Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 27-08-2014 22:44:05

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: Luzenac olé olé!!

Il s'amuse je pense.


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#77 27-08-2014 22:54:23

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Luzenac olé olé!!

Soit la LFP est sacrément conne, soit ils ont de solides arguments à exposer. Je suis curieux. A voir.

Hors ligne

 

#78 28-08-2014 00:45:05

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Luzenac olé olé!!

mdr c'est vraiment un sacré foutu cirque


>>> Funkytown <<<

Hors ligne

 

#79 10-09-2014 15:44:43

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Luzenac olé olé!!

Faillite donc ?

Hors ligne

 

#80 10-09-2014 16:17:29

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: Luzenac olé olé!!

Une honte.


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#81 10-09-2014 16:28:11

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Luzenac olé olé!!

Oui.. Chapeau la ligue..


OM. <3

Hors ligne

 

#82 10-09-2014 16:33:32

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Luzenac olé olé!!

LFP = Mafia


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#83 10-09-2014 16:42:31

Biggy_Jahway
Banni
Serveur 1 et 2
Lieu: Sяєgηα -
Date d'inscription: 02-09-2014
Site web

Re: Luzenac olé olé!!

En même temps il n'y a jamais eu d'accord signé pour qu'ils jouent au stade Ernest-Wallon donc c'est compréhensible. Puis ils nous font chier à force, la L2 a repris depuis 5 journées, c'est mort depuis longtemps.



             ..  La vie m'a enseigné au moins une chose : si quelqu'un avance avec confiance en direction de ses rêves
                                  et qu'il s'efforce de mener une existence qu'il a imaginée, il jouira alors d'une réussite hors du commun.

Hors ligne

 

#84 10-09-2014 17:34:30

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: Luzenac olé olé!!

Biggy_Jahway a écrit:

En même temps il n'y a jamais eu d'accord signé pour qu'ils jouent au stade Ernest-Wallon donc c'est compréhensible. Puis ils nous font chier à force, la L2 a repris depuis 5 journées, c'est mort depuis longtemps.

C'est vrai que statué sur son cas le jour de la reprise c'est hyper intelligent ça aussi !

Hors ligne

 

#85 10-09-2014 18:08:22

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Luzenac olé olé!!

Je suis plus de l'avis de Jérôme, à s'entêter à vouloir jouer en L2 et faire X appels, ils ont courus à leur perte.

Hors ligne

 

#86 10-09-2014 18:12:23

El-Pocho
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 06-09-2014

Re: Luzenac olé olé!!

T'es sérieux en disant ça ?

Hors ligne

 

#87 10-09-2014 18:24:15

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Luzenac olé olé!!

Bah c'est normal de s'entêter pour une cause qui leur est valable. Ils méritent leurs montée sur le terrain, ils méritent d'être considéré comme tout le monde, c'est normal de se défendre, quand tu te casses le cul à faire plus de 30 matchs par saison, et qu'à la fin on te dit "Ouais mais non, vous avez fait ça pour rien", t'as juste envie de te défendre.


AFO.

Hors ligne

 

#88 10-09-2014 18:26:46

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Luzenac olé olé!!

El-Pocho a écrit:

T'es sérieux en disant ça ?

On est tous d'accord que Luzenac a mérité sa montée sportivement et que c'est injuste de ne leur pas laisser cette chance de jouer en L2. Ensuite, y a clairement un manque de lucidité des dirigeants qui n'ont pas préparés du tout au cours de l'été un "maintien" en National, chose qu'ils auraient dû envisager vu les difficultés administratives pour monter... J'irais pas à dire que c'est du 50/50 mais à force de s'entêter à aller chercher l'idéal de la L2, ils auraient dû être un peu plus lucides pour assurer la pérennité du club.

Hors ligne

 

#89 10-09-2014 18:33:07

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Luzenac olé olé!!

De toute qui habite à Luzenac ??
Ils avaient qu'à faire un club de rugby ....


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#90 10-09-2014 18:55:01

El-Pocho
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 06-09-2014

Re: Luzenac olé olé!!

BloodyBeetroots a écrit:

El-Pocho a écrit:

T'es sérieux en disant ça ?

On est tous d'accord que Luzenac a mérité sa montée sportivement et que c'est injuste de ne leur pas laisser cette chance de jouer en L2. Ensuite, y a clairement un manque de lucidité des dirigeants qui n'ont pas préparés du tout au cours de l'été un "maintien" en National, chose qu'ils auraient dû envisager vu les difficultés administratives pour monter... J'irais pas à dire que c'est du 50/50 mais à force de s'entêter à aller chercher l'idéal de la L2, ils auraient dû être un peu plus lucides pour assurer la pérennité du club.

C'était tout à fait normal de jouer le tout pour le tout étant donné de la tangibilité des éléments apportés par le LAP.

Cependant au niveau de la LFP et de la FFF ça bloque. Évidemment, un club amateur qui réussit à se hisser aussi haut dans la "hiérarchie", ça constitue une barrière au foot business qu'ils prônent tant.
Ne parle pas d'idéal c'était censé être une simple réalité, se montrer aussi bête et méchant face à la situation de ce club et ce, juste parce qu'ils se sont entêtés à se battre dans la quête de leur du, ils osent leur proposer au final une réintégration en CFA 2. C'est vraiment la pire des humiliations qu'ils pouvaient leur faire.

Alors évidemment lorsqu'il y a un petit vice à exploiter ça ne les dérange pas surtout si ça peut éviter une révision des calendriers.
Les plus hautes instances du foot français sont totalement corrompues, travestis, avides de tout sens moral, et rendre le foot français à leur image ne les dérangent pas si ça leur permet de se remplir les poches.

Hors ligne

 

#91 10-09-2014 19:08:33

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Luzenac olé olé!!

Non mais la LFP a méprisé totalement Luzenac, son comportement est indigne. Reste que le dossier a pas bien été anticipé par Luzenac et au final pas de plan de reconstruction derrière.

Hors ligne

 

#92 10-09-2014 20:34:22

michel44
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 02-02-2014

Re: Luzenac olé olé!!

quand on voit qu'il n'on pas le budget pour jouer en national, quesque  sa aurait donné en l2??,  certes la ligue c'est des nullards mais les dirigeants de luzenac , très amateurs aussi , a mon avis.

Hors ligne

 

#93 10-09-2014 21:08:53

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: Luzenac olé olé!!

El-Pocho a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

El-Pocho a écrit:

T'es sérieux en disant ça ?

On est tous d'accord que Luzenac a mérité sa montée sportivement et que c'est injuste de ne leur pas laisser cette chance de jouer en L2. Ensuite, y a clairement un manque de lucidité des dirigeants qui n'ont pas préparés du tout au cours de l'été un "maintien" en National, chose qu'ils auraient dû envisager vu les difficultés administratives pour monter... J'irais pas à dire que c'est du 50/50 mais à force de s'entêter à aller chercher l'idéal de la L2, ils auraient dû être un peu plus lucides pour assurer la pérennité du club.

C'était tout à fait normal de jouer le tout pour le tout étant donné de la tangibilité des éléments apportés par le LAP.

Cependant au niveau de la LFP et de la FFF ça bloque. Évidemment, un club amateur qui réussit à se hisser aussi haut dans la "hiérarchie", ça constitue une barrière au foot business qu'ils prônent tant.
Ne parle pas d'idéal c'était censé être une simple réalité, se montrer aussi bête et méchant face à la situation de ce club et ce, juste parce qu'ils se sont entêtés à se battre dans la quête de leur du, ils osent leur proposer au final une réintégration en CFA 2. C'est vraiment la pire des humiliations qu'ils pouvaient leur faire.

Alors évidemment lorsqu'il y a un petit vice à exploiter ça ne les dérange pas surtout si ça peut éviter une révision des calendriers.
Les plus hautes instances du foot français sont totalement corrompues, travestis, avides de tout sens moral, et rendre le foot français à leur image ne les dérangent pas si ça leur permet de se remplir les poches.

Je suis totalement d'accord avec toi !

Hors ligne

 

#94 11-09-2014 22:33:53

Aliadiere
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 02-10-2012

Re: Luzenac olé olé!!

michel44 a écrit:

quand on voit qu'il n'on pas le budget pour jouer en national, quesque  sa aurait donné en l2??,  certes la ligue c'est des nullards mais les dirigeants de luzenac , très amateurs aussi , a mon avis.

Et ton orthographe, il est comment ?

Dernière modification par Aliadiere (11-09-2014 22:35:11)

Hors ligne

 

#95 11-09-2014 22:35:15

Biggy_Jahway
Banni
Serveur 1 et 2
Lieu: Sяєgηα -
Date d'inscription: 02-09-2014
Site web

Re: Luzenac olé olé!!

Quel argument Aliadiere, propre.



             ..  La vie m'a enseigné au moins une chose : si quelqu'un avance avec confiance en direction de ses rêves
                                  et qu'il s'efforce de mener une existence qu'il a imaginée, il jouira alors d'une réussite hors du commun.

Hors ligne

 

#96 12-09-2014 13:06:22

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Luzenac olé olé!!

BloodyBeetroots a écrit:

El-Pocho a écrit:

T'es sérieux en disant ça ?

On est tous d'accord que Luzenac a mérité sa montée sportivement et que c'est injuste de ne leur pas laisser cette chance de jouer en L2. Ensuite, y a clairement un manque de lucidité des dirigeants qui n'ont pas préparés du tout au cours de l'été un "maintien" en National, chose qu'ils auraient dû envisager vu les difficultés administratives pour monter... J'irais pas à dire que c'est du 50/50 mais à force de s'entêter à aller chercher l'idéal de la L2, ils auraient dû être un peu plus lucides pour assurer la pérennité du club.

C'est donc un argument pour les reverser en CFA2 ?
Ok ok ok.

S'ils n'ont pas préparé un maintien en National, c'est parce qu'ils se sont préparés pour la L2. Tu es au courant que l'argent que tu touches en jouant en L2 est très différent de celui du National ? Que si tu veux avoir la moindre chance de te maintenant en L2 il faut bien augmenter tes dépenses ?

Sinon, le président de l'association des clubs de football amateur a demandé la démission de Thiriez. Mais j'y crois pas une seconde.

Dernière modification par SweDen (12-09-2014 13:07:56)

Hors ligne

 

#97 12-09-2014 16:30:05

El-Pocho
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 06-09-2014

Re: Luzenac olé olé!!

Il ne s'en rend pas compte le Bloody, bien trop occupé à s'inventer une personnalité en allant à contre courant de l'opinion générale.

Hors ligne

 

#98 12-09-2014 19:07:55

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Luzenac olé olé!!

Je te répondrais demain Sweden, j'ai pas le temps mais El-Pocho, t'es un peu con non ? "S'inventer une personnalité", la réaction typique du beauf' sur un forum, ahahahah.

Hors ligne

 

#99 12-09-2014 19:27:12

El-Pocho
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 06-09-2014

Re: Luzenac olé olé!!

Ahahaha c'est marrant que c'est toi qui dise ça. Le mec qui en 2 mois passe du mec normal à Jean-Armand, 62 ans, retraité de l'éducation nationale, éleveur de poules, pratique fréquemment le curling sur gazon. Monsieur qui donnent des notes de films et c/c tout ses posts twitter sur fl. Ou l'inverse, j'en sais rien. La liste est longue mais je m'arrête la.

Hors ligne

 

#100 12-09-2014 19:43:23

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Luzenac olé olé!!

El-Pocho a écrit:

Ahahaha c'est marrant que c'est toi qui dise ça. Le mec qui en 2 mois passe du mec normal à Jean-Armand, 62 ans, retraité de l'éducation nationale, éleveur de poules, pratique fréquemment le curling sur gazon. Monsieur qui donnent des notes de films et c/c tout ses posts twitter sur fl. Ou l'inverse, j'en sais rien. La liste est longue mais je m'arrête la.

??????

Et oui, ça m'arrive de c/c mes posts Twitter sur FL, je suis dans le sujet, on s'en branle donc ? Et excuse-moi d'être cinéphile.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot