Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#37076 24-11-2015 22:38:47

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Olympique Lyonnais

L'année prochaine sa passe normalement

Hors ligne

 

#37077 24-11-2015 22:41:32

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Olympique Lyonnais

Sa ose parler indice uefa après bien la mentalité

Hors ligne

 

#37078 24-11-2015 22:50:59

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Marquer un point en LDC, à 9 vs 11 avec un but sur péno contre la Gantoise, c'est moche ^^'


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#37079 24-11-2015 22:52:11

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Olympique Lyonnais

Bizarre votre réaction après l'ouverture du score. Prendre le match pour acquis et sous-estimer votre modeste adversaire vous a été préjudiciable.

Hors ligne

 

#37080 24-11-2015 22:55:22

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Vous aurez quand même les huitièmes d'Europa dans votre nouveau grand stade, c'est déjà ça.


AFO.

Hors ligne

 

#37081 24-11-2015 23:21:45

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Affligeant. On aurait du garder exactement le même groupe que l'année dernière et continuer notre esprit centre de formation, on a eu peur d'être trop faible avec des joueurs qui ne connaissaient pas l'Europe et pourtant ils auraient fait meilleure prestation.

A l'instar de Fékir, Clinton N'Jié nous manque cruellement, il pouvait débloquer un match sur une accélération, un dribble, une frappe. Tout le contraire de Beauvue qui n'apporte RIEN du tout..
D'ailleurs je suis pour le fait de faire passer Cornet hiérarchiquement devant lui.

Maintenant on va se concentrer sur le championnat et sur les coupes. Les troupes auront le temps de souffler et d'apprendre à mieux se connaître pendant les entrainements de la semaine, même si ce n'était pas le but d'en arriver la.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#37082 24-11-2015 23:30:54

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

c'est grave d'être susceptible à ce point

Hors ligne

 

#37083 24-11-2015 23:59:29

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Ayewz a écrit:

c'est grave d'être susceptible à ce point

Faut dire que leurs provocations respirent pas l'intelligence non plus, quand on sait ce qu'ont fait leurs clubs y'a pas si longtemps que ça ... Et quand on sait la facilité de Beauvais a sortir les bans ...

Pour ce qui est du match rien a retenir de bon, gros problème de mentalité. Ils ont carrément sous-estimé l'adversaire, c'est pas normal à ce niveau. Staff, président, entraîneur, joueurs, supporters, personne n'est au niveau cette année.

Hors ligne

 

#37084 25-11-2015 00:11:38

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Bah ça a toujours été de bonne guerre n'empêche, malgré que Lyon avant rapportait les points pour le coeff, faut dire les choses quand même, avec votre groupe, l'europa était largement a votre portée, comme je l'avais dis, vous êtes pas arrivé en conquérant, mais en petit poussin qui regoute a la grande LDC.

D'ailleurs comme c'était rigolo de voir finir l'OM a 0 point, ça le sera aussi de vous voir finir (si vous faites rien contre Valence) a 1 point. Et je suis quand même effaré de voir qu'après votre but, alors que vous entamiez de la meilleure des façons, vous vous êtes cantonnés a attendre, laissant la gantoise faire le taff (faut dire que mine de rien, ce qu'il proposait c'était au dessus de notre ligue 1 ce soir dans le jeu).

Hors ligne

 

#37085 25-11-2015 00:25:33

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

On est les premiers a le dire, c'est minable cette saison. Comme ça l'a été pour Sainté l'année derniere, pour Paris y'a 4 ans. Moi, ce que je comprends pas, c'est comment on peut avoir la memoire aussi courte et venir provoquer quand on connait au moins un minimum l'histoire récente de son club ... A moins d'avoir une myrtille a la place du cerveau.

Hors ligne

 

#37086 25-11-2015 00:33:57

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Bah attends, tu te fous de Marseille, moi j'trouve ça normal, tu cales un 0 point en LDC, c'est chaud quand même, malgré le groupe relevé mais sur leurs matchs, y'avait moyen d'aller chercher des points, après si cette saison Monaco avait tapé 0 ou 1 point dans ce groupe, bah j'aurai accepté qu'on se foute du club, c'est tout. C'est justement parce que tout le monde se tapait une barre sur les Marseillais qu'ils sont revanchards, et ils ont pas tord en soit de vous dire que sur cette LDC, vous êtes pas mieux qu'eux avec leur 0 point.
Comme on taille Bordeaux et St etienne en europa de faire des non matchs (bon cette année Sainté ils ont enfin compris ce que ça voulait dire de jouer l'europe, il aura fallu le temps quand même).

Enfin moi en tout cas ça me choque pas s'il y en a qui viennent en rire, moi j'en ris aussi parce que s'il fallait en parler sérieusement, y'a des joueurs qui mériteraient de prendre un Tchitchi.

Dernière modification par Flend (25-11-2015 00:34:18)

Hors ligne

 

#37087 25-11-2015 00:46:05

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

En rigoler c'est normal et c'était tres bien sur l'autre topic sur le général. Là c'est quand même difficile de pas interpréter ça pour de la provoc, surtout quand on connaît la haine des 2 types pour l'OL.
Enfin bref, moi j'ai trouvé leurs interventions ici stupides et inutiles, et j'ai bien compris qu'on se mettra pas d'accord ... Donc débat clos. smile

Hors ligne

 

#37088 25-11-2015 01:32:38

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Le débat sera clos quand je l'aurai décidé, c'est pas au perdant de choisir ... voila le débat est clos roll

Hors ligne

 

#37089 25-11-2015 01:40:34

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Olympique Lyonnais

Beauvais c'est de bonne guerre entre club rival, le jour où Lyon a mis 3-0 à Saint-Étienne, tu avais le droit de faire de même.
Je trouve ça stupide de bannir sur ça, surtout sur un forum de plus en plus inactif comme le notre. Il n'y a pas eu d'insulte ni rien, c'est quoi cet abus de pouvoir...

Hors ligne

 

#37090 25-11-2015 05:55:06

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Y'a chambrer et être demeuré (Pastore par exemple).
Chambrer et pouvoir parler foot, ça n'existe plus maintenant. Depuis les discussions de notre club sur le topic de Sainté, ça en est devenu affligeant.
Dire "de bonne guerre" en lisant tout ce qui a été dit depuis ces derniers temps est assez paradoxale.

Pour en revenir au match, c'est merité. On avait pas le niveau de la LDC.
Ah et qui c'est qui provoque la faute débile sur le but Belge ? Mapou ...
Malgré son but je trouve toujours Ferri aussi mauvais. Les replacements defensifs sont approximatifs, les passes ratés. C'est aussi la la différence avec l'année derniere où on avait un milieu performant.


AFO.

Hors ligne

 

#37091 25-11-2015 07:33:23

Smockyy_Aleeex
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2014

Re: Olympique Lyonnais

Manaje a écrit:

Beauvais c'est de bonne guerre entre club rival, le jour où Lyon a mis 3-0 à Saint-Étienne, tu avais le droit de faire de même.
Je trouve ça stupide de bannir sur ça, surtout sur un forum de plus en plus inactif comme le notre. Il n'y a pas eu d'insulte ni rien, c'est quoi cet abus de pouvoir...

Dictature de la Corée, c'est des rageux ces lyonnais ça n'accepte pas d'être moquer


gt :Smockyalex
#OM

Hors ligne

 

#37092 25-11-2015 08:35:17

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Olympique Lyonnais

Gones. a écrit:

On est les premiers a le dire, c'est minable cette saison. Comme ça l'a été pour Sainté l'année derniere, pour Paris y'a 4 ans. Moi, ce que je comprends pas, c'est comment on peut avoir la memoire aussi courte et venir provoquer quand on connait au moins un minimum l'histoire récente de son club ... A moins d'avoir une myrtille a la place du cerveau.

Après faut faire la part des choses. Si vous êtes la risée du foot en ce moment, c'est n'est pas juste à cause de vos performances, mais bien à cause des déclarations de votre président, supporters et j'en passe des derniers mois. Et ça, c'est incomparable avec Sainté l'année dernière ou avec Paris il y a 4 ans. Faut pas se leurrer, si les gens se foutent de votre gueule aujourd'hui cela est dû seulement à 15% de vos résultats et 85% de l'image détestable que vous avez pour toutes les raisons que j'ai déjà donnée topic Sainté.

Slowwh a écrit:

Y'a chambrer et être demeuré (Pastore par exemple).
Chambrer et pouvoir parler foot, ça n'existe plus maintenant. Depuis les discussions de notre club sur le topic de Sainté, ça en est devenu affligeant.
Dire "de bonne guerre" en lisant tout ce qui a été dit depuis ces derniers temps est assez paradoxale.

Pour en revenir au match, c'est merité. On avait pas le niveau de la LDC.
Ah et qui c'est qui provoque la faute débile sur le but Belge ? Mapou ...
Malgré son but je trouve toujours Ferri aussi mauvais. Les replacements defensifs sont approximatifs, les passes ratés. C'est aussi la la différence avec l'année derniere où on avait un milieu performant.

Mais justement, c'est plus possible de parler football lyonnais sur ce forum maintenant, c'est fini. Au début, ça chambrait dans la bonne humeur et ça finissait par un ban, car votre club est intouchable sur ce forum. Les conversations finissaient toujours de la même façon, dès qu'il y avait de la critique, ban. T'arrivais sur le topic après un soir de défaite, hop ban. Alors qu'à l'inverse, niveau provocateurs, vous êtes bien lotis (toi le premier hein) et à l'époque, vous aviez jamais aucun problème. Il pensait quoi Beauvais que ça allait calmer les gens? Du coup, ça vous a crée une image totalement détestable (tiens encore une fois) et plus personne a envie de parler de foot, juste d'emmerder Beauvais parce qu'il fait le dictateur sur un forum et que ça fait rigoler. Rajoute à ça les mecs totalement débiles comme OL-40 et votre popularité du moment, et le discours est impossible sur le forum. Tout le monde a envie de se foutre de vous plutôt que de parler de vous. Et attention, je défends pas ça, c'est très con de faire ça mais faut arrêter de pleurer, on récolte ce que l'on sème.

Dernière modification par Karibut (25-11-2015 08:55:53)

Hors ligne

 

#37093 25-11-2015 08:52:21

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Olympique Lyonnais

fail sorry sad

Dernière modification par Karibut (25-11-2015 08:53:07)

Hors ligne

 

#37094 25-11-2015 10:08:15

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

On est d'un ridicule..


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#37095 25-11-2015 11:30:50

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Jérôme, tu sais très bien la différence entre chambrer et être complètement débile comme le dit Nico plus haut.

J'accepterai toujours les petites vannes faciles de mecs comme Ayewz qui font plutôt sourire comme à l'époque de lucenzo qui clairement sblc de tout et c'était plutôt fun, mais de voir des abrutis profond comme pastore et les 2/3 qui le suivent déblatérer des conneries monstres j'ai juste envie de gerber quand je vois ça tellement c'est puéril et pathétique.

A part Flend qui met les pieds dans le plat et cherche un minimum à converser le reste c'est même pas la peine d'y donner de l'importance.
Avant t'avais aussi Karibut qui venait discuter un peu de ballon et on avait des échanges plutôt constructifs, maintenant il est omnibulé sur sa haine de JMA et je le met clairement du côté des crétins comme pastore vu qu'il se met à les suivre et à se mettre à leur niveau, pourtant j'aurais jamais cru ça de lui. Peut-être un ras le bol de ce forum qui de toute façon est devenu un tout-permis vu qu'il n'y a plus que les quelques dizaines même membres et sans Police.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#37096 25-11-2015 12:02:20

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Olympique Lyonnais

Ayews c'est l'homme aussi.

Hors ligne

 

#37097 25-11-2015 13:03:15

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Goréel a écrit:

On est les premiers a le dire, c'est minable cette saison. Comme ça l'a été pour Sainté l'année derniere, pour Paris y'a 4 ans. Moi, ce que je comprends pas, c'est comment on peut avoir la memoire aussi courte et venir provoquer quand on connait au moins un minimum l'histoire récente de son club ... A moins d'avoir une myrtille a la place du cerveau.

Et alors ? Quand Lyon a été éliminé par Astra, ça n'a pas empêché les moqueries par rapport à la dernière place du groupe de Saint-Etienne.
Quand Saint-Etienne gagne le derby alors qu'on en a pas touché un en 20 ans, ça n'a pas empêché les moqueries. Quand Lyon gagne 3-0, alors que un an auparavant c'était l'inverse, ça n'a pas empêché les moqueries.

Et quand Sainté se fera éliminer des poules, ça n'empêchera pas les moqueries, même en prenant en considération votre piètre LDC.

Donc c'est qui l'abruti au final ?  roll


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#37098 25-11-2015 15:33:43

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Olympique Lyonnais

https://twitter.com/OL_Plus/status/669276738539683840

^^

Club détestable, Robin a tout dit.


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#37099 25-11-2015 17:12:53

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Olympique Lyonnais

Beaucoup d'insulte à mon égard Beauvais, jvais devoir lâcher un petit freestyle

Hors ligne

 

#37100 25-11-2015 17:30:17

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Olympique Lyonnais

Trompé de topic

Dernière modification par El__Tigre (25-11-2015 17:30:51)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot