Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 30-04-2012 18:04:43

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #4 [MIB]

Les rubriques, pas le contenu.


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#27 30-04-2012 18:04:59

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: [MIB] Mag in Black #4 [MIB]

J'ai dit "pas terrible" sur le peu que j'ai lu..franchement j'ai pas la foie de lire tout ses pavés..


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#28 30-04-2012 18:10:00

themalin
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [MIB] Mag in Black #4 [MIB]

un peu fade cette version mais je pense que la prochaine comportera plus d'info sur la fl cup


Themalin "BMT"; 135 trophées, 32 championnats et 33 coupes remportées
Themalin; 8*2ème place en championnat + 6*2ème place en coupe
Vice Champion BMT Cup IX

Vainqueur : CAN1, Euro2012, CDM14, Formule1, Jupiler pro, Vice-champion : CAN2, Lapin1, WorldTennis 2012

Hors ligne

 

#29 01-05-2012 00:25:18

Dean-
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-09-2011

Re: [MIB] Mag in Black #4 [MIB]

Pour moi, les rubriques 'La vie chez les caribous', et Meanwhile sont les meilleures du mag.
Je lirais les rubriques de Ruan et Maid' demain. (bien que je pense pas tout finir. ^^ )


                                                                              方     艾勒     方

Hors ligne

 

#30 01-05-2012 00:33:10

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: [MIB] Mag in Black #4 [MIB]

J'ai pas aimé. wink


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#31 01-05-2012 01:01:32

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #4 [MIB]

Franchement j'ai bien aimé la rubrique de Robin. Certains mots sont quand même marrant au Quebec. Quand je regardais un match de Montreal (NHL), pendant les pubs c'etait trop ça. Et ils aiment utiliser des mots compliquer au lieu de faire simple. ^^


Sinon sur le mag, les Arret sur Histoire je les ai pas lu, je les étudie ou a étudié brievement en cours. ^^
seule la partir du caribou fut interessante a lire selon moi.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#32 01-05-2012 10:34:23

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #4 [MIB]

J'ai bien aimé. Après, j'ai pas lu les pavés de Maiden et la rubrique d'Histoire de Ruan.

Hors ligne

 

#33 01-05-2012 13:54:00

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: [MIB] Mag in Black #4 [MIB]

"Club Lacogne"... Comme c'est moche^^

Moi j'ai bien aimé le coté "parle de tout". J'ai trouvé le Meanwhile in Footland moins féroce que d'habitude... La voix du pavé est cool. Le truc historique... Bof, j'accroche pas, pas super bien écrit et... un peu parachuté... J'aurai aimé qu'on parle de quelque chose qu'on voye tout les jours... J'dis n'importe quoi, mais parler de Napoléon a travers l'Obelisque, ou de la guerre de sécession à travers Assassin's Creed, ou de la révolution d'Ecosse a travers le festival intercéltique...


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#34 01-05-2012 14:35:50

Old_Jr
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'abîme du temps
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MIB] Mag in Black #4 [MIB]

J'aimerais quand même que tu m'expliques le rapport entre AC et la guerre de sécession, pour le coup hmm


Ball so hard, motherf*ckers won't find me

        neutral Submitted to copyright ©

Hors ligne

 

#35 01-05-2012 14:38:23

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: [MIB] Mag in Black #4 [MIB]

Old_Jr a écrit:

J'aimerais quand même que tu m'expliques le rapport entre AC et la guerre de sécession, pour le coup hmm

Le dernier Assassin's Creed se passe en pleine guerre de sécession smile


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#36 01-05-2012 14:53:30

MrManager
Invité
Serveur 1
Lieu: Chambreur professionel
Date d'inscription: 09-02-2012

Re: [MIB] Mag in Black #4 [MIB]

Hommage à ceux qui t'ont lu, pavé !

Hors ligne

 

#37 01-05-2012 15:48:42

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: [MIB] Mag in Black #4 [MIB]

Looserkid a écrit:

Old_Jr a écrit:

J'aimerais quand même que tu m'expliques le rapport entre AC et la guerre de sécession, pour le coup hmm

Le dernier Assassin's Creed se passe en pleine guerre de sécession smile

Il est pas encore sortie...

Et puis on eu l'idée d'une série qui va de la guerre de Sept Ans à tout ce qui s'ensuit... J'en dis pas plus si on continue pour le prochain numéro


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#38 01-05-2012 15:49:44

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: [MIB] Mag in Black #4 [MIB]

c'était des exemples, pour illustrer ce qui m'intéréssait^^


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#39 01-05-2012 16:50:45

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: [MIB] Mag in Black #4 [MIB]

Et pourquoi tu dis que c'est mal écrit ?
Le style ? Les fautes ? Le temps ?


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#40 01-05-2012 17:48:08

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #4 [MIB]

Antonin-. a écrit:

J'ai bien aimé. Après, j'ai pas lu les pavés de Maiden

Dommage, je te fais un appel du pied pourtant. Faudrait savoir quand même.

MrManager a écrit:

Hommage à ceux qui t'ont lu, pavé !

Heil !


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#41 01-05-2012 17:55:25

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MIB] Mag in Black #4 [MIB]

Les deux articles historiques peuvent, par leur longueur, en décourager plus d'un. En revanche, pour quelque personne s'intéressant un tant soi peu à l'histoire, ces articles demeurent très intéressants.
En plus de relater et d'analyser les faits historiques, on sent un style unique à chacun des deux auteurs : Ruan préfère le récit suivi de l'analyse tandis que Maid' préfère l'analyse dans le récit, ce qui donne l'impression de lire deux articles totalement différents portant sur un même sujet général : en l’occurrence l'histoire, et cette particularité des auteurs est très appréciable.

J'ai pu cependant relever quelques "défauts".
D'abord chez Ruan : dans la première partie, la passion est très présente et cela nuit à la compréhension texte : par exemple le fait de balancer des chiffres, des noms et des dates à tout va peut être déconcertant pour toute personne ne connaissant pas un minimum le sujet. Je ne trouve en revanche rien à redire sur la partie "analyse", très claire et accessible, une fois la première partie acquise.
A Maid', je lui reprocherais son manque de définition de notions pas forcément acquises de tous, sur les termes "mercantilisme", "patriciens" ou "plébéiens". Une note en bas de page, propre de l'auteur, serait la bienvenue afin d'éclaircir ces quelques points.

Mais bon, pas de gros reproches à faire, le tout est assez clair et les deux articles intéressants à lire. Il serait cependant intéressant de citer quelques sources et/ou des conseils de lecture sur le sujet traité afin d’approfondir les connaissances, de la part de l'un et l'autre des auteurs des articles.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#42 01-05-2012 18:05:05

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #4 [MIB]

Oui oui oui, ça fait déjà plusieurs fois que tu me dis ce genre de choses, je ne fais pas souvent le lien, parce que la majorité des "topos historique" que je fais, je les adresse à des personnes un temps soit peu politisé, où généralement il y a une discussion avec ceux qui n'ont pas tout compris. Mais je penserais à faire un mini-lexique pour la prochaine fois, si il le faut réellement, sans aucun problème.
Pour les sources vis à vis des prémisses de la révolution américaine, plusieurs sites sont accessibles sur le net -Wikipédia y compris-, mais aussi le très bon Histoire populaire de l'Humanité de Chris Harman, qui consacre un assez grand chapitre à ce sujet, qu'est la révolution américaine, ses bases sociales etc etc.

Merci pour la critique, au passage.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#43 01-05-2012 18:25:11

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: [MIB] Mag in Black #4 [MIB]

Ruan a écrit:

Et pourquoi tu dis que c'est mal écrit ?
Le style ? Les fautes ? Le temps ?

Mal écrit est un grand mot. Disons que j'pense qu'il manque une p'tite relecture. un mot comme léthargie, 3 fois dans le même texte, c'est hard, quelques phrases maladroites qui gagneraient à etre reformulées...
Je suis bien plus sévère que pour un article qui parlerait de footland hein... par ce que c'est pas comparable smile Sinon, j'ai omis de le dire, la documentation et l'analyse est bonne smile


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#44 01-05-2012 18:44:30

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #4 [MIB]

C'est la première fois que je lis votre Mag, et je tiens à dire que j'ai bien aimé les six articles que j'ai lu.

Continuer ainsi  smile


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#45 01-05-2012 18:48:30

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [MIB] Mag in Black #4 [MIB]

Marshall_ a écrit:

Qui remportera la FL Cup selon vous ?[/color]
Juifteam : 20% - Autres : 10% (x8)
Très peu de votes identiques, au final c'est juifteam qui a été cité plus d'une fois grâce à son équipe impressionnante. Pourtant, ce dernier semble se plaindre d'un complot de Manu à son égard. Eh oui, quand on a juif dans son pseudo, on est prédestiné à être discriminé, c'est bien connu.

J'aime !


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#46 01-05-2012 19:24:00

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #4 [MIB]

Captain_Maid a écrit:

Antonin-. a écrit:

J'ai bien aimé. Après, j'ai pas lu les pavés de Maiden

Dommage, je te fais un appel du pied pourtant. Faudrait savoir quand même.

Met en gras ton appel du pied. winkwink

Hors ligne

 

#47 01-05-2012 19:32:39

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #4 [MIB]

Bonne rédaction mais un peu trop politique à mon gout. En tout cas je salut encore une fois vos talents de rédacteurs


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#48 01-05-2012 19:37:03

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #4 [MIB]

Antonin-. a écrit:

Met en gras ton appel du pied. winkwink

C'est sans doute le plus larmoyant dans tout ça, l'image des éternels incompris, victime de la bien-pensance et de mon cul sur la commode en primer, qui eux sont dans "le réel" et bien évidemment moi-même et mes camarades dans "le rêve" ou encore "l'irréalisable". Il est toujours plus facile d'avoir de vagues faux arguments, que de tenir tête et d'avoir une once de virilité intellectuelle, c'est-à-dire de s'affronter sur le terrain de la dialectique, des idées et du débat. Moi j'invite gracieusement, à me contacter par MP ou autre, toute personne qui n'est pas d'accord avec moi et mes idées et à venir me contredire, venir essayer de me faire changer d'avis et de convaincre qu'il peut avoir raison, vu que je passerais mon temps à asséner des vérités et autres débilité de salope gauchiste rempli de marxisme culturel. Je suis prêt à ouvrir la voie du pavé pour ça, rien que pour le plaisir d'échanger avec des personnes qui sont d'un avis opposé, dans la réciprocité et dans les idées. Antonin avait proposé l'idée, si il est d'accord, il pourra être le premier à tenter sa chance. On ne pourra pas venir dire alors que je refuse le débat ou je ne sais pas quel autre connerie. Puisque je suis dans l'irréalisable, que je dis n'importe quoi et que je suis débile, vous ne devriez avoir aucun problème à me mettre sur la défensive et à me fesser dialectiquement. Que ceux qui en veulent se présentent, je ne refuserais personne, personne étant dans la contradiction, la saine rivalité sur le terrain des idées.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#49 01-05-2012 19:37:13

sherpa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Argentina
Date d'inscription: 17-07-2008
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #4 [MIB]

juifteam a écrit:

Marshall_ a écrit:

Qui remportera la FL Cup selon vous ?[/color]
Juifteam : 20% - Autres : 10% (x8)
Très peu de votes identiques, au final c'est juifteam qui a été cité plus d'une fois grâce à son équipe impressionnante. Pourtant, ce dernier semble se plaindre d'un complot de Manu à son égard. Eh oui, quand on a juif dans son pseudo, on est prédestiné à être discriminé, c'est bien connu.

J'aime !

étonnamment j'aime moins  big_smile


╔══╗     Sherpa! The Coach !!
[b]╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.président fan club pour le rétablissement du poulet du kentucki [ ♥ ][/i]

Hors ligne

 

#50 01-05-2012 19:53:26

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #4 [MIB]

Je ne sais pas si j'aurai le courage de lire les 2 pavés sur l'Histoire... mais allez je vais me lancer ! Y'a intérêt que ça soit intéressant hein  mad mad


«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot