source Eurosport.fr)
Susu il sont chez nous KenJ.
Dernière modification par Captaiin (13-04-2012 18:19:52)
Lisandro a mis du temps mais ça va !
C'est pas comme Delgado mdrr
En 2001, on l'a gagnée, puis pendant 7 ans, on a eu le titre.
Ce soir, on la gagne, puis pendant 7 nouvelles années, on aura le titre ?