Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#8376 20-03-2016 12:07:42

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

oui vizca je décortique tous ses matchs, je l'aime pas du tout. il nous coutes sur les buts pris 70% des buts concédés si t'apelle sa un bon def pour moi c'est une daube bon cana c'est pas mieux lui me décoit encore plus. c'est plus le cana qui a jouer a marseille. mais bon il est loin du bon temps des fabri yepes etc sa c'était des defs sad sad sad sad


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#8377 20-03-2016 18:43:55

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Date d'inscription: 17-02-2010
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Bah pour vizca c'était pas évident à défendre, s'il accrochait ghezzal c'était pénalty


┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

Hors ligne

 

#8378 20-03-2016 18:52:45

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

c'est sur qu'en reculant comme le font une majorité de def on ne plus defendre après pfif


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#8379 20-03-2016 18:57:01

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Date d'inscription: 17-02-2010
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Ouais allez t'as raison il aurait dut le faucher ça aurait fait rouge + pénalty mais au moins il aurait pas défendu en reculant.


┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

Hors ligne

 

#8380 20-03-2016 19:08:51

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

micheljeanclaude a écrit:

sisi je te lis, après suis pas convaincu sur tes arguments.on en discutera a la fin du champ , là on connaitra les qualifiés.nice y'a pas si longtemps on été européen et n'on pas été très loin. c'est la qu'on voie que le championnat de l1 est d'un faible niveau ou alors on manque cruellement d'envie pour jouer la coupe d'europe ?,,j'espère que c'est pas la 2eme solution sinon a quoi sa sert de se battre pour y participer hmm hmm

Ça faisait deux fois que je répondais à Gone, la preuve que tu ne lis pas si bien que ça...

Et toi tu parles d'objectivité, ça me fait rire... Inspire-toi plutôt de Gone ou Gaet qui eux le sont plutôt que d'être fixé et borné sur tes idées.

Dernière modification par Landaise78. (20-03-2016 19:19:15)


AFO.

Hors ligne

 

#8381 20-03-2016 20:04:30

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

je suis borné tu l'est aussi je dit ce que je pense après sa plais ou pas je m'en tape le coquillard, mais moi a la fin je pleure pas comme certains ici

je sais que tu répondais a gones vu que tu la citer appelle moi con.je disait juste que si gones te lisait pas moi si

Dernière modification par micheljeanclaude (20-03-2016 20:11:11)


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#8382 20-03-2016 20:05:55

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Gaetdu77 a écrit:

Ouais allez t'as raison il aurait dut le faucher ça aurait fait rouge + pénalty mais au moins il aurait pas défendu en reculant.

té con ou té belge ??, si il avance il peut contrer ghezal en dehors de la surface et pk le faucher ?? le contrer c'est trops dur pour un si grand arrière centre ?,,


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#8383 20-03-2016 20:08:26

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

on reparlera de tout sa en fin de saison quand on fera le bilan et moi au moins je change pas d'avis comme je change de chemise

Dernière modification par micheljeanclaude (20-03-2016 20:09:59)


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#8384 20-03-2016 20:16:29

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Date d'inscription: 17-02-2010
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

micheljeanclaude a écrit:

Gaetdu77 a écrit:

Ouais allez t'as raison il aurait dut le faucher ça aurait fait rouge + pénalty mais au moins il aurait pas défendu en reculant.

té con ou té belge ??, si il avance il peut contrer ghezal en dehors de la surface et pk le faucher ?? le contrer c'est trops dur pour un si grand arrière centre ?,,

Regardes l'action, tu verras qu'il ne peut pas l'avoir hors de la surface et il est loin de lui, il a juste le temps d'arriver pour le contrer il pouvait pas plus il suivait un manque qui partait au centre, c'est les autres avant qui aurait du contrer Ghezzal, Vizca était au marquage.


┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

Hors ligne

 

#8385 20-03-2016 20:41:09

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

gone44 a écrit:

Je suis pas tellement d'accord avec toi, le Ghezzal, il fait 25m en largeur, passe 4 a 5 joueurs et tu arrive encore a taper sur Visca ...

Estime toi heureux il aurait pu dire que c'est la faute de l'entraîneur.

Nantes ça reste la troisième meilleur défense du championnat, mais bon...

Didier arrête de dire on verra la fin de saisons tu veux voir quoi ? Que Nantes termine dans le top 10 ou 12-13 eme et joue pas l'Europe. Écoute c'est ce que tout le monde pense et pas seulement toi le prétentieux.

Surtout qui va pleurer ici ? Qui change d'avis du moins sur quoi ? Car tu baves beaucoup, mais rien de concret dans tes propos...

Dernière modification par Ekotto (20-03-2016 20:44:35)


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#8386 20-03-2016 22:56:54

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Lol Eko' c'est pas faux! Nantes doit énormément en MDZ

Je comprends un peu Didier Visca c'est pas exeptionnel du tout, mais le problème que c'est que a Nantes on n'a pas Thiago Silva et David Luiz.
Chacun sa tête de turc moi je peux pas blairé Dubois même si pour une fois hier il n'est pas coupable du naufrage de Nantes, mais a chaque fois je le vois il m'énerve
Et quand j'en parle on me dit faut lui laisser du temps il est jeune il est du centre gratuit (....) mais il me met hors de moi

Mais Visca franchement c'est le seul défenseur Centrale crédible de Nantes, Djidji ne sera pas performant tout de suite je pense, il est encore un peu juste ou il faut lui laisser bcp de temps
Et une défense centrale Djidji-Cana non merci
Et on me parlais de Gomis qui avait pas été mauvais mais bon on l'a vu qu'une fois a l'oeuvre sur une saison pas sur qu'il ferait mieux!
Je veux bien dégager Visca, mais faut recruter quelqu'un d'autre !


Landaise ==> Je viens de voir le calendrier, Nice joue PSG, Rennes, Lyon, Nantes, Sainté Guingamp et Reims le calendrier n'est pas si facile s'ils sont européen a la fin de la saison ils l'auront mérité ^^

Dernière modification par gone44 (20-03-2016 22:59:33)

Hors ligne

 

#8387 21-03-2016 16:45:02

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Ekotto a écrit:

gone44 a écrit:

Je suis pas tellement d'accord avec toi, le Ghezzal, il fait 25m en largeur, passe 4 a 5 joueurs et tu arrive encore a taper sur Visca ...

Estime toi heureux il aurait pu dire que c'est la faute de l'entraîneur.

Nantes ça reste la troisième meilleur défense du championnat, mais bon...

Didier arrête de dire on verra la fin de saisons tu veux voir quoi ? Que Nantes termine dans le top 10 ou 12-13 eme et joue pas l'Europe. Écoute c'est ce que tout le monde pense et pas seulement toi le prétentieux.

Surtout qui va pleurer ici ? Qui change d'avis du moins sur quoi ? Car tu baves beaucoup, mais rien de concret dans tes propos...

quesque tu me bave. , je veut dire qu'en fin de saison on verra a quelle place nantes est placé. après ça on pourra discuter avec gaet landaise gones etc. si tu me li en début de saison j'ai jamais cru que nantes serait europeen et pas plus maintenant.si je li gaet nantais en début de saison on va tout fracasser tout le monde il est bon il est gentil et en fin de saison tout comme moi ils pleurent lol car nantes vegète en milieu de classement. a t"entendre je suis borné mais je crois que tu l'est plus que moi.reste avec lens cedric comme sa je t'oblige pas a me lire. moi j'aime pas vizca parce que pour moi il est mauvais point barre. et derzak j'aime pas sa frilosité , on est pas mauvais défensivement mais on est nul offenssivement.donc pour gagner des matchs pour être européen ça tient du miracle.on verra bien ce que fait kita en fin de saison et il n'aime pas plus derzak que moi hein ?,


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#8388 21-03-2016 21:27:48

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Peut être que MDZ  n'a pas les joueurs pour faire une équipe vraiment offensive?

Hors ligne

 

#8389 21-03-2016 21:49:35

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

En quoi je suis borné, une nouvelle fois, tu cherches la provocation mais rien de concret.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#8390 22-03-2016 16:20:35

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

gone44 a écrit:

Peut être que MDZ  n'a pas les joueurs pour faire une équipe vraiment offensive?

ben regarde gones avec nkoudou il marquait pas ou très peu chez nous , derzak le faisait rarement joué et a marseille du moins au début se fu un des meilleur avec pas mal de buts.derzak ne fait pas asser confiance aux attaquant surtout jeune ou fait de mauvaise association là par exemple sala sightorsson sa marche pas .et derzak demande tellement défensivement aux attaquants que quand il faut remonter 60 metres ils sont cuit et c'est normal. voila pk je critique derzak, et je pense quand même etre un minimum objectif..oui cedric tu est borné comme moi sa veut dire que quand tu pense avoir raison ben ta raison lol ta ta vison du jeu moi la mienne , donc difficile que l'on soit d'accord.ce que je n'aime pas c'est que l'on critique mes opinions , j'ai peut être raison ou tords mais j'ai le droit de m'exprimer, on est en france bordel lol et pour finir , je critique souvent c'est vrai ou je suis pessimiste c'est dans ma nature jy peu rien tongue tongue tongue tongue

Dernière modification par micheljeanclaude (22-03-2016 16:21:24)


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#8391 22-03-2016 17:31:01

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Date d'inscription: 17-02-2010
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

micheljeanclaude a écrit:

Ekotto a écrit:

gone44 a écrit:

Je suis pas tellement d'accord avec toi, le Ghezzal, il fait 25m en largeur, passe 4 a 5 joueurs et tu arrive encore a taper sur Visca ...

Estime toi heureux il aurait pu dire que c'est la faute de l'entraîneur.

Nantes ça reste la troisième meilleur défense du championnat, mais bon...

Didier arrête de dire on verra la fin de saisons tu veux voir quoi ? Que Nantes termine dans le top 10 ou 12-13 eme et joue pas l'Europe. Écoute c'est ce que tout le monde pense et pas seulement toi le prétentieux.

Surtout qui va pleurer ici ? Qui change d'avis du moins sur quoi ? Car tu baves beaucoup, mais rien de concret dans tes propos...

quesque tu me bave. , je veut dire qu'en fin de saison on verra a quelle place nantes est placé. après ça on pourra discuter avec gaet landaise gones etc. si tu me li en début de saison j'ai jamais cru que nantes serait europeen et pas plus maintenant.si je li gaet nantais en début de saison on va tout fracasser tout le monde il est bon il est gentil et en fin de saison tout comme moi ils pleurent lol car nantes vegète en milieu de classement. a t"entendre je suis borné mais je crois que tu l'est plus que moi.reste avec lens cedric comme sa je t'oblige pas a me lire. moi j'aime pas vizca parce que pour moi il est mauvais point barre. et derzak j'aime pas sa frilosité , on est pas mauvais défensivement mais on est nul offenssivement.donc pour gagner des matchs pour être européen ça tient du miracle.on verra bien ce que fait kita en fin de saison et il n'aime pas plus derzak que moi hein ?,

Euh ?.. Tu inventes là mon gars, en début de saison j'ai jamais dis qu'on allait fracasser tout le monde mdr. Je disais qu'avec l'équipe qu'on avait on pouvait viser un top 10 c'est tout. Et ça se confirme, pour moi on va finir 8/9ème.


┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

Hors ligne

 

#8392 22-03-2016 19:14:28

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

peut etre pas fracasser mais tu disait plus que la 10 eme places si j'ai souvenir


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#8393 22-03-2016 19:16:09

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Gaetdu77 a écrit:

J'étais au match hier, on a eu du cul, un nul aurait été plus logique mais bon ça fait 3 points tant mieux.
Guingamp a voulu jouer la montre, tant pis pour eux, fallait attaquer.

Sinon on a fait une bonne première demie heure avec quelques bonnes occas. Après plus grand chose..
Thomasson j'le kiffe déjà, c'est lui qui apporte le danger le plus souvent, il est très interessant.
Adryan capable meilleur comme du pire malheureusement, pareil pour Rongier.
Sala toujours en train de courir derrière la balle, il lache jamais et quelques trucs interessant.
Djidji solide en défense.
Dubois défensivement c'est pas trop ça par contre..
Sig inexistant.

Je pense que y'a moyen de faire une assez bonne saison parce que quand Adryan est dans le meilleur avec Thomasson et Sala, ils sont capables de faire des beaux mouvements.


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#8394 22-03-2016 19:33:31

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Gaetdu77 a écrit:

C'est quoi cette acharnement après Der Zakarian ?
Qui c'est qui nous a fait remonter en Ligue 1 ? Der Zakarian
Une fois en ligue 1 on le vire, où est ce qu'on se retrouve la saison d'après ? En Ligue 2
On retourne chercher Der Zakarian, on remonte en Ligue 1 et on se maintient "assez aisément".
Là on est sur une série de 15 matchs sans défaite on est 4 équipes à égalité à la 3ème place donc non Der Zakarian n'est pas une merde, ces choix sont parfois discutables comme faire sortir Sala hier soir assez vite je te l'accorde mais derrière Sig ne se bat pas non plus, c'est vraiment de la faute à Der Zakarian, s'il ne court pas après les ballons.
Quant à Adryan il est sorti à 10 min, même pas,  de la fin si mes souvenirs sont bons donc bon.
Tu parles de Nkoudou qui ne réussissait pas à Nantes mais qui réussit à Marseille soit disant à cause de Der Zakarian, alors tu peux m'expliquer pourquoi Adryan réussit à Nantes alors qu'il n'a pas réussit pas à Leeds ?
Pour moi, Der Zakarian fait du boulot, on est en train de réaliser une belle saison et depuis le début de l'année je prends plus de plaisir à voir l'équipe jouer.


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#8395 22-03-2016 19:34:38

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

li ta derniere phrase on realise une belle année et tu prends du plaisir té bien le seul gaet 

sinon pour les places les plus hautes désolé c'était pas toi


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#8396 22-03-2016 20:20:20

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Date d'inscription: 17-02-2010
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Oui bah Top 10 c'est 10 ème place mini.
C'était depuis le début de l'année civile, en janvier/fevrier on a fait quelques matchs pas mal.


┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

Hors ligne

 

#8397 23-03-2016 19:19:45

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

de toute façon toi comme moi on souhaite que nantes soit le plus haut possible.et j'espère qu"il pourront redevenir le grand club qu"il était.on dit qu'un grand club ne meurt jamais , pourvu que sa soit vrai


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#8398 03-04-2016 15:54:10

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

pfif 0/3 une honte du gardien a l'attaque nul a chier. j'en dirait pas plus merci encore cana et vizcarondo colere colere colere


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#8399 03-04-2016 22:42:21

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Date d'inscription: 17-02-2010
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Cana j'en peux vraiment plus de lui..
Match catastrophique de toute l'équipe mais surtout de la défense, vas falloir rebondir le week end prochain sinon la fin de saison risque d'être longue.


┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

Hors ligne

 

#8400 09-04-2016 21:36:31

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Le but gag, pas de chance.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot