Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#151 03-01-2010 20:40:38

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

MissOL a écrit:

Crosas ? mais arretez les mecs !

Loin d'être une tanche ... wink


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#152 03-01-2010 20:59:22

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Déjà il était jeune et il a pas eu de temps de jeu donc on peut pas l'évaluer tongue
Mais c'est le mec en lui-même surtout que j'aimais bien

Dernière modification par gig56270 (03-01-2010 21:03:56)


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#153 03-01-2010 21:16:18

Spivacov
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 02-11-2009

Re: Olympique Lyonnais

Faut chopper Tiago , en manque de jeu à la juv' , ça peut être une bonne pioche smile

Lovren en approche apparement ?

Hors ligne

 

#154 03-01-2010 21:22:44

Hitune
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Parc OL
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Spivacov a écrit:

Faut chopper Tiago , en manque de jeu à la juv' , ça peut être une bonne pioche smile

Lovren en approche apparement ?

Justement je crois que la juv et l'Atletico négocie demain don bon a mon avis pas la peine !


Hitune ...
  ★★ Depuis 2007 ...
      ★★★ OL

Hors ligne

 

#155 03-01-2010 23:34:51

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

gig56270 a écrit:

Déjà il était jeune et il a pas eu de temps de jeu donc on peut pas l'évaluer tongue
Mais c'est le mec en lui-même surtout que j'aimais bien

Animateur de vestiaire avec Chelito, à part ça...
ouais, c'ets vrai qu'il a pas bcp joué. mais voila, il n'avait pas le niveau.


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#156 04-01-2010 14:24:32

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Foot - L1 - Lyon
Cris : «Aller sur le ballon!»


Cris veut croire que Lyon a les moyens de rebondir lors de la deuxième partie de la saison 2009-2010. Le défenseur brésilien a souligné en Tunisie, où l'OL est en stage depuis dimanche, que les joueurs étaient «comme (leur) public : tristes et fâchés contre (eux)-mêmes. »

La clef, ce sont les joueurs qui la détiennent, a-t-il exprimé dans des propos longuement relayés par L'Equipe. «Ça ne dépend que de nous, a-t-il martelé, pas de vous (les médias) ni du coach. En ce moment, tout le monde est critiqué mais il faut s'accrocher ensemble.» Et se battre, exhorte-t-il assez simplement. « Ce n'est pas une question d'ambiance. Elle est bonne, on rigole bien. Mais on ne maîtrise pas notre jeu. On débute bien les matches mais dès qu'on prend un but, on baisse la tête trop vite (...). Sur le papier, on a une très bonne équipe.»

Cris n'a digéré ni le 5-5 contre Marseille («à chaque coup franc, but»), ni la défaite contre Montpellier (1-2). «Je n'ai même pas voulu regarder les images de ce deuxième but. Ce n'est pas possible. Il faut aller sur le ballon. On ne peut pas attendre que notre gardien intercepte tout. On doit tous y aller et si c'est lui qui le prend, tant mieux. J'avais trop les boules.» A éviter à Strasbourg ce week-end en Coupe. «Il faudra montrer qu'on est prêts et agressifs.»


Foot - Transferts
Puel : «Des tarifs prohibitifs»


Claude Puel a les cartes en main. Invité par Jean-Michel Aulas à renforcer son effectif s'il en éprouvait le besoin, l'entraîneur de l'Olympique lyonnais ne dit pas non à un possible renfort. Mais pas à n'importe quelle condition. Il faut qu'il puisse «apporter un plus» et réponde au prix du marché.

«Le mercato s'annonce difficile car il n'est pas question de payer un joueur le triple de sa valeur, a-t-il expliqué dans L'Equipe. On peut être actifs si les prix sont normaux. Actuellement, ils sont prohibitifs». Concernant les pistes Robert Pires et Mouhamadou Dabo, Puel ne montre pas un intérêt démesuré. «C'est bien de voir que l'OL intéresse pas mal de joueurs et peut attiser des espoirs de retour pour des joueurs évoluant à l'étranger», a-t-il dit au sujet de la candidature spontanée du joueur de Villarreal. Pour Dabo, «c'est un joueur qu'on a suivi, mais... non, pas actuellement».
«L'expérience de Vieira serait un atout» (Cris)

En l'absence de Jean II Makoun, parti à la CAN avec la sélection camerounaise, Lyon pourrait être amené à recruter un milieu défensif. Comme cet été, le nom de Patrick Vieira a été cité comme un renfort possible. «Son expérience serait un atout très important», estime Cris. D'une manière générale, le Brésilien souligne que l'arrivée de recrues capables d'être opérationnelles tout de suite permettrait à son équipe de «se sentir plus forte». «C'est au coach de décider à quel poste».

Dernière modification par aulelyon (04-01-2010 14:28:30)


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#157 04-01-2010 14:38:11

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Depuis quand Lyon achète des joueurs à leur prix, que ce passe-il  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#158 04-01-2010 15:08:52

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Ekotto a écrit:

Depuis quand Lyon achète des joueurs à leur prix, que ce passe-il  lol

lol

... neutral


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#159 04-01-2010 19:27:46

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

...

L'Olympique Lyonnais pourrait faire signer Kakha Kaladze dans les prochains jours. Agé de 31 ans, le défenseur international géorgien du Milan AC n'a été titularisé qu'à cinq reprises par Leonardo cette année. Après une addition de blessures en défense depuis le début de saison, le staff lyonnais souhaite doubler les postes et anticiper les possibles départs de l'été prochain. Bernard Lacombe et Jean-Michel Aulas auraient fait de Kaladze leur priorité.

Kaladze est certes agé mais c'est un bon joueur avec de l'expérience il pourrait nous faire du bien en défense alors si on l'a à bas prix en plus


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#160 04-01-2010 19:37:40

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

J'ai son nom dans ma tête , c'est pas lui qui a marqué un doublé ( cool) contre son camp ( lol neutral) pour Géorgie - Italie ?

Désolé de me rappeller que ça de lui mais ça m'avait marqué  lol lol lol lol tongue

Enfin tant que c'est un bon joueur et qu'il ne recommence pas  big_smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#161 04-01-2010 19:58:13

NUFCNUFC
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-12-2009

Re: Olympique Lyonnais

Allez l'OL
Ho un nouveau topic hélas ^^


       ┌  ───────  ┐               
Sans carrière    → ' My Mp » Ma Team «
       └  ───────  ┘

Hors ligne

 

#162 04-01-2010 20:08:42

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Foot - Transferts
Vieira : Lyon « hésite »

Lyon y pense encore, mais Lyon a du mal à franchir le pas. C'est en substance ce que déclare Bernard Lacombe au sujet du recrutement de Patrick Vieira, ce lundi sur RTL, dans un entretien accordé à Bixente Lizarazu et qui sera diffusé en intégralité à partir de 20 heures.

«On en a parlé de Patrick... On en a encore reparlé avec le coach ces derniers jours, confirme le conseiller du président Aulas. On a vu des cassettes, tout ça. Pour l'instant on hésite un petit peu. C'est un joueur immense, que l'on aurait souhaité, mais c'est un peu ''emmerdant''...»

Bernard Lacombe dresse trois obstacles à la venue de l'ex-capitaine des Bleus, sans parler de son salaire. «Il ne peut pas jouer la Coupe d'Europe (NDLR, car il l'a jouée avec l'Inter). Ensuite, il faut savoir que Patrick Vieira n'a pas que l'Olympique Lyonnais. Il a (...) des grands clubs. (...) Et on a Gonalons qui est en train de s'imposer et on ne veut pas trop lui barrer la route non plus.»

Selon certaines titres de la presse anglaise et de la presse italienne, Patrick Vieira aurait un contact très précise avec Manchester City, qu'il pourrait rejoindre dans une semaine.




Je préfère faire confiance aux jeunes.
Gonalons est bon en +.
Et on ne sait pas vraiment si vieira est toujours au niveau, vu qu'il est souvent blessé ces derniers temps.
Mais ça ne pourrait pas être pire que makoun !
Pourquoi ne pas vendre makoun et prendre vieira ?  big_smile


Kaladze, je veux bien.
C'est largement mieux que Bodmer derrière...

Dernière modification par aulelyon (04-01-2010 20:10:11)


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#163 04-01-2010 20:16:53

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Officiel : KABOUL A LYON C'EST NON !

Par Bernard Lacombe sur RTL  wink

Un défenseur étranger mais un nom que j'ai pas retenu c'est peut être et Kaladze peut être aussi wink

Viera c'est OUI "mais" c'est emmerdant car il a joué la C1 mais bon on peut vraiment le prendre mais des grands clubs sont dessus aussi mais nous le voulons OUI (Bernard Lacombe)


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#164 04-01-2010 21:10:43

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Franchement si on a Kaladze ce serait  vraiment une bonne recrue , il apporterait son expérience et pourrait ajuster la défense ^^
Après pour moi il faut un autre joueur du style Vieira enfin quelqu'un qui apporte son expérience et qui sache remobiliser tout le monde comme le faisait Juni'


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#165 04-01-2010 22:09:36

xavlyon
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Olympique Lyonnais

Qui a des infos concernant le prix des places pour ol/Real?
La vente commencera le jeudi 21 janvier mais j'ai pas trouvé d'info sur les tarifs

Hors ligne

 

#166 04-01-2010 23:17:25

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais



t'as pas du chercher bien loin ^^


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#167 04-01-2010 23:28:48

xavlyon
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Olympique Lyonnais

En fait la page avait planté et ca m'avais pas affiché le tableau avec les tarifs xD

Bon 60€ la place en sud supérieur, je pense que j'y serais :-D

Hors ligne

 

#168 05-01-2010 00:03:48

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Officiel : KABOUL A LYON C'EST NON !

Par Bernard Lacombe sur RTL  wink

Un défenseur étranger mais un nom que j'ai pas retenu c'est peut être et Kaladze peut être aussi wink

Viera c'est OUI "mais" c'est emmerdant car il a joué la C1 mais bon on peut vraiment le prendre mais des grands clubs sont dessus aussi mais nous le voulons OUI (Bernard Lacombe)

Il dit ça, mais c'est pas lui qui décide.
C'est Puel...
Il peut bloquer le transfert de Vieira.

Et j'espère qu'il va recruter au moins un défenseur.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#169 05-01-2010 08:51:07

xavlyon
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Olympique Lyonnais

Je verrai d'un bon oeil l'arrivé d'un vrai latéral droit (du genre cissokho qui apporte beaucoup offensivement!) et aussi celle d'un bon DC expérimenté!
Le reste c'est superflu je pense smile

Hors ligne

 

#170 05-01-2010 09:21:19

Hitune
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Parc OL
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Petite Info transfert

Lyon, Lovren sur les tablettes

l'Olympique Lyonnais étudie la possibilité de recruter un défenseur cet hiver. Une piste menant à «un défenseur étranger, capable d'évoluer à la fois dans l'axe et sur les côtés, qui ne serait pas extra-communautaire» existe, a indiqué Bernard Lacombe dans L'Equipe. Selon le quotidien, la description faite par le conseiller du président Aulas correspond à celle de Dejan Lovren, international croate de 20 ans, qui évolue au Dinamo Zagreb.

C'est sur l'equipe se matin


Hitune ...
  ★★ Depuis 2007 ...
      ★★★ OL

Hors ligne

 

#171 05-01-2010 15:43:32

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Sauf qu'ils ont retiré un bout de phrase qui dit "ni croate"...
Donc pas de Lovren...


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#172 05-01-2010 15:56:42

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Bon, ben Puel ne veut pas de Vieira.
On va se retrouver avec Toulalan, Gonalons  smile et l'autres  neutral


Vieira est proche de s'engager à M City pour un pret.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#173 06-01-2010 13:16:43

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ŁØŁ ØŦŦICE
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Moi Kaladze, je suis pas chaud du tout ; il est quand même très âgé et peu utilisé donc crâmé à mon sens !  neutral

Faut rien espérer, ce mercato est pour les seconds couteaux.  wink
Pourvu qu'on ne surpaye personne !  roll


          ┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

Hors ligne

 

#174 06-01-2010 13:31:07

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

tu préfères garder Cris-Boumsong au centre ?





Foot - L1 - Lyon
Puel : «Il faut parler !»


En stage avec ses joueurs en Tunisie, Claude Puel se livre mercredi dans L'Equipe à un large tour d'horizon des freins qui ont handicapé l'OL dans la première partie de saison. Il insiste sur les blessures mais pointe aussi «un groupe en majorité introverti» qui doit prendre la parole pour rebondir, donnant au passage raison à Cris qui a parlé de «manque de caractère».

L'entraîneur lyonnais s'interroge encore sur les blessures à répétition qui ont affecté son groupe cet automne. «Ce qu'on a mal géré, ce sont toutes ces blessures aux adducteurs. Pourquoi autant ? Difficile à dire. On a fait des entraînements intenses en pleine chaleur, cet été, dans le sud de l'Espagne. C'était très éprouvant. Après, nos internationaux ont joué huit matches en août et les premiers symptômes de pubalgie sont apparus à la mi-septembre.» Ces blessures ont eu un impact durable sur le rendement lyonnais, justifie encore Puel. «Du coup, on n'a pas pu soulager ceux qui pouvaient jouer et on les a usés. On a tiré la langue, le mental a fini par être touché et ça s'est désagrégé.» Le coach cite le cas de Toulalan, «trop sollicité, c'est évident».
«Les joueurs doivent sortir de leur coquille»

Le manque de caractère pointé par Cris ? «C'est vrai, notre caractère n'est pas à la hauteur de notre niveau footballistique. On a montré du caractère quand on était bien. Mais on a manqué de vécu dans les moments difficiles (...) Au lieu de cela, on a perdu le fil.» Pour le retrouver, Claude Puel insiste sur le travail mental et la communication. «On a des compétiteurs, Cris, Lloris ou Toulalan, mais pratiquement aucun joueur ne s'exprime. Dans le vestiaire, c'est pareil, il faut parler (...) Dans un groupe qui ne s'exprime pas, au moindre grain de sable, le premier baisse la tête, tout le monde suit et on subit. J'attends de certains joueurs qu'ils véhiculent des messages positifs et tiennent les caps. (...) On a un groupe en majorité introverti, c'est comme ça. Mais il faut que les joueurs sortent de leur coquille.» Comment se sent-il avant la reprise ? «Je me sens batailleur. Je NOUS sens batailleur.»


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#175 06-01-2010 14:02:56

Hitune
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Parc OL
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Pas de nouvel dans les transfert Lyonnais  hmm Enfin bon Je suis comme toi TomBadGone  je suis pas chaud pour que Kaladze vienne.


Hitune ...
  ★★ Depuis 2007 ...
      ★★★ OL

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot