Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 31-05-2012 23:23:55

Old_Jr
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'abîme du temps
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MIB] Mag in Black #5 [MIB]

J'ai absolument rien appris de cet interview. Remboursé!! mad


Ball so hard, motherf*ckers won't find me

        neutral Submitted to copyright ©

Hors ligne

 

#27 31-05-2012 23:24:59

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: [MIB] Mag in Black #5 [MIB]

Commentaire inutile!!!!!!!!


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#28 31-05-2012 23:26:01

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #5 [MIB]

matt.22400 a écrit:

Vous voyez de quoi je parle ?

Oui, un film animé assez horrible d'ailleurs, qui pue la propagande bien-pensante.
C'est Education for Death, que tu peux trouver ici => ET BLA BLA BLA LES VILAINS NAZIS


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#29 31-05-2012 23:29:29

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [MIB] Mag in Black #5 [MIB]

Tiens, queen-elsa est relous avec d'autres gens ? Ca me rassure un peu. Je me demandais si c'était une cruche ou une névrosée. C'est juste une cruche, donc, c'est mieux. Au moins, elle doit pas s'en rendre compte.

Hors ligne

 

#30 31-05-2012 23:29:38

Old_Jr
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'abîme du temps
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MIB] Mag in Black #5 [MIB]

FRANCK_DUMAS. a écrit:

Commentaire inutile!!!!!!!!

Comme si foot-land était utile.

Allez vous piquer à l'utilité ailleurs s'il vous plait smile


Ball so hard, motherf*ckers won't find me

        neutral Submitted to copyright ©

Hors ligne

 

#31 31-05-2012 23:30:29

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #5 [MIB]

Swe' est en forme ce soir.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#32 31-05-2012 23:30:47

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #5 [MIB]

Captain_Maid a écrit:

matt.22400 a écrit:

Vous voyez de quoi je parle ?

Oui, un film animé assez horrible d'ailleurs, qui pue la propagande bien-pensante.
C'est Education for Death, que tu peux trouver ici => ET BLA BLA BLA LES VILAINS NAZIS

Ba justement, le sujet de mon cours, c'était les dessins animés de propagande wink.


G-Easy

Hors ligne

 

#33 31-05-2012 23:31:21

Old_Jr
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'abîme du temps
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MIB] Mag in Black #5 [MIB]

SweDen a écrit:

Tiens, queen-elsa est relous avec d'autres gens ? Ca me rassure un peu. Je me demandais si c'était une cruche ou une névrosée. C'est juste une cruche, donc, c'est mieux. Au moins, elle doit pas s'en rendre compte.

Elle est les deux, mais il faut pas le dire, chut!...


Ball so hard, motherf*ckers won't find me

        neutral Submitted to copyright ©

Hors ligne

 

#34 31-05-2012 23:33:34

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #5 [MIB]

matt.22400 a écrit:

Ba justement, le sujet de mon cours, c'était les dessins animés de propagande wink.

C'est un sujet assez vaste, que j'ai essayé de traiter assez "rapidement", pour montrer quand même le foutage de gueule de la part des alliés contre la "barbarie nazi".
Tu regardes "Der Fuhrer's Face", ou Donald se fait exploiter dans une usine Allemande avec des cadences infernales. Cela rappelle le film de Chaplin "Les Temps Modernes". Seulement, on oublie de dire que Ford était ouvertement fasciste que et Adolf avait un portrait géant de lui dans son bureau, juste derrière lui. neutral


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#35 31-05-2012 23:33:51

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: [MIB] Mag in Black #5 [MIB]

SweDen a écrit:

Tiens, queen-elsa est relous avec d'autres gens ? Ca me rassure un peu. Je me demandais si c'était une cruche ou une névrosée. C'est juste une cruche, donc, c'est mieux. Au moins, elle doit pas s'en rendre compte.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/mini-respect-1392.gif

Dieu a parlé, gloire à dieu !!!

Le top 3 des personnes qui ne cessent de me dire que je suis relou sont :

Thomas-fernando
Franck_dumas
SweDen

lol


Audere est Facere

Hors ligne

 

#36 31-05-2012 23:35:21

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: [MIB] Mag in Black #5 [MIB]

Merci, je suis très fier de cette 1ère place ! smile

Hors ligne

 

#37 31-05-2012 23:36:56

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: [MIB] Mag in Black #5 [MIB]

1'30, j'ai failli attendre ta réponse, tu es plus réactif que ça d'habitude.


Audere est Facere

Hors ligne

 

#38 31-05-2012 23:38:14

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #5 [MIB]

TF est un éjaculateur précoce en fait.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#39 31-05-2012 23:40:15

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [MIB] Mag in Black #5 [MIB]

queen-elsa a écrit:

Le top 3 des personnes qui ne cessent de me dire que je suis relou sont :

Thomas-fernando
Franck_dumas
SweDen

C'est la première fois que je te dis que t'es relou, en fait, ne t'invente pas une vie, ma grande.
Par contre, j'ai déjà dû dire que t'étais un peu conne, ça m'étonnerait pas.
Mais bon, je t'en veux pas hein. Au fond, moi, tu me fais rire. T'es plutôt inoffensive.

Hors ligne

 

#40 31-05-2012 23:42:48

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #5 [MIB]

Captain_Maid a écrit:

matt.22400 a écrit:

Ba justement, le sujet de mon cours, c'était les dessins animés de propagande wink.

C'est un sujet assez vaste, que j'ai essayé de traiter assez "rapidement", pour montrer quand même le foutage de gueule de la part des alliés contre la "barbarie nazi".
Tu regardes "Der Fuhrer's Face", ou Donald se fait exploiter dans une usine Allemande avec des cadences infernales. Cela rappelle le film de Chaplin "Les Temps Modernes". Seulement, on oublie de dire que Ford était ouvertement fasciste que et Adolf avait un portrait géant de lui dans son bureau, juste derrière lui. neutral

J'ai vu aussi quand Donald est à l'usine.
Et qu'il doit dire "Hay ( ? ^^ ) Hitler " le bras levé tout en travaillant.


G-Easy

Hors ligne

 

#41 31-05-2012 23:44:18

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #5 [MIB]

Oui, c'est assez fun d'ailleurs, il passe plus de temps à le saluer qu'à bosser en fait.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#42 31-05-2012 23:53:42

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: [MIB] Mag in Black #5 [MIB]

SweDen a écrit:

C'est la première fois que je te dis que t'es relou, en fait, ne t'invente pas une vie, ma grande.
Par contre, j'ai déjà dû dire que t'étais un peu conne, ça m'étonnerait pas.
Mais bon, je t'en veux pas hein. Au fond, moi, tu me fais rire. T'es plutôt inoffensive.

Me faire traiter de mytho qui s'invente une vie par un mec qui a une vie tellement passionnante qu'il n'a pas grand chose d'autre à faire, si ce n'est rien d'autre, que de gerber de la politique sur un forum d'un jeu de foot avec une moyenne d'age de 15 ans, comme s'il se croyait sur un forum de Sciences Po, voir même de l'ENA, c'est un plaisir.

Quoique, les véritables politiciens savent affronter des idées sans avoir à traiter les autres de cons, donc en fait non, je t'ai surestimé, t'es juste un type qui aime se croire supérieur et qui choisi un forum où il est sur de pas tomber sur trop coriace pour s'éclater, et s'il trouve du coriace, tu les insultes, il suffit de voir le topic présidentielles 2012 pour le constater.


Audere est Facere

Hors ligne

 

#43 01-06-2012 00:20:52

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #5 [MIB]

Maiden c'est pas gentil sa phrase, elle quote Sweden mais si elle ne l'avait pas quoté on aurait pu dire qu'elle parlait de toi  lol lol tongue

Par contre tu dois pas beaucoup regarder la politique, car elle se traite toujours, ils sont tous irrespectueux lol lol lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#44 01-06-2012 00:23:38

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #5 [MIB]

Oui, j'ai eu la même réaction que toi apparemment. big_smile


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#45 01-06-2012 00:24:33

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #5 [MIB]

Dire qu'elle fait partie de ta carrière, t'es super mal entouré mon gars, on moins tu peux voir comment elle te considère  lol lol lol lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#46 01-06-2012 00:25:45

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #5 [MIB]

Sauf qu'elle est une minorité dans le Parti, enfin la carrière. On écoute très peu les avis des droitiers.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#47 01-06-2012 00:26:49

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [MIB] Mag in Black #5 [MIB]

queen-elsa a écrit:

Me faire traiter de mytho qui s'invente une vie par un mec qui a une vie tellement passionnante qu'il n'a pas grand chose d'autre à faire, si ce n'est rien d'autre, que de gerber de la politique sur un forum d'un jeu de foot avec une moyenne d'age de 15 ans, comme s'il se croyait sur un forum de Sciences Po, voir même de l'ENA, c'est un plaisir.

Et tu sais ce qui est fou ? C'est qu'en plus de tout ça, Foot-Land n'est pas tout ma vie. En fait, je peux parler de politique sur foot-land comme ailleurs, simplement parce que ça m'intéresse et que ça intéresse d'autres gens. C'est fou-fou non ?
Maintenant, tu sais, encore heureux qu'il n'y ait pas qu'à Sciences Po ou à l'ENA qu'on parle de politique, sinon ça serait triste. Je sais pas comment est faîte ta vie, et je suppose que tu ne cotoies personne qui parle politique, vu ce que tu en dis, mais sache quand même que, globalement, beaucoup de français s'intéressent à la politique de leur pays, de plus ou moins prés, et aiment en discuter. C'est fou non ?

queen-elsa a écrit:

Quoique, les véritables politiciens savent affronter des idées sans avoir à traiter les autres de cons, donc en fait non, je t'ai surestimé

Ah ben si t'as cru que j'étais un "véritable politicien", en effet tu m'as surestimé choupinette. Je me suis jamais vanté l'être. Je suis juste un type lambda qui donne son avis, avis qui vaut bien les autres. Maintenant, sache que je suis tout de même assez flatté que tu m'aies pris pour quelqu'un de supérieur aux autres dans ce domaine à la base. D'ailleurs, la preuve que je ne suis pas un "vrai politicien", c'est que moi j'ai été recalé à Sciences Po. :'(
Je m'en suis jamais remis d'ailleurs. Je suis méga frustré. Ou pas.
(Enfin, ceci dit, je suis surtout très con, parce que je pouvais y être admis sans passer le concours, mais bon, on ne se refait pas, que veux-tu ?)


queen-elsa a écrit:

t'es juste un type qui aime se croire supérieur et qui choisi un forum où il est sur de pas tomber sur trop coriace pour s'éclater

Je ne me crois pas supérieur, je suis supérieur.
Ou sinon, plus sérieusement, il est vrai que j'aime bien rabaisser les nazes. Tu es bien placée pour le savoir. Maintenant, ce n'est clairement pas mon passe-temps favori non, désolé de te décevoir. Par ailleurs, donner mon avis, je ne me gêne pas ppour le faire dans la vie, ou même sur d'autres forums.


queen-elsa a écrit:

et s'il trouve du coriace, tu les insultes, il suffit de voir le topic présidentielles 2012 pour le constater.

Non en fait. Les gens réellement coriaces, je débat avec eux, j'argumente, et la discussion est intéressante. D'ailleurs, "il suffit de voir le topic présidentielles 2012 pour le constater". Maintenant, je peux en arriver aux insultes oui, mais celles-ci ne concernent pas les gens coriaces, elles concernant les gens qui le mérite. En gros, ceux que je trouve cons, je vais pas me priver pour le dire. Or, désolé de te décevoir encore une fois, mais con n'est pas synonyme de coriace. Regarde, toi, je te trouve parfaitement conne. Et je dis pas ça pour le plaisir de t'insulter hein, parce qu'au fond, je m'en fous et je sais que ça ne te fera pas te remettre en question (ce qui va avec le premier postulat d'ailleurs, mais soit). Bref, je te trouve conne, oui, du peu que j'ai pu lire de toi. Mais je te trouve pas "coriace" pour autant. Non, non.

Dernière modification par SweDen (01-06-2012 00:31:03)

Hors ligne

 

#48 01-06-2012 00:30:54

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #5 [MIB]

Ce qui est terrible quand même, c'est que Elsa passe sont temps à défoncer FranckDumas, est reproche à Sweeden de faire la même chose  lol lol :lol:quelle.

On à trouvé un couple, merci le MIB sans votre journal nous n'aurions jamais eu cette échange  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#49 01-06-2012 00:39:43

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #5 [MIB]

SweDen, c'est 15 cm au repos, normal qu'il se sente supérieur.  roll


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#50 01-06-2012 01:16:46

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [MIB] Mag in Black #5 [MIB]

nico412 a écrit:

SweDen, c'est 15 cm au repos, normal qu'il se sente supérieur.  roll

De circonférence, à peu prés.


Ekotto a écrit:

On à trouvé un couple, merci le MIB sans votre journal nous n'aurions jamais eu cette échange  lol

Un couple, moi, avec une fille ? Quelle horreur. Il y a des choses qu'elle ne serait pas en mesure de supporter.
(cf. commentaire de nico412)

Dernière modification par SweDen (01-06-2012 01:18:01)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot