Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou tout le monde ,
J'aimerais avoir un logo pour mon groupe de musique , un logo original , au niveau de la taille cela doit être situé plutôt entre une image et une affiche et non pas en logo FL.
Sans photo ni indications , spécial mais dans le thème du punk rock si vous voyez un peu.. vous mettre quelques instruments , de l'originalité et rajoutez ces images si vous manquez de contenu (c'est même conseillé) : (Les bouteilles) ici
Libre a votre imagination mais il faut juste qu'il y ai écrit " FreeZ27 " dans le logo , je prendrais le plus beau et je donnerais jusqu'à 1500 Bonus en rachat au créateur de la meilleure image ! ( Ce n'est plus 570 Bonus mais 1500 vu que c'est assez urgent)
Merci d'avance
Dernière modification par Anthraxx (13-08-2011 18:05:14)
Demande ça dans une entreprise
j'ai pas tellement le temps de faire le tour des " entreprises " pour savoir qui fait quoi donc je poste ici comme sa tout le monde peut essayer
Anthraxx a écrit:
j'ai pas tellement le temps de faire le tour des " entreprises " pour savoir qui fait quoi donc je poste ici comme sa tout le monde peut essayer
Tu vas dans une entreprise c'est tout c'est le réglement il est fais pour tout le monde
Mdrrr Maxime. Le nouveau règlement est un peu chiant.
Demande à Chapi et à Manager.
baptistedu44 a écrit:
Anthraxx a écrit:
Tu vas dans une entreprise c'est tout c'est le réglement il est fais pour tout le monde
ouais ba c'est un peu con.. tant pis je vais me démerder !
merci ben' j'viens de remarqué