Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#201 07-01-2010 20:44:08

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Lyon a envoyé une offre à 10M, pas 15 wink


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#202 07-01-2010 20:53:45

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Je sais justement , à cause de la concurrence on va finir par proposer un prix genre 15M et l'avoir à ce prix ou pas le recruter face au prix tout court


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#203 07-01-2010 21:35:54

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

gig56270 a écrit:

Ca craint ouais ..
Et surtout vu comme c'est parti pour le défenseur central soit on prend Lovsen (ou un truc comme ça xD) à 15M ou sinon on le recrute pas à cause du prix

Puel qui ne voudra pas surtout.
Ses recrues, ce sont les joueurs qui reviennent de blessure.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#204 08-01-2010 09:53:19

xavlyon
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Olympique Lyonnais

Mancini faut le laisser aller à l'om!
Il est fini!
il a pas marqué depuis plus d'un an et demi! Il ne joue plus du tout a l'inter, c'est la fin et ce sera un flop comme morientes ou gudjohnsen!
Donc tant mieu qu'on l'ai pas pris smile

Hors ligne

 

#205 08-01-2010 12:37:51

CoAcH-L-j
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Na Sjeveru Maksimira!
Date d'inscription: 10-09-2008

Re: Olympique Lyonnais

gig56270 a écrit:

Ca craint ouais ..
Et surtout vu comme c'est parti pour le défenseur central soit on prend Lovsen (ou un truc comme ça xD) à 15M ou sinon on le recrute pas à cause du prix

L'offre de Lyon pour Lovren qui était de ~10M a été refusée pour l'instant par le Dinamo Zagreb. Mais Lyon va peut-être refaire une meilleure offre lorsque Aulas sera revenu de vacances pour satisfaire les envies de Puel. Tottenham et Chelsea veulent également le recruter.

http://sportske.jutarnji.hr/index.php?c … k_id=16902   (en Croate)


U• HRVATSKA • DINAMO ZAGREB • BAD BLUE BOYS •
U• MoDRiC • BeRBaToV • IbRaHiMoViC • RaiKKoNeN •
U• I ♥ FooTBaLL • MaKsiMiR • I ♥ FooTBaLL • ChiCaGo BullS •

Hors ligne

 

#206 08-01-2010 14:19:09

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

xavlyon a écrit:

Mancini faut le laisser aller à l'om!
Il est fini!
il a pas marqué depuis plus d'un an et demi! Il ne joue plus du tout a l'inter, c'est la fin et ce sera un flop comme morientes ou gudjohnsen!
Donc tant mieu qu'on l'ai pas pris smile

On verra bien.
Mais Ronaldinho, tout le monde disait qu'il était fini.
Et je peux te dire qu'il redevint très bon depuis fin Septembre.
Un joueur a juste besoin des fois d'enchainer des matchs pour retrouver son niveau.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#207 08-01-2010 14:25:35

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Foot - Justice
Un match Lyon - Lille !

Incroyable mais vrai, vu les rapports complices qu'entretiennent généralement ces deux clubs : l'Olympique Lyonnais a décidé d'attaquer le LOSC en justice concernant le transfert de Kader Keita. Une audience se tiendra le 14 janvier, selon La Voix du Nord qui a révélé cette affaire, pour trancher un différend sur les primes dues par l'OL à Lille.

Transféré pour 16 millions d'euros à l'été 2007, l'Ivoirien devait rapporter 500 000 euors supplémentaires par saison au club nordiste en cas de qualification pour la Ligue des champions. Or, le club de Jean-Michel Aulas entend ne pas payer pour son actuelle participation car Lyon a dû passer par les barrages contre Anderlecht (5-1, 3-1), sans Keita, pour accéder à la phase de poules, même si l'Ivoirien faisait partie de l'effectif dans l'équipe qui a accroché la troisième place.

«Nous avons une interprétation différente du contrat. Nous pensons que nous avons la bonne lecture», a expliqué à L'Equipe le président des Dogues, Michel Seydoux, dont le frère Jérôme est un actionnaire important de l'OL. «On aurait préféré ne pas en arriver là. Mais contrairement aux idées reçues et en dépit de nos bonnes relations, on ne considère pas le LOSC comme une filiale de l'Olympique Lyonnais», a lâché Olivier Blanc, directeur de la communication du club rhodanien.



Ils ont vraiment des problèmes nos dirigeants en ce moment...


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#208 08-01-2010 14:27:05

K-Beckinsale.
Invité
Serveur 1
Lieu: Avec Kate. ♥
Date d'inscription: 06-01-2010

Re: Olympique Lyonnais

aulelyon a écrit:

Foot - Justice
Un match Lyon - Lille !

Incroyable mais vrai, vu les rapports complices qu'entretiennent généralement ces deux clubs : l'Olympique Lyonnais a décidé d'attaquer le LOSC en justice concernant le transfert de Kader Keita. Une audience se tiendra le 14 janvier, selon La Voix du Nord qui a révélé cette affaire, pour trancher un différend sur les primes dues par l'OL à Lille.

Transféré pour 16 millions d'euros à l'été 2007, l'Ivoirien devait rapporter 500 000 euors supplémentaires par saison au club nordiste en cas de qualification pour la Ligue des champions. Or, le club de Jean-Michel Aulas entend ne pas payer pour son actuelle participation car Lyon a dû passer par les barrages contre Anderlecht (5-1, 3-1), sans Keita, pour accéder à la phase de poules, même si l'Ivoirien faisait partie de l'effectif dans l'équipe qui a accroché la troisième place.

«Nous avons une interprétation différente du contrat. Nous pensons que nous avons la bonne lecture», a expliqué à L'Equipe le président des Dogues, Michel Seydoux, dont le frère Jérôme est un actionnaire important de l'OL. «On aurait préféré ne pas en arriver là. Mais contrairement aux idées reçues et en dépit de nos bonnes relations, on ne considère pas le LOSC comme une filiale de l'Olympique Lyonnais», a lâché Olivier Blanc, directeur de la communication du club rhodanien.



Ils ont vraiment des problèmes nos dirigeants en ce moment...

Je crois plutôt que c'est Jean-Michel Aulas qui a un problème.


Kate. (♥)
"Personne n'est plus esclave qu'un esclave qui pense ne pas en être un." <> phrase modèle de Kate, je t'aime. (♥)
> ♥ < Kate Beckinsale > ♥ <

Hors ligne

 

#209 08-01-2010 14:35:02

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Jusqu'à présent Aulas nous (ndnr : le losc) épargnait pas mal avec ses quelques conneries...
Faudrait pas qu'il s'enflamme.
Mais bon, on connait pas le contrat...
Enfin, la logique et la morale voudraient qu'Aulas ait tort...
Faut pas tomber dans la bassesse quoi.

Hors ligne

 

#210 08-01-2010 14:36:18

K-Beckinsale.
Invité
Serveur 1
Lieu: Avec Kate. ♥
Date d'inscription: 06-01-2010

Re: Olympique Lyonnais

Neo-rijsel a écrit:

Jusqu'à présent Aulas nous (ndnr : le losc) épargnait pas mal avec ses quelques conneries...
Faudrait pas qu'il s'enflamme.
Mais bon, on connait pas le contrat...
Enfin, la logique et la morale voudraient qu'Aulas ait tort...
Faut pas tomber dans la bassesse quoi.

Je trouve que notre champoinnat vacille de plus en plus, c'est dommage.


Kate. (♥)
"Personne n'est plus esclave qu'un esclave qui pense ne pas en être un." <> phrase modèle de Kate, je t'aime. (♥)
> ♥ < Kate Beckinsale > ♥ <

Hors ligne

 

#211 08-01-2010 18:55:44

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

K-Beckinsale. a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Jusqu'à présent Aulas nous (ndnr : le losc) épargnait pas mal avec ses quelques conneries...
Faudrait pas qu'il s'enflamme.
Mais bon, on connait pas le contrat...
Enfin, la logique et la morale voudraient qu'Aulas ait tort...
Faut pas tomber dans la bassesse quoi.

Je trouve que notre champoinnat vacille de plus en plus, c'est dommage.

Que Lyon aussi bascule, je sais pas ce qu'il se passe à l'interne du club, mais quelque chose de pas très net ... hmm


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#212 08-01-2010 20:35:37

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ŁØŁ ØŦŦICE
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Un stage en Tunisie et hop, deux forfaits pour samedi !  roll

Un rituel ... heureusement que c'est Strasbourg en face (méfiance bien sûr) ...  big_smile


          ┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

Hors ligne

 

#213 08-01-2010 20:50:47

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

TomBadGone a écrit:

Un stage en Tunisie et hop, deux forfaits pour samedi !  roll

Un rituel ... heureusement que c'est Strasbourg en face (méfiance bien sûr) ...  big_smile

Ouai ! Méfiance ... Par contre j'ai vu le terrain, et vu la météo ici en Alsace, j'espère que le match sera maintenu quand même ... hmm
Parce que sa s'annonec pas top. ^^'


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#214 08-01-2010 23:02:44

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Kolo' et Nico' Seguin on fait un bon match face à Tunis j'espère les revoir prochainement  smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#215 08-01-2010 23:05:09

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Lyon - Metz de mercredi est maintenu pour le moment ? ^^


PFL

Hors ligne

 

#216 08-01-2010 23:07:40

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

aulelyon a écrit:

Mancini va surement aller à l'OM en pret.
J'me demande si nos dirigeants se bougent vraiment sur certains dossiers.
Quand on voit que Mancini est annoncé à lyon chaque mercato et que l'OM le prend tranquille...

Sur ce coup les les dirigeants ont bien fait. Mancini c'est devenu le Keita de Lyon ^^

Hors ligne

 

#217 08-01-2010 23:12:43

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Vincenzo a écrit:

aulelyon a écrit:

Mancini va surement aller à l'OM en pret.
J'me demande si nos dirigeants se bougent vraiment sur certains dossiers.
Quand on voit que Mancini est annoncé à lyon chaque mercato et que l'OM le prend tranquille...

Sur ce coup les les dirigeants ont bien fait. Mancini c'est devenu le Keita de Lyon ^^

Arreté de le critiqué atendon de le voir joué a Marseille , il a reussi avec la Roma donc on c'est qu'il a du talen est talen sa ce perd pas il a eu du mal avec l'inter mais on peus rien prevoir avec L'om moi j'ai toujours aprecié ce joueur est je pensse que c''est une bonne recru atendon de voir avent de parlé ^^


leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

Hors ligne

 

#218 08-01-2010 23:15:10

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

herve83-- a écrit:

Vincenzo a écrit:

aulelyon a écrit:

Mancini va surement aller à l'OM en pret.
J'me demande si nos dirigeants se bougent vraiment sur certains dossiers.
Quand on voit que Mancini est annoncé à lyon chaque mercato et que l'OM le prend tranquille...

Sur ce coup les les dirigeants ont bien fait. Mancini c'est devenu le Keita de Lyon ^^

Arreté de le critiqué atendon de le voir joué a Marseille , il a reussi avec la Roma donc on c'est qu'il a du talen est talen sa ce perd pas il a eu du mal avec l'inter mais on peus rien prevoir avec L'om moi j'ai toujours aprecié ce joueur est je pensse que c''est une bonne recru atendon de voir avent de parlé ^^

Je suis le Calcio ça fait 2 ans qu'il est transparent et le mot est faible.
J'en ai parlé sur le topic de l'OM qui celui le plus adéquat pour en discuter va voir ce que j'ai mis si tu veux débattre y'a pas de soucis  wink

Hors ligne

 

#219 09-01-2010 00:14:35

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

herve83-- a écrit:

Vincenzo a écrit:

aulelyon a écrit:

Mancini va surement aller à l'OM en pret.
J'me demande si nos dirigeants se bougent vraiment sur certains dossiers.
Quand on voit que Mancini est annoncé à lyon chaque mercato et que l'OM le prend tranquille...

Sur ce coup les les dirigeants ont bien fait. Mancini c'est devenu le Keita de Lyon ^^

Arreté de le critiqué atendon de le voir joué a Marseille , il a reussi avec la Roma donc on c'est qu'il a du talen est talen sa ce perd pas il a eu du mal avec l'inter mais on peus rien prevoir avec L'om moi j'ai toujours aprecié ce joueur est je pensse que c''est une bonne recru atendon de voir avent de parlé ^^

Makoun était une bête à Lille il avait du talent et tu dit que le talent ne se perd pas ? .....  smile

Mancini je pense qu'il va faire mieux que Morientes après faut voir ...


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#220 09-01-2010 00:18:33

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

herve83-- a écrit:

Vincenzo a écrit:


Sur ce coup les les dirigeants ont bien fait. Mancini c'est devenu le Keita de Lyon ^^

Arreté de le critiqué atendon de le voir joué a Marseille , il a reussi avec la Roma donc on c'est qu'il a du talen est talen sa ce perd pas il a eu du mal avec l'inter mais on peus rien prevoir avec L'om moi j'ai toujours aprecié ce joueur est je pensse que c''est une bonne recru atendon de voir avent de parlé ^^

Makoun était une bête à Lille il avait du talent et tu dit que le talent ne se perd pas ? .....  smile

Mancini je pense qu'il va faire mieux que Morientes après faut voir ...

Makoun reste un joueur de ligue 1 on peus pas le comparé a mancini , par contre tu peus prendre le cas de nonaldinho que tout le monde croyais foutu est qui revient de plus belle

regarde lucho il etais trés bon a porto est il est trés nul a marseille , donc Mancini j'atend de voir smile


leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

Hors ligne

 

#221 09-01-2010 03:05:48

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Lucho n'est pas nul à l'OM.
Ce n'est pas parce qu'il ne dribble pas comme CR ou Messi qu'il ne fout rien.
Regarde les bonnes passes qu'il fait et les buts qu'il met.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#222 09-01-2010 03:35:39

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Foot - Coupe
Lyon en rade

La délégation de l'Olympique lyonnais qui devait rallier Strasbourg vendredi soir est restée sur Lyon en raison de la fermeture de l'aéroport strasbourgeois. «L'aéroport de Strasbourg ayant été fermé dans la soirée en raison de fortes chutes de neige, l'avion de la délégation olympienne n'a pas décollé», a indiqué un communiqué du club rhodanien. Les Lyonnais tenteront de rejoindre l'Alsace samedi matin. Vendredi en fin d'après-midi, l'entraîneur Claude Puel avait fait part de son espoir «de partir dès le soir même». «Ils sont en train de dégager les pistes», avait-il dit. (AFP)


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#223 09-01-2010 03:57:37

Argentina7080
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 15-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

L'om rend nul les bons joueurs. Lucho est titulaire avec l'albiceleste puis à Porto excellent. A marseille il enchaîne les pèpins physiques et n'a rien du luis gonzalez de porto.je le suis depuis une dizaine d'année.

Hors ligne

 

#224 09-01-2010 04:02:31

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Date d'inscription: 15-06-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Argentina7080 a écrit:

L'om rend nul les bons joueurs. Lucho est titulaire avec l'albiceleste puis à Porto excellent. A marseille il enchaîne les pèpins physiques et n'a rien du luis gonzalez de porto.je le suis depuis une dizaine d'année.

Lucho nul  neutral
Il est pas top mais il est pas nul non plus ...


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   
________________________________

Hors ligne

 

#225 09-01-2010 04:21:56

Argentina7080
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 15-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Je veux dire nul comparè à ce qu'il vaut vraiment. Mais les blessures à répétîtion l'ont clairement empechè d'etre au top

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot