Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#551 12-10-2014 20:12:15

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#552 12-10-2014 21:17:40

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Gloire Au Panda, L'ours De Fer !


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#553 13-10-2014 18:03:36

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#554 15-10-2014 16:49:25

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#555 15-10-2014 18:29:05

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Evidemment, le mec trouve un truc contre le Sida, les entreprises pharmaceutiques vont pas lui dire "Bravo, t'as un remède, on va plus faire de thune maintenant, hourra pour l'Humanité !"

roll


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#556 15-10-2014 22:38:30

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#557 16-10-2014 14:45:26

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

http://srv497.fr.nf/wp-content/uploads/2014/10/voleur.jpg


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#558 17-10-2014 14:05:10

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

La France n'est plus la terre des romantiques sad

http://croah.fr/videos/kali-yuga-un-plu … e-vendome/

https://pbs.twimg.com/media/B0EWydwIQAA4rcc.jpg


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#559 17-10-2014 14:46:37

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

(très brèves) Considérations : conspirationnisme et "chasse aux conspis"

Le conspirationnisme consiste à voir dans tous les mécanismes de domination "cachés", "sournois", "détournés", fondés non sur la répression ni sur la persuasion franche des consciences populaires mais sur leur manipulation ou leur "apprivoisement", des "complots" alors qu'ils ne sont que des instruments parmi d'autres de la domination de classe. Cela sous-entend qu'il y aurait de "bons" mécanismes de domination, ceux qui sont "francs" et "ouverts", et des "mauvais" - ceux qui sont "occultes". Autrement dit qu'il y aurait une bonne et une mauvaise domination (aujourd'hui que le capitalisme domine le monde : un bon et un mauvais capitalisme). Tel est réellement le fond de la pensée des conspirationnistes. C'est bien sûr complètement utopique et idéaliste : le mensonge et la manipulation des consciences individuelles sont des mécanismes absolument indispensables à quelque domination de classe que ce soit, théorisés - pour l’État moderne au service du Capital - dès le 16e siècle avec Machiavel, voire avant. Toujours dire la vérité en "toute transparence" et réprimer (on suppose) les personnes qui n'accepteraient pas cette réalité des faits (sur laquelle on ne les aveuglerait pas) "tiendrait", comme mode de gouvernement, au maximum une dizaine d'années - a fortiori depuis qu'une théorie scientifique (le marxisme) est à la disposition de l'émancipation des exploité-e-s et des opprimé-e-s. Prétendre qu'un système capitaliste "éthique" pourrait exister sans mentir, dissimuler et manipuler est une imposture intellectuelle.


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#560 17-10-2014 22:45:41

biga44
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 15-04-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Le 15 octobre 2014, le Conseil d’État a annulé une lettre du ministre de l’Éducation nationale en date du 4 janvier 2013 invitant notamment les recteurs « à relayer avec la plus grande énergie (…) la campagne de communication relative à la ligne azur, ligne d’écoute pour les jeunes en questionnement à l’égard de leur orientation ou leur identité sexuelles ».

Lien
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Initialement prévue à l’affiche jusqu’à fin décembre, Hôtel Europe se jouera finalement jusqu’au 16 novembre. Selon le théâtre de l’Atelier qui accueille et coproduit la dernière création de BHL, le taux de remplissage n'était pas suffisant. Si les représentations du week-end attiraient le public, celles de la semaine étaient en revanche désertées. Du coup, les producteurs perdent de l'argent.

Lien

Dernière modification par biga44 (17-10-2014 22:47:52)


« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.  »

Hors ligne

 

#561 17-10-2014 22:57:32

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Pour BHL, ça me fait penser à Voltaire qui était tellement médiocre en tant que dramaturge, qu'il s'en prenait aux critiques aujourd'hui reconnues justes d'Elie Fréron pour le punir, et tenter de faire rester à la postérité le salissement du nom de Fréron.

http://blog.voltaire-a-ferney.org/?page_id=104


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#562 18-10-2014 10:35:40

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Tant mieux que cette campagne ne soit pas passée, c'était n'importe quoi de toute façon.

Quand à BHL? me semble déjà que son film sur la Libye avait également était un flop. Tant mieux, cela montre que c'est un piètre écrivain, un philosophe inexistant et qu'il ne doit sa position médiatique que, parce que c'estun garde fou du système en place et un gros supporter de l'impérialisme français.


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#563 18-10-2014 14:51:25

biga44
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 15-04-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d'un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.

Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c'est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.

Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se partager le bénéfice équitablement.

Lien


« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.  »

Hors ligne

 

#564 18-10-2014 16:43:16

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Dans la même veine :

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10525903_914662318550507_797799340002194858_n.jpg?oh=35ff7a78e64cca4966da8f48f4d3b76f&oe=54BDBB30&__gda__=1425422861_0d85ab7e7f0803b78e62c9dc1c80a9a6

Dernière modification par Koba_Durden (18-10-2014 16:43:27)


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#565 18-10-2014 17:28:21

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

biga44 a écrit:

Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d'un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.

Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c'est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.

Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se partager le bénéfice équitablement.

Lien

Il est assez malhonnête de citer sans vergogne des passages choisis du Talmud.

Le Talmud est le fondement de la Halakha, la "Loi juive", mais je lui préfère le terme de "jurisprudence". La véritable Loi juive est celle des 613 mitsvot, commandements divins (parmi lesquels, entre autre, figurent toute une série de commandements contre le "missionnaire", l'impie ou l’idolâtre, il est vrai).
La Halakha s'est formée après les discussions de différents rabbins Ces discussions forment le Talmud. Pour vraiment caricaturer, ça correspondrait par exemple aux discussions des parlementaires à l'élaboration d'une loi.
Je ne rentre pas dans les détails, mais la Halakha est elle-même subdivisée.

Cela va sans dire que le Talmud n'est pas une doctrine fondamental, il serait plutôt un appui de la Halakha.
Pour filer la métaphore, dépeignons la Halakha sous les traits du Code Civil, et le Talmud sous les traits des discussions parlementaires relatives à l'élaboration d'une loi à insérer dans le Code Civil. La Constitution, fondamentale, que ni les parlementaires, ni le Code Civil ne peuvent transgresser, est ici représentée par les 613 mitsvot. Si un texte du Code Civil (donc de la Halakha dans notre exemple) est imprécis, on se référera à ce que le législateur a voulu dire (au Talmud) afin d'interpréter au mieux ce texte. Les discussions parlementaires seules (donc le Talmud) ne sauraient constituer une véritable norme ; elles n'ont pas caractère de loi.

Ainsi, tout peut avoir été dit dans le Talmud, mais la seule véritable loi qu'un juif orthodoxe doit prendre en compte est la Halakha, et elle seule. Cependant, afin de mieux la comprendre, il est essentiel d'étudier la genèse de telle ou telle loi (ou jurisprudence) de la Halakha en lisant et comprenant le Talmud.

Les auteurs du lien que tu cites, qui affirment en préambule :

Le Talmud est le livre le plus important du judaïsme

sont soit malhonnêtes, soit incompétents. Cependant, je suis d'accord avec eux sur une phrase, c'est qu'aujourd'hui, le Talmud est devenu

plus important pour la majorité d'entre eux [les juifs religieux] que l’ancien testament (la Torah) de la Bible

bien que la Torah seule ne fasse pas figure de loi ; il faut prendre en compte tout le Tanakh, soit si je me souviens bien la Torah (5 premiers livres de la Bible), les Prophètes et les Hagiographes.

La religion juive, comme toute autre religion, est bien trop complexe pour être expliquée par quelques mots sortis du contexte dans lesquels ils ont été écrits ; ce qui a pour double danger de fausser la pensée de leur auteur ou, pire, de lui faire dire exactement le contraire. Je ne dis pas que c'était le cas ici, entendons-nous bien : je n'ai aucune compétence pour juger des phrases citées supra, je ne suis pas rabbin et n'ai aucune compétence pour traiter des questions théologiques, je m'efforce juste d'éclaircir quelques points sur des notions qui ne me sont pas étrangères.

Koba_Durden a écrit:

Dans la même veine :

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ … dc1c80a9a6

Ah, le Grand Menachem Begin ! Membre du Bétar polonais en 1936, pendant que ses camarades du Bétar Berlin, la même année, obtinrent l'autorisation du Reich (parfaitement) de défiler en chemise brune.

http://www.echosdafrique.com/wp-content/uploads/2011/08/Juifs-Loisse1.jpg

Mais ce ne sont là que les prémisses d'un passionnant curriculum vitae du personnage, que je vous invite à connaître plus en détails par vos recherches (fondateur du Hérouth entre autre, et d'autres choses que je ne peux dévoiler ici).

Dernière modification par Bauvi- (18-10-2014 17:38:13)


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#566 18-10-2014 17:48:26

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Rabbi Bauvi, qui démonte les soraliens en judaisme. *wiggle wiggle*

Sinon oui, tu fais bien de rappeler que Begin était membre du Betar, qu'il était proche de Vladimir Jabotinsky (Sioniste révisionniste, anti-communiste et tout ce qui va avec) et qu'il a fondé le Hérout pour contrer les travaillistes en Israel. Il a entre autre couvert les massacres divers de l'Irgoun et du Lehi. Bref, dans le genre bon gros salopard, on fait pas mieux. Quand je pense qu'on ose nous montrer ces personnes comme des apôtres de la paix et de la fraternité, ça donne envie de vomir.


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#567 18-10-2014 19:03:39

biga44
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 15-04-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Koba_Durden a écrit:

Rabbi Bauvi, qui démonte les soraliens en judaisme. *wiggle wiggle*

Non, au contraire, puisque comme le dit Bauvi, le Talmud est "plus important pour la majorité d'entre eux que l’ancien testament (la Torah) de la Bible".
Ce que critique Soral c'est le fait que des extrémistes juifs prennent leurs idées dans ces écrits(Exemple).
De plus, Soral est judéo-septique, considérant le judaïsme comme potentiellement dangereux, comme toi tu as le droit d'être christiano-septique si tu considères que la religion chrétienne peut être dangereux pour l'humanité et pour les valeurs communistes que tu défends.

Merci pour les éclaircissements sinon.

Dernière modification par biga44 (18-10-2014 19:08:32)


« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.  »

Hors ligne

 

#568 18-10-2014 19:45:47

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Oui et d'après Bauvi, cela ne constitue pas l'essence même de la foi juive. Donc les assertions des Soraliens, je me torche avec une bonne fois pour toute. smack
Même si il est evident que BHL qui dit que le "Talmud c'est génial et une machine anti-fanatisme", c'est une belle connerie qui doit faire sourire.

comme toi tu as le droit d'être christiano-septique si tu considères que la religion chrétienne peut être dangereux pour l'humanité et pour les valeurs communistes que tu défends.

Je ne suis pas "christiano-sceptique", car je ne considère pas la religion chrétienne comme un danger pour l'humanité. Ton allusion est bancale en plus d'être foireuse.
Try again.


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#569 18-10-2014 19:51:23

biga44
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 15-04-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Koba_Durden a écrit:

Oui et d'après Bauvi, cela ne constitue pas l'essence même de la foi juive.

Preuve que Soral a dit que l'essence même de la religion juive est le Talmud et donc le racisme?

Je ne suis pas "christiano-sceptique", car je ne considère pas la religion chrétienne comme un danger pour l'humanité. Ton allusion est bancale en plus d'être foireuse.

Relis ma phrase. "comme toi tu as le droit d'être ", je n'ai pas dit que tu l'étais, je m'en fou de ce qu'il se passe dans ton cerveau.
De plus " si tu considères que" exprimes une hypothèse.
Prenons, un exemple:
Si tu es sur Paris, vas voir la Tour Eiffel. Cette phrase ne prouve pas que tu es sur Paris, mais conseille d'aller voir la tour eiffel SI l'interlocuteur est sur Paris.

Tu connais le principe de cause/conséquence Koba? Merde alors

Dernière modification par biga44 (18-10-2014 19:56:38)


« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.  »

Hors ligne

 

#570 18-10-2014 20:30:55

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Soral dit tout et son contraire. Ou plutôt, il affirme une idée et en laisse supposer son contraire pour son locuteur non averti ; il le sait pertinemment et en joue, c'est ce qui fait sa publicité.
Prenons ses vidéos du mois pour exemple (qu'il a arrêtées : pourquoi travailler quand on peut vivre de ses rentes ? ça fonctionne aussi pour la gloire qu'il s'octroie... bref passons).
Derrière CHAQUE sujet se cache la "communauté qu'on n'a pas le droit de nommer". Un spectateur lambda y voit une théorie du complot juive internationale. Donc comportant tous les juifs. Parce que les juifs sont des méchants. Certes, il contrecarre ce point en de vue en disant respecter le "juif du quotidien", plutôt en guise de crédit ; ce qui lui permettra de dire "regardez, je ne suis pas antisémite : je dis que je respecte les juifs". Or il sait que ses adversaires reprendront à bon compte ses frasques sur la "communauté organisée". Un être subtil ferait preuve de prudence, j'en sais quelque chose : c'est mon cas en public (pour un autre sujet, passons encore). Mais non, cela plait bien trop à Soral de persister afin de s'attiser les foudres, il sait qu'en adoptant cette stratégie, il passe pour victime et se complaît d'ailleurs dans ce rôle. On m'objectera l'aspect financier... or, c'est du même ressort que Dieudonné : l'un comme l'autre peuvent se permettre d'aller en justice car ils ont des soutiens financiers, qu'il vienne de privés ou de leurs rentes, de leur travail (pour Dieudonné en tout cas, car j'aimerais qu'on m'explique le "travail" de Soral... pour un marxiste autoproclamé, il est pas très productif).
Je pourrais m'étaler mais je n'ai nullement envie de faire un cas Soral, il n'en vaut pas la peine.
Cependant, étant un lecteur assidu d'E&R depuis maintenant deux ans, je peux affirmer qu'on arrive à son déclin. Les commentaires deviennent comme leur "président" qui s'est créé un culte de la personnalité : judéo-centré. Pour des judéo-sceptiques, c'est moyen. Ou comment se persuader d'exister quand on vit dans le néant : devenir un pseudo-judéo-critique parce que c'est "cool", c'est "rebelle contre le système".
Il reste de très bons éléments à E&R, je pense à Marion Sigaut qui est, je pense, encore encartée. Il ne me vient pas d'autre nom à vrai dire...

Si j'ai un message à donner à la jeune génération, dont je fais partie : faites vos études, obtenez vos diplômes, apprenez en toute humilité et après, seulement après, débattez, confrontez les idées et les points de vue. On appelle ça la dialectique, et c'est enseigné depuis la Grèce antique... C'est pas très séduisant, mais comment croyez-vous que se construit une grande Nation, des grands hommes ? C'est l'instruction, l'éducation, le courage (...) qui les forment. Et ce n'est certainement pas en régurgitant les informations trouvées sur un site internet que vous ferez quelque chose de constructif.
Si je vous racontais la platitude des débats, même à l'université encore, auxquels j'ai pu assister... je ne m'étendrais pas, je pourrais rester des heures dessus.
Je sais qu'il vous est fastidieux de lire, je m'arrête ici !


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#571 18-10-2014 20:37:49

biga44
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 15-04-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Merci pour ces conseils

Je sais qu'il vous est fastidieux de lire, je m'arrête ici !

Merci pour cette infamie.


« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.  »

Hors ligne

 

#572 18-10-2014 20:46:36

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

J'suis toutafé d'accord avec Bauvi. D'ailleurs, nous avons déjà eu cette discussion IRL au sujet de E&R et de l'attrape-nigaud qu'est Soral.
Sinon, la dialectique nique tout, c'est un peu son principe.  cool

biga44 a écrit:

Preuve que Soral a dit que l'essence même de la religion juive est le Talmud et donc le racisme?

Je te laisse consulter ces vidéos du mois. Tu trouveras ton bonheur.

Tu connais le principe de cause/conséquence Koba? Merde alors

Bla bla bla. Essayes pas de faire style maintenant, ça commence à être chiant de te voir dire un truc, de pas l'assumer et d'ensuite dire "Non mais c'est pas ça, tu comprends pas".
Faut assumer quand on dit de la merde.


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#573 18-10-2014 20:56:20

biga44
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 15-04-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Bla bla bla. Essayes pas de faire style maintenant, ça commence à être chiant de te voir dire un truc, de pas l'assumer et d'ensuite dire "Non mais c'est pas ça, tu comprends pas".
Faut assumer quand on dit de la merde.

Qu'est-ce que t'en sais? On peut insinuer pleins de choses si on part de ce principe. Si tu comprends pas le français tant pis.

Plus que ça va plus tu es obligé de déformer les phrases pour faire croire que tu as raison. T'es vraiment une petite merde pour être obligé de faire cela.

Ce que dit Bauvi est plus censé et il n'a pas besoin pour autant de déformer ce que je dit ou ce que dit Sicario.


Je te laisse consulter ces vidéos du mois. Tu trouveras ton bonheur.

Pratiquement toutes vues et il me semble pas qu'il ait dit cela.


« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.  »

Hors ligne

 

#574 18-10-2014 21:25:55

biga44
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 15-04-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

car j'aimerais qu'on m'explique le "travail" de Soral... pour un marxiste autoproclamé, il est pas très productif).

Il écrit des bouquins? Comme Marx si je ne m'abuse? Il n'était pas productif lui non-plus? (C'est une question, pas une critique).

Derrière CHAQUE sujet se cache la "communauté qu'on n'a pas le droit de nommer"

Soral parle de tout même de l'art contemporain. Dans ce sujet par exemple, il ne parle pas de cette communauté. Comme la malbouffe, comme l'industrie pharmaceutique, comme pleins d'autres sujets.


Bauvi, tu m'enleveras pas le fait qu'il y a un pouvoir juif en France, c'est un fait (ta signature en est une preuve). Qui aujourd'hui propose une critique vis-à-vis de ce pouvoir?
Et comme je le dis plus haut, il propose une analyse sur pleins d'autres sujets que le judaisme.

Dernière modification par biga44 (18-10-2014 21:31:41)


« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.  »

Hors ligne

 

#575 18-10-2014 21:29:03

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

biga44 a écrit:

Pratiquement toutes vues et il me semble pas qu'il ait dit cela.

Je t'invite donc à les revoir. Si la "petite merde" que je suis l'a compris, tu devrais également réussir à le trouver.

Il écrit des bouquins? Comme Marx si je ne m'abuse? Il n'était pas productif lui non-plus? (C'est une question, pas une critique).

Marx à fonder l'AIT. Marx a fréquenter des ouvriers avec Engels. Marx a analyser le capitalisme et ses mécanismes d'exploitation. Remis Hegel sur ses pieds. Etc etc. Comparer Marx et Soral, vraiment quoi.


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot