Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Voilà je vais mettre quelques uns de mes dessins sur ce topic :
Portrait de Florence Cassez que j'ai fait d'aprés une photo (photo de mon dessin) avant de l'envoyer à Florence.
Je mettrais d'autres dessins tout à l'heure.
Bon aprés midi à tous.
Encore un topic qui va faire des malheurs
Libérez Rudolf Hess ! Libérez Rudolf Hess ! Libérez Rudolf Hess !
Le dessin c'est pas Florence Cassez, c'est la mère de Maid'.
(humour)
Pacman, si le topic dérape je ferme.
On dirait Hulk Hogan.
Got-funk a écrit:
On dirait Hulk Hogan.
Tu est si impliqué que ça ? ^^
Salut à tous
Non c'est pas une main mais son nez.
Je vais en mettre d'autres des dessins aprés.
Bon aprés midi à tous.
Je sais pas pourquoi mais dès que j'ai vu le pseudo de l'auteur du Topic, je me suis dit que ça allait avoir un rapport avec Florence Cassez ^^
Sinon le dessin est Pas mal, même si je trouve que le nez est vraiment moyen.
Torres- a écrit:
Je sais pas pourquoi mais dès que j'ai vu le pseudo de l'auteur du Topic, je me suis dit que ça allait avoir un rapport avec Florence Cassez ^^
Sinon le dessin est Pas mal, même si je trouve que le nez est vraiment moyen.
Autant je suis d'accord avec toi pour le sujet du topic qui n'est qu'un unième libérez F.Cassez, autant tu te décribilise sur la seconde partie de ton post.
M'enfin l'art n'est pas du même gout pour chacun.
Guizemot a écrit:
Torres- a écrit:
Sinon le dessin est Pas mal, même si je trouve que le nez est vraiment moyen.Autant je suis d'accord avec toi pour le sujet du topic qui n'est qu'un unième libérez F.Cassez, autant tu te décribilise sur la seconde partie de ton post.
M'enfin l'art n'est pas du même gout pour chacun.
Pour la deuxième partie c'est parce que je pense qu'il a du courage de faire tous ça je trouve ça bien mais je trouve aussi qu'il en fait trop et qu'il ne parle que de ça...
Bonne journée.
Torres- a écrit:
Guizemot a écrit:
Torres- a écrit:
Sinon le dessin est Pas mal, même si je trouve que le nez est vraiment moyen.Autant je suis d'accord avec toi pour le sujet du topic qui n'est qu'un unième libérez F.Cassez, autant tu te décribilise sur la seconde partie de ton post.
M'enfin l'art n'est pas du même gout pour chacun.Pour la deuxième partie c'est parce que je pense qu'il a du courage de faire tous ça je trouve ça bien mais je trouve aussi qu'il en fait trop et qu'il ne parle que de ça...
Le courage ne fait pas le talent et franchement son dessin est juste horrible sans être méchant.
Sta-7. a écrit:
N'envoie pas à ça à Florence, elle va se suicider en voyant sa tronche !
T'es pas gentil toi
Sta-7. a écrit:
N'envoie pas à ça à Florence, elle va se suicider en voyant sa tronche !
Arrêtez d'être méchant
On aura le droit à d'autres dessins de sa part
Re
Oui en voici un de nouveau de dessin :
Mon amie canadienne au parc près de chez elle à Montréal avec ses jeunes de sa garderie.
Pour Florence des amis qui la soutiennent comme moi aiment bien mon dessin.
Bonne soirée à tous.
Jamais vu un toboggan comme celui la.
Vous en ratez pas une pour le décrédibiliser
Le premier dessin, c'est Igor ou Grichka ?
Les bras en 8 ...