Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 12-04-2009 19:58:43

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Lieu: [Libreville]-[Gabon]
Date d'inscription: 18-07-2008
Site web

Re: Katyn

Mon arrière-grand-mère était polonais et a fui l'Allemagne pendant la 2éme guerre mondiale .
Un film qui a l'air intéressant ! tongue


cool love /ϾⒶяяiΣяⒶ\ love cool
\m/ cool Co-gérant BML666 cool \m/

Hors ligne

 

#27 12-04-2009 20:02:04

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Katyn

J'en ai vu plein des reportages sur ce massacre ..
Des images horribles insoutenables ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#28 12-04-2009 20:02:38

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: Katyn

Des milliers de corps hmm


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#29 12-04-2009 20:04:37

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Katyn

Ce qui est le plus outrageant et outrageux c'est que c'est la volonté d'un mec qui en claquant des doigts fait tuer 11 000 personnes ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#30 12-04-2009 21:02:40

Vividu8515
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Katyn

Maiden a écrit:

La Pologne a toujours été bafoué ..
je me souviens la copine de mon meilleur pote est polonaise et quand je lui est dit que j'étais communiste elle a tirée une tronche jusqu'à par terre et m'a lancé en anglais ( car elle maitrise pas le français ) : Ouais t'es encore jeune tu sais pas ce que c'est que le communisme ..

d'un coté j'avais envie de lui exploser à la gueule mais de l'autre quand on voit le triste passage de l'URSS hmm

Elle avait pas tord...


Nantes Powaaa !    Mon équipe. neutral

Hors ligne

 

#31 12-04-2009 22:21:09

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Katyn

Elle avait ces raisons du moins
Moi j'ai les mienne d'etre un rouge


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot