Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1826 05-06-2016 22:24:14

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

8 ème semaine en territoire étranger. Toujours vivant.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1827 27-06-2016 22:19:27

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

T'es mort ?


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#1828 27-06-2016 22:53:13

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Et toi tu fais quoi de ta vie ?  roll


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#1829 28-06-2016 18:23:35

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Je suis mort.


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#1830 29-06-2016 04:36:43

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Je vais quitter cette carrière, trop peu d'activité pour moi.


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#1831 29-06-2016 07:40:22

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Tu joues encore à Bo3 ?


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#1832 29-06-2016 11:12:57

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Bo3 je l'ai jamais eu.


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#1833 29-06-2016 19:15:42

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Tu joues à quoi alors ?


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#1834 30-06-2016 19:49:29

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Je joue plus trop... Mais de temps en temps FIFA/Ghost.


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#1835 01-07-2016 14:10:05

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

C'est à cause de mecs comme Sicario qu'on stigmatise les chômeurs, merci à lui.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#1836 01-07-2016 17:11:40

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

De rien.


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#1837 01-07-2016 19:05:55

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Lounaldo a écrit:

C'est à cause de mecs comme Sicario qu'on stigmatise les chômeurs, merci à lui.

Qu'ai-je encore fais?


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1838 01-07-2016 23:37:09

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Je suis en Pologne depuis hier. La ville de Cracovie est très jolie et les polonaises également.

Aujourd'hui j'ai visité les camps d'Auschwitz et Birkenau. Bien entendu fort intéressant, mais l'atmosphère est tellement pesante..


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#1839 02-07-2016 03:01:26

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

T'as vu les "chambres à gaz"?  lol Sinon amuse toi bien la pays, la Pologne doit être un beau pays  smile

Maria m'a proposé de refaire un tirage du tarot, j'aurais pas du accepter  lol 5 cartes merdiques sur 8, ca fout la poisse. Heureusement les deux dernières finissent bien.

1 folie, angoisse, obsessions, passivité, irresponsabilité, malaise, refuse de satisfaire la volonté d'autrui, indiscrétion, démesure, exhibition (what?), immaturité, passion aveugle, manie, forces occultes démoniaques (!), jalousie, violence, perversion.

2 Intelligence féconde, grande érudition, créativité, dignité, autorité, action, résultats concrets obtenus grâce à la volonté, aide: femme dotée d'un grand sens pratique de décisions

3 Magnétisme, charme personnel, violence, immoralité (roll), ruine, magie noire, expérience surnaturelle, malveillance, vice, insuccès, fatalité, manque d'humour, auto destruction

4 Obstination à observer les traditions en refusant de s'adapter aux changements de la vie, lacheté

5 Faux prophètes, sacrifice inutile, épreuve inattendue à surmonter, égocentrisme, illusions, vie affective compliquée, mauvaises habitudes, angoisses, peur

6 Rupture amoureuse, amour non partagé, hypocrisie, avidité, égoisme, dépression nerveuse, volubilité, instabilité

7 Authenticité, bien être chaleur, liberté, épanouissement, joie, bonne humeur, générosité, réussite, amour de la vie, idéalisme, triomphe

8 La nature, la fécondité, la fidelité, la connaissance, la mère, l'épouse, la femme dans tous les sens du terme, vite intérieur, intuitions, clairvoyance, passivité, sagesse.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1840 02-07-2016 08:12:59

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Aller dormir à 4h, se dire qu'on va passer une bonne nuit. Pour être réveiller à 8 heures tapantes... xD


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1841 02-07-2016 08:23:18

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Oui je suis rentré dedans, mais c'était une reconstitution car les Allemands les avaient fait sauter avant de s'en aller.
Mais la Pologne oui très beau pays, très belles femmes ! ^^


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#1842 02-07-2016 09:49:17

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

daemon a écrit:

c'était une reconstitution car les Allemands les avaient fait sauter avant de s'en aller.

lol lol lol lol J'pourrais en rire tout le week-end. Pauvre de toi, tu n'as pas suivi mes conseils quand je t'ai dis de te renseigner au sujet de gens comme Reynouard ou Faurisson. Ces 2 bisounours antisémites ont beaucoup à t'apprendre.

Sinon, en plus d'être un beau pays, je me doutais également que tu rencontrerais de belles femmes tongue Le contraire aurait été étonnant. Le seul truc qui craint en Pologne, c'est le Président Donald Tusk. Déjà son nom ne fait pas très polonais. Tu m'étonnes, vu qu'il est né en Angleterre et qu'il s'est fait naturalisé  roll


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1843 02-07-2016 09:52:58

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

C'est quoi la vrai histoire alors car je vois pas pourquoi M.Faurisson dirait la vérité et non tous les guides Polonais qu'on a pu croiser..


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#1844 02-07-2016 10:00:31

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Je viens de regarder sa biographie sur Wikipédia, selon lui, les chambres à gaz n'avaient que pour but d'épouiller les juifs mais pas de les tuer, sans commentaire...


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#1845 02-07-2016 10:03:57

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Il n'y a pas eu, il n'y a pas, il n'y aura jamais de chambre à gaz. Ni de fours crématoires. Ceci est un énorme mensonge. Il n'y a pas non plus eu 6 millions de victimes juives. Mathématiquement, c'est déjà impossible. On recensait 2 millions de juifs (maximum) dans toute l'Europe au début du conflit. Comment ces 2 millions (plus 4 millions supplémentaires venus d'on ne sait où) se serait gentillement laisser attraper dans toute l'Europe par les méchants nazis? Ils avaient des tendances masochistes, des envies de suicide? Ils n'ont pas cherché à fuir?

Il n'y a aucune preuve de l'existence des chambres à gaz. Pas de photos, pas d'archives, le vide complet. Je pourrais dire que j'ai inventé une machine à voyager dans le temps. Payer 100 personnes pour dire qu'elles l'ont vues et qu'elle marchait. Et puis je dirais que je l'ai détruite, sans laisser de traces. Qui me croirait? Peut-être quelques dingues. Mais ici, les dingues, c'est les 90% des gens qui croient à l'existence des chambres à gaz. Parce qu'on vous a raconter des tas d'histoires, qui ne reposait que sur du vent. C'est un mensonge historique international.

Faurisson et Reynouard disent la vérité. C'est pour cela que le Parti les traite comme des chien galeux infréquentables.

Edit: Wikipédia... Tu crois pas qu'il est contrôlé par le Parti, ce site? C'est comme une amie, avec qui je me suis embrouillé sur le sujet. Qui m'avait trouvé une soit disant "preuve" de l'existence des chambres à gaz. L'article venait du site: lexpress.fr  lol lol

Edit 2: Premier mensonge sur Wikipédia au bout d'une demi phrase. Ils définissent Faurisson comme un négationniste. Or lui se définit comme un révisionniste. Il y'a une différence énorme entre les deux termes. Quelqu'un qui est "négationniste", c'est quelqu'un qui nie une vérité (2+2 = 4. Si tu affirmes que 2+2=5, tu es négationniste, tu nies la vérité). Lui se définit comme un révisionniste. Il ne nie pas l'histoire telle qu'elle a été (négationniste). Il revisionne l'histoire. C'est à dire qu'il reprend tous les éléments de l'histoire (qui a fait quoi, où, comment, pourquoi, quand,  combien, ect) et qu'il essaie de savoir ce qu'il s'est réellement passé.

Dernière modification par Sicario (02-07-2016 10:26:28)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1846 02-07-2016 10:28:32

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Dire ce que je dis peut me coûter cher. On peut m'attaquer en justice pour cela, comme quand j'affirme que les races existent.

Rien à foutre, on sait qui écrit les lois et pourquoi elles sont écrites. Jamais je ne laisserai le mensonge triompher, la vérité vaut tous les sacrifices.

Dès février 1979 paraît dans Le Monde une déclaration rédigée par Léon Poliakov et Pierre Vidal-Naquet et signée par 34 historiens ; retraçant l'histoire de l'extermination, elle souligne la valeur des témoignages en tant que sources historiques et en rappelle les règles de critique dans le travail de l'historien. Elle se conclut en affirmant :

« Il ne faut pas se demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible. Il a été possible techniquement puisqu'il a eu lieu.
Tel est le point de départ obligé de toute enquête historique sur ce sujet. Cette vérité, il nous appartenait de la rappeler simplement : il n'y a pas, il ne peut y avoir de débat sur l'existence des chambres à gaz. »

(marrant, y'a un Poliakov sur le site). Donc nous avons pour "preuves": des témoignages (uniquement). Et techniquement, on ne peut pas expliquer comment il a eu lieu. On n'a aucune idée de comment il a eu lieu. Mais il a eu lieu.

C'est à la fois risible et pitoyable comme explication.

Dernière modification par Sicario (02-07-2016 10:41:14)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1847 02-07-2016 18:26:39

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1848 03-07-2016 14:12:07

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Sicario a écrit:

Il n'y a pas eu, il n'y a pas, il n'y aura jamais de chambre à gaz. Ni de fours crématoires. Ceci est un énorme mensonge.

T'es même pas crédible dans ton discours, faurisson ne nie pas l'existence des fours, n'en rajoute pas, tu dis déjà assez de conneries comme ça.


Faurisson et Reynouard disent la vérité. C'est pour cela que le Parti les traite comme des chien galeux infréquentables.

Edit: Wikipédia... Tu crois pas qu'il est contrôlé par le Parti, ce site? C'est comme une amie, avec qui je me suis embrouillé sur le sujet. Qui m'avait trouvé une soit disant "preuve" de l'existence des chambres à gaz. L'article venait du site: lexpress.fr  lol lol

Oulalala méchant Parti qui contrôle tout et partout et qui veut discréditer tous tes abrutis d'idoles roll

Ferme-là putain, tu nous balances toutes tes infos via des sites genre "stopmensonge.com" "onvousment.com", et viens nous donner des leçons sur la légitimité de nos sources ??  bravo T'es sûrement le plus gros naïf que j'connaisse, et le pire c'est que t'es tellement convaincu par tes idées que t'as perdu tout esprit critIque envers celles-ci, je me répète encore, mais t'es pitoyable. wink

Ca m'énerve de te répondre car je sais que t'en as rien à foutre et que tu vas répondre à côté ou en balançant un argument complotiste, mais ça m'énerve encore + de te voir déverser ta merde ici sans que personne dise rien.

Dernière modification par Wizzie (03-07-2016 14:13:01)


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#1849 03-07-2016 15:58:07

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Pourquoi t'en parles pas avec Bauvi? Il est 100x plus intelligent que moi, il a 100x plus d'arguments et de références. Mais manque de pot pour toi, même si je suis loin d'être le type le plus brillant du monde, il partage mon opinion sur le sujet.

Oulalala méchant Parti qui contrôle tout et partout et qui veut discréditer tous tes abrutis d'idoles roll

C'est mieux d'être fans de Ruquier et d'Hanouna, effectivement.

T'es sûrement le plus gros naïf que j'connaisse, et le pire c'est que t'es tellement convaincu par tes idées que t'as perdu tout esprit critIque envers celles-ci,

Aha. Et comment t'explique qu'avec 2 millions de juifs réparti dans toute l'Europe au début du conflit, on en arrive à 6 millions de victimes? C'est moi le naïf ou c'est toi qui gobe des histoires abracadabrantesques?

mais ça m'énerve encore + de te voir déverser ta merde ici sans que personne dise rien.

Oui. Plutôt que de prôner la Haine, "je devrais me ressaisir et prôner l'Amour"  (dixit Peter Lechic).

Dernière modification par Sicario (03-07-2016 16:12:21)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1850 03-07-2016 19:26:47

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Baste les 6m, ils sont devenus quoi les gens déportés ? Ils sont décédés d'une mort douce, le ventre plein et dans un hôtel 4* ?


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot