Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 29-03-2012 00:19:12

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

[MIB] Mag in Black #3 [MIB]

http://d27.e-loader.net/KG5bRJdbyM.jpg

Foot-Landais, Foot-Landaises, bienvenue.
Vous êtes sur le point de découvrir et lire la troisième édition du Mag in Black.

http://oi41.tinypic.com/2irqfr7.jpg

Les hommes en noirs vous souhaitent une agréable lecture.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#2 29-03-2012 00:20:01

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #3 [MIB]

http://d27.e-loader.net/ThMFXtH0GK.jpg

          On approche petit à petit du jour où les français vont choisir leur nouveau bourreau. Actuellement au coeur d'une campagne que notre président qualifie comme la "première du 21e siècle", l'heure est à l'inquiétude. Si une campagne type du 21e siècle se résume à des attaques personnelles, à des propositions fantômes, des idées inexistantes, alors il est temps de s'inquiéter. C'est donc ça, le symbole de notre encore tout jeune siècle ? La campagne de l'excès, du mépris, de la dépense et des inégalités. Désormais, plus question de lutter pour défendre son programme, on préfère descendre celui du concurrent. On s'attaque davantage à l'homme qu'aux idées. L'un qualifie son principal concurrent de "nul", l'autre de "sale mec". Et c'est celui qui dit qui l'est, et c'est lui qu'a commencé, blablabla. Alors c'est donc ça, être un homme politique ? Toutes les études que ça implique, l'expérience de gérance, de gestion, les années de préparations, tout ça pour, arrivé à la cinquantaine, se vouer à un combat de coq aussi censé qu'une bataille de saloon au temps du western ? On s'échange coup pour coup, peut-être pour faire oublier le néant du programme, des propositions et des idées des favoris... Là est le plus inquiétant en fait. Les deux candidats les plus pitoyables sont aussi ceux qui virent en tête. Mais comment faire autrement lorsqu'ils monopolisent à eux seuls 70% d'un temps de parole supposé être équitable ? Comment s'identifier à un candidat qu'on ne connaît pas, lorsqu'il est tellement plus facile de s'attacher à quelqu'un qui vous correspond "approximativement" ? Les sondages qui tournent sur le web le démontrent. Ils ne sont peut-être pas fiables à 100%, même peut-être pas à 50%, mais lorsqu'on lance des questionnaires amenant le participant à connaître son candidat idéal, les résultats sont extrêmement serrés. Et un candidat comme Poutou (c'est l'exemple le plus parlant d'un point de vue chiffré), qui tourne actuellement à moins de 0,5%, se retrouve tout à coup à 10%. Quand on sait que dans ces mêmes sondages, Sarko est alors à 12%, svp ! C'est tout sauf un hasard.

          Mais vous me direz, où est le rapport avec Foot-Land ? Pourquoi parler de présidentielle en Edito d'un Mag portant sur l'actualité Foot-Landaise ? Attendez donc de voir la suite. Tout est lié. On le sait, on le répète, on le rabâche, Foot-Land perd peu à peu ses meilleurs éléments, sa matière grise, ces mecs qui étaient là pour apporter des idées aux débats. Pendant ce temps, les "autres" restent. Alors, à l'heure où les évènements porteurs de débats se succèdent, on se retrouve avec le même problème que le débat présidentiel. Si quelqu'un a le malheur d'avoir des idées, on se moque de lui, on le descend plus bas que terre, les insultes et le mépris pleuvent, etc. Incapable de s'ouvrir à des idées sortant des normes, le Foot-Landais insulte quiconque sortira du troupeau et refuse le débat. Exemple flagrant lors de l'intervention de Al.Capone sur le topic de Muamba. Englué dans ses pseudos-idées, le Foot-Landais, à l'image du français en général, pense tout savoir de la vie et s'estime bien assez malin pour juger que tout est lisse et qu'on ne se moque pas de nous. Cruelle naïveté. Que les grandes instances seraient fières de voir que tout ce travail n'était pas vain, que la lobotomie a fonctionné ! Revenons-en à Al.Capone et aux foot-landais qui ont longtemps crié au scandale en réaction à ses posts. Mon dieu, il a osé parler de bonne nouvelle pour la démographie ? Mais quel homme sensé aurait des pensées pareilles ?! C'est en fait le parfait symbole de l'éloignement de ces derniers par rapport à la réalité dans laquelle nous vivons. Tant d'aveugles...

          Continuons d'avancer à tatillon. Viendra peut-être le jour où l'on tombera sur un os, et puis adviendra ce qu'il adviendra. En attendant, on ne prend même plus de plaisirs à discuter autour d'un débat sur ce forum. Le camarade Captain_Maid ne peut plus exposer son point de vue sans être qualifié de rêveur, de scénariste. On se retranche dans l'attaque personnelle, faute de mieux. Foot-Land, c'est un peu devenu un ring. Au début, tu veux y aller doucement, tu places tes pions, tu veux faire avancer le truc avec intelligence. Et puis tu prends quelques beignes qui te font partir dans l'agressivité. Rares sont ceux qui gardent leur lucidité. Les meilleurs raccrochent les gants. Heureusement, le Mag in Black n'a pas fini de distribuer des tatanes.

                                        Black suits comin' !



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#3 29-03-2012 00:20:49

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #3 [MIB]

http://d1.e-loader.net/N03E52MgEh.jpg

Que s'est-il passé récemment sur la planète Foot-Land ? Qu'avez-vous raté ? Qu'est ce qui a fait réagir les Foot-Landais ? Florilège non exhaustif des topics où il fallait être ces derniers temps sur le forum de notre cher et tendre jeu !

Bien évidemment, l'évènement majeur de ce mois de Mars, c'est le lancement des inscriptions pour la plus grande compétition Foot-Landaise, la FL Cup, dont le topic de discussion a été remonté partie Général.

Peu avant cela, on avait eu le droit à une petite frayeur avec les soupçons de piratage de FL suite au blocage automatique de Google Chrome lorsque l'on se rendait sur le jeu. Une mise au point et une insulte de Manu plus tard, tout rentrait dans l'ordre. Ouf !

Toujours concernant Foot-Land en lui-même, il y a également eu le lancement du désormais concours mensuel de Mister FL. Et comme d'habitude, le topic est assailli par deux carrières ennemies pour qui la victoire semble vitale au point que certains affichent un rire jaune lorsque les résultats ont été publiés. Bien entendu, qui dit Mister FL dit aussi commentaire égocentrique du type "loool c qui lui, si moi jle connais pas il a rien à faire ici !". À l'heure où je boucle cet article, les finalistes sont nommés. (4 MIB par ailleurs, dédicace à la famille) Qui aura l'immense honneur de pouvoir afficher fièrement "Mister FL" dans son CV ? C'est à vous de choisir, et (j'édite l'article tout spécialement) vous avez choisi, puisque lecoachpaul a été élu, une fête à cette occasion aura lieu par la suite au QG MIBien. Bravo donc au grand vainqueur !

Pour en terminer avec l'actualité intrinsèque à Foot-Land, le lancement d'une compétition sur la MLS par niko333. Bonne chance aux participants. Par ailleurs, je tiens à signaler au créateur de cette compétition que mon Mag lui offre une exposition médiatique et donc qu'il devrait arrêter de jouer au chat et à la souris avec moi pour définitivement nous rejoindre. Oui, je fais ma pub, business is business.

Ça faisait un moment, ça nous avait manqué : Guinness a refait surface partie Général pour nous offrir un de ses fameux sujets ayant pour but d'apporter un peu d'animation. Une fois de plus, c'est réussi. Il s'applique à bien prendre au cas par cas les membres qui y postent et à tenter de les aider. Bientôt psychologue, le Guinness ?

Passons désormais à l'actualité majeure hors FL en ce mois de Mars. En premier, nous parlerons bien entendu de la triste fusillade de Toulouse qui a amené de longs débats. Comme souvent, faute d'arguments et d'idées, ça s'est terminé par des attaques personnelles à l'encontre du soldat Maiden. Enfin bon, pour ne pas choquer la population Foot-Landaise, on conclura tout de même par une note classique, hypocrite et normée. Que les victimes reposent en paix.

Justement, cet évènement aurait presque fait oublier le pain quotidien des français : la présidentielle bien entendu ! Au final, les deux finiront par se lier puisque tous les candidats vont mutuellement s'accuser d'instrumentaliser l'évènement. Toujours les attaques personnelles, encore les attaques personnelles. Nous sommes à un peu moins d'un mois du premier tour, et on attend toujours un vrai combat d'idées, plus qu'un combat d'hommes. Tout ce qu'on sait à si peu de temps de la date fatidique, c'est que Hollande est "nul" et que Sarko est un "sale mec". On va aller loin.

Un autre évènement qui a secoué la planète Foot-Land, celle du football plus généralement d'ailleurs, c'est le malaise cardiaque de Muamba, joueur de Bolton, lors du match qui les opposait à Tottenham. Le topic a fini locké suite à l'intervention d'un odieux personnage qui avait le vilain défaut de ne pas avoir le même avis que les autres. Quel scandale ! Tuez-le !

Et pour en finir avec la tristesse, la mort, le macabre et tout et tout, on parlera du traditionnel topic nécrologique du mois. Et l'heureux (tout est relatif...) élu de ce mois-ci se nomme... Philippe Bruneau. Encore une fois, on a plus débordé du sujet qu'autre chose, mais c'est ça qui rend notre forum si spécial, après tout...

Il est temps de conclure avec une note un peu moins tristounette, c'est l'ouverture en cette fin de mois de la nouvelle saison de Formule 1. Avec trois représentants alignés cette saison, la France aura l'occasion de briller. Quant à nous, on revient également très vite au mois prochain pour une nouvelle section actu. Sauf s'il ne se passe rien, bien sûr...

_                                                                                                                                       #Marshall



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#4 29-03-2012 00:21:37

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #3 [MIB]

http://d29.e-loader.net/wAxKahzBUG.jpg

Oyé, oyez. Après avoir creusé aussi bas que thomas-fernando est actuellement, je suis en direct d'une grotte extrêmement profonde, que dis-je un canyon, avec thomas-fernando. Salut Thomas !

Bonjour Paul !

Bon alors malgré le fait que tu sois connu sur foot-land pour tes multiples frasques, on ne te connait pas plus que ça... Présente-toi !

Je m'appelle Thomas. J'ai 17 ans et je suis originaire du Nord Pas de Calais. Niveau étude, ne suis plus scolarisé. J'ai arrêté en Seconde et j'ai mon brevet pour unique diplôme.  J'aime bien le Football et le Tennis en particulier.
J'aime bien également sortir en ville avec des amis etc.

D'accord, et sinon tes projets dans la vie? Avoir la meilleure équipe sur foot-land?

J'aimerais vivre aux Etats-Unis dans quelques années. Et sur Foot-Land, mon but est d'avoir une grosse équipe, et pourquoi pas remporter la FL CUP un jour.

Ok, bon on va rentrer dans le vif du sujet. On te prend souvent pour un boulet ou un footix sur le forum, comment l'expliques-tu?

Peut-être parce que je suis rarement d'accord avec la plupart des personnes sur le Forum. Je ne pense pas être un boulet, je dis juste ce que je pense, c'est tout.  Et vu que je critique souvent, on a l'impression que je ne suis jamais content, on me compare à un boulet.

Bon il y a quand même pas mal de foot-landais qui sortent de la masse et qui sont pas forcément comparé à des boulets. Donc pense tu que tu y es pour quelque chose, ou que c'est un acharnement total de cruels foot-landais dont tu es malencontreusement la victime?

Oui ça doit être ça. Je n'y suis pour rien. Il y a certains Foot-landais qui s'amusent à " chercher la merde ". Certains se sont acharnés sur moi sans raison. Peut-être parce qu'ils ont vu que je suis assez susceptible donc ils en ont profité. Mais ce n'est pas normal de dire à quelqu'un que c'est un boulet etc. On devrait tous se respecter.
On devrait être libre de dire ce que l'on veut sur le Forum, sans se faire insulter.

La plupart du temps que nous avons la lumineuse idée de regarder ton profil, nous voyons le même sous-pseudo : Banni. Mais pourquoi ?

Je l'explique par le fait que les modérateurs sont incompétents. Ils bannissent n'importe qui et pour aucun raison. Les modérateurs ne banniront jamais les personnes avec qui ils sont amis. Beaucoup de personnes devraient être bannies mais ne le sont pas. Et beaucoup de personnes sont bannies alors qu'elles ne devraient pas l'être.
Dans ce jeu, si tu es ami avec un modérateur alors tu ne seras jamais banni.

Pourtant Manu n'a pas d'ami, c'est connu. Bref, les modérateurs s'acharnent-ils également sur toi?

Oui complètement. Les modérateurs sont amis avec la plupart des personnes que je n'apprécie pas. De ce fait, ils s'acharnent sur moi.

"Beaucoup de personnes devraient être bannies mais ne le sont pas." Un exemple ?

Dean- et queen_elsa devraient être bannis. Ils provoquent sans cesse, ils se croient tout permis. Il y a bien sûr d'autres personnes mais je ne vais pas toutes les citer.

Ah des MIB ! En parlant de MIB, y a eu des problèmes avec eux : conflits, bans, signalements abusifs de ta part, interdiction de poster de la part de Marshall, la guéguerre quoi. Bref une réaction?

C'est regrettable. Je ne suis pas là pour avoir des conflits avec des gens, pour qu'il y ait des bans à tout va etc.  J'aimerais bien m'entendre avec eux mais ce n'est pas le cas. Ils devraient se remettre en questions. Ils débloquent totalement.

Apparemment tu n'apprécies pas une grande partie de foot-land. Pourtant après chaque ban tu y reviens inlassablement. Pourquoi ne fais-tu pas comme Guizemot qui a eu la bonne idée de partir définitivement?

Je ne savais pas que Guizemot était parti.
Je reviens car j'aime bien donner mes idées. J'ai quand même l'occasion de discuter dans le calme avec certaines personnes sur le Forum. Tout le monde n'est pas provocateur non plus.

J'aurais conscience que les 3/4 du forum se foutait de ma gueule j'aurais pas tenu perso mais bon. Une grande force mentale c'est bien ! La vérité triomphera.

Bref quelques p'tites questions rapides maintenant, réponds sincèrement (et rapidement).

Celui que tu virerais de foot-land avec un voir des coups de pied au cul : Dean-

Le plus apte à être modérateur : Moi.

Toi modérateur. Quelles "réformes" entreprendrais-tu : Je bannirais tous les provocateurs. J'interdirais les gens d'insulter quelqu'un de " boulet " même si ce n'est pas une grosse insulte. J'essayerais de faire en sorte que tout se passe correctement, dans la bonne humeur.

Ton avis sur foot-land, le jeu : C'est un très bon jeu, l'un des meilleurs que je connaisse. Mais je pense qu'il devrait y avoir plus de suggestions acceptées.

Merci. Comme d'habitude, et ça va être intéressant, ton avis sur le MIB?

Le MIB est une belle carrière avec de bons joueurs. Après, comme je le disais tout à l'heure, ils devraient se remettre en question, ils ne font que provoquer, je crois qu’ils ne se rendent même pas compte à quel point ils le sont.

Et le Mag In Black?

Je trouve que c'est bien de voir ce que les gens pensent sur le jeu, sur le Forum, sur les autres Foot-Landais.  Mais cela ne fera pas développer le jeu donc ce n'est pas très utile.

Je te laisse le mot de la fin. Dédicace, déclaration d'amour, annonce de suicide, je te laisse choisir. Ou alors un truc bien banal c'est toi qui voit.

Vive Foot-Land.

CQFD.

_                                                                                                                                       #lecoachpaul



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#5 29-03-2012 00:22:27

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #3 [MIB]

http://d9.e-loader.net/uNOaXOdPnW.jpg

L'îlot isolé.

Tout comme le CFC, on analyse l'analyse, mais ici le seul but est repeindre le portrait de l'ITW et de tirer une conlusion quelconque, si vous ne comprenez pas certaines phrases, c'est qu'il est temps de mettre le nez dans le dictionnaire et dans une encyclopédie (oui même les personnages fictifs cités y sont présents). Et d'aérer la béhatitude latente qu'a atteint votre néocortex.
N'oubliez pas de prendre votre crême solaire sur l'îlot isolé car on prend souvent et assez facilement du 1000° degré dans la tronche.

Ce qu'il faut lire mais surtout comprendre. 

Thomas a 17 ans. C'est un délinquant du 59 qui vit avec ses amis imaginaires, au vu du temps qu'il passe sur le forum quand il n'est excommunié de la sainte chapelle FL par la sournoise autorité incompétente. Il parait amibitieux mais posséde des complexes notamment sexuel au vue de la réponse2 et a un caractére pour le moins nombriliste et parait plus que têtu. J'enchérirai même que monsieur aime la castagne mais que sur un forum ceci ne sert à rien, pire il se décrédibilise à chaque nouvel affront qu'il crée.
Il nous accorde un autre défaut connu de longue date, une hyper susceptibilité à en faire pâlir Staline lui-même, je rajouterais.

Roi des têtes à claque, qui me fait penser à ベジータ (plus connu sous la forme occidental de notre langage Vegeta), il ne reste qu'une victime volontaire des représailles acharnées qui lui sont affublés. J'appose même que quand le débat s'élève, enfin tente de s'élever, le Seigneur ne fait que de s'effacer et peine à atteindre sa forme 超サイヤ人(comprenez Supā Saiyajin). Ainsi il prône la voie des hippies, dans sa suite, sans pour autant en prendre le chemin et nous démontre rapidement sa propre vision archaïque du monde.

Celui-ci reste tout de même un grand contestataire (comprenez "qu'on teste à faire taire", il faut parler ch'ti pour comprendre) et sombre dans le facisme une fois qu'on demande d'être visionnaire, mais s'offusque conte la mafia de Vladimir Manunine, cet autre pingouin qui lui non plus n'a pas grand chose à reprocher à Himmler himself.

Mais même dans ce domaine notre SS-Gruppenführer Heinrich Müller version FL, n'est qu'un petit hypocrite qui sait plus jouer de sa souris et du bouton "signaler" que de tenter de gagner ou perdre dans l'honneur le combat. Dés lors la célèbre phrase de Corneille prend son sens, je l'ajoute pour les néophytes de la langue : "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
Alors notre pauvre TF sans 1, une autre maison remplis d'intelligences, devient un mouton noir qu'il faut tout de suite tondre, ou la corneille blanche, pour nos très nombreux amis soviets, qu'il faut alors dans cette version déplumer, oui tondre une corneille est difficile voire impossible.

Ainsi ce grand rentier qu'est le peuple se demande quand fera-t-il comme Dieu (moi) et effectuera son 切腹 (seppuku) devant la défaite inévitable de ses idées fallacieuses. Mais le clinquant personnage s'y oppose arborant le glaive de l'espoir et de la vérité suprême face à la dysentrie malsaine des meneurs de bas fonds et autres mangeurs d'enfants. Il s'ajoute donc à la médiocrité ambiante ou survit une couche incompressible de blasphémateurs et égocentriques avérés. Nous avons donc ici une nouvelle preuve de son narcissisme.

Mais concluons chers lecteurs,
Alors pourquoi tirer lâchement sur l'ambulance, d'une parce que j'aime ça et deuxièmement parce que le plus beau visage enfantin suffit à discréditer n'importe quel affront à la liberté. Tout comme cet agencement assez primitif de mots ne fait pas, non plus, de son auteur une grande plume et encore loin de là une intelligence supérieure, quoiqu'au vu de l'accusé et de l'ambiance riante et niaise, l'intelligence est quelque chose de rare.

Dés lors il ne nous reste plus q'à espérer que la lumière de l'intelligence s'éveille en cet esprit spécieux.

Une tentative d'écrivain masqué



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#6 29-03-2012 00:23:12

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #3 [MIB]

http://d30.e-loader.net/OpllJkCHeB.jpg

Ce mois-ci, une fois n'est pas coutume, on n'a eu le droit à pas mal de distractions d'un point de vue altercations. Il faut dire qu'avec les grands poètes tels que Marsh-, qui a au passage très bien choisi son pseudo, thomas-fernando & cie, il y a matière. J'ai donc choisi de vous présenter une petite sélection des meilleures répliques que j'ai pu trouver sur notre majestueux forum. Vous trouverez dans cette liste des as de la répartie, à n'en pas douter. Et si par moment (souvent ?) quelques uns reviennent plusieurs fois, ce n'est certainement pas un hasard. Allez, ne vous inquiétez pas, la répartie, 'paraît que ça se travaille...

Tout d'abord, petit interlude pour nous familiariser avec le mot star de cette sélection. On a une réputation de "mecs qui veulent paraître intelligents" à tenir, alors je vais ouvertement vous prendre pour des cons en vous donnant les définitions qui vont nous intéresser. Comment ? Ça fait ... "bizarre" ... quand je le dis directement ? Si vous saviez...

Dans la conversation, réponse prompte, généralement pleine d'esprit et d'à-propos. Lancer une/des reparties. Il marchait en pensant à ce qu'il dirait à Madame de Restaud, il s'approvisionnait d'esprit, il inventait les reparties d'une conversation imaginaire, il préparait ses mots fins, ses phrases à la Talleyrand (Balzac, Goriot, 1835, p. 67). Lorsque tu m'as pris Bissibingui, ai-je été jalouse de toi? − Crois-tu qu'il n'est qu'à toi seule? Quel appétit! − Cette Yassiguindja! Elle est impayable! − Elle vous a de ces reparties! (Maran, Batouala, 1921, p. 56).

− Au sing. Faculté, fait de répondre promptement et brillamment. Avoir de la repartie, la repartie facile; être prompt à la repartie. Giotto (...) passait pour avoir la repartie la plus brillante d'Italie (Stendhal, Hist. peint. Ital., t. 1, 1817, p. 88). Elle était devenue culottée et ne manquait pas de repartie (Sartre, Mort ds âme, 1949, p. 59).

jom02 a écrit:

Darky. a écrit:

Même rumeur ça colle pas car on est certain de jamais voir ce modèle. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/37.gif

Sauf que tu as oublié quelque chose dans ta réflexion.
C'est que J'AI décide que c'est une rumeur.

Alors oui, celle-là est facile et date de la fin du mois dernier, mais il faut toujours commencer doucement. C'est ici plutôt la tactique qui est remarquable. Lors des moments difficiles, piocher la carte de l'autorité. Elle donne la possibilité de sortir discrètement tout en ayant eu le dernier mot, à condition de ne pas tomber sur un molosse ne voulant pas lâcher le morceau, bien entendu. Finement joué.

thomas-fernando a écrit:

Marshall_ a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Avance tes arguments

Ohhh malheureux ! Si thomas-fernando connaissait ce mot, ça se saurait. lol

C'est plutôt toi qui connait pas ce mot. J'te jure, toi tu serais entre 4 planches, on aurait la paix.

Grand spécialiste de cet art qu'est la répartie, thomas-fernando use et abuse de la carte "susceptibilité exacerbée". Vous le titillez ? Qu'il en soit ainsi. Là où certains choisiraient de vous balancer un pavé à la tronche, thomas-fernando choisi de vous cracher dessus. L'insulte qui en suit permet de sortir du sujet de base et ainsi aux déficients de la répartie de s'échapper, souvent par le biais du ban. "Je suis banni, je peux pas répondre, dsl". On ne parlera pas du fait qu'il souhaite ouvertement ma mort pour une altercation sur un forum, je pense que ça se passe de commentaire.

Marsh- a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

[Pavé de qualité invitant Marsh- à se remettre en question]

a oué ok smile tongue

Très classique, le coup du "je me branle complètement de ce que tu viens de dire" a encore un avenir sur notre forum. Il y a bien des moments où user de cette technique peut s'avérer comique, mais sur ce coup, c'est raté. Au final, on gagne la possibilité de passer pour un âne. Mais passer pour un âne sur un forum, c'est pas bien grave, après tout. Oui, parce qu'il faut toujours se persuader qu'on n'est pas comme ça dans la vie de tous les jours.

Yohann. a écrit:

pierre-yves a écrit:

City  lol

Quand on perd 1-0 face à Ajjacio, je ne pense pas qu'on ait la parole sur ce sujet. smack

À vrai dire, je n'ai pas bien grand chose à ajouter à ce genre de réponses. Je pense que la citation se suffit à elle-même. Pas de technique particulière, mise à part peut-être la carte "chambrer", une option couteau-suisse.

Giroud21 a écrit:

SweDen a écrit:

[Pavé de qualité concernant NRJ]

oh dégage toi
ici c'est pour ceux qu'aime
pas pour les bolos

Tout est dit. On aime ou on la ferme/on dégage, la vie serait tellement plus simple si le monde entier agissait de cette manière... Alors, le fofo de FL, tu l'aimes ou tu le quittes !


Nitroz- a écrit:

Sweden va te teindre les cheveux en rouge et écoute du punk alors c'est bien smile

Le genre de situation qui arrive en fin de débat, lorsqu'un protagoniste se rend compte qu'il est sur les rotules et que les arguments viennent à manquer. Une petite attaque personnelle et on fait oublier le déficit d'argument, une tactique similaire à celle que l'on a pu voir un peu plus haut.

thomas-fernando a écrit:

En même temps, les 3/4 des gens de ce Forum sont des boulets.
Impossible de s'entendre correctement avec vous.
Sur ce, salut.

Ce post est une mine d'or. Premièrement, on insulte une grosse partie du forum sans se remettre soi-même en question. Il est vrai que le nombre ne fait pas la vérité, mais tout de même. Vient ensuite une phrase incriminant une nouvelle fois la majorité de Foot-Land. Vous avez compris ? Si thomas-fernando est ce qu'il est, c'est parce que vous êtes tous une belle bande de cons, pas l'inverse. D'ailleurs, il paraît que le MIB, c'est les pires. Pour finir, il nous donne une splendide fermeture à toute réponse avec un "sur ce, salut". Un raccourci facile qui permet de ne pas avoir à se justifier et qui m'amène donc à dire que je n'avais pas tort lorsque je disais plus haut que ce bon vieux tf ne sait pas ce qu'est un "argument".

jom02 a écrit:

Looserkid a écrit:

Vous m'faites un peu pensé aux ados de ma MJC en fait... [...]

Ok Zorro.

Une tactique commune dans la vie de tous les jours, faire passer celui qui s'oppose à la masse pour un con. Les minorités ont toujours tort ! Au passage également une esquive du sujet, pour ne pas faire les choses à moitié. Et un peu plus loin sur le topic, ne pas oublier de faire passer cela pour de l'humour, ça marche toujours. Ça tombe bien, je compte utiliser le même argument pour me justifier vis à vis des cardiaques qui vont s'offusquer à la lecture de cet article !

thomas-fernando a écrit:

Flend a écrit:

Surprenant ? Non non c'est juste que toi on en a rien à carrer de ta vie smack

Comme toi bouffon !
Tu sers à rien sur ce Forum.
T'es un crétin. T'as un petit pois dans le cerveau.

Cet article ne pouvait pas se terminer sans un petit bijoux. On va me reprocher de faire dans l'acharnement, je répondrais que c'est le principal intéressé qui s'acharne à se faire remarquer. Je ne suis qu'un malheureux journaliste qui retranscrit les faits du mois sur son modeste mensuel. Daignez-donc apprécier ce chef d'oeuvre de démarrage au quart de tour. On sent toute la nervosité du principal intéressé sur ce post, qui montre immédiatement les crocs après qu'on se soit adressé à lui d'une manière qu'il a jugé trop agressive. Et j'ai préféré vous donner le post le plus clean, étant donné qu'il finira par aller encore plus loin pour au final se faire bannir un peu plus tard sur ce topic.

_                                                                                                                                       #Marshall



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#7 29-03-2012 00:24:08

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #3 [MIB]

http://d27.e-loader.net/eu14QS0C5m.jpg

"Souvenons nous en lorsque prochainement, on nous demandera de voter pour tel ou tel homme : on ne nous demandera en fait rien d'essentiel" [...] "Quelque chose ne changera réellement dans ce monde que lorsque les fusils changeront de camp" Editorial de Voix Ouvrière (Groupe ancêtre de Lutte Ouvrière) du 23 aout 1965

En fait, je ne savais pas trop comment commencer cette fois, j'ai recommencé à maintes et maintes reprises au vu des évènements des dernières semaines et des derniers jours. Alors j'ai pensé que pour une accroche, tout était déjà dit. Nous sommes entrain de connaître une période vraiment spéciale, qui chlingue à des kilomètres et dont l'issu reste entre à dessiner. Donc ça y est, le monde politico-médiatique à réussi son coup de force, on a eu le trois à notre Spectacle et à nos 32h de messes et de repentances, de volées de crachats et de débilités. Mohammed Merah, comme si c'était le hasard qui nous le montrait et qui allait raviver le bon vieux sentiment bien Français d'hypocrite salopard, autant sur FL que ailleurs. Voilà, vous avez eu le droit à vos minutes de la haine, on vous à montrer un "Salafiste" un "Djihadiste" et vous, dans un réflexe parfaitement pavlovien, vous avez hué et cracher votre haine, votre torrent de boue sur ce qu'on voulait bien vous montrer. Vous n'avez pas chercher à comprendre, ce ne pouvait être que lui. La bonne affaire, à moins d'un mois des élections présidentielles et de ce cirque qui est entrain de nous les briser. Oui, car cette campagne à complètement à flot renversé, elle parle d'absolument tout, sauf de l'essentiel : Il y a un pic de luttes sociales dans ce pays depuis la réformes des retraites, dans le monde du travail, de l'éducation, contre le nucléaire, pour la sauvegarde du service public... Et vous les moutons ? Vous préférez volontairement que l'on vous montre Mohammed Merah et la viande halal pour vous sentir de nouveau fort, bon et féroce. La question n'est pas de savoir ce que va être notre viande dans notre assiette,mais si on va encore pouvoir avoir de la viande et/ou quelque chose à manger dans notre assiette ! Moi je pensais que mes concitoyens ne tomberaient pas dans le piège et pourtant, toujours les même relents de merde, de diarrhée verbale et toute la logique, elle fini au fond de la cuvette tiré par la chasse d'eau, comme l'intelligence et le bon sens de beaucoup de monde, y compris sur FL.

Ouais ouais je sais, "Cptn, tu fais que de la propagande" ou encore "Tu n'es pas dans le sujet" et le fameux "Tu ne peux pas t'empêcher de parler toujours du même sujet ?". Et vos soeurs pour voir ? Sincèrement, courir après le conflit de civilisation, fantasmer sur un monde musulman uni contre un monde chrétien uni, c'est purement et simplement un fantasme. Il existe 800 branches et sectes dans le monde musulman, ils passent plus de temps à se foutre sur la gueule qu'à attaquer l'Occident. Sans oublier que le monde chrétien blanc, rationaliste, démocrate et avec mon cul sur la commode en prime, il s'est coltiner deux guerres mondiales en même pas un demi-siècle, créant des boucheries immenses durant la 1ère GM. Alors qu'on devrait un peu revoir nos prétentions à la baisse, s'estimer heureux de ce que l'on a et arrêter de fanfaronner. Parce que le trou du cul moyen qui va faire ses courses à Auchan, qui hésite entre s'acheter un ordi portable ou un écran plasma et qui se prend pour le summum de la Civilisation humaine, moi ça me fait juste marrer. Si Leni Riefenstahl est allez jusqu'à aller photographier des guerriers Massai, c'est qu'il y avait une bonne raison, et que pour trouver l'Homme dans son état brut, fallait pas le chercher dans la dégénérescence  de la société capitaliste occidentale et consumériste, mais autre part, là où on avait pas encore tout polluer avec notre "Civilisation". Vous savez, c'est le truc de Guéant, qui ne veut strictement rien dire mais qui montre bel et bien la mentalité qui règne en ce moment, en période électorale. A quand le concours de la plus grosse gamelle ? Et Sarko qui vient nous dire encore que "les musulmans n'ont pas à se sentir visés par tout ceci". Mais oui mon salaud, les anciens du FLN vont apprécier, comme le fait de punir la "stigmatisation" des harkis. On a protégé les collabos à la fin de la guerre chez nous, mais on devrait protéger les collabos d'Algérie ? Quand l'Histoire se retourne et ne veut plus strictement rien dire...

J'ai été choqué de voir à quel point la communauté de FL est tombé bien bas, dans la fange immonde, dans de la merde. Et bien vous savez quoi ? Restez y, continuez de déversez vos torrents de boues et vos insanités, insultez les autres, surtout si ils ne sont pas de votre couleur et priez pour ne pas vous faire passer à tabac. Parce que si il fallait faire un florilège de conneries dites depuis quelques semaines, on atteindrait des pics. Et si on vous met tous en orbite, on a surement un nouveau satellite. Sans doute que je m'emporte, c'est pas bon pour mon image de marque, je dois quand même faire attention à ce que je dis, c'est pas comme si on était en démocratie. Ce qu'on peut reconnaître aux régimes dictatoriaux ou autre, c'est que eux au moins, quand t'ouvre ta gueule, ils te mettent une balle ou t'enferment. Ici, on te dit comment il faut "penser" et surtout, ça reste démocratique jusqu'à ce qu'on veuille bien te le dire ! Alors ta propagande Cptn, haha ! Le plus marrant quand même, c'est le flot de clichés stupides qui ont la vie dure. Comme si il n'y avait que les banlieues qui étaient source de violence, comme si il n'y en avait pas d'autres, comme si il n'y avaient "que des z'arabes qui foutent le bordel" et j'en passe. Qui sont les plus grands délinquants ? Les victimes de l'ordre social, de l'UMPS, de l'impérialisme de la Françafrique ? Ou alors ceux qui sont au pouvoir, qui détiennent les richesses, pillent les peuples, leurs infligent des plans d'austérité horrible ? La question est une fois de plus posée.

Mardi 6 mars, centre ville de Mulhouse, 11h et quelques minutes
Je me promène tranquillement avec une copine, sans histoire. On sort des cours, on va se poser dans un bar et boire un coup, rien de plus normal. Fringué à mon habitude, doc à lacets rouges, blouson noir, étoile rouge et noir près du coeur. Au détour d'une rue, 4 bonehead me tombent sur la gueule.

- On va vous éclater la gueule sales rouges ! mad
- ...
- T'as intérêts à enlever cette étoile de merde, ici c'est la France, pas l'Afrique ! (Notez qu'ils sont cons les mecs)
- On va régler ça, d'abord vous laissez partir mon amie, elle a rien à voir là dedans
- Non, on va vous éclater la gueule à tous les deux ! mad

Je suis rarement chanceux, mais heureusement qu'il y avaient des potes du quartier pas trop loin, qui sont venus voir ce qui se passaient et qui ont inversé le rapport de force assez rapidement. Je crois que je n'ai jamais été aussi cocu que de les voir débouler, presque à l'improviste. Je connais la majorité de ces gars, on a grandit soit dans le même quartier, soit on s'est connu en allant au collège et/ou lycée ensemble. J'ai vécu 15 années en banlieues, un endroit assez chaud, j'ai eu des problèmes avec des mecs de couleurs, mais aussi avec des blancs comme moi. Je ne jetterais pas la pierre à ces mecs là, pour une voiture brûlé ou autre. Par contre, caillassez les pompiers, j'ai toujours trouvé ça assez bas... c'est sans doute l'aspect "uniforme", qui fait qu'ils ne se sentent pas rassuré. Combien de contrôles de papiers, d'identités, de fouilles au corps arbitraire ? Et on s'étonne que lors de descente, certains soient accueilli à coups de pierres ou de kalash'... Mon camarade, mon frère, c'est le démuni, qu'il soit de couleurs ou non. Alors toutes les petites merde de FL qui rêvent de mettre les "arabes dehors" et qui se prennent pour Charles Martel, qu'ils aillent a bout de leurs logiques, qu'ils fassent leur reconquista, mais ils se chieront dans le froc et pleureront à chaude larmes. Car c'était pareil lors de l'Occupation en France, les grandes gueules qui disaient "On va tous les déportés, dehors les youpins, les pédés gna gna gna !", au bout de la quinzième famille avec 2 gosses, ils craquaient nerveusement et cachaient eux même les enfants ou les familles pour pas qu'elles soient déportés. Alors quand on a pas les couilles, on arrête de parler bête, on s'écrase et on fait preuve d'un peu d'humilité. Je sais plus quelle abruti à sortit récemment que "Tous les immigrés branlent rien et attendent tout de l'Etat". Et bien, je l'invite à venir avec moi dans mon quartier, de tenir ce genre de discours à tous mes potes, qui pointent tous les matins à Peugeot en intérim', qui doivent s'occuper d'un père malade ou autre, qu'il ose leur dire qu'ils ne foutent rien, qu'ils sont des branleurs et qu'ils attendent tout de l'Etat. Viens avec moi Antonin, vas'y, on va se marrer, et on verra si t'auras toujours des couilles en étant pas devant ton clavier comme un sale abruti d'internet warrior.

Samedi 24 mars, en voiture sur l'A36, de retour de Strasbourg avec un camarade militant qui vient du quartier
Tu sais, moi mon père il était au TKP/ML et dans la branche armée du TIKKO. (Parti Communiste de Turquie (marxiste-léniniste)
- Armée Ouvrière et Paysanne de Libération de la Turquie) Il a fait 6 ans de prison pour avoir transporter des brochures et quelques armes dans sa camionnette. Il lui ont ruiné sa vie, alors qu'il menait une lutte clandestine, comme il pouvait, face à un pouvoir ouvertement fasciste en Turquie. Alors maintenant qu'il est malade, qu'il peut plus bosser, je veux pas qu'on me fasse la morale. Ce que je touche en bossant comme un chien à Peugeot, me suffit pas pour subvenir aux besoins de ma famille, alors je fais quoi ? Je deal ouais, j'ai mes arrivages qui viennent de Hollande et je me fais de l'argent là dessus, pas le choix, sinon je laisse mes parents crevés, mais j'ai un sens de la famille trop important pour les laisser tomber. Rien à foutre que l'on puisse me juger de façon morale ou pas, on s'en sort tous comme on peut.

Certains ont le cul bien posé au chaud, peuvent se permettre ouvertement d'insulter les autres de racailles, de fouteurs de merde, mais aucun n'aurait les couilles de vivre ce qu'ils peuvent vivre. Vous allez avoir l'impression que je fais l'éloge des mecs de banlieues, et bah pas du tout. Ils n'en ont pas besoin, je ne suis pas un moralisateur, et encore moins un gars qui invente des fables ou qui écoute les médias bourgeois pour se faire un avis sur ce qui se passe. L'Occident et les sionistes ont massacrés les révolutions arabes... le processus révolutionnaire est toujours en cours, mais on en parle plus, plus rien du tout. On ne parle plus des indignés, c'est passé de mode. On ne parle plus de ce qui se passe en Syrie ou ailleurs au Moyen-Orient, rien du tout. On nous fait chier avec Mohammed Merah, mais on aura jamais un jour de deuil national pour les morts de l'opération "Plomb Durci" ou pour les massacres de civils en Afghanistan, au nom de la démocratie. C'est ça ta civilisation Guéant ? Merde alors, s'agit pas d'avoir honte, mais j'aimerais qu'on soit un peu plus humble et qu'on fasse preuve d'un peu plus d'humilité avec nous même, ne serait-ce qu'un tout petit instant. On nous montre les ennemis que l'on veut voir, on ne se pose aucune question logique, ni même critique. "Si ils le disent, c'est qu'ils ont raison après tout"... Il serait quand même un peu temps que l'intelligence soit de nouveau dans nos rangs, et cesse de jouer le jeu des élites au pouvoir, où qu'elles soient et qui elles soient. Qu'on se rende compte que puisque la caste politicienne est à côté de la plaque, qu'il n'y a pas de messie ou de tribu, à attendre d'eux : Prenons nos affaires en mains, faisons nous même de la politique, réapproprions nous définitivement nos vies, nos lieux de travail, d'échanges et de cultures/d'éducations. Tout est à nous, rien est à exploiteur.

Mais stop la propagande, on est en démocratie après tout... On est libre de penser ce que l'ont veut nous faire penser tout en pensant qu'on est libre de le penser.

http://s2.e-monsite.com/2009/12/19/06/1984-movie-bb_large.jpg

_                                                                                                                                                                   Captain_Maid



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#8 29-03-2012 00:25:06

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #3 [MIB]

http://d30.e-loader.net/OpllJkCHeB.jpg

Mars 2012.
L'année 2011 vient de s'achever, des tas de choses se sont passés, des gens sont partis, des stars sont nées, des pervers sont venus illuminer nos journées. Retour sur ceux qui ont marqués l'année 2011. *A vous les studios, TAMDAM*

L'article est divisé en deux parties: les foot-landais qui auront marqués l'année 2011 positivement... et, et... et les autres.

Les Foot-Landais qui auront marqués l'année négativement.
Alors la, on aura étés servis cette année !
Commençons de suite par du lourd, du très lourd !

Thomas-Fernando: Le roi de la provocation (ou le consanguin dixit Guizemot), certainement la révélation de l'année 2011. Très souvent banni à cause de ces provocations incessantes et il en est fier; Thomas enchaine les conneries (Louis Vuitton, c'est pour les Weshs, entre autres), et est juste insupportable encore un beau message plein d'amour. Bref, à n'en pas douter, la personne la plus énervante du forum cette année.

FRANCK_DUMAS: On continue dans le haut de gamme, avec ce supporter de Caen.
Boulet certes, mais quelqu'un d'inoffensif. Le fait que ses posts soient remplis de copiés/collés et qu'ils postent partout pour donner le score lui a valu plusieurs fois des clashs avec certains foot-landais. (voir: Queen-elsa), Le dénommé Joël est légérement mytho' sur les bords, le 2 Décembre 2011, il annonce sur le topic de l'OM qu'il va voir le match Caen-Marseille ici, comment se fait-il alors que notre cher Franck se retrouve sur un autre forum consacré au SM Caen en train de discuter du match... C'est moche les mensonges.
Pourquoi s'inventer une vie ? Je pense que les Foot-Landais exigent une réponse. mad

Dunkies
Ultra méga nationaliste, Dunkies s'était réjoui du génocide Arménien sur ce topic. Sur ce même topic, il a enchainé plusieurs clichés sur les Juifs et les Français.
Postant des idioties aussi nombreuses que ses comptes (le fameux Cihan a eu environ 47 comptes d'après nos sources wink). Il se "clash" avec quasiment tous les Foot-Landais, notamment avec "Jérome", l'autre homme aux 4654 comptes... Comme dirait Nikos, Dunkies fût LE buzz de cette année 2011. En éspérant qu'il nous fasse autant rire (ou pleurer) en 2012 !
Mais... Dunkies est aussi voyant, plusieurs mois à l'avance il a réussi à voir que Léo Messi allait signer à Angers! Comme quoi, en voulant faire une blague, tout est possible...

Manu
Ahlala Manu, Manu... Je crois que sa côte de popularité n'est jamais tombée aussi bas. En plus de ne pas accepter/refuser certaines suggestions (il y en a quelques unes qui sont très intéressantes ! *Vas-y, Mr.Red, fais ta pub big_smile *), de ne plus organiser de Jeudi Buts ! Manu se permet aussi de traiter les Foot-landais de couillon... Nul doute que cela réconcielira très vite Manu et le peuple Foot-Landais ! Il s'était dit lassé aussi de gouverner FL après 8 ans... Pourquoi ne pas rentrer au port, moussaillon? mad

Smocky_Alex
Type qui traîne uniquement dans la partie 'Jeux vidéos'. Ne pas voir le soleil le rend légérement aggressif. Comme vous pouvez le voir ici, ici, here, à cet endroit (non j'déconne la il y a rien), mais ici oui.
Il fait du rap aussi C'EST DU LOUUUUUUUUUURD, bref la partie Jeux vidéos est toujours sympa... Comme vous pouvez le constater !

Contrairement à TF1, nous montrons aussi les bons côtés de la chose que nous décryptons. Il y a des gens biens aussi sur Foot-Land, et c'est maintenant que nous les mettons à l'honneur !

Mr.Red
Ancien Red-Bull, TW ou encore connu sous le Pseudo de p0lak, tout le monde connaît ce Foot-landais fan des Gunners. Toujours prêt à aider les gens, Mr.Red est quelqu'un d'agrèable. (même quand il dit à quelqu'un de dégager cool).
Il avait supprimé son compte p0lak suite à un pari un peu fou, si Arsenal n'emportait pas le match face à Newcastle, il supprimait son compte ! Il a tenu parole, et a delete sans mot d'Adieu, rien...
Ce n'est que quelques mois plus tard que p0lak revient sous le pseudonyme de Mr.Red.. Nouvelle très bien accueillie par les Foot-Landais; robertdu75 déclarant je cite: "p0lak revient ? mes prières ont étés éxaucés ma gueule". *propos recueillis en direct de la caravane de robert* Il a été nommé Mister FL, et a rejoint la CJB.

Marshall_
Fervent supporter de l'OM, son nom est gravé dans l'histoire de la FLF. Entendre ce nom glacait le sang de ces concurrents. mad
Membre trèèèès sympa, un peu fou sur les bords, il décide le 11 janvier 2011 de créer le MiB.
Carrières de malade mentals complètement barges... Le MiB, en un an est devenu l'une des carrières les plus importantes de FL et a accueilli (et acceuille encore pour certains) des membres prestigieux tels que: Captain_Maiden, nicow83, Darky ou encore Bauvi.

Lecoachpaul
Devenu à la surprise générale Mister FL, succédant à Mr.Red. Paul est un homme de l'ombre (pas MiB pour rien wink), excellent créateur il est reconnu par tout les Foot-Landais comme étant l'un des meilleurs graphistes. Chapeau l'artiste ! wink

Blekota
Et bien non, vous ne vous êtes pas trompés de partie, Blekota est bien dans les TOPS !! La crème de la crème...(quoi que, cette expression est certainement mal choisie pour ce membre...) Il aura divisé, aura fait rire ou pitié, mais Blekota n'a laissé personne indifférent. Repéré par Dean- fin 2010 lorsque Blekota parle de 'putes' avec Jobodan, Blekota fût connu du grand public en 2011 pour ses posts' crus, et assez coquins.
Remémorons nous certains de ses posts' avant de continuer. Je sais que vous en mourrez d'envie. big_smile
La classe. On apprend pas la politesse en cure de désintox' sexuelle ? cartonrouge Blekota les aime jeune. Et SON classique, l'inoubliable, le magique. On ne s'en lasse pas à la rédaction du Mag in Black !
Blekota est actuellement banni pour avoir déclaré, je cite: 'A mort les pd!!!!!!'.
Suite à ce post', blekota fût banni à vie ! Plusieurs manifestations ont eu lieu pour le retour de Blekota sur FL. Mais comme d'habitude, Manu et la modération n'écoutent pas les plaintes du peuple, REEEVOLUTION ! mad

Voila c'est fiiniiiii... ♫
J'espère que cette rubrique vous aura plu. Je suis en pleine discussion pour une augmentation de mon salaire et je reviendrais peut-être avec une nouvelle rubrique, toujours plus fou ! mad

_                                                                                                                                       Dean-



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#9 29-03-2012 00:25:53

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #3 [MIB]

http://d2.e-loader.net/SbLY0BIDk9.jpg

Tiiiiime to Meanwhile in Foot-Land ! Cette rubrique présentera lorsque l'occasion s'en présentera un fait qui a marqué la rédaction du Mag durant le temps précédant la publication du mensuel.

Et ce mois-ci, j'ai décidé d'attirer votre attention sur un seul membre. Mais pas n'importe lequel. Un membre qui collectionne suffisamment de perles pour nourrir cette rubrique à lui tout seul. À l'heure où je boucle cet article, il a malheureusement été réduit au silence par la modération. Peut-être est-il déjà revenu sous un autre compte, peut-être également qu'il attend tranquillement la fin de son ban. Qu'importe, au fond. Mais arrêtons donc le blabla et commençons à analyser le phénomène du nom de... Hypnotiik !

_

Hypnotiik a écrit:

C'est un championnat amical ?
Je ne connais absolument rien à la MLS donc je choisis Witney  :cool:Houston.  cool
Mais après avoir reflechi, je vais en faites prendre Salt Lake parce que c'est stylé comme nom.

Le bonhomme est du genre à rapidement changer d'avis et raconter sa vie, vous êtes prévenu. Et il a un humour de merde, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le préciser. Bien entendu, vous êtes invité à cliquer sur le lien avant la citation pour vous rendre compte qu'il continuera à pondre toujours plus de conneries. Sa faculté à compacter de la daube dans un si court laps de temps pourrait faire pâlir Colonel Reyel et consort. Enfin... passons à la suite.

_

Hypnotiik a écrit:

Moi je ché qui ché.
Ché qui ? Ché Guevara.  lol   (2e fois que je la sort cette vanne pouri inventer by me)
Non c'est Remi_Garde.

Ça, c'est juste pour la confirmation que le post précédent n'était pas un accident, il a vraiment un humour à chier. Tout cela ne m'inspire pas grand chose, si ce n'est :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/17045457693759_ba_dum_tss.png

Ça va mieux. Comme pour le premier post, vous êtes invité à visiter le topic d'où provient la citation pour vous faire un avis sur le potentiel du garçon.

_

Hypnotiik a écrit:

Les modérateurs vont tous vous ban vous l'aurez tous dans le c** comme Fatal Bazooka aui a trop voulu de uc qu'il se les peter.

...
...
...

Mon dieu, qu'est-ce que je viens de lire ?!


_

Hypnotiik a écrit:

Vos gueules putain au lieu de flooder.

Notre cible est comme vous pouvez le voir un poète génial. C'est d'ailleurs ce post qui lui a valu le ban qui l'empêche d'être parmi nous pour continuer à poster perle sur perle à l'heure où je vous écris. Ce post conclu également une longue discussion découlant d'un pari perdu. En effet, il avait déclaré ceci sur le topic de l'OL :

_

Hypnotiik a écrit:

Nan mais grave. Au passage, si je perds mon pari, j'me mettrais tout nu mais je cacherais les parties intimes avec Paint. Normal, pas envie d'me faire ban.

Alors ? Pas de burnes ou... pas de burnes ? C'est qu'il cumule, le bougre.

Allez, pour boucler tout ça, je me contenterais de vous faire partager le dernier post en date du principal intéressé.

_

Hypnotiik a écrit:

Leo.rs2 d'ailleurs c'est quoi ton gamertag ? Bon à partir de maintenant j'me lance dans les posts version Captain_Maid mini 10 lignes à chaque post appart celui-là.

Diantre ! Quelqu'un sur FL aurait donc l'ignoble idée de prendre exemple sur Captain_Maid ?! Cet odieux personnage qui fait de sa vie une bataille pour atteindre une société utopique ! Ce déchet qui ferait mieux de se lancer dans le scénario de dessins animés ! Heureusement, le destin l'a rattrapé à temps en le bannissant juste après ce post. Non mais oh, faut pas déconner non plus. D'ailleurs, on connait l'amour des modérateurs pour Maidy, alors on en viendrait presque à se demander si ce n'est pas plutôt pour ce post qu'il a été ban. L'idée de voir un deuxième Maid sur le fofo a poussé la modération à prendre une initiative importante pour la sécurité de notre si paisible forum. Remercions-les ! Que serions-nous sans vous ?!

_                                                                                                                                       #Marshall



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#10 29-03-2012 00:26:39

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #3 [MIB]

http://d6.e-loader.net/xKbewUMWKz.jpg

Cette rubrique sera consacrée à la présentation des nouveautés à prévoir dans les prochains Mags, afin de solliciter votre avis.

» Le Mag in Black prévoit pour la prochaine édition un article sur la présidentielle. Etant donné que d'ici sa sortie, nous serons probablement dans l'entre deux tours, nous serions intéressé de connaître l'avis des Foot-Landais à propos des élections à venir. Ainsi, nous en venons à vous poser les deux questions suivantes :
Pour qui voteriez-vous au premier tour ?
Et comme on s'en doute très bien, le second tour verra l'opposition entre Sarko et Hollande. Là-aussi, quel sera votre choix ?
À la manière des sondages, vous donnerez votre avis en me contactant par MP.

Merci d'avance de votre participation, et on se donne rendez-vous très bientôt pour une hypothétique mise en place de ces articles.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#11 29-03-2012 00:27:37

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #3 [MIB]

http://d20.e-loader.net/CvaUGQByP6.jpg

Place maintenant aux classiques sondages portant sur la performance de ce Mag et sur celui à venir. Tout d'abord, nous commencerons par les réponses au sondage du mois dernier.

Seriez-vous intéressé par une rubrique concernant la FL Cup ?
Oui : 40% - Non : 60%
Le vote était très partagé, mais c'est finalement le non qui l'emporte, en partie parce que ceux ayant votés pensent que ça n'aurait rien d'intéressant et qu'il existe déjà un topic pour commenter les prestations de chacun.

Qui devrait être interviewé lors de la prochaine édition ?
Personne ne s'est détaché dans ce sondage, tout le monde proposant une personne différente. Nous avons donc suivi l'un d'entre eux et interviewé thomas-fernando.

De quoi la "sélection du Mag" devrait-elle parler en Mars ?
Là non plus, aucune idée n'est ressortie. Finalement, nous avons trouvé le sujet nous-même en faisant une petite sélection portant sur la répartie des Foot-Landais.

Quel sujet devrait être évoqué lors du prochain "La vie chez les caribous" ?
Le sujet portant sur le très spécial français québécois est arrivé en tête, mais l'article a été repoussé à la prochaine édition.

Quelle note donneriez-vous (/20) à ce Mag in Black ?
Moyenne : 14,5
Une baisse de 0,5 point par rapport au premier Mag, mais c'est une note qui ne nous surprend pas, il était clair que le #2 était bien moins bon que le #1. Nous avons reçu une vingtaine de votes ce mois-ci, c'est quatre fois plus que le mois dernier, nous vous en remercions. Nous espérons également que le Mag #3 parviendra à dépasser ses deux prédécesseurs.

Passons désormais aux questions concernant ce Mag.

Qui remportera la FL Cup selon vous ?
Qui devrait être interviewé lors de la prochaine édition ?
De quoi la "sélection du Mag" devrait-elle parler en Avril ?
Quel sujet l'article "Meanwhile in Foot-Land" devrait-il aborder prochainement ?
Quelle note donneriez-vous (/20) à ce Mag in Black ?

Pour répondre à ce sondage, c'est ici que ça se passe. Merci d'avance d'avoir pris le temps d'y répondre et à la prochaine édition pour les réponses.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#12 29-03-2012 00:28:41

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #3 [MIB]

http://d2.e-loader.net/UmbhGE3UAg.jpg

C'en est donc terminé de cette troisième édition du Mag in Black !

Le Mag de Mars se veut bien plus offensif que les deux précédents en chargeant frontalement les gros problèmes de ce forum. Un style qui ne plaira, une nouvelle fois, pas à tout le monde, à n'en pas douter. Il s'appuie sur des articles qui ont été loués et ne tente pas de paris risqués contrairement au mois dernier. Ce n'est pas par peur, c'est avant tout par manque d'opportunités. La rubrique sur les suggestions d'amélioration du forum n'est pas parvenue à la publication puisque ces fameuses suggestions étaient trop peu nombreuses pour en faire un article. La Gui-Messe est encore reportée étant donné que le rédacteur de l'article a eu le malheur de privilégier le boulot à Foot-Land. Un choix que peu comprendront, j'en conviens, mais c'est comme ça. L'ossature du Mag commence à se dessiner avec des articles qui plaisent et une mise en page plus agréable à voir. Comme pour le mois dernier, j'appelle les gens visés par le Mag à ne pas basculer dans l'énervement, après tout, ce n'est pas parce qu'une bande de cons en costume noir vous trouvent particulièrement abrutis que votre vie sera un échec cuisant. Contentez-vous de nous mépriser comme nous vous méprisons et tout ira bien dans le meilleur des mondes. Le topic du Mag ne doit pas servir de bouc émissaire. Même dans notre mépris le plus profond, nous vous respectons. Nous attendons donc la même chose de votre part. Que ces saintes paroles soient entendues.

À ne pas manquer le mois prochain, des rubriques qui viendront s'ajouter ou remplacer celles déjà présentes :

Le retour, nous l'espérons, de la Gui-Messe, absente ces deux derniers mois.
Celui également de "La vie chez les caribous".
L'arrivée d'une rubrique concernant la présidentielle !
et bien d'autres encore !

Alors on se donne rendez-vous le mois prochain pour l'Edition 4 ! Black suits comin' !



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#13 29-03-2012 00:29:56

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #3 [MIB]

Putain, c'était long.

Vous pouvez poster. J'me suis fait lâcher par le créateur des bannières au dernier moment, c'est pour cela que vous pouvez donc voir deux fois la même bannière.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#14 29-03-2012 00:38:29

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-09-2010

Re: [MIB] Mag in Black #3 [MIB]

Smocky_Alex opé aight.


KFC.

Hors ligne

 

#15 29-03-2012 01:09:59

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: [MIB] Mag in Black #3 [MIB]

Première lecture, j'ai grave kiffé. Je vais relire ça demain à tête reposée et pour parler de chaque article. wink
Vous comprenez j'ai un emploi du temps chargé, un Chelsea-Man Utd m'attend et je suis censé être sur le banc. #FM2012


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#16 29-03-2012 07:21:24

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #3 [MIB]

Marshall_ a écrit:

Putain, c'était long.

Vous pouvez poster. J'me suis fait lâcher par le créateur des bannières au dernier moment, c'est pour cela que vous pouvez donc voir deux fois la même bannière.

Vanne, t'as le PSD.

Hors ligne

 

#17 29-03-2012 07:35:29

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #3 [MIB]

Tout lu sauf : la voix du pavé.

+ : Actus, ITW, sélection du Mag, Meanwhile ( big_smile ) et l'article de Kev'.
- : Edito et l'îlot isolé.

Mais très bon dans l'ensemble, continuez.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#18 29-03-2012 10:28:30

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #3 [MIB]

J'vais finir par plus la faire ma voie du pavé, bande de fainéants.
Vous ratez le plus gros morceau du Mag en ne le lisant pas. neutral

...

colere
J'me met en grève, voilà.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#19 29-03-2012 11:16:42

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #3 [MIB]

on est pas des quand meme

Hors ligne

 

#20 29-03-2012 12:30:59

Dean-
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-09-2011

Re: [MIB] Mag in Black #3 [MIB]

l'article de dean- est bg, le reste pas lu cool cool


                                                                              方     艾勒     方

Hors ligne

 

#21 29-03-2012 12:58:57

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #3 [MIB]

Bravo ! bravo

Très bon mag !

La selection du mag ! love


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#22 29-03-2012 13:07:12

Old_Jr
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'abîme du temps
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MIB] Mag in Black #3 [MIB]

Je trouve qu'il fait un peu tache, l'article de Dean-. Très bon mag, à part ça smile


Ball so hard, motherf*ckers won't find me

        neutral Submitted to copyright ©

Hors ligne

 

#23 29-03-2012 13:10:54

Dean-
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-09-2011

Re: [MIB] Mag in Black #3 [MIB]

Old_Jr a écrit:

Je trouve qu'il fait un peu tache, l'article de Dean-. Très bon mag, à part ça smile

Explique pourquoi. ^^

C'est pas en balanceant que c'est à chier que je pourrais améliorer mes articles. tongue


                                                                              方     艾勒     方

Hors ligne

 

#24 29-03-2012 13:25:13

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #3 [MIB]

Darky. a écrit:

Vanne, t'as le PSD.

Bah oui, j'ai le PSD et je me plains d'avoir été lâché hier, ça me paraît évident.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#25 29-03-2012 15:28:45

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #3 [MIB]

J'ai lu en diagonale et de loin (avant de lire en entier quand j'aurai le temps) mais je vais déja critiquer: c'est bien de faire un mag (qui est très bien mis en page, ok) mais vous êtes pas obligés de faire sans cesse votre éloge à travers ce mag. Vous êtes les plus intelligents du forum, on a compris que vous le pensiez, mais stop on partage pas tous les mêmes pensées. En gros ce mag c'est montrer que vous êtes les meilleurs et re-re-re-montrer que ceux qui sont des boulets le sont vraiment (comme si ils le montraient pas suffisamment par eux-mêmes).

Je sais, je prends un risque, à la lecture d'une de vos rubriques je crois que je vais affronter là les rois de la répartie. J'en rigole d'avance.
J'espère que ce post sera le début d'une rubrique pour la sélection du mag.

Critiquitalement, Daninho.


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot