Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#8426 11-05-2016 11:17:41

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Date d'inscription: 17-02-2010
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Girard succédera a MDZ la saison prochaine, à voir....


┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

Hors ligne

 

#8427 11-05-2016 17:32:27

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

faute de grives on aura des merles  .bon si y'a que lui on verra bien de toute façon moi derzak j'en pôuvait plus


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#8428 11-05-2016 17:57:21

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Il est pire que tout l'monde lui. C'est ultra defensif. Et l'probleme c'est kita.


OM. <3

Hors ligne

 

#8429 11-05-2016 18:38:10

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Non non, c'est un bon coach. wink

Hors ligne

 

#8430 11-05-2016 19:05:37

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

suis pas fan de girard mais le probleme en france c'est que les présidents n'y connaissent rien ou n'on pas de couilles pour jouer offenssivement.comme il l'on fait en allemagne.mais bon girard a bien réussi a montpellier et lille alors pk pas on verra bien


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#8431 11-05-2016 21:14:07

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Tu peux pas dire qui connaissent rien, pas fan du mec mais y'a quand même un palmarès intéressant pour Nantes.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#8432 12-05-2016 15:39:02

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Ekotto a écrit:

Tu peux pas dire qui connaissent rien, pas fan du mec mais y'a quand même un palmarès intéressant pour Nantes.

j'ai suis pas fan non plus mais comparer a derzak girard a un ptit palmares. pour les présidents je maintient 18 sur 20 en l1 n'y connaissent rien au foot kita le premier. c'est son fric mais les recrues qui l'a voulu lui;  on été des bides total cana sightorsson et j'en passe.et la majorité des clubs entraineurs compris ne pensent qu'a une chose ne pas perdre au lieu de dire on veut gagner ?,prends l'exemple sur l'allemagne qui y'a quelques années leur champ était au plus bas , pas de jeu de moins en moins de spectateurs, ils se sont réunis autour d"une table, présidents et entraineurs et ils ont adopté la gagne et le beau jeu et quand tu vois leur champ maintenant c'est surement le plus beau d'europe a regardé.


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#8433 12-05-2016 16:51:36

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Les présidents savent une chose, c'est qu'ils mettent du fric, moi je comprends les mecs qui veulent choisir des joueurs.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#8434 12-05-2016 19:32:42

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

ha je l'est dit on peut pas leur enlever sa mais bon au final je parles pour nantes sa paye pas .kita père veut s'occuper de tout , mais bon le terrain qu'il le laisse plus aux entraineurs. on verra avec girard qui d'après ne se laisse pas marcher sur les pieds se que sa donnera , du bon j'espère


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#8435 12-05-2016 21:22:15

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

J'ai du mal à comprendre que le président veut un tel entraineur... Je parle du caractère.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#8436 12-05-2016 21:28:56

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Mais Girard il emmène Nantes en Europa pourquoi ça se plaint ?

Hors ligne

 

#8437 12-05-2016 23:00:48

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

je l'espère nzooow


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#8438 14-05-2016 23:31:22

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

avec une équipe ultra défensive on en prends 4 , povre looser de derzak il me manquera pas. bon kita va falloir recruter et du lourd pas des baltringue comme cette année colere colere colere colere


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#8439 15-05-2016 10:10:41

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Tu peux mettre Zidane, ranieri, dieu avec l'effectif de Nantes face au PSG tu prends des buts tu as pas le choix.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#8440 15-05-2016 13:20:06

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

bordeaux en a pas pris 4 ??,, on a des joueurs mauvais sa c'est sur , tant qu'on aura vizcarondo derriere  sa craindra


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#8441 16-05-2016 00:40:23

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

A bordeaux, mais tu crois que Bordeaux joue pas à 11 derrières ?
Puis à bordeaux ça enchaine les matchs aussi pour le PSG ...

Face à Nantes, dernier match de la saison dernier de Ibra, feu d'artifice et sûrement une belle prime pour ne pas risquer de gâcher la fête.

Tu peux pas comparer le match de Bordeaux et de Nantes.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#8442 16-05-2016 10:23:07

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Date d'inscription: 17-02-2010
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

micheljeanclaude a écrit:

bordeaux en a pas pris 4 ??,, on a des joueurs mauvais sa c'est sur , tant qu'on aura vizcarondo derriere  sa craindra

Lyon en a pris 5 au parc, Angers et Toulouse aussi.
Saint Etienne et Nice en ont pris 4 aussi.
Peut importe l'équipe le PSG se balade en Ligue 1, j'vois pas pourquoi Der Zak est un looser parce qu'il s'en prends 4 au parc à la dernière journée où le PSG veut fêter son titre et Ibra veut battre le record de Bianchi.


┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

Hors ligne

 

#8443 16-05-2016 15:45:24

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

derzack est un looser pour ses choix de toute la saison comme au parc une équipe ultra défensive et sa nous empeche pas de perdre.biensur que je le juge pas que sur le match du psg qui sont a part . mais sur les autres match lui et les joueurs onr été nul a chier. chaque année on décolle pas de la 13/14 eme place pfifffffffffffffffffff.kita faut aretter de prendre des buses , j'espere qu'une seule chose c'est que girard impose le choix des joueurs qu'il veut.


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#8444 16-05-2016 16:23:40

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Vous etes à votre niveau.


OM. <3

Hors ligne

 

#8445 16-05-2016 16:26:49

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

laisse, t'as l'impression que Nantes c'est le Fc Barcelone.

Hors ligne

 

#8446 16-05-2016 18:25:17

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

j'ai pas dit sa flend mais bon chaque année l'objectif c'est la 10 eme place ce que nantes joueurs ou entraineurs est incapable de faire
donc ton rapport avec le barça est une connerie de plus a ton actif  tongue

Dernière modification par micheljeanclaude (16-05-2016 18:25:46)


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#8447 16-05-2016 20:54:01

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Moi tu vois je pense qu'il te manque quelques notions pour comprendre la globalité d'un club. T'es le genre de mec à gueuler, et qui, a lui seul, voit les solutions que le club ne voit pas, je pense même que tu te dis "si j'étais entraineur les choses seraient différentes, j'emmenerai l'équipe a une meilleure place".
Ce qui nous différencie de toi (et d'autres surement) c'est que ça on le pense seulement quand on joue à football manager, c'est tout.

Hors ligne

 

#8448 17-05-2016 10:11:51

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Date d'inscription: 17-02-2010
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Après à une victoire près on était dans le top 10 c'est serré en milieu  de tableau, on a perdu trop de points bêtement dans les 5 dernières minutes et surtout aucun but sur coups de pieds arrêtés. Et puis en fin de championnats on a fait pas mal de poteaux et de barres, on est malchanceux et maladroit devant le but.
Après dans le club de toute façon c'est Kita qui décide de tout, il me semble que Sightorsson c'est Kita qui le voulait et non MDZ, il est obligé de faire avec les joueurs que Kita lui impose et en plus derrière Kita le critique. Rare sont les entraîneurs à pouvoir travailler avec lui et franchement chapeau Michel pour avoir tenu 4 ans comme ça et avoir parraniser le club en L1.
Maintenant à voir comment l'entente Girard/Kita va se passer..


┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

Hors ligne

 

#8449 17-05-2016 17:40:56

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Flend a écrit:

Moi tu vois je pense qu'il te manque quelques notions pour comprendre la globalité d'un club. T'es le genre de mec à gueuler, et qui, a lui seul, voit les solutions que le club ne voit pas, je pense même que tu te dis "si j'étais entraineur les choses seraient différentes, j'emmenerai l'équipe a une meilleure place".
Ce qui nous différencie de toi (et d'autres surement) c'est que ça on le pense seulement quand on joue à football manager, c'est tout.

si j'était entraineur comme tu le dit  ,je jouerai plus offenssivement sa c'est sur; on m'a toujours dit la meilleure défence c'est l'attaque.et faut pas être sorti de l'éna pour voir que si nantes marque aussi peu de buts c'est que l'on a aucun joueur capable de déborder et centrer. seul les latéraux l'on fait que très rarement (sabaly , moimbé ou lenjani).donc tu peut  avoir le meilleur avant centre du monde , il ne marquera jamais si il a pas de centre.non seulement derzak défendait très bas  et devant jouait la plupart du temps avec 2 voir 3 avant centre.donc voila remonter 60 mètres, pour adryan thomasson ou autre quand il arrivait dans les 30 mètres adverse il était cuit.et t'inquiète pas pour moi j'ai joué 18 ans au foot et entrainé des équipes de jeunes dans mon club.donc voila je te laisse foot manager.

et pour fini tant qu'a nantes on aura pas un bon meneur de jeu et 2 joueurs a droite et a gauche capable de dribler et centrer on végétera au dela de la 10 eme place

ps et flend té qui pour me juger ?,,, garde tes forces pour tes monegasques et a ce que je saches je té jamais jugé sur tes commentaires qui souvent étaient gratinée (touré ) et j'en passe . a bon entendeur

Dernière modification par micheljeanclaude (17-05-2016 18:01:41)


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#8450 17-05-2016 17:43:31

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Gaetdu77 a écrit:

Après à une victoire près on était dans le top 10 c'est serré en milieu  de tableau, on a perdu trop de points bêtement dans les 5 dernières minutes et surtout aucun but sur coups de pieds arrêtés. Et puis en fin de championnats on a fait pas mal de poteaux et de barres, on est malchanceux et maladroit devant le but.
Après dans le club de toute façon c'est Kita qui décide de tout, il me semble que Sightorsson c'est Kita qui le voulait et non MDZ, il est obligé de faire avec les joueurs que Kita lui impose et en plus derrière Kita le critique. Rare sont les entraîneurs à pouvoir travailler avec lui et franchement chapeau Michel pour avoir tenu 4 ans comme ça et avoir parraniser le club en L1.
Maintenant à voir comment l'entente Girard/Kita va se passer..

je suis d'accord avec toi je l'est dit plus haut kita a le pognon mais ny connait pas grand chose au foot.a l'entendre dire là ,  en conférance de presse,  il laissera décider girard pour le recrutement et dans le jeu .pourvu que sa soit vrai


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot