Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#36601 24-05-2015 18:33:07

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Ça semble difficilement faisable quand même. Ce mercato va être très important car il va falloir qu'on réussisse la performance d'être encore dans les 2 premiers avec la Ligue des Champions (ce qui ne sera pas mince affaire). Dans l'idéal, il nous faudrait au moins : un défenseur central en raison de la faiblesse à ce poste, un latéral pour compenser le départ de Dabo et un joueur capable d'évoluer dans le trio offensif (plutôt un 10 à mon avis car je vois davantage Fékir comme un joueur de pointe dans le 4-4-2 losange et on a de quoi quand même avoir quelques inquiétudes sur la condition physique de Grenier..).

Après ça sent quand même le recrutement 100% Ligue 1 avec des joueurs encore sur-payés et ça c'est pas top..

Hors ligne

 

#36602 24-05-2015 19:17:09

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Amavi, Ben Yedder, N'Koulou je signe de suite perso

Hors ligne

 

#36603 25-05-2015 01:57:08

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#36604 25-05-2015 13:25:53

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Olympique Lyonnais

C'est une belle bande de beaufs quand même  roll

Hors ligne

 

#36605 25-05-2015 22:49:02

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Trop de jalousie.

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xat1/v/t1.0-9/11350899_1104731016219977_4522054370980933975_n.jpg?oh=fc76128add9ebb55b7fe8d1ccccf3fb4&oe=55F587B8&__gda__=1438867376_29d4e739074676f4cf13993e8d01dff5

Grosse chouille collective !  mad


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#36606 27-05-2015 08:46:09

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Je vais peut-être en faire hurler certains, mais si vendre Lacazette peut nous permettre de prendre NKoulou + Guerreiro + Sanson + Martial, alors je suis carrément pour ...
En plus, c'est tout à fait possible : Une grosse offre de + de 40M de City ou Arsenal, puis JMA nous fait revenir l'enfant du pays pour faire passer la pilule. Et à côté ça laisse des liquidités pour les postes primordiaux.

Puis ça permet aussi de ne pas vendre d'autre cadre.

Hors ligne

 

#36607 27-05-2015 10:17:54

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

On fera comme si on avait pas vu ton post, t'inquiètes..  roll


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#36608 27-05-2015 11:01:52

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Ben sa se tient.
Je pense qu'il faut peser le pour et le contre. Après rien ne sert d'avoir 8 joueurs contre 1 non plus.
Je suis convaincu que Guerreiro à le niveau Lyon (LDC), Martial l'as prouver cette saison par intermitence. Après pour les autres je suis sceptique même si j'aime bien Amavi.

Sinon on a Padoin nous si vous le souhaitez ?  roll


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#36609 27-05-2015 12:02:33

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Ces joueurs correspondent aux besoins de Lyon pour les années à venir, et ils sont plutôt réalistes (sauf peut-être Martial, encore qu'on connait pas les détails du contrat et ça m'étonnerait pas qu'il y ait une clause de rachat).
Faut pas raisonné sur le court terme, perso j'ai peur que si on vend pas Lacaz maintenant, on les voit partir en même temps l'année prochaine avec Fekir, et là ça serait vraiment le pire des scénarios possibles.

Faut pas oublier que c'est ce genre de mercatos qui a construit le grand OL des années 2000, en vendant à prix d'or nos meilleurs jeunes/joueurs (Maurice, Guily, Ngotty, Kanoute etc) et en les remplaçant par des joueurs d'avenir pas encore très chers (Essien, Malouda, Diarra, Cris ...).

Chacun son avis après, mais argumente un peu la prochaine fois. Sérieux, le mec lache sa merde et part sans un mot ...

Dernière modification par Gones. (27-05-2015 12:04:42)

Hors ligne

 

#36610 27-05-2015 15:07:21

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Olympique Lyonnais

Bah déjà Martial, je le vois mal revenir à Lyon. Et je vois mal Monaco le laisser repartir.
Guerreiro est à Lorient et vu l'entente entre OM-Lorient, je le vois bien finir la bas.
Sanson j'adore mais dur de mettre le prix sur un joueur qui va être blessé 5 mois.
N'Koulou a Lyon on dirait un transfert Fifa mdrr mais bon a voir. Là où je suis d'accord c'est que faut vendre Lacazette, autant Fékir va progresser encore. Autant Lacazette est jugé sur ces stats et je doute qu'il fasse mieux en terme de but la saison prochaine.

Hors ligne

 

#36611 27-05-2015 22:29:48

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Lacazette vient de réussir une saison fantastique avec une équipe basé sur des révélations, Fékir, N'Jie, à moindre mesure Tolisso, Ferri qui avaient déjà pas mal joué la saison dernière.
Donc sachant que l'année prochaine on se renforcera grâce au mercato et qu'on aura beaucoup plus de matchs que cette saison (C1 + bons parcours dans les Coupes je l'espère) on verra certainement un Alex péter son nombre de buts toutes compétitions confondues de cette année, j'en suis sûr.
+ l'Euro 2016 à venir dans lequel il aura un rôle important à jouer si il est mis en duo avec Karim par DD.
Bref, sa valeur sera pour moi ascendante l'été prochain à moins d'un gros cataclysme.

Ensuite Guerreiro il est plus vu comme ailier gauche que DG depuis son repositionnement à Lorient donc ça m'étonnerait fort qu'il nous intéresse.
N'Koulou l'OM ne le vendra pas sans contrepartie de notre part (grooosse indemnité ou joueur)
Sanson il y a moyen de l'avoir, pas besoin de vendre pour ça.
Et pour finir Martial ne reviendra certainement pas à l'OL, premièrement parce que Monaco a fixé un prix très élevé pour lui, deuxièmement parce que beaucoup de gros clubs s'intéressent déjà à lui, troisièmement parce qu'il n'y aurait pas plus pigeon que de vendre un joueur 5M€ pour le racheter 25M€ un an après, et enfin parce qu'on a foutu 20% d'intéressement sur son prochain transfert.

Non sérieusement comme l'a dit JMA cette année on ne devrait pas avoir besoin de vendre (pour une fois) grâce aux sous de la C1.
A nous de recruter intelligemment et de ne pas surpayer nos joueurs, je fais confiance à JMA la dessus, il s'est assez fait baisé par le passé lorsqu'il voulait absolument gagner la C1.

Il nous faudrait, idéalement, un ArG et DC en priorité, ensuite pourquoi pas une bonne occasion en MC/ATT, sachant qu'au milieu on a déjà Gonalons, Fofana, Grenier, Ferri, Tolisso, Malbranque, et Fékir quand il joue 10 donc dans le losange (Gonalons-Fofana-Tolisso-Grenier) je vois mal Fournier acheter une pointure pour sortir un des 4 de notre schéma tactique, idem en attaque forcément. Donc pour ces deux postes oui pourquoi pas choper une ou deux bonnes affaires mais sans faire des folies.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#36612 28-05-2015 14:04:08

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Oui bien sur, ce sont les rumeurs du moment mais vous pouvez les remplacer par les noms que vous voulez. Gameiro, WBY, Gignac, Digne, Amavi, Veretout, Scharr, Heurtaux, ... C'est pas les noms qui manquent, ce que je voulais dire c'est que vendre Lacazette serait finalement pas une si mauvaise chose que ça.

C'est pas une saison fantastique qu'il vient de réaliser, c'est une DEMI-saison fantastique. Sur la 2ème partie de saison, ses stats sont en dessous de Njie et Fekir (sans les penos), sans compter son apport dans le jeu. Il a perdu sa capacité de percussion qui faisait sa force en début de saison, et franchement j'ai pas souvenir d'un très bon match depuis sa blessure.

Je dis pas que c'est un peintre, il est important c'est certain, mais je suis vraiment pas convaincu qu'il puisse ressortir une saison de ce calibre l'année prochaine.

PS : Gignac cherche une maison sur Lyon, selon Ludo Guily. Mais bon, ça vaut ce que ca vaut.

PS2 : Je suis ok pour Martial, ca reste un fantasme pour le moment. Pareil NKoulou. Mais Guerreiro, je trouve au contraire qu'il irait super bien au jeu de Lyon, on a besoin de latéraux offensif et lui rempli très bien ce rôle-la.

Hors ligne

 

#36613 28-05-2015 15:58:24

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Suffit de voir l'importance d'un Lacazette titulaire. Sans lui on a fait des matchs flingués et sans allant offensif.
Alex-Nabil c'est ultra complémentaire, c'est pour ça que ça marche !  smile

Why not un WBY, mais à quel prix.. #Sadran
Pour le DG oui je suis d'accord je pense que ça va se jouer entre Amavi et Guerreiro.
Non merci pour Gignac et de toute façon il privilégie le financier, il l'a lui même avoué, donc je le vois partir soit en PL soit dans un club excentré.
Et depuis peu ça parle d'Adil Rami, j'ai aucune idée de son niveau actuel, je ne regarde pas l'Italie.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#36614 28-05-2015 16:08:40

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Olympique Lyonnais

Kanté à la place de Ferri ça aurait de la gueule.

Hors ligne

 

#36615 28-05-2015 17:11:31

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

JMA : « On a de nombreux jeunes qui arrivent, mais on va réaliser un grand mercato en recrutant trois ou quatre joueurs de haut niveau, des étrangers qui jouent dans le championnat de France. Un ou deux seront payants. On veut un défenseur central, un latéral et un avant-centre d'expérience, même si Alexandre Lacazette va rester. Il pourrait s'agir d'un joueur libre de tout contrat... Pour se préparer, on va partir quinze jours à Dallas avec trente-cinq joueurs et tout le centre de formation. On ne l'a encore jamais fait, contrairement aux grands clubs anglais. Ensuite, on disputera l'Emirates Cup »


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#36616 28-05-2015 21:22:22

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Des étrangers de la ligue 1 qui pourraient nous intéresser ? Kjaer, Nkoulou, Guerreiro. J'en vois pas d'autres.

Nzoooow > Payer 5M pour un remplaçant du remplaçant, j'suis pas convaincu de l'utilité ...

Et les joueurs libres dont il parle, peut-être Morel ou Gignac, en tout cas c'est les rumeurs les plus fondées. Gignac j'en veux pas non plus, en + son salaire foutrait la merde dans le groupe, dans ce cas il faudrait augmenter tout le monde. Par contre Morel, pourquoi pas ? Comme doublure du DG (Bedimo ou autre), en plus il a une bonne mentalité. Y'a personne au centre à ce poste capable de prendre la suite (Nganioni ressemble trop à un Mvuemba bis, jamais un risque, et Heymans c'est encore un peu tendre), contrairement à droite.

Ça pourrait donner, pour l'année prochaine :

Lopes (Mocio) - Recrue OU Bedimo (Morel) - Umtiti (Rose) - Recrue (Bisevac/Jenssen) - Jallet (Moufi) - Gonalons (D'arpino) - Tolisso (Fofana) - Grenier (Ferri/Malbranque) - Fekir (Bahlouli) - Lacazette (Njie) - Recrue (Benzia/Cornet)

Hors ligne

 

#36617 29-05-2015 22:59:43

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Morel devrait signer chez nous, contrat de 3 ans, il a refusé une prolongation de 2 ans avec l'OM. Il devrait passer sa visite médicale la semaine prochaine.
J'espère vraiment que c'est pour en faire une doublure de notre futur ArG et que ça voudrait donc dire départ de Bédimo. Car si c'est pour en faire notre titulaire c'est une belle blague.

Avançons nos pions pour Nkoulou, joueur d'expérience et il ne lui reste qu'un an de contrat, une charnière Nkoulou-Umtiti ça enverrait du lourd !

EDIT : Mmmh, apparemment enfaite la venue de Morel serait uniquement pour palier numériquement au départ de Bako Koné, si c'est le cas c'est plutôt bien joué, il est toujours meilleur que Koné en DC et le staff apprécierait le fait qu'il soit polyvalent (DC-DG) et surtout gratuit pour nos finances.
J'ai eu un peu peur quand je voyais que ça parlait de le prendre pour remplacer Bédimo..

Dernière modification par beauvais60 (29-05-2015 23:14:57)


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#36618 30-05-2015 12:21:45

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Plus j'y pense et moins elle me plait sa possible venue, finalement ...

- Au centre, il ne serait que 5ème numériquement (Umtiti/Recrue/Bisevac/Rose/Morel) et il bloquerait la progression d'une de nos pépites, surtout que c'est notre poste fort en CFA (Jenssen/Ngouma/Mboubouni/Diakhaby).

- A gauche, du coup, j'espère que Bedimo va partir, et qu'on va s'activer sur les dossiers Guerreiro/Amavi. Ces mecs-là, ils couteront le double l'année prochaine. Faut préparer l'avenir, surtout que Bedimo l'a jamais caché il rêve d'Angleterre, si c'est pas cet été ça sera l'année prochaine.

Bedimo-Morel, si Bedimo redevient pas Bedimonstre, on va morfler ... roll

PS : Bisevac pas loin d'un retour, déjà.

Hors ligne

 

#36619 30-05-2015 12:56:21

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Lacombe confirme l'arrivée de Morel : « C'est un défenseur que l'on connait bien, car on l'a déjà suivi lorsqu'il était à Lorient. Vu qu'il était libre, c'était une bonne possibilité de le prendre, car la saison prochaine, avec la Ligue des champions, on aura besoin d'étoffer un peu plus notre effectif. Il a un super état d'esprit et il est polyvalent. Il peut jouer dans l'axe, ce qu'il a fait pas mal cette année avec l'OM, mais aussi à gauche, ce qui nous permettra de doubler le poste d'Henri Bédimo et d'installer une concurrence.»

C'est parfait, il ne vient pas comme titulaire mais bien pour doubler les postes !  smile
On aura certainement besoin de lui pour les matchs d'après Ligue des Champions, pour les Coupes, les blessures etc..

PS : Le tournoi aux Etats-Unis a été annulé..


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#36620 30-05-2015 13:29:21

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Gones. a écrit:

Plus j'y pense et moins elle me plait sa possible venue, finalement ...

- Au centre, il ne serait que 5ème numériquement (Umtiti/Recrue/Bisevac/Rose/Morel) et il bloquerait la progression d'une de nos pépites, surtout que c'est notre poste fort en CFA (Jenssen/Ngouma/Mboubouni/Diakhaby).

- A gauche, du coup, j'espère que Bedimo va partir, et qu'on va s'activer sur les dossiers Guerreiro/Amavi. Ces mecs-là, ils couteront le double l'année prochaine. Faut préparer l'avenir, surtout que Bedimo l'a jamais caché il rêve d'Angleterre, si c'est pas cet été ça sera l'année prochaine.

Bedimo-Morel, si Bedimo redevient pas Bedimonstre, on va morfler ... roll

PS : Bisevac pas loin d'un retour, déjà.

Il te faut bien un peu d’expérience dans ton groupe...

Hors ligne

 

#36621 30-05-2015 13:43:32

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Fofana, Lacazette, Gonalons, Jallet, Grenier, Malbranque, (Mvuemba), Bisevac, Umtiti, Bedimo. T'en as déjà de l'expérience.

Hors ligne

 

#36622 30-05-2015 13:53:10

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

17h15 sur France4 & Eurosport la finale de Gambardella !  smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#36623 30-05-2015 13:53:40

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

T'es pas serieux mec la moitié a pas joué un match de LDC roll

Hors ligne

 

#36624 30-05-2015 14:00:31

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Ayewz a écrit:

T'es pas serieux mec la moitié a pas joué un match de LDC roll

Vérifie tes sources, ils ont tous déjà joué en LDC, sauf Mvuemba, qui ne sera probablement plus au club l'an prochain. roll

Hors ligne

 

#36625 30-05-2015 14:04:43

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Ouais ils ont fait une campagne en 11-12, ou ils jouaient des bouts de match et des barrages y'a 2 ans super, allons y avec ça

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot