Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1801 08-05-2016 14:50:56

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Moi j'ai pas mon vrai nom sur FB pourtant ils me disent rien.

Va voir les écluses à Béziers !
Et tu habites dans quel coin ? Car en Avril dernier quand je suis parti en vacances, je suis passé juste à côté de la prison de Béziers XD

Au mois de Juillet, tu viendras à St-Pierre la mer, y'a de temps en temps des tournois de Beach-volley, beach-soccer ça pourrait être cool tongue


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#1802 08-05-2016 15:01:34

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Oui mais moi, je représente une "menace". En plus de ce compte facebook (et de celui que j'ai perdu voici 1 mois), mes petites altercations avec les policiers et mes anciennes autorités communales n'ont pas arrangés mon cas. Comme lundi dernier. Maria avait distribué des invitations à quelques dizaines de personnes, elle voulait organiser des réunions. Elle avait choisi un lieu public (la cathédral St Nazaire) où il n'y a aucun policier d'habitude. Nous sommes arrivés 10 minutes avant l'heure du rdv, l'endroit était rempli de policiers  lol Ils sont passés à pieds au moins 3x sur une demi heure, y'avait 1 voiture garée, 1 qui a fait le tour du site 2x, y'avait même les policiers à chevaux, .... Drôle de hasard.

J'ai pas encore vu les écluses, cela ne saurait tarder smile J'ai pas encore vu la prison non plus. Moi j'habite derrière l'église de la Madeleine. J'habitais la bien nommée "Rue de la Vierge", maintenant c'est 2 rues plus loin, Impasse du Serin.

Au mois de Juillet, tu viendras à St-Pierre la mer, y'a de temps en temps des tournois de Beach-volley, beach-soccer ça pourrait être cool tongue

Excellente idée smile J'aime beaucoup les sports. Hier j'ai retouché un ballon depuis 1 mois, il me rendait dingue. J'me demandais si finalement, on était si éloigné des chats et chiens  lol

Edit 2: J'entends au loin les chants d'une mosquée, j'irai y faire un tour un de ces 4 smile

Dernière modification par Sicario (08-05-2016 15:49:22)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1803 10-05-2016 16:53:53

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

numérologie

sicario

tab 1 : 74
2: 148
3: 222
4: 296
5: 370
6: 444
7: 518
8: 592
9: 666  neutral

Autre anecdote: Y'a 3 jours au magasin bio, je comptais prendre telle boite de légumes. Puis je vois "légumes: 66,6%" "ok, laisse tomber, choisis autre chose." 2 minutes plus tard à la caisse, y'avait un type devant moi, la caissière: "26,66€ monsieur"  lol roll

Dernière modification par Sicario (10-05-2016 16:56:39)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1804 10-05-2016 22:46:41

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Dans n'importe quelle situation où tu vois 666 c'est forcément une référence à Satan ? Ca ne peut pas être un fruit du hasard un prix de 26,66€, genre 13,33€ + 13,33€ ?  roll


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#1805 11-05-2016 11:44:01

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

A vrai dire, j'sais plus trop quoi penser. J'croyais en un Dieu, j'croyais en l'existence de Satan. Mais à l'heure actuelle, pour un tas de raisons, mes croyances sont beaucoup plus proches du chamanisme.

Concernant la numérologie, c'est Mariana qui m'a initié à cette discipline. Les lettres ayant une valeur (a=1, b=2, ...) (Sicario = 74). On peut calculer la valeur des mots. Et on peut chercher des correspondances avec d'autres. Hier, j'ai dû faire plus d'une centaine de différents. Et certains possèdent exactement les mêmes chiffres. "Thomas" a les mêmes nombres que "Esteve" (nom de famille de Mariana). J'vais continuer mes recherches aujourd'hui.

Daemon tab 1 : 52
104
156
208
260
312
364
416
468

daemon = cinabre = reiki (52, 104, ...)
aurelien = sodalite (85, 170, 255, ...)

http://gematrie.online.fr/gematrie.htm

Dernière modification par Sicario (11-05-2016 12:48:34)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1806 11-05-2016 20:42:33

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Cinabre ? Sodalite ?


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#1807 11-05-2016 21:33:35

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Deux pierres. Le Cinabre, j'en ai peut-être un. La Sodalite, j'en ai deux. (Excellente pierre bleue pour la gorge et le troisième oeil; dans ses effets, ressemble au plus connu Lapis-Lazuli). J'ai calculé la valeur du nom de mes pierres. Et il s'avère que 2 ont un "contact" avec tes noms vu qu'ils ont la même valeur.

Le reiki, c'est une pratique de guérison avec les mains semblables au magnétisme.

Dernière modification par Sicario (11-05-2016 21:34:18)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1808 13-05-2016 18:39:09

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Mais où est la logique?
Avant, j'habitais chez un gars qui avait un chien sourd et aveugle. Mais il pouvait voir la lumière et entendre les sons de la télévision.
Maintenant, j'habite chez un gars qui se vante de ne pas payer l'électricité. Mais qui râle dés qu'on laisse une lampe allumée. Wtf?


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1809 14-05-2016 09:13:27

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Pourquoi les gens créent des statuts facebook si c'est pour les supprimer 12 heures après? Vanessa disait qu'elle était fatiguée, qu'elle avait envie "de rejoindre Allah". Je lui écris un message; une heure après, plus de statut. Okay.

Mis à part ca, j'adore m'occuper des gosses. love Je joue souvent avec ceux de Maria et Yoan. Loin de moi l'idée de dire qu'il est mauvais père. Mais pour quelqu'un qui a des enfants depuis 6 ans, il a encore beaucoup de leçons à apprendre. Il a zéro patience. Et même si, comme lui, je suis plutôt du genre "discipliné", avec les enfants, il faut savoir mettre de l'eau dans son vin.

Dernière modification par Sicario (14-05-2016 10:01:28)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1810 16-05-2016 20:46:55

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Oui


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#1811 17-05-2016 00:09:12

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1812 17-05-2016 09:37:24

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Pour le dire plus clairement. Ce que je voulais dire vis à vis des enfants, c'est qu'en principe, quand tu en as, tu ne vis plus pour toi. Tu vis pour eux en priorité. Mais certains, bien qu'ayant des enfants, continue de faire passer leur petite personne pour le centre du monde.

Edit: A oui, hier j'ai fais une découverte de fou en numérologie. Mais d'abord j'vais vous parler de Maria. Y'a 2 jours, elle a découvert que son pseudo composé d'un prénom et d'un nom (choisi par "hasard") avait exactement les mêmes chiffres que son prénom et son nom de famille réel... Quant à moi, bien qu'ayant analysé pas mal de mots et de noms, je trouvais pas beaucoup de correspondances (proches ou lointaines) avec mon nom, mon prénom ou les 2 ensemble.

Et bien hier, j'ai trouvé quelqu'un qui a exactement les mêmes chiffres que moi partout (pour le nom et prénom ensemble)... il s'agit de cette chère Vanessa lol Qui me fait toujours la gueule ou qui n'a plus envie de me parler pour l'instant pour je ne sais quelle raison. Mais il faudra pourtant bien qu'on se recontacte. Ces chiffres, c'est une preuve de plus que nous avons un lien particulier.

Dernière modification par Sicario (17-05-2016 10:22:00)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1813 18-05-2016 11:31:56

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Fini la fumette, c'est le retour des rêves. J'ai rêvé d'un match de foot opposant à l'Italie à l'Irlande (pas sûr pour l'Irlande mais bon). Rêver d'un match de foot : un mensonge sans conséquence. Un mensonge, moi?  neutral

Sinon c'était la joie ce matin. J'me lève, je fais tomber une pierre (sans gravité, heureusement). Je descends en bas, le chien avait pissé en plein milieu de la pièce. Il a mis le bordel partout, bouffé les croquettes du chat, dispersé la poubelle dans les 2 pièces, dégommé un jouet des enfants, plus un sac de Maria. Je déteste la violence mais il a pris quelques coups, il l'avait bien cherché. Une fois que j'ai terminé de nettoyer, j'ai refait tombé une pierre, mon superbe cristal de roche que j'ai depuis 3 ans. Qu'ai-je fais pour mériter cela? Au moins, j'suis tranquille pour le reste de la journée, j'ai eu ma dose de malchance.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1814 18-05-2016 16:55:36

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

J'ai eu tort en disant que j'ai eu ma dose de ma malchance. Béziers et sa folie sont presque en train de me contaminer. Le mari de Mari a pété un câble de fou parce que les 2 chiens avaient chiés plusieurs fois au matin sur la terrasse. Genre c'est d'ma faute alors qu'aucun des chiens n'est à moi. Logique. Et il a aussi pété un câble parce que j'ai eu l’outrecuidance d'aller dans sa chambre, sans faire de bruit, sans le réveiller, pour emprunter son pc à 11h du matin parce que je devais absolument parler à Maria pour m'occuper de mes papiers. J'ai aussi eu le malheur d'ouvrir à la factrice qui apportait un colis pour Maria.

Okay. Ben j'le laisse dans sa folie, moi j'vois pas ce que j'ai à me reprocher.

Edit: Du coup, j'vais peut-être aller habiter chez une amie à elle. Ou beaucoup mieux, si son amie n'est pas d'accord, aller habiter directement chez Maria love J'habiterais enfin avec quelqu'un qui me comprend. Que peut-on rêver de mieux? Là j'aurai la certitude d'être tranquille et de connaître la paix.

Dernière modification par Sicario (18-05-2016 17:09:15)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1815 19-05-2016 17:10:02

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Foutues administrations x) Je tourne en rond depuis un mois pour mes papiers, un truc de fou. Si j'avais touché le chômage national en Belgique, j'aurais pu transférer mes droits ici. Mais comme je touchais une aide semi communale, semi nationale, c'est pas transférable, c'est comme si je touchais rien. neutral Et du coup, j'sais toujours pas à quelle administration j'dois m'adresser et comment récupérer des droits. Seigneur, au secours!

Dernière modification par Sicario (19-05-2016 17:10:22)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1816 19-05-2016 18:47:09

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Sicario a écrit:

Hier, j'ai dû faire plus d'une centaine de différents. Et certains possèdent exactement les mêmes chiffres. "Thomas" a les mêmes nombres que "Esteve" (nom de famille de Mariana). J'vais continuer mes recherches aujourd'hui.

T'as vraiment que ça à foutre sérieusement ? roll

Maintenant, j'habite chez un gars qui se vante de ne pas payer l'électricité. Mais qui râle dés qu'on laisse une lampe allumée. Wtf?

Conscience écologique peut-être ? wink

Loin de moi l'idée de dire qu'il est mauvais père. Mais pour quelqu'un qui a des enfants depuis 6 ans, il a encore beaucoup de leçons à apprendre

j'ai eu l’outrecuidance d'aller dans sa chambre, sans faire de bruit, sans le réveiller, pour emprunter son pc à 11h du matin parce que je devais absolument parler à Maria pour m'occuper de mes papiers. J'ai aussi eu le malheur d'ouvrir à la factrice qui apportait un colis pour Maria.

Okay. Ben j'le laisse dans sa folie, moi j'vois pas ce que j'ai à me reprocher.

Nan mais j'hallucine, il a déjà la gentillesse de t'héberger (gratuitement je suppose, au vu de tes derniers messages), te laisser s'immiscer au sein de sa vie de couple et de famille, et toi tu le critiques dès que quelque chose ne te plait pas ? Jusqu'à dire qu'il est dans la folie ?  neutral

Ptain mais bordel de merde ça t'pose pas de problème de conscience tout ça ? Tu trouves pas que ya un truc qui cloche ?

Edit: Du coup, j'vais peut-être aller habiter chez une amie à elle. Ou beaucoup mieux, si son amie n'est pas d'accord, aller habiter directement chez Maria love

La palme. Tu crois vraiment qu'il laisserait faire ça ? Laisser vivre un inconnu avec sa femme ? lol T'as pour objectif de ruiner leur vie de couple ou comment ça se passe ?

J'espère vraiment qu'ils vont te jarter avant que tu ne deviennes source de conflit dans leur couple/famille, car au vu de ce que tu racontes au fil des jours, c'est bien parti pour que ça se passe comme ça..

Sérieusement sors-toi les doigts, et va trouver un taff en premier au lieu de chercher à toucher des allocs en priorité, c'est dans ce sens là que ça marche normalement hein. neutral Crois pas que tu vas vivre éternellement sur la gentillesse et le dos des autres mon gars, tu vas finir à la rue si tu continues comme ça à  rien branler..  Parce que bon jouer avec des cailloux et compter des lettres on peut  pas considérer ça comme quelque chose de très productif.  roll

Dernière modification par Wizzie (19-05-2016 18:47:53)


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#1817 19-05-2016 19:10:59

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

T'as vraiment que ça à foutre sérieusement ? roll

Tu "perds" zéro temps de ta journée, toi, peut-être? Pas de console, pas de portable, aucun "amusement"? En ce qui me concerne, chaque seconde qui passe, j'essaie de la mettre à profit et de faire quelque chose d'intéressant, d'enrichissant. Pour moi ou pour autrui.

Conscience écologique peut-être ? wink

Yoan râle pour une lampe allumée. Mais j'ai pas dis qu'il dormait avec sa télévision allumée, ainsi que sa console et son pc. Sans parler du fait qu'il laisse son chargeur de téléphone brancher tout le temps, même quand son téléphone charge pas. C'est ca la conscience écologique? J'en ai sûrement plus que lui.

Laisser vivre un inconnu avec sa femme ?

Lui même ne la considère plus comme ca sa femme, soit disant parce qu'elle la trahit. (Par contre, ça ne le dérange pas de lui demander des services, de l'engueuler dés qu'il a envie, de jouer avec ses sentiments et de coucher avec elle. Quel gentleman.) Il la considère comme son plan cul. Dans tous les couples "normaux", c'est l'homme qui court après la femme. Ici, c'est Maria qui court sans cesse après Yo et qui fait ces 4 volontés. Jusqu'au jour où elle aura marre (et elle aura raison). Puis lui se mordra les doigts, parce qu'il ne pourra jamais avoir une meilleure femme qu'elle.

Tu sais, en 13 ans vie de couple, il lui a offert 3 cadeaux. J'ai fais mieux en 3 semaines. Et si elle lui demandait d'aller au magasin, il arriverait à râler (alors que c'est à 300 mètres maxi). Moi, pour voir Maria heureuse, même si c'est pas avec moi, j'me taperais la route jusqu'au Portugal à pied. Voir plus loin. Et je lui demanderais rien en retour. La satisfaction de la savoir heureuse me suffirait.

T'as pour objectif de ruiner leur vie de couple ou comment ça se passe ?

J'ai déjà dis que non. J'en ai aucune envie. Je serais même heureux si les morceaux se recollent durablement entre eux. Mais pour être un couple heureux, faut être 2 à faire des efforts. Y'a qu'elle qui en fais.

J'espère vraiment qu'ils vont te jarter avant que tu ne deviennes source de conflit dans leur couple/famille, car au vu de ce que tu racontes au fil des jours, c'est bien parti pour que ça se passe comme ça..

Je suis la NUISANCE antisémite, extrême, homophobe, sans aucun respect, ouuuuuuuuh.

Comme je le vois (et je pense qu'elle pense pareil) Maria et moi, c'est à la vie à la mort. J'vois pas ce qui pourrait nous séparer.

Un taff j'demande pas mieux. Encore faut-il le trouver, c'est qu'ils se font rares.

Ptain mais bordel de merde ça t'pose pas de problème de conscience tout ça ? Tu trouves pas que ya un truc qui cloche ?

Je suis reconnaissant de l'aide qu'il m'a apportée et qu'il m'apporte encore. Tu crois peut-être que je suis ingrat?  Je fais et je ferai tout ce que je peux pour l'aider en retour, c'est normal. (Encore faudrait-il qu'accepte de se faire aider aussi et qu'il reconnaisse qu'il a des problèmes) Mais entre être reconnaissant et cautionner tous ses comportements, y'a une marge, non?

Dernière modification par Sicario (19-05-2016 20:51:18)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1818 19-05-2016 23:24:57

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Sicario a écrit:

T'as vraiment que ça à foutre sérieusement ? roll

Tu "perds" zéro temps de ta journée, toi, peut-être? Pas de console, pas de portable, aucun "amusement"? En ce qui me concerne, chaque seconde qui passe, j'essaie de la mettre à profit et de faire quelque chose d'intéressant, d'enrichissant. Pour moi ou pour autrui.

Haha non j'ai pas de console, et mon téléphone est certainement le plus pourri du monde donc ne m'en sert jamais, raté big_smile

Je ne dis pas que t'as pas le droit de t'amuser, mais que dans ta situation (nouveau dans une ville - en mode squattage - sans emploi), tu devrais utiliser ton temps à des choses plus utiles. Et je vois pas en quoi c'est enrichissant, ça n'apporte rien de concret.

Lui même ne la considère plus comme  sa femme, soit disant parce qu'elle la trahit. (Par contre, ça ne le dérange pas de lui demander des services, de l'engueuler dés qu'il a envie, de jouer avec ses sentiments et de coucher avec elle. Quel gentleman.) Il la considère comme son plan cul.

Lol, c'est ce qu'il t'a dit ? Ou ce que tu en déduis après 2-3 semaines ? Ou bien ce que t'a raconté Maria ? wink

Dans les deux derniers cas, tu n'es pas en mesure de juger son ressenti vis-à-vis d'elle. Sachant que tu n'as jamais eu de relation amoureuse, tu ne peux savoir à quel point c'est compliqué parfois, c'est jamais ni tout noir ni tout blanc, et 2-3 semaines d'observation ne suffisent pas à faire état de 13 années de relation.

Si c'est le point de vue de Maria, il est très probablement erroné par l'aveuglement des sentiments, et de la frustration peut-être.

M'enfin dans tous les cas, même si c'est lui qui te l'a dit, je campe sur ma position et reste persuadé qu'il ne laisserait pas un autre homme vivre avec sa femme, c'est une question de bon sens. roll

Dans tous les couples "normaux", c'est l'homme qui court après la femme. Ici, c'est Maria qui court sans cesse après Yo et qui fait ces 4 volontés.

Bon là désolé mais tu viens de dire la plus grosse connerie du monde, ya pas de "normalité" en amour déjà, et il est tout aussi fréquent de voir la femme courir après l'homme, tu manques d'expérience cher ami. roll (Après la femme laisse peut-être tomber + vite, je pense)

Moi, pour voir Maria heureuse, même si c'est pas avec moi, j'me taperais la route jusqu'au Portugal à pied. Voir plus loin. Et je lui demanderais rien en retour. La satisfaction de la savoir heureuse me suffirait.

Hahaaa ça me rappelle ton discours à propos d'Aurore. En tout cas si tu vas aussi loin, prends des bonnes chaussures. roll

J'ai déjà dis que non. J'en ai aucune envie. Je serais même heureux si les morceaux se recollent durablement entre eux.

Oui c'est vrai tu l'avais dit, je me souviens. Mais bon avec un peu de logique, tu te doutes bien que tu peux très vite apparaître comme un élément perturbateur dans cette reconstruction ? wink (Tout comme tu peux être le déclencheur hein, à toi d'agir en conséquence, mais vu ton point de vue sur son mari, ça semble mal parti et c'est donc + propice à provoquer l'inverse wink )

Je suis la NUISANCE antisémite, extrême, homophobe, sans aucun respect

Aaah c'est bien tu commences à t'assumer, ya du progrès c'est cool. big_smile

Comme je le vois (et je pense qu'elle pense pareil) Maria et moi, c'est à la vie à la mort. J'vois pas ce qui pourrait nous séparer.

T'enflammes pas non plus, tu pourrais tomber de haut et te faire très mal. "A trop y croire et  espérer, on finit toujours par être déçu" (citation de Wizzie, 2011, après une grosse claque sad)

Un taff j'demande pas mieux. Encore faut-il le trouver, c'est qu'ils se font rares.

C'est bien, encore faut-il le chercher. Tu t'es inscrit dans les boites d'intérim ? T'as déposé des cv ? Tu regardes les petites annonces etc. ?  wink

Je suis reconnaissant de l'aide qu'il m'a apportée et qu'il m'apporte encore. Tu crois peut-être que je suis ingrat?  Je fais et je ferai tout ce que je peux pour l'aider en retour, c'est normal. (Encore faudrait-il qu'accepte de se faire aider aussi et qu'il reconnaisse qu'il a des problèmes) Mais entre être reconnaissant et cautionner tous ses comportements, y'a une marge, non?

C'est vrai, mais bon, c'est un peu mollo de cracher dans le dos comme tu le fais ici, quand même.  smile

Dernière modification par Wizzie (19-05-2016 23:25:50)


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#1819 20-05-2016 18:32:42

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Ou ce que tu en déduis après 2-3 semaines ?

Ca fait presque 6 semaines que je suis là. Je ne juge pas une situation en l'observant une heure. Et Maria m'en avait déjà parlé un peu avant que j'arrive.

M'enfin dans tous les cas, même si c'est lui qui te l'a dit, je campe sur ma position et reste persuadé qu'il ne laisserait pas un autre homme vivre avec sa femme, c'est une question de bon sens. roll

C'est lui qui l'a dit. Il a dit ça à sa famille. Quel respect vis à vis des femmes, j'vous jure.

Tu connais la différence entre convoiter et amour? Quand je convoite quelque chose ou quelqu'un, je ne pense qu'à mon propre plaisir. Quand j'aime quelque chose ou quelqu'un, je cherche son plaisir à lui. Il convoite Maria. Il veut en faire sa bonniche, son plan cul, son passe temps. Mais il ne lèvera pas son petit doigt pour elle. Son bonheur à lui passe avant tout. Moi j'aime Maria, car je ferais tout pour elle, y compris la laisser dans les bras d'un autre si elle est plus heureuse.

Bon là désolé mais tu viens de dire la plus grosse connerie du monde, y

Non. Pourquoi les hommes doivent courir après les femmes? C'est en rapport avec l'ovule et les spermatozoïdes. Une femme ne peut avoir qu'un enfant par an. Un homme peut féconder des centaines de femmes sur la même année. Voilà pourquoi les femmes doivent se laisser désirer. Pour être sûre et certaine que les hommes ne les lâcheront pas elle et leur bébé.

tu te doutes bien que tu peux très vite apparaître comme un élément perturbateur dans cette reconstruction ?

Pour qu'il y'ait reconstruction, il faudrait qu'il fasse des efforts. En attendant, rien ne changera.

T'enflammes pas non plus, tu pourrais tomber de haut et te faire très mal.

A la vie-à la mort, au moins en amitié. Le reste, ça serait du bonus. Mais je suis déjà heureux d'avoir trouvé une excellente amie pour la vie.

C'est bien, encore faut-il le chercher. Tu t'es inscrit dans les boites d'intérim ? T'as déposé des cv ? Tu regardes les petites annonces etc. ?  wink

Je chercherai bientôt.

C'est vrai, mais bon, c'est un peu mollo de cracher dans le dos comme tu le fais ici, quand même.

J'ai craché sur personne. J'ai pas dis que c'était une grosse merde irrécupérable. Ce qu'il n'est pas, bien qu'il ait pas mal de défauts. Je dis ce qui est. Je dis ce qui se passe. Je parle de la réalité et je dis la vérité.

Aaah c'est bien tu commences à t'assumer, ya du progrès c'est cool. big_smile

J'ai trouvé un ami pour toi. Peter Lechic sur Facebook. Il combat le racisme à plein temps pour l'"Amour" et un monde "meilleur" . Je l'ai chatouillé quelque peu hier et aujourd'hui.

je vois pas en quoi c'est enrichissant, ça n'apporte rien de concret.

Si Mary Phenix = Mariana Esteve, c'est du hasard? Si Thomas Docquir = Vanessa Janssen, c'est l'effet du hasard?

Dernière modification par Sicario (20-05-2016 20:42:45)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1820 24-05-2016 23:55:08

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Pour changer complètement de sujet, j'ai reparlé à Vanessa. love Je lui ai écrit un gros pavé pour lui expliquer ce que j'avais trouvé sur elle et moi (163). A ma surprise (j'pensais qu'elle me râlait dessus ou qu'elle allait mal prendre cette information), elle l'a bien pris. Je lui ai aussi dis qu'elle pouvait compter sur moi si elle avait besoin. Et que (comme l'amour que j'ai pour Mary) mon amour pour elle n'attendait pas forcément un retour. Que si je l'aimais, c'était pour la rendre heureuse. Ça l'a touché. J'suis content ce fût une bonne soirée smile

Edit: (Parfois j'me dis que j'suis trop con) Autre chose, ça faisait 3 semaines que je dormais super mal. J'ai pas changé mon lit de place, j'ai juste changé de sens pour dormir. Et ça fait 2 nuits que je dors beaucoup mieux. Le pire, c'est que j'avais déjà eu le coup en Belgique, là où je dormais avant. Ça m'a pas servi de lecon lol

Dernière modification par Sicario (24-05-2016 23:59:14)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1821 25-05-2016 13:44:09

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Numérologie de Docquir en table divine: 666  lol Ben tiens, quel hasard. Sinon, j'pense me retirer une semaine dans les montagnes la semaine pro. J'vais commencer à préparer ça.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1822 25-05-2016 18:19:03

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

J'ai trouvé un ami pour toi. Peter Lechic sur Facebook. Il combat le racisme à plein temps pour l'"Amour" et un monde "meilleur" . Je l'ai chatouillé quelque peu hier et aujourd'hui.

Mais bordel mec sérieux tu le connais pas, c'est sa vie, son combat (et il est pas si moche), alors qu'est-ce tu vas aller lui casser les couilles ?! T'as vraiment un problème 

Moi aussi j'ai trouvé un ami à toi : https://www.youtube.com/watch?v=3taTkXathZs

Et bientôt tu vas nous trouver Sicario + Maria = 69 aussi ? wink

https://www.youtube.com/watch?v=6DZ9G04PaPs


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#1823 25-05-2016 22:09:15

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Mais bordel mec sérieux tu le connais pas,

Si, il milite pour le Parti. M'a pas fallut 2 minutes d'observation pour le remarquer. Et plus j'ai approfondi mon observation et plus je lui ai posé des questions (une 20 aine facilement), plus j'ai su que j'avais raison.

c'est sa vie, son combat (et il est pas si moche)

Il fait pas ca par bonté d'âme. Si tu le penses, tu es bien naif. Au minimum, il sert la cause du Parti. Au max, pareil, sauf qu'il touche de l'argent en plus (je penche plus pour cette option). Vu le temps et l'énergie qu'il y met.

alors qu'est-ce tu vas aller lui casser les couilles ?!

J'avais environ 150 amis en commun avec lui. 150 amis à moi qu'il a réussit à berner. Mais fallait bien qu'un jour, quelqu'un lève les masques et révèle la supercherie. Faire le chevalier blanc, qui se bat pour l'Amour et contre l'antiracisme, ça marche peut-être avec les débiles. Mais pas avec moi.

Moi aussi j'ai trouvé un ami à toi :

On me l'a fait un million de fois, c'est même plus drôle. Mais bon, comme c'est l'entretien long, si j'ai le temps un jour, je le regarderai. Y doit pas dire que des conneries ce bon vieux Sylvain.

Et bientôt tu vas nous trouver Sicario + Maria = 69 aussi ? wink

Nan...  roll Le couple de Maria et Yo a l'air de mieux se porter, par rapport au semaine précédente. Tant mieux pour eux et je le suis aussi.

Autre bonne nouvelle c'est que Vanessa a toujours des sentiments pour moi et qu'elle n'est plus avec son mec... éhé. Si elle venait me rejoindre ici... le rêve  love

J'ai trop pris quoi? Mes seules drogues en ce moment, c'est le café et 3-4 clopes par jour. Et encore, le café, on est tombé à court aujourd'hui.

Dernière modification par Sicario (25-05-2016 22:10:54)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1824 26-05-2016 14:26:41

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Mamamamamamamama Mamamia! Vanessa qui en pince pour moi... (et comme par hasard, j'ai mis hier soir un quartz rose derrière mon lit comme indiqué dans mon bouquin). C'est tellement beau, j'ai presque du mal à y croire. C'est un rêve, j'espère que j'vais plus jamais me réveiller  lol


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1825 29-05-2016 16:46:32

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Plus de nouvelles... J'crois qu'elle hésite entre moi et son ancien mec. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle se décidera rapidement. Et qu'elle fera le bon choix pour elle.

Moi, en me promenant y'a 1h, j'ai trouvé 2 cœurs en papier. Ça doit être bon signe  lol Ca m'arrive régulièrement de faire ce genre de petites trouvailles. J'en ai marre d'entendre parler d'amour dans les conversations, les chansons, les bouquins et d'être toujours seul, c'est relou x)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot