Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2251 09-03-2012 08:01:02

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

Re: **\ [MUFC] Manchester United Football Club : The Red Devils [MUFC] /**

La vérité fait mal, hein ? smile
Même sur un jeu virtuel tu te fais refouler ...
Enfin bon, passons. Sur ce, je vous laisse Mancuniens !

Dernière modification par Mister_Parisien (09-03-2012 08:01:29)

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#2252 09-03-2012 08:05:54

Marsh-
Invité
Serveur 1

Sauf qu'il ne dit pas la vérité car il m'a dit directement non, il m'a jamais dit "tiens un mois et on verra". De plus c'était avec le compte "Bahsek" et regarde combien de temps je l'ai gardé. wink
Enfin bon vous croyez tout savoir et vous vous faites la morale à tout le monde.
C'est cool tas des potes sur un fo virtuel, tu veux que ça me fasse quoi sérieux ? Je suis content pour toi, si c'est ton délire après tout.. smile

#2253 09-03-2012 10:05:56

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Marsh- a écrit:

De plus c'était avec le compte "Bahsek" et regarde combien de temps je l'ai gardé. wink

30-01-2012 → 22-02-2012.
Wow. 23 jours, de la folie. ^^

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#2254 09-03-2012 10:18:00

Marsh-
Invité
Serveur 1

J'ai pas dit ça, c'est sur c'est n'importe quoi mais faut arrêter de dire que je les gardent que 2 jours. Et le plus souvent c'est que je suis banni pour rien et à vie.

#2255 09-03-2012 11:09:18

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!

Putin mais comme tu te fait remballer mon pauvre petit ^^  lol
ALLEZ, 23 est le score à battre ! wink  lol

Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

#2256 09-03-2012 11:12:17

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Marsh- a écrit:

J'ai pas dit ça, c'est sur c'est n'importe quoi mais faut arrêter de dire que je les gardent que 2 jours. Et le plus souvent c'est que je suis banni pour rien et à vie.

Prends toi pas la tête avec eux. Ils ont rien dans la tête.

#2257 09-03-2012 11:17:58

Marsh-
Invité
Serveur 1

thomas-fernando a écrit:

Marsh- a écrit:

C'est ce que je me dis de plus en plus .. Enfin Mister_Parisien, Waanted et ce cher Six-Alex-Ferguson. wink

#2258 09-03-2012 11:20:40

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Marsh- a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Marsh- a écrit:

C'est ce que je me dis de plus en plus .. Enfin Mister_Parisien, Waanted et ce cher Six-Alex-Ferguson. wink

Le 1er et le 3ème que t'as cité, je te confirme que ce sont des c*ns hmm

Le 2ème, je ne sais pas. Je ne le connais pas.

#2259 09-03-2012 11:22:02

Marsh-
Invité
Serveur 1

Moi non plus mais il me pète un câble depuis hier .. Sûrement la haine de voir son club se faire bouffer à domicile.

#2260 09-03-2012 15:36:56

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

Marsh- a écrit:

Moi non plus mais il me pète un câble depuis hier .. Sûrement la haine de voir son club se faire bouffer à domicile.

Et il recommence à provoquer ... x)
Est-ce que tu connais ce genre de situation oû l'on se fait taper dessus, qu'on se ridiculise et qu'il vaut mieux fermer sa gueule et partir discrètement ? Pas besoin de répondre je connais la réponse ...
Et c'était pour nous faire rire le coup des comptes ? T'as meme tourné à deux comptes par jour par moment, alors arrête tes conneries, je te connais hein, ça fait plus d'un ou deux ans que tes conneries durent. Après, toi et l'autre énorme bouzlor de Thomas ne comprenez pas pourquoi vous vous faites bannir et vous pensez que les 3/4 du forum sont cons et que vous êtes en règle. Il serait ptet temps de se remettre en cause les gars ?
Tu veux qu'on te dise pourquoi tu te fais taper dessus comme ça Jérome ? Pourquoi tu te fais bannir ? T'as commencé sur FL en provoquant et en insultant à tout bout de champ. Tu pensais quoi, que les modos allaient te lâcher ? Si t'avais changé et appris à fermer ta gueule et t'écraser dans les situations d'impuissance, ouaip. Mais non, t'as 18-19 ans, et t'as toujours pas changé, tu l'ouvres toujours quand il faut pas à faire ton mini-rebelle comme quoi tout le forum c'est des connards et te veulent du mal. Ouvre les yeux, c'est à toi de changer, pas à nous. Et si tu veux pas changer, t'étonnes pas qu'on continue à te taper dessus.

Maintenant Thomas, des débiles on en voit tous les jours mais des comme toi ... Tu dis sortir ton opinion, mais apprends à ne pas partager ton opinion avec nous. Car ce soit Tennis, rugby, foot, dominos, pétanque, tu sors des énormes conneries qui font rire tout le forum et en plus, tu penses être dans le vrai. Donc les gens se foutent de toi et tu n'as toi non plus toujours pas appris à te taire. Étant assez cardiaque, tu démarres au quart de tour à chaque commentaire, à nous traiter de connards sans respect, etc. Mais le problème vient encore de toi, tu ne penses pas ? Plutôt que sortir de la merde tout le temps, essaye de ranger tes analyses sportives hautaines, et je te jure que tu seras apprécié par le forum.
Oui, j'anticipe vos réponses ''wesh je m'en fous du fofo virtuel moi, j'ai une vie, je vais pas changer pour des connards''. Soit ! Vous nous rendez tous un fier service comme ça, on va pouvoir continuer à bien rire et avoir droit à des moments insolites ! Vous vous en foutez ? Bon bah arrêtez de vous plaindre comme quoi on est injuste et toutes les autres conneries, remettez-vous en question à la place.

Dernière modification par Mister_Parisien (09-03-2012 15:40:44)

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#2261 09-03-2012 15:43:12

J-Pastore-
Invité
Serveur 1
Lieu: In my house
Site web

Mister Parisien a tout expliqué et il a raison car vous dites que les mecs sont c*ns envers vous mais c'est à vous de changer wink

→                           J a v i e r    P a s t o r e    !  ©

#2262 09-03-2012 16:23:34

Marsh-
Invité
Serveur 1

a oué ok smile tongue

#2263 09-03-2012 18:10:15

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1

Entièrement d'accord avec toi mister parisien ! Tu as tout dit, enfin tu t'est "fait chier" à tout dire pour RIEN à mon avis ...  roll roll
Mais bon, que faire à part bannir ce genre de type !

#2264 09-03-2012 18:23:02

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Marsh- a écrit:

Sauf qu'il ne dit pas la vérité car il m'a dit directement non, il m'a jamais dit "tiens un mois et on verra". De plus c'était avec le compte "Bahsek" et regarde combien de temps je l'ai gardé. wink
Enfin bon vous croyez tout savoir et vous vous faites la morale à tout le monde.
C'est cool tas des potes sur un fo virtuel, tu veux que ça me fasse quoi sérieux ? Je suis content pour toi, si c'est ton délire après tout.. smile

Qu'on soit bien d'accord, j'ai dis ça car ça m'avait fait rire. ^^ J'ai rien spécialement contre toi (même si vos engueulades avec Dunkies sont relous. ^^).
Mais je prends à témoin Rom, qui confirmera qu'entre l'espace où ton compte fut supprimé, et ta demande d'adhésion à la PFL, il y a eu 48h, MAXI 72h. ^^

Et on t'avait bien dit "garde un compte longtemps,c 'est ton test", et tu avais répondu que je m'inquiète pas, tu étais motivé ou un truc comme ça. ^^

Voila, je voulais juste revenir dessus, débat clos (même s'il n'a pas commencer pour ma part). ^^

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#2265 09-03-2012 18:29:44

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Mister_Parisien a écrit:

Marsh- a écrit:

Et il recommence à provoquer ... x)
Est-ce que tu connais ce genre de situation oû l'on se fait taper dessus, qu'on se ridiculise et qu'il vaut mieux fermer sa gueule et partir discrètement ? Pas besoin de répondre je connais la réponse ...
Et c'était pour nous faire rire le coup des comptes ? T'as meme tourné à deux comptes par jour par moment, alors arrête tes conneries, je te connais hein, ça fait plus d'un ou deux ans que tes conneries durent. Après, toi et l'autre énorme bouzlor de Thomas ne comprenez pas pourquoi vous vous faites bannir et vous pensez que les 3/4 du forum sont cons et que vous êtes en règle. Il serait ptet temps de se remettre en cause les gars ?
Tu veux qu'on te dise pourquoi tu te fais taper dessus comme ça Jérome ? Pourquoi tu te fais bannir ? T'as commencé sur FL en provoquant et en insultant à tout bout de champ. Tu pensais quoi, que les modos allaient te lâcher ? Si t'avais changé et appris à fermer ta gueule et t'écraser dans les situations d'impuissance, ouaip. Mais non, t'as 18-19 ans, et t'as toujours pas changé, tu l'ouvres toujours quand il faut pas à faire ton mini-rebelle comme quoi tout le forum c'est des connards et te veulent du mal. Ouvre les yeux, c'est à toi de changer, pas à nous. Et si tu veux pas changer, t'étonnes pas qu'on continue à te taper dessus.

Maintenant Thomas, des débiles on en voit tous les jours mais des comme toi ... Tu dis sortir ton opinion, mais apprends à ne pas partager ton opinion avec nous. Car ce soit Tennis, rugby, foot, dominos, pétanque, tu sors des énormes conneries qui font rire tout le forum et en plus, tu penses être dans le vrai. Donc les gens se foutent de toi et tu n'as toi non plus toujours pas appris à te taire. Étant assez cardiaque, tu démarres au quart de tour à chaque commentaire, à nous traiter de connards sans respect, etc. Mais le problème vient encore de toi, tu ne penses pas ? Plutôt que sortir de la merde tout le temps, essaye de ranger tes analyses sportives hautaines, et je te jure que tu seras apprécié par le forum.
Oui, j'anticipe vos réponses ''wesh je m'en fous du fofo virtuel moi, j'ai une vie, je vais pas changer pour des connards''. Soit ! Vous nous rendez tous un fier service comme ça, on va pouvoir continuer à bien rire et avoir droit à des moments insolites ! Vous vous en foutez ? Bon bah arrêtez de vous plaindre comme quoi on est injuste et toutes les autres conneries, remettez-vous en question à la place.

J'ai fait l'effort de lire ton pavé, et ça me plait plutôt pas mal. J'approuve !

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#2266 09-03-2012 18:30:10

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Mister_Parisien a écrit:

[...]

Amen.

Ou alors, on doit tous changer. Possible. tongue

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#2267 11-03-2012 15:35:56

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1

GOALLLL ROONEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  cool cool smack
Puré poteau d'hernandez suivi d'un retourné de rooney !  hmm
ALLLEZZ faut le 2/0 !!  love

Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (11-03-2012 16:12:43)

#2268 11-03-2012 16:18:01

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1

Puréééé le râté de Welbeck qui avait le vu ouvert ... certes dans une position difficile mais il doit la mettre là !  hmm sad
C'est pas possible !!! Ca veut pas rentrer !!! ^^ Que d'occasions là !! ALLLEZZ MANCHESTER UNITED, faut les mettre au fond !  yikes
2/0 doublé de Rooney !  cool
Bon, fallait un péno pour marquer, c'est pas terrible ...  roll
1/0 pour Swansea ! Trop bon ça !  cool

Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (11-03-2012 16:43:01)

#2269 11-03-2012 16:42:49

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Et but de Swansea on prend la tête de la PL. big_smile

#2270 11-03-2012 16:44:36

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1

Puré que d'occasions en cette seconde période ...  roll yikes
Dommage qu'elles ont pas été mieux concrétisées !  hmm smile

#2271 11-03-2012 17:01:50

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Manchester City qui perd à Swansea, c'est bon ça !  big_smile

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#2272 11-03-2012 17:03:57

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1

Que demander de plus !  roll
On repasse devant !  big_smile
N'empêche, le choc contre City va être terrible ... !  roll
J'imagine déjà comme ça va être tendu etc ^^

#2273 11-03-2012 17:10:54

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Oui mais ça va être notre dernier choc, eux ils vont devoir recevoir Chelsea et se déplacer à Arsenal et à Newcastle, faudra qu'on soit sérieux dans nos matchs contre les équipes dites plus faible.

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#2274 11-03-2012 17:11:15

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Bravo les gars! bravo

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#2275 11-03-2012 17:15:56

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1

Oui exactement, on a un calendrier bien plus favorable ! Ca paraît simple, mais des équipes comme Norwich, swansea tout simplement etc ... sont pas facile à jouer !
En tout qu'à, j'espère vraiment qu'il profiteront pour s'échapper un peu !  tongue cool smack
GLORY GLORY MAN UNITED !  smack cool

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot