Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#37101 25-11-2015 18:40:27

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

J'accepterai toujours les petites vannes faciles

Mdr, le mec ose dire ça sans pression. Allez stop ça, tu le sais comme nous que c'est des conneries. T'as vraiment besoin que je sorte les convos fb ou tu t'amusais à me dire que t'avais banni daemon pour rien?

beauvais60 a écrit:

A part Flend qui met les pieds dans le plat et cherche un minimum à converser le reste c'est même pas la peine d'y donner de l'importance.
Avant t'avais aussi Karibut qui venait discuter un peu de ballon et on avait des échanges plutôt constructifs, maintenant il est omnibulé sur sa haine de JMA et je le met clairement du côté des crétins comme pastore vu qu'il se met à les suivre et à se mettre à leur niveau, pourtant j'aurais jamais cru ça de lui. Peut-être un ras le bol de ce forum qui de toute façon est devenu un tout-permis vu qu'il n'y a plus que les quelques dizaines même membres et sans Police.

Voilà, on en revient excatement à ce que je disais. Ton post résume toutes mes paroles mais tu t'en rends même pas compte. Comme je disais, à agir en abruti que tu es et à avoir placé ta fierté beaucoup trop haute sur un forum en ligne (je me permets de le rappeler, car c'est quand même très comique), t'as instauré dès le départ ce superbe climat ou absolument personne a envie de discuter football avec les supporters lyonnais. Et c'est vraiment con, parce que c'est des mecs comme Gones qui payent les pots cassés alors que tu es clairement la cible de toutes les insultes et railleries. Alors stop te mettre du côté des victimes alors que t'as une grande partie de responsabilité. Et si tu ne me crois pas ou que tu penses que j'exagère, fait un sondage vite fait et tu vas voir que si personne a envie de parler foot avec vous ici c'est parce qu'ils font l'association Lyon = Beauvais60 et tu peux rajouter tous les jolis adjectifs qui découle de ton pseudo.

Ce qui revient ensuite à ton deuxième point et mon cas personnel. Tu as tout à fait raison, énorme ras le bol du forum, du coup reconversion dans le troll et connardisme élevé, et j'assume complètement. Mais bon, je parle pour moi et on tourne en rond. Tu dis que c'est de notre faute parce qu'on fait les gogols, je dis qu'on fait les gogols parce que tu censurais tout et que ça donne aucune envie de parler avec vous, bref au final le résultat est le même. Vous avez une sacré image de merde et plus personne parle foot.

Dr.Lecter a écrit:

https://twitter.com/OL_Plus/status/669276738539683840

^^

Club détestable, Robin a tout dit.

Mdrrr, et après ça s'étonne...

Dernière modification par Karibut (25-11-2015 20:18:05)

Hors ligne

 

#37102 25-11-2015 19:20:29

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Olympique Lyonnais

Pour le coup Lacazette il a fait fort. Le mec on a bien vu que sans Fékir et les pénos c'est clairement pas un joueur énorme. Puis vu le début de saison qu'il fait.. ferme là mec. Paradoxalement, le seul à peu près au niveau depuis qqs match c'est Ferri (que je trouvais totalement nul la saison passée).

Hors ligne

 

#37103 25-11-2015 19:52:43

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Olympique Lyonnais

dmg de pas avoir mis 8m sur ngolo

Hors ligne

 

#37104 25-11-2015 20:13:11

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Karibut a écrit:

beauvais60 a écrit:

J'accepterai toujours les petites vannes faciles

Mdr, le mec ose dire ça sans pression. Allez stop ça, tu le sais comme nous que c'est des conneries. T'as vraiment pas besoin que je sorte les convos fb ou tu t'amusais à me que dire t'avais banni daemon pour rien quand même?

Alors celui là, c'est soit celui où j'ai dit "On les a enfin gagné ces bâtards cool "
Soit qu'en j'ai dit "pd de Lyonnais roll " sur mon match FL contre Beauvais, sans même avoir vu que c'était lui. xD


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#37105 25-11-2015 20:39:38

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Manaje a écrit:

Beauvais c'est de bonne guerre entre club rival, le jour où Lyon a mis 3-0 à Saint-Étienne, tu avais le droit de faire de même.

De bonne guerre, moi j'en ai pas l'impression ... Les posts de Pastore et Daemon, c'est typiquement le genre de post que OL40 postait sur les différents topics. Pourquoi, l'un, vous l'insultiez, les 2 autres, vous les défendez ?

Karibut a écrit:

Après faut faire la part des choses. Si vous êtes la risée du foot en ce moment, c'est n'est pas juste à cause de vos performances, mais bien à cause des déclarations de votre président, supporters et j'en passe des derniers mois. Et ça, c'est incomparable avec Sainté l'année dernière ou avec Paris il y a 4 ans. Faut pas se leurrer, si les gens se foutent de votre gueule aujourd'hui cela est dû seulement à 15% de vos résultats et 85% de l'image détestable que vous avez pour toutes les raisons que j'ai déjà donnée topic Sainté.

Ça j'en suis conscient et je pense qu'on en est à peu près tous conscient, cf mon post au-dessus puis celui de Slowwh topic Sainté. Mais faut savoir faire la part des choses aussi (j'parle pas pour toi), ici pour certains cerveaux faciles on a l'impression que le simple fait d'être lyonnais c'est un crime. Dès qu'on dit quelque chose qui ne va pas dans leur sens on est des chouineuses, des connards, des abrutis.

Et encore une fois, cette situation les parisiens l'ont vaincu dans les années 2007-2008, les marseillais ces 5 dernières années; c'est quand même incroyable que ça soit ces même personnes qui viennent faire des généralités et nous donner des leçons !

A la base, je suis venu sur ce forum parce que la plupart des membres sont intelligents et qu'ils s'y connaissent en foot, aujourd'hui c'est même plus possible de venir débattre de foot sur ce topic sans que ça parte en couille. Et je pense pas être le seul à le penser, vu l'activité de ce topic depuis le début de la saison.

daemon a écrit:

Et alors ? Quand Lyon a été éliminé par Astra, ça n'a pas empêché les moqueries par rapport à la dernière place du groupe de Saint-Etienne.
Quand Saint-Etienne gagne le derby alors qu'on en a pas touché un en 20 ans, ça n'a pas empêché les moqueries. Quand Lyon gagne 3-0, alors que un an auparavant c'était l'inverse, ça n'a pas empêché les moqueries.

Et quand Sainté se fera éliminer des poules, ça n'empêchera pas les moqueries, même en prenant en considération votre piètre LDC.

Donc c'est qui l'abruti au final ?

Bon, déjà, changer mon pseudo ça prouve bien que t'es pas tout à fait terminé. Mais bon, on s'en fout.

Le chambrage, c'est bien quand ça reste bon enfant. Là, ton post, c'est de la provocation mal placée, surtout quand on connaît le climat qui règne ici. Je vais pas te ressortir un paragraphe j'ai déjà expliqué ma vision plus haut.

OL40, Pangi, toi, c'est un peu pareil, vous trouvez plus de plaisir à décrédibiliser le rival qu'à supporter votre club. C'est malsain et puéril, et le pire c'est que vous vous en rendez même pas compte.

Hors ligne

 

#37106 25-11-2015 21:34:18

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Olympique Lyonnais

Laissez Riad tranquille bande d'enfoiré.

Hors ligne

 

#37107 25-11-2015 21:43:14

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Olympique Lyonnais

Merci bg force à toi !

Hors ligne

 

#37108 25-11-2015 22:20:36

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Robin, le truc c'est que tu comprends pas qu'à un moment donné la fonction "Modérateur" c'est devenu un gros jmblc, les bans sont fictifs, ça fait un moment que je ne mets même plus de période je clique sur définitif tellement j'ai pas de temps à perdre et que je sais que derrière Romain va les enlever.
Bien sûr que si j'étais plus assidu et investi dans le forum comme je l'étais pendant la grande époque il y aurait eu des règles imposées comme on l'avait fait avec Dr.Lecteur et Romain mais à un moment donné tu te fou tellement du forum que tu fais nimp' et que ça part en couille.

Après voilà pour en revenir sur le thème des lyonnais faut pas en faire une psychose Gones, perso' il n'y a qu'ici où je vois de la haine envers le club, IRL c'est toujours le duel PSG-OM où ça se provoque mais les autres supporters tu parles facile avec eux, enfin avec les gens de tous les jours quoi, j'ai jamais eu de problème à ce niveau, de plus on m'a jamais parlé de JMA, ça ça se joue plutôt sur la toile avec les réseaux sociaux et les forums tout simplement car ça buzz un minimum.

Enfin bref, parlez foot ici et sur les autres topics Ligue 1 également, vous avez un topic Débat en Général.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#37109 25-11-2015 22:24:38

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60" a écrit:

c'est devenu un gros jmblc, les bans sont fictifs [...]tellement j'ai pas de temps à perdre et que je sais que derrière Romain va les enlever.

T'a qu'a tout simplement pas bannir si tu t'en bats les couilles et que tu veux pas perdre de temps.. Plutot que de te faire passer pour un rageux.

Dernière modification par Clem.. (25-11-2015 22:25:33)

Hors ligne

 

#37110 25-11-2015 22:34:03

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Mais je me fou royalement de l'image qu'à Beauvais60 sur un forum de 15 personnes tu sais.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#37111 26-11-2015 00:17:58

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Olympique Lyonnais

Gones. a écrit:

Manaje a écrit:

Beauvais c'est de bonne guerre entre club rival, le jour où Lyon a mis 3-0 à Saint-Étienne, tu avais le droit de faire de même.

De bonne guerre, moi j'en ai pas l'impression ... Les posts de Pastore et Daemon, c'est typiquement le genre de post que OL40 postait sur les différents topics. Pourquoi, l'un, vous l'insultiez, les 2 autres, vous les défendez ?

J'ai jamais insulté personne moi, il faut pas généraliser.

Hors ligne

 

#37112 26-11-2015 00:52:11

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Mais pourquoi vous pleurez quand y'a des insultes ou provocations aussi ? Justement le but c'est de pas réagir comme vous le faites, en y mettant de la haine. Y'aura toujours des arguments pour tailler sur chaque club, même si pour certains la liste s'allonge.
Oh et puis arrêter avec le coup de "mon club est moins merdique que le tiens, la qualité du groupe, la mentalité, l'esprit d'équipe, la cohésion, la direction est un service 5 étoiles desservis sur un plateau de foutre qui a chaque secousse me fouette le visage d'une bonne faciale" Je sais plus qui disait ça mais que ce soit l'OM, le psg, l'OL, st etienne, Bordeaux, Mona.. fin pour tous on voit souvent tout sauf un respect de l'éthique, de la combativité, du sérieux, de l'irréprochable hein.

Aulas malgré sa bonne gestion en tant que président, ça reste un sacré gignolo qui terni l'image que l'on peut se faire de Lyon avec son twitter style, Marseille j'en parle pas niveau tête de cons que ce soit les joueurs ou les entraineurs qu'ils ont eu, psg on le sait avant le qatar c'était loin d'être la joie, Bordeaux sa pleurniche que ce soit président ou coach, on se demande comment ils font pour pas avoir d'oseille et te récupérer des attaquants en bois, les clubs corses sans commentaire, enfin voila pour conclure, heureusement qu'on peut tailler les clubs, ils font vibrer mais ils font aussi sacrément rire.

Dernière modification par Flend (26-11-2015 00:52:43)

Hors ligne

 

#37113 26-11-2015 01:03:36

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: Olympique Lyonnais

vous êtes mignons

Hors ligne

 

#37114 26-11-2015 01:22:23

OL-40
Membre actif
Date d'inscription: 02-12-2011

Re: Olympique Lyonnais

Que Daemon ou Landaise viennent nous chambrer, et alors ? Au contraire c'est drôle. Enfin je sais pas, c'est comme dans la vrai vie ou tu chambres tes collègues de boulot car ton club les a exploser la veille, c'est pour la déconne.  lol La sur un forum c'est vrai on peut le prendre mal.

Moi sa me fait rire car on me reproche de chambrer, on me dit que je suis stupide etc.. merci l'image !  big_smile  C'est bon les gars je chambre pas à chaque fois faut arrêter, desfois je dis des bonnes choses sur vos clubs. Et si je chambre, c'est surtout pour rigoler. Avant j'avais jamais chambrer sur ce forum, c'est juste en voyant que vous le faisiez, que je me suis mit à le faire c'est tout x) Surtout Pastore qui me soulait avec commentaires lol. D'ailleurs aujourd'hui j'ai arrêté tellement que vous le prenniez au 1er degré. Sinon je trouve ça amusant, sa fait un peu vivre certaines rivalité. Quand on a battu saint etienne 3 a 0, je suis pas aller chambrer sur leur topic. J'ai pas non plus répondu quand daemon ou landaise sont venu nous chambrer, voila parce qu'au fond c'est pour rigoler, de bonne guerre comme vous dites.

Limite maintenant faudra se justifier d'un petit smiley et d'un petit mot ( attention je suis entrain de rigoler ) .

Sinon pour un bilan de la soirée, on a était nul a chier, une LDC complètement raté. Quand je pense qu'on avait chambrer Marseille y'a 2 ans alors qu'ils avaient des équipes largement meilleurs que nous en poule, et bah dit donc  lol

Hors ligne

 

#37115 26-11-2015 02:11:52

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Olympique Lyonnais

Autant osef de ce que Flend a dit j'ai pas lu (smack) mais alors la, gg OL-40. Président svp.

Hors ligne

 

#37116 26-11-2015 14:05:40

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

pour ton mépris tu finiras en kebab, vieux karibut de merde roll

Hors ligne

 

#37117 27-11-2015 21:18:19

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Incroyable les arbitres.
Quelle enculaderie.

Beauvue c'est quand qu'il fait un bon match ?


AFO.

Hors ligne

 

#37118 27-11-2015 21:29:29

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

et darder ?

Hors ligne

 

#37119 27-11-2015 21:36:29

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Moi j'aime bien Darder, il joue de l'avant, il a une bonne vision de jeu.

3-1. CSC et PD de notre défenseur, on ne peut pas faire pire.


AFO.

Hors ligne

 

#37120 27-11-2015 21:56:12

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

stats rapide de Darder sur cte 2eme MT 2,5/7 passes de l'avant 4 balles perdus ainsi qu'une faute provoqué

Hors ligne

 

#37121 27-11-2015 21:56:42

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Olympique Lyonnais

Allez ciao Sergi. Quand il ne fait pas des passes latérales où en retrait il perd la plupart des ballons c'en est pathétique.

Hors ligne

 

#37122 27-11-2015 21:57:38

OL-40
Membre actif
Date d'inscription: 02-12-2011

Re: Olympique Lyonnais

Lopes fait des putin d'arret c'est ouf..

Hors ligne

 

#37123 27-11-2015 21:58:19

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Captain Max il coule complet

Hors ligne

 

#37124 27-11-2015 22:07:07

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Olympique Lyonnais

Faut virer Fournier les gars, avec sa communication de merde.

Dernière modification par Manaje (27-11-2015 22:07:30)

Hors ligne

 

#37125 27-11-2015 22:07:21

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Olympique Lyonnais

On est déjà mauvais et on pas de chance aussi. La saison va être longue.


AFO.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot