Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#576 18-10-2014 21:40:35

biga44
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 15-04-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Marx à fonder l'AIT. Marx a fréquenter des ouvriers avec Engels. Marx a analyser le capitalisme et ses mécanismes d'exploitation. Remis Hegel sur ses pieds. Etc etc. Comparer Marx et Soral, vraiment quoi.

Bauvi disait que Soral ne produisait rien. Le fait de fréquenter les ouvriers ou de fonder une association ou un parti politique ce n'est pas de la production au sens premier du terme.
Donc quand Bauvi critique Soral parce qu'il n'est pas productif et qu'il se dit Marxiste, on peut dire que Marx lui-même n'était pas productif (fréquenter les ouvriers/chasseurs différent de produire).

(En gros ce que je veux dire c'est qu'on peut pas critiquer Soral parce qu'il n'est pas productif)

Dernière modification par biga44 (18-10-2014 21:44:18)


« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.  »

Hors ligne

 

#577 18-10-2014 21:45:08

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

On parle de production théorique effective. Produire des idées et des concepts, c'est la base quand on fonde un mouvement de pensée. Donc Marx était productif, par la production des idées et par son activité intellectuelle et militante. (Même si il est vrai qu'à partir de son installation à Londres, Marx ne travaillait pas et vivait de la rente de Engels, qui lui avait récupéré l'usine de son père. Ce qui n'empêcha pas Marx de vivre dans une misère noire et de perdre trois de ces enfants, en bas âge.) La production, c'est tant matérielle que intellectuelle. Ce que Bauvi critique, c'est le fait que Dieudonné ou Soral sont des rentiers, qu'ils ont un porte monnaie énorme, qu'ils ont des dons, etc etc.

Marx était productif, la preuve, on a le marxisme actuellement.
Soral est juste un agitateur qui est un porte parole du FN, donc pile dans l'ère du temps, avec Zemmour and co. Des petits clébards du système.

P.S : Si, il faut critiquer Soral qui se revendique d'être "marxiste". Le marxisme, c'est la pratique. La pratique, c'est la vérification des idées sur le concret et le réel. Ce que ne fait pas Soral. Donc il faut critiquer Soral pour ce qu'il est, un charlatan et rien d'autre.

---

Bauvi, tu m'enleveras pas le fait qu'il y a un pouvoir juif en France, c'est un fait (ta signature en est une preuve). Qui aujourd'hui propose une critique vis-à-vis de ce pouvoir?

C'qui le pouvoir juif ? Le CRIF and co ? Ce sont des groupes de pressions comme tant d'autres, qu'onnomme "lobby" pour éviter de s'attaquer à la base du pouvoir : La bourgeoisie. Quelqu'un comme BHL, avant d'être un sioniste excité, c'est un porte parole de l'impérialisme français, comme d'autre. Il faut être critique contre toute forme de pouvoir. Donc, les antifascistes sont les plus critiques sur ce point, ainsi que les marxistes. (Je parle des vrais, pas des Soraliens trollesque)

Dernière modification par Koba_Durden (18-10-2014 21:49:42)


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#578 18-10-2014 22:10:54

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

biga44 a écrit:

car j'aimerais qu'on m'explique le "travail" de Soral... pour un marxiste autoproclamé, il est pas très productif).

Il écrit des bouquins? Comme Marx si je ne m'abuse? Il n'était pas productif lui non-plus? (C'est une question, pas une critique).

Ecrire des bouquins n'est pas une activité productive en soi. Tout le monde peut en écrire. Et j'ai lu les bouquins "fondamentaux" de Soral... il écrit bien, certes, mais peu. Incomparable à Marx qui, lui, est un théoricien, contrairement à Soral, un économiste, contrairement à Soral, un historien, contrairement... Tu as compris le principe.

Derrière CHAQUE sujet se cache la "communauté qu'on n'a pas le droit de nommer"

Soral parle de tout même de l'art contemporain. Dans ce sujet par exemple, il ne parle pas de cette communauté. Comme la malbouffe, comme l'industrie pharmaceutique, comme pleins d'autres sujets.

Sa critique de l'art contemporain est toutefois exacte, c'est la même que celle de Lepage, et surement des tas d'autres que je ne connais pas. Quoi qu'il en soit, sa critique est pertinente. Mais il aura toujours le petit mot pour préciser que cette déconstruction et cette dénaturation de l'artistique par l'artiste contemporain autoproclamée est le corollaire d'une volonté juive de destruction des nations sédentaires au profit du nomadisme improductif et que derrière tout ça se cache...
J'en suis arrivé à exercer parfois une petite distraction : l'analyse selon Soral. C'est imparable, chaque problème est plus ou moins originaire des "sionistes", qui est devenu un concept fourre-tout complètement dénaturé, presque une insulte (comme "fasciste" avait pu l'être... c'est d'ailleurs drôle de voir que les critiques de l'un utilisent l'autre terme à des mêmes fins : le discrédit). Je ne ferais pas une liste de tous les sujets qu'il traite, je n'en ai ni l'envie ni le temps. J'ai suivi le personnage et ai même adhéré à E&R une année (j'ai encore la carte) ; la base militante est abrutie par le discours simpliste soralien, qui en joue... je ne vais pas tout réexpliquer.

Bauvi, tu m'enleveras pas le fait qu'il y a un pouvoir juif en France, c'est un fait (ta signature en est une preuve). Qui aujourd'hui propose une critique vis-à-vis de ce pouvoir?
Et comme je le dis plus haut, il propose une analyse sur pleins d'autres sujets que le judaisme.

Oui, il y a un pouvoir "juif" en France, du moins qui se définit comme tel. On appelle ça un groupe de pression (soyons modernes : un lobby). Tout comme il y a un "lobby" homosexuel, un "lobby" camerounais, un "lobby" écolo... à trop copier le modèle anglo-saxon, on en arrive à la dérive communautaire. Certains se démarquent des autres, soit en mettant leur passé en avant (étrange formule), soit en promouvant "l'égalité pour tous", ou que sais-je encore. Mais il n'y a pas de pouvoir exclusivement juif originaire de tout ce qui déraille ! Et le problème, c'est que Soral laisse entendre le contraire. C'est là où le bât blesse, je l'ai expliqué plus haut.
Je vais répondre donc à ta question : qui propose une critique vis-à-vis de ce pouvoir ? Les démocrates réels, républicains convaincus (et Dieu sait que je suis en désaccord avec eux), ou encore la Nouvelle Droite d'Alain de Benoist, si tu veux un nom, puis tant d'autres... A mon tour de poser une question. Qui propose une critique vis-à-vis du prétendu pouvoir juif ? Entre autre, Alain Soral, qui est, on peut le dire, le chef de file de ce courant de pensée qui n'en est pas un (il suffit de voir leur slogan "Soral a raison"... à choisir, je préfère Staline ou Mussolini). Beaucoup de monde propose une critique du système des groupes de pression sur la République, c'est d'ailleurs anticonstitutionnel. Soral propose une critique d'un pouvoir juif qui serait exclusif, seul chapeautant tous les autres pouvoirs.

Pour répondre sur ma signature, c'est un effet de style pour faire contraste avec mon avatar, un philosophe y verrait une dualité de ma pensée qui s'inspire de la dialectique des deux parties qui... en fait, il résumerait bien mieux ce contraste que moi, tout comme un commentateur résume bien mieux la pensée d'un texte que son auteur lui-même. Mais ça, ça n'a pas d'importance ici.

EDIT : Bon, le temps que j'écrive un pavé de plus, je viens de voir que Maid' a résumé la situation en ce qui concerne les groupes de pression.

EDIT 2 : Je viens de penser à une autre icône qu'on ne peut pas critiquer sans subir d'injures gratuites : Voltaire. Marion Sigaut en connaît quelque chose, je t'invite à consulter ses travaux. Existerait-il donc un lobby voltairien qui menace la République française ?

Dernière modification par Bauvi- (18-10-2014 22:13:29)


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#579 18-10-2014 22:18:40

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Clair, net et précis.


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#580 18-10-2014 22:46:46

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

https://francaisdefrance.files.wordpress.com/2012/02/sylvester-staline-png.jpg

Lol On dirait Mercury lol


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#581 19-10-2014 11:06:31

biga44
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 15-04-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Quoi qu'il en soit, sa critique est pertinente. Mais il aura toujours le petit mot pour préciser que cette déconstruction et cette dénaturation de l'artistique par l'artiste contemporain autoproclamée est le corollaire d'une volonté juive de destruction des nations sédentaires au profit du nomadisme improductif et que derrière tout ça se cache...

C'est faux. E&R et Alain Soral font le relais d'un tas de sujets où ils ne considèrent en aucun cas que le problème est "les juifs" (prévention du cancer, malbouffe, art contemporain, révolution française et j'en passe). C'est ce que est intéressant sur ce site: on parle de tout les maux de la société que ce soit en citant Gernez, Casasnovas ou Sigaut.
Cependant, je ne peux te contredire sur le fait qu'il joue avec lorsqu'il parle du sujet ultime.

Ce sont des groupes de pressions comme tant d'autres, qu'onnomme "lobby" pour éviter de s'attaquer à la base du pouvoir : La bourgeoisie.

On appelle ça un groupe de pression (soyons modernes : un lobby). Tout comme il y a un "lobby" homosexuel, un "lobby" camerounais, un "lobby" écolo... à trop copier le modèle anglo-saxon, on en arrive à la dérive communautaire.

Beaucoup de monde propose une critique du système des groupes de pression sur la République, c'est d'ailleurs anticonstitutionnel.

Il n'est pas contradictoire de s'attaquer à la fois aux lobbys et à la bourgeoisie. Pour faire une métaphore, on peut imaginer la bourgeoisie comme le tronc d'un arbre gigantesque et les lobbys (ou les petits pouvoirs comme jour de colère ou autre) comme les branches de cet arbre. Personne, aujourd'hui ne s'attaque au tronc. Par-contre on a certains groupes de personnes (antifa, soraliens et j'en passe) qui s'attaquent à certaines branches de l'arbre: les antifas contre le FN/Jour de colère/les rétrogrades, les soraliens contre le pouvoir juif actuel en France ou le lobby homosexuel (...) ou le lobby pharmaceutique, les écolos contre le fait que les pandas sont en voie de disparition, (etc).
Si des gens vont sauver les éléphants d'Afrique du braconnage, ils ne s'attaquent pas au tronc de l'arbre, c-a-d la bourgeoisie/le capitalisme (qui est pourtant la cause de leurs soucis) mais vont juste sauvegarder l'espace vital de l'éléphant.
Et pourtant, ces gens-là ne sont pas dans le faux.

Donc pour revenir à Soral, il a raison de s'attaquer à ces groupes de pression qui dénature le pouvoir politique en France.

Il faut être critique contre toute forme de pouvoir. Donc, les antifascistes sont les plus critiques sur ce point

C'est faux, et tu le sais en n'étant incapable de montrer que les antifascistes s'attaquent à toutes formes de pouvoir.
Voici un exemple:
Revue de presse d'E&R
Actualités de la Horde

Sur l'un des sites on parle de tout (certes de Soral et Dieudonné) mais aussi de Hollande et du pouvoir politique, de la Bourse, d'une loi provenant de l'éducation nationale, l'Union Européenne, d'Hong Kong etc...
Sur l'autre site, on parle 8 fois sur 10 du FN (et encore pour les 2 derniers sujets, on peut hésiter). Pour des gens qui s'attaquent à tout les pouvoirs c'est limite.
(/!\ ca se peut que je suis tombé sur un mauvais site d'antifa et du coup je veux bien en consulter un autre).
Sachant que le FN est le bouc émissaire du pouvoir capitaliste, "ne nous tapez pas, les fachos sont au FN, allez-y", il est facile de tomber dans ce piège et de frapper ce punching ball plutôt que la personne qui le tiens juste derrière.

Bauvi, dans un autre post, tu dit "ni antifa, ni anti antifa". Faire du ni... ni... ni... (ni pouvoir, ni une parti résistante, ni l'autre parti résistante), c'est un peu au final accorder confiance au pouvoir en place (qui n'est pas si mauvais au final comparé au méchant Soral ou aux méchants antifas), du coup quelles solutions apportées contre le pouvoir en place?

Dernière modification par biga44 (19-10-2014 11:42:55)


« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.  »

Hors ligne

 

#582 19-10-2014 12:14:02

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Je ne répondrai ici qu'aux objections qui me sont opposées.

biga44 a écrit:

Quoi qu'il en soit, sa critique est pertinente. Mais il aura toujours le petit mot pour préciser que cette déconstruction et cette dénaturation de l'artistique par l'artiste contemporain autoproclamée est le corollaire d'une volonté juive de destruction des nations sédentaires au profit du nomadisme improductif et que derrière tout ça se cache...

C'est faux. E&R et Alain Soral font le relais d'un tas de sujets où ils ne considèrent en aucun cas que le problème est "les juifs" (prévention du cancer, malbouffe, art contemporain, révolution française et j'en passe). C'est ce que est intéressant sur ce site: on parle de tout les maux de la société que ce soit en citant Gernez, Casasnovas ou Sigaut.
Cependant, je ne peux te contredire sur le fait qu'il joue avec lorsqu'il parle du sujet ultime.

Je ne parlais pas d'E&R, mais de Soral. L'un est une personne morale, l'autre une personne physique. Soral est peut-être le président d'E&R, les commentaires d'E&R sont peut-être, pour l'écrasante majorité, "hagiographe" envers Soral, mais E&R n'est pas Soral. Et heureusement, sans quoi je ne m'attarderais plus chaque jour sur le site (en réalité, j'y reste pour consulter les vidéos exclusives de Marion Sigaut - qui, elles, sont gratuites... - et lire les textes de Félix Niesche ; parfois pour l'actualité internationale que je lis en parallèle de celle des médias traditionnels).


Donc pour revenir à Soral, il a raison de s'attaquer à ces groupes de pression qui dénature le pouvoir politique en France.

Encore une fois, il conclue que tous ces pouvoirs sont chapeautés par un seul "lobby tout puissant qu'on n'a pas le droit de nommer" (ce qui est faux : on peut nommément le citer sans être jeté dans la fosse aux lions... encore faut-il émettre une critique pertinente, fondée et argumenter, mais je n'en viendrais pas à en faire une ici ; non pas parce que je risquerais d'être poursuivi par ce "lobby tout puissant" mais parce que j'estime que cette critique serait mal comprise).
En bon républicain, Soral aurait raison de s'attaquer à eux. La différence entre lui et le sauveur de panda, c'est que Soral se targue d'être un penseur (il n'exerce d'ailleurs aucun autre métier) : il est malhonnête, en tant que penseur autoproclamé, de s'attaquer aux causes. Si j'accepte donc ton analyse, je peux en conclure que Soral est semblable aux semi-intellectuels qu'il attaque, car ils ne s'attaquent jamais à la cause. Or, dans la rhétorique soralienne, la cause n'est pas le capitalisme : c'est le lobby juif.

Bauvi, dans un autre post, tu dit "ni antifa, ni anti antifa". Faire du ni... ni... ni... (ni pouvoir, ni une parti résistante, ni l'autre parti résistante), c'est un peu au final accorder confiance au pouvoir en place (qui n'est pas si mauvais au final comparé au méchant Soral ou aux méchants antifas), du coup quelles solutions apportées contre le pouvoir en place?

Je ne sais pas ce que sont les "antifa". Je sais ce qu'est un antifasciste - et encore, en quel sens faut-il le comprendre ? - oui, mais pas un antifa.
Un antifasciste émet une critique intellectuelle contre le pouvoir en place, qu'il définit comme fasciste (je pense qu'il se trompe, mais c'est là un autre débat) et se bat contre lui. Un autre antifasciste, lui, toujours pas remis de la Seconde Guerre, se bat contre les idéologies racistes et antisémites, c'est son droit. Mais il y a un fossé entre le premier et le second. Si on considère le premier, je suis antifasciste en ce sens que je critique la République et la démocratie. Si on considère le second, Julien Dray est antifasciste en ce sens qu'il octroie une place primordial au combat antiraciste et tutti quanti. Dieu sait que j'abhorre Julien Dray et ne me battrai jamais à ses côtés. Le terme "antifasciste", même s'il est bien compris par certains (selon moi il ne s'agit ni de la première, ni de la seconde définition), est dénaturé et utilisé par tous parce que "c'est cool d'être antifa", ou à l'inverse "tous les antifas sont des fils de pute". L'un comme l'autre raisonnement est absurde.
Il en va de même pour le terme "fasciste", totalement dénaturé lui aussi. Si Manuel Valls, qui représente le pouvoir en place, est considéré comme fasciste, j'adhère immédiatement à l'antifascisme ! S'il est, comme définit plus haut, antifasciste, eh bien on me classerait en tant que fasciste. Mais, encore une fois, pour les mauvaises raisons.
Donc, pour répondre à ta question : "Que faire ?"
Outre le titre d'un célèbre ouvrage de Lénine (repris du roman éponyme de Tchernychevski), il me faudrait, pour répondre à cette question, entrer dans des considérations politiques ; ce n'est pas le sujet du débat actuel. J'adore débattre des questions politiques, en particulier sur la théorie politique. Ce débat est d'ailleurs utile sur toute question pour un jeune homme qui veut se former : seule une opinion politique fondée sur la base solide de la dialectique a de la force, car elle peut être réellement défendue. Mais j'entre déjà là dans un terrain partial, je n'en dirai pas plus.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#583 19-10-2014 12:19:50

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

biga44 a écrit:

Il n'est pas contradictoire de s'attaquer à la fois aux lobbys et à la bourgeoisie. Pour faire une métaphore, on peut imaginer la bourgeoisie comme le tronc d'un arbre gigantesque et les lobbys (ou les petits pouvoirs comme jour de colère ou autre) comme les branches de cet arbre. Personne, aujourd'hui ne s'attaque au tronc.

Si, les antifascistes, les marxistes et ceux qui comprennent que le problème est un problème global, c'est à dire qu'il s'agit non pas de s'attaquer au "lobby", mais de s'attaquer à un système économique, social et politique, qui justement se fonde de plus en plus sur le communautarisme, en le promouvant d'un côté, tout en disant qu'il faut le combattre de l'autre. Attaquer la bourgeoisie et le système économique en place, c'est s'attaquer à un ensemble. Le problème, c'est qu'il n'existe pour le moment, aucune organisation de masse capable de faire que cette critique, une critique qui s'insère dans une lutte globale. Je suis dans une organisation qui s'inscrit dans une volontée de créer une structure politique (Un Parti), capable d'allez vers un but (La Révolution), en organisant les masses en vue du but. (Fronts, Comités d'Actions, etc etc).

Je précise d'ailleurs encore une fois (Et si t'es pas d'accord, on peut en discuter) que la seule catégorie valable de critique du capitalisme, est l'outil et la grille d'analyse marxiste. C'est pour ça que d'une on a complètement évacué Marx du débat et qu'ensuite, il y a une telle bataille culturelle pour vider les mots de sens. On passe de "l'exploité" (analyse marxiste) au "défavorisé" (taxinomie libérale) et j'en passe. Et ça, quelqu'un comme Herbert Marcuse l'avait compris lors de la Grande Guerre de 68, où l'on raconte absolument n'importe quoi dessus, cela dit en passant.

Donc pour revenir à Soral, il a raison de s'attaquer à ces groupes de pression qui dénature le pouvoir politique en France.

En disant juste après qu'il roule pour le FN ? Guignol.

C'est faux, et tu le sais en n'étant incapable de montrer que les antifascistes s'attaquent à toutes formes de pouvoir.

Surtout que je l'ai déjà démontré il y a quelques pages, mais vu que dès que je lâche un petit pavé, tu préfères te ruer sur deux lignes plutôt que de t'attaquer au fond de ce que je dis, ça risque d'être compliqué.

(/!\ ca se peut que je suis tombé sur un mauvais site d'antifa et du coup je veux bien en consulter un autre).

Servir le Peuple (Analyse de l'actualité, théorie politique, histoire)
Feu de Prairie (Ouais, on a d'autres projets à côté)
Quartiers Libres (Fait par des militants de quartiers, qui animent également une radio)
Redskins Limoges
Coup pour coup 31

Il y a plein de sites qui font de l'anti-fascisme, mais qui parlent également de l'actualité politique. Il y en a plein et je ne les ai pas tous dans mes favoris, malheureusement. Alors bon.

Sachant que le FN est le bouc émissaire du pouvoir capitaliste, "ne nous tapez pas, les fachos sont au FN, allez-y", il est facile de tomber dans ce piège et de frapper ce punching ball plutôt que la personne qui le tiens juste derrière.

Tu le fais exprès, puisque j'ai déjà expliqué que les antifascistes s'attaquent tant au FN, qu'au système en place. Un antifasciste, il est pour la révolution sociale. Donc il est contre le pouvoir en place et contre le 'fascisme' (Au sens large du terme, bien que je n'aime pas tout traiter de fasciste). Donc comme je l'ai dis, j'irai au congrès du FN avec les camarades, contre ces salopards. Tout comme j'irai également soutenir à Lannemezan, la libération de Georges Ibrahim Abdallah, détenu de force depuis trente ans par l'Etat Français. Tout comme j'irai à la semaine anti-coloniale, tout comme etc etc. C'est toi qui met volontairement ça en avant, pour qu'on ne tape pas sur le FN, qui est une courroie de transmission de l'idéologie dominante, à travers les classes populaires. Qui aà l'hégémonie politique ? Le FN. C'est donc sur et au travers du FN, qu'il faut attaquer le système.

[...] du coup quelles solutions apportées contre le pouvoir en place?

Autre chose que fait de la métapolitique et faire des discours sur un canapé rouge. Etre militant quoi.


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#584 20-10-2014 10:17:26

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Effrayant : une nouvelle bande ethnique va ravager la France dans les 10 prochaines années !

C’est dans le Figaro, c’est dire si la menace est réelle !
Soucieux de ne pas déclencher une psychose, le journal évite de le présenter comme ça, mais le gang des 100 personnes qui vont pourrir la vie de millions de personnes est dévoilée dans ce quotidien, à l’issue d’une enquête des plus dangereuse.
Il nous a semblé important de relayer ces informations.
On y découvre une bande provenant des mêmes quartiers, ayant fréquenté les mêmes établissements scolaires. Une bonne partie d’entre eux n’a pas choisi cette voie et a simplement suivi les pas des aînés : des familles qui sont dans le « bizness » depuis des générations.
C’est clairement une bande ethnique puisqu’elle est composée à 97% de blancs et majoritairement d’hommes. Le groupe est très largement constitué de personnes de culture chrétienne et de confession catholique (une religion qui prône le pardon et la bienveillance), ce qui a peut-être une influence sur leurs comportements : lancés dans une course aux bénéfices, ils piétinent tout sur leur passage, sacrifient des vies pour une poignée de dividendes ou une marge supplémentaire, pour devenir n°1 du secteur, maîtres du territoire.

Certains leur trouveront un alibi, une excuse, une justification : « ils n’ont pas connu la misère » ou pire « ils ont connu une vie modeste et cherché à s’en sortir par tous les moyens ». Mais au regard des dégâts économiques et sociaux perpétrés, le constat est simple : ils font plus de mal que l’ensemble de nos gosses qui jouent en bas du bâtiment, qui sont, eux, désignés comme « la bande ethnique » coupable d’être de classe populaire et assurés de devoir charbonner dans tous les sens du terme pour ramener un peu d’oseille à la maison.
Nous ne doutons pas que ces faits pourront nourrir la verve de polémistes de droite (académicien, énarque raté, ou vautré sur canapé rouge) qui se complaisent à décrire le caractère héréditaire et culturel qui confère à certains groupes sociaux une férocité implacable pour générer du profit.

https://quartierslibres.files.wordpress.com/2014/10/top5.jpg

"Les juiiiiiiiiiiiifs sont partout"
"Ce ne sont pas de vrais chrétiiiiiiiiens"

Dernière modification par Koba_Durden (20-10-2014 10:18:19)


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#585 20-10-2014 13:52:02

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Bolloré, un mec de la classe moyenne, .... en enlevant le demi milliard de papa peut être sinon hmm


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#586 20-10-2014 18:50:27

biga44
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 15-04-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

En fait ce qui est intéressant chez les dissidents (de n'importe quelle contrée qu'ils viennent), c'est qu'ils apportent quelque chose de nouveau à un système déjà en place.
Sur Soral (parce qu'on parle de lui), on peut dire qu'il a créer (ou aider à la création), d'un site E&R et d'un véritable réseau complet de la dissidence (qui ne s’intéresse pas qu'à un seul problème tel que le lobby juif).
On peut aussi apprécier le fait qu'il fasse en sorte de réconcilier le français "de souche" et le français "de branche".
Ce constat peut être fait par n'importe quelle personne censée(autre que les racistes qui ne souhaitent surtout pas voir un arabe/noir en france).
Alors certes Bauvi, Soral se considère comme un grand homme alors qu'il n'a rien fait (comparé à Marx par exemple), certes il joue avec le sujet ultime mais à côté de ça il a fait connaitre des historiens (comme Sigaut, dont ses travaux t’intéresse apparemment), scientifiques, médecins... à la population qui s’intéressait au départ à ce qu'il faisait.

Ce qui peut être fait du coup, c'est continuer de le soutenir dans le travail d'apprentissage de différentes notions qui nous ait caché par le système (l'"anti-voltairien", les préventions du cancer ou pleins d'autres sujets...), tout en mettant en alerte les internautes qui visionnent ces vidéos lorsqu'il parle de complot juif généralisé.

Ce que je souhaite dire, c'est que Soral est un dissident dans le sens où il critique une partie du système.
Il est surement pas assez précis sur certains sujets comme le marxisme et peut-être trop concentré sur d'autres sujets moins importants. D'autres dissidents peuvent donc compléter et enrichir ce qui est dit par Soral.
Le but n'est pas de tué les dissidents mais que ceux-ci s'entraident les uns-des autres pour arriver à l'objectif ultime, la révolution.

Le problème, c'est qu'il n'existe pour le moment, aucune organisation de masse capable de faire que cette critique, une critique qui s'insère dans une lutte globale

On est bien d'accord.

Servir le Peuple (Analyse de l'actualité, théorie politique, histoire)
Feu de Prairie (Ouais, on a d'autres projets à côté)
Quartiers Libres (Fait par des militants de quartiers, qui animent également une radio)
Redskins Limoges
Coup pour coup 31

Merci

Qui aà l'hégémonie politique ? Le FN. C'est donc sur et au travers du FN, qu'il faut attaquer le système.

Ah voilà un point interessant.
On peut analyser le pouvoir d'un parti politique par la triptyque Politique/Mediatique/Judicière.
Le FN n'a jamais été au pouvoir politique en France. Le nombre de députés ou sénateurs n'est pas assez important pour qu'ils aient une majorité.
Au niveau des médias, parlons de la télévision, principal média en France, Jean-Marie Le Pen a très peu été invité. Lorsque c'était le cas, c'était le plus souvent pour le critiquer bien plus vigoureusement que certains de ces adversaires des partis plus traditionnelles.
Marine Le Pen a ensuite eu droit aux mêmes genres de critiques basées plus sur la forme que sur le fond:
- Nous allons vous montrer des images de votre père
- Oh vous allez pas encore me faire le coup
- Si Si allez écoutons le
- Alors oui, je pense que la façon dont on tue des gens c'est un détail de l'histoire.
- Est-ce que vous contestez ces propos antisémites?
Elle a ensuite été invitée un peu plus régulièrement dans ces émissions pour deux raisons: l'une est le fait qu'elle s'engage à parler des musulmans/arabes de manière malsaine, ce qui permet à l'UMP ou le PS de garder les mains propres, l'autre raison est la dédiabolisation du FN pour en faire un parti plus acceptable (un parti plus UMPS), de part les propositions économiques et part l'admission dans ce parti de lobbys tel que la franc-maçonnerie et le sionisme (c'est un fait).

Qui a l'hégémonie politique? Qui semble avoir moins de problèmes à passer dans les médias?
Ca fait 60 ans que la droite et la gauche (ou centre-droit) se renvoient la ba-balle. A la télé, on invite le plus généralement les gens de ces partis. On évite, durant l'interview, de trop les critiquer et on leur mâche leurs réponses.
L'UMP et le PS a donc l'hégémonie politique. Ils sont invités par les médias parce qu'ils aident les capitalistes (qui détiennent les médias) par leurs prises de position politiques libérales (immigrationniste pour faire du dumping social, ...) ou atlantistes (pour faire copain-copain avec les capitalistes américains).

Tu le fais exprès, puisque j'ai déjà expliqué que les antifascistes s'attaquent tant au FN, qu'au système en place.

Autre chose que fait de la métapolitique et faire des discours sur un canapé rouge. Etre militant quoi.

Les capitalistes, ceux que tu veux attaquer, sont chefs de grandes entreprises (de Margerie pour Total,Hugh Grant pour Monsanto...), impérialistes (BHL et co), président de la républiques, ministres, secrétaires d'état...
Je peux te montrer des vidéos (des 10aines p-e) montrant des antifas taper le FN (prolo ou non), les chrétiens intégristes (prolo ou non),... MAIS PAS UNE SEULE sur ceux que tu souhaites réellement attaquer: les capitalistes. (un ministre dans une poubelle par exemple).
En fait, j'avais fait ce constat avant d'écouter Soral, c'est que des gens peuvent se dire dissidents en critiquant de manière plus ou moins lointaine le système mais sans jamais taper sur ces personnes.
Damien Saez, un chanteur dit engagé, a fait pleins de chansons contre le système (Solution "trop d'inégalités, trop d'argent, trop de banques"). Mais dans ces chansons il n'a jamais dit "de margerie tu es un salaud" ou "PS enculé", il faut toujours reste vague pour pas avoir trop d'ennuie. PAR-CONTRE, il a fait une chanson contre le FN (quand-même fallait bien qu'il remercie le système de l'avoir fait passé autant à la radio et à la télé), il a cité le parti (ou du moins l'insinuer très fortement) alors qu'il ne l'a jamais fait pour l'UMP ou le PS.

Etre militant c'est savoir taper là où ça fait mal. Tu n'as pas à dire à Soral qu'il doit être militant parce que tu ne l'ai pas non plus. Un militant ce n'est pas un mec qui vas dans la rue et qui tape sur des gens en croyant que c'est ça la révolution. *
La révolution marxiste passe par l'anéantissement du capitaliste et donc l'anéantissement des grandes entreprises, des grandes banques et des politiques actuelles(UMPS).

Pour effectuer cette révolution, il faut du monde, beaucoup de monde. Les antifas ne font pas ce travail. Soral le fait d'avantage: essayer de rassembler les forces vives d'un pays (de souche, immigré, corps constitués etc...), pour pouvoir faire ces révolutions envers les puissants.
   

* En espérant que tu ne détournes pas cette phrase (comme les autres d'ailleurs).

Dernière modification par biga44 (20-10-2014 18:53:03)


« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.  »

Hors ligne

 

#587 20-10-2014 21:01:56

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Dissident =/= Révolutionnaire.

biga44 a écrit:

On peut aussi apprécier le fait qu'il fasse en sorte de réconcilier le français "de souche" et le français "de branche".

Sauf que Soral demande aux musulmans de manger du porc pour être "intégré". Superbe réconciliation en perspective. En gros, il y a le bon blanc chrétien (Soral), qui demande aux musulmans de s'intégrer, en faisant comme lui. D'ailleurs :

http://quartierslibres.files.wordpress.com/2014/04/soral-c3a9leveur-de-porcs.jpg

Voilà en gros la réconciliation de Soral. C'est magnifique, transformer des mecs de banlieue, en supplétif pour ses délires virilistes (Un mec qui écrit qu'il aime se faire lécher les couilles par un chien, je sais pas trop quoi en penser...), car Soral est proche de l'Islam, non pas parce qu'il respecte cette religion, mais parce qu'elle lui sert d'alibi dans toutes ces interventions pour expliquer qu'il y aurait du positif, car on trouvait les "derniers vrais mecs dans les quartiers". C'est vraiment vachement transgressif tout ça comme analyse. Deux articles à ce sujet :Pour Alain Soral un bon musulman est un musulman qui mange du porc et Dans la France de Sorail on n'est pas mieux que du personnel de maison. A méditer.

Ce constat peut être fait par n'importe quelle personne censée(autre que les racistes qui ne souhaitent surtout pas voir un arabe/noir en france).

Expliques moi pourquoi est-ce que Soral et Dieudonné, qui prônent la 'Réconciliation', foutent avec Batskin aka Serge Ayoub, connu pour ses positions pas vraiment pro-Islam ? Surtout quand l'on sait qu'ils s'insultent entre cortège lors de la Manif pour Tous, où qu'ils ont faillait se taper sur la gueule lors du 'Printemps Français', c'est assez cocasse. Alors ?

Ce que je souhaite dire, c'est que Soral est un dissident dans le sens où il critique une partie du système.

Un révolutionnaire conséquent, critique le système dans son entier. Sinon c'est une baltringue.

Le but n'est pas de tué les dissidents mais que ceux-ci s'entraident les uns-des autres pour arriver à l'objectif ultime, la révolution.

Je n'ai rien à faire avec des guignols comme Soral et ses potes, Batskin et les autres saloperies qui vont avec. L'objectif ultime, c'est la révolution. On la fait comment ? Tu en parles souvent, mais dans les faits ? On fait quoi ?

Le problème, c'est qu'il n'existe pour le moment, aucune organisation de masse capable de faire que cette critique, une critique qui s'insère dans une lutte globale

On est bien d'accord.

Servir le Peuple (Analyse de l'actualité, théorie politique, histoire)
Feu de Prairie (Ouais, on a d'autres projets à côté)
Quartiers Libres (Fait par des militants de quartiers, qui animent également une radio)
Redskins Limoges
Coup pour coup 31

Merci

[Bla bla pour dire que le FN il est pas aimé, alors qu'il est parfaitement dans le système, suffit de lire son programme économique, de voir le temps de parole de MLP durant les élections et on en passera] Qui a l'hégémonie politique? Qui semble avoir moins de problèmes à passer dans les médias?

Tu n'as pas réponde à la question sur l'hégémonie politique, belle pirouette d'essayer de blâmer le pauvre Front National, passons. Le FN n'a aucun problème à passer dans les médias, puisque son discours est celui de la classe dominante !

L'UMP et le PS a donc l'hégémonie politique.

Non, justement tu ne comprends pas le terme d'hégémonie politique. En France, de 45 à 70/75, l'hégémonie politique elle était à gauche. Pour faire simple, tout le monde lisait Marx, parce que c'était le penseur dominant. Même les intellectuels de droite (Du genre Raymond Aaron) lisaient Marx, pour le comprendre. Seulement il y a eu la chute de l'URSS, du bloc soviétique et tout ce qui va avec. Il y a eu en parallèle, la montée du néo-libéralisme, expérimenté d'abord au Chili sous Pinochet, avant d'arriver aux Etats-Unis et en Angleterre, avec le duo Reagan-Thatcher. Là, il y a eu un basculement dans la pensée, on a complètement vidé le contenu social, pour le remplacer par du 'civilisationnel'. Plus de questions social, il fallait parler de la question de l'identité, de la culture, de civilisation. Qui a théorisé là dessus à partir des années 70 ? La Nouvelle Droite, avec le GRECE notamment. (Attention Bauvi, ce que tu vas lire là risque de te faire mal aux yeux) Ils ont commencé dans leurs revues à barrer le "racisme", pour le remplacer par ce que l'on nomme "l'ethno-différencialisme". En gros, on aime toutes les cultures, mais que chacun reste chez soi. Il y a un problème culturel, identitaire entre nous (blanc chrétien) et les autres (noirs, arabes musulmans). Qu'est ce qu'il faut dire là dessus ? Ce discours est TOTALEMENT soluble dans le libéralisme.

Je m'explique : Puisqu'il n'y a plus de déterminismes sociaux, que l'on résume la banlieue à des jeunes en casquette qui fument de l'herbe, que la délinquance serait exclusive à certaines catégories de la population et j'en passe, tout ça est donc couvé dans ce que l'on nomme la 'liberté'. Et oui, on est libre maintenant, libre de s'affirmer comme on le souhaite, il n'y a plus de société, il n'y a que des individus. C'est chouette non ? Donc à partir de là, le discours qui consiste à différencier les gens sur leurs origines, ethnie ou religion, passe comme dans du beurre. Donc oui, j'affirme que c'est bien l'extrême droite qui à l'hégémonie politique, puisqu'elle a réussie à faire en sorte que les débats politiques, se focalisent sur les questions identitaires, civilisationnel et j'en passe. (Je dis ça, l'un des anciens cadres du FN dont le nom m'échappe, disait dans une de ses revues qu'ils "avaient gagné". Oui, parce qu'ils ont imposé l'hégémonie culturelle avec leur propre vocabulaire !) Donc pour faire simple : La FN détient l'hégémonie politique à droite, le parti DOMINANT (Hégémonique et Dominant, ce n'est pas la même chose !) est l'UMP, de par sa taille, son poids politiques, son appareil. A gauche ? Il n'y a rien, on ne peut même pas dire que le PS est dominant, car il n'impose aucunement son discours dans le reste de la gauche, qui est profondément divisé. Donc j'affirme ici, haut et clair que le FN détient l'hégémonie politique, parce qu'ils sont ceux qui font se dérouler les débats en France, avec leurs vocabulaires, leurs termes, leur fixation sur l'immigration, le tout sécuritaire et on en passe.

Maintenant, ce que tu dis est foncièrement juste malgré tout. L'UMP et le PS sont des partis qui détiennent le corps politique et passent constamment sur les chaînes de télés. Pourquoi ? Parce qu'ils sont l'ossature crédible du système capitaliste, ils représentent les "démocrates" et les "républicains", chacun de leur côté. Ils se battent sur le sociétal, mais sont d'accord sur la politique sociale, avec des mots, approches et formules certes différentes. Ce que je veux dire, c'est que le FN derrière tout ça, il est bien là comme supplétif de toute cette mascarade. Donc quand tu dis "Faut pas taper sur le FN", tu sers les intérêts de l'UMPS, comme tu le dis toi-même. Je préfère les frapper ensemble, montrer leurs contradictions ensemble, plutôt que de faire la viergé effarouchée. L'on pendra le dernier mec du FN, avec les tripes du dernier mec de l'UMPS. Que ce soit clair et dit.

Les capitalistes, ceux que tu veux attaquer, sont chefs de grandes entreprises (de Margerie pour Total,Hugh Grant pour Monsanto...), impérialistes (BHL et co), président de la républiques, ministres, secrétaires d'état...

Les curés, les flics, les profs, les syndicats, toussa toussa. Le capitalisme, c'est pas seulement une question économique. C'est une question de rapport à la Culture, avec un grand Q, pour citer Lepage. Il est evident que si tout le monde connaissait réellement notre système économique, demain il y aurait une révolution. Le problème là dedans, c'est qu'il y a quelque chose que tu oublies. La bourgeoisie, elle domine aussi intellectuellement, par sa pensée, ses mots et ses idéologies. Il est plus compliqué de s'attaquer à un mot-valise, qu'à un système tout entier. Faut y réfléchir.

Je peux te montrer des vidéos (des 10aines p-e) montrant des antifas taper le FN (prolo ou non), les chrétiens intégristes (prolo ou non),... MAIS PAS UNE SEULE sur ceux que tu souhaites réellement attaquer: les capitalistes.

Tu es au courant qu'ils ont attrapés un banquier au Brésil et qu'ils l'ont attaché à un poteau ? La population, durant les grandes manifestations, appuyés par qui ? Les antifascistes. (Pendant que tes copains fascistes contre le système hahahaha, collaient partout des stickers "Joyeux Anniversaire Adolf". C'est encore une fois hyper transgressif, wahou !) Faut-il parler des ministres grecs qui se sont fait attaquer durant les 15 grèves générales, par des manifestants antifascistes ? Certains en sang ? Protégés par la police ? Combien de banques brûlés ? Combien de patrons séquestrés ici et ailleurs ? Que les antifas tapent sur le FN, les chrétiens intégristes, ils ont raison. Cependant, il y a aussi le fait qu'ils participent massivement à d'autres actions, soutien à la Palestine par exemple et j'en passe. Combien de Soraliens foutu au trou durant les manifs pour la Palestine ? Combien d'antifas ? Combien d'antifas en première ligne à NDDL ? Combien de Soraliens ? Combien de Soraliens tués par la police ? Combien d'antifas tués par la police ? (Je parle de Carlo Giuliani ou d'Alexandre en Grèce, tué par ces porcs à la con) On peut faire un concours de taille de bite si tu veux, là dessus, il est clair que nous donnons des coups, mais que nous en prenons également beaucoup.

Les patrons dans un puit ! Le peuple n'oublie pas, les fascistes il les pends ! Jettons les patrons et les fascistes dans un puit !

Des vidéos comme ça, j'en ai des tonnes. T'es juste un haineux, rien d'autre. Tu supportes pas les "antifas", donc t'es prêt à inventer n'importe quel fable pour faire croire à tes fantasmes. Nous on pleure nos mort. On pleure Pavlos, tué par ces ordures de l'Aube Dorée, tellement aimé par E&R. Plus facile d'être sur un canapé rouge et devant son écran, que d'affronter la réalité hein ?

En fait, j'avais fait ce constat avant d'écouter Soral, c'est que des gens peuvent se dire dissidents en critiquant de manière plus ou moins lointaine le système mais sans jamais taper sur ces personnes.

Les idiots utiles, comme disait Lenine.

Damien Saez, un chanteur dit engagé [...]

J'ai recraché mon thé. Désolé, mais là c'est trop. Voilà des mecs engagés. C'est des "antifas" eux aussi, qui attaquent jamais personne, bla bla J'plaide coupable pour l'outrage au drapeau, le coq égorgé cocorico !

Etre militant c'est savoir taper là où ça fait mal. Tu n'as pas à dire à Soral qu'il doit être militant parce que tu ne l'ai pas non plus. Un militant ce n'est pas un mec qui vas dans la rue et qui tape sur des gens en croyant que c'est ça la révolution.

Vraiment, j'en ai marre de voir des petits-bourgeois venir me faire des leçons, alors qu'ils n'ont jamais levé leur cul pour quoi que ce soit. Oui, être militant c'est taper où ça fait mal, ce que je fais. J'ai le droit de dire à Soral que ce n'est pas un militant, alors que moi je le suis, comme des millions d'autres, totalement anonyme. T'as raison, un militant ne va pas dans la rue pour se taper avec des mecs, en croyant que c'est la révolution. C'est ce que tu penses que je fais, donc maintenant passons à la réalité mon canard :

- Tu t'es déjà levé à 4h du matin pour differ dans le froid ?
- T'as déjà été arrêté par les keufs et mis en GAV ?
- Tu participes à des comités de luttes avec les minorités nationales dans notre pays ?
- Tu vas au charbon quand une usine va se faire fermer, en solidarité avec les prolos ?
- T'as déjà bloqué une usine, un lieu de production ?
- T'as déjà organisé des manifs pendant toute une semaine, en remuant ciel et terre pour faire venir du monde ?

Etc etc. Moi je l'ai fais. Ce qui fait de moi un militant et toi un vulgaire petit donneur de leçon qui tapote sur son clavier et qui pense me faire la morale. Tes idées, tu sais qu'elles sont justes parce que la réalité est là pour le démontrer. Pas parce qu'un mec devant son ordi fait le malin et viens te dire, alors que t'es militant, que tu ne l'es pas. Je milite pour la révolution sociale et politique, depuis que j'ai 16 piges. Avec ces hauts et ses bas, ainsi que mes égarements, mes erreurs et mes interrogations. Mais je ne laisserai jamais un petit branleur qui ne fout strictement rien, venir me dire ce que je suis et ce que je ne suis pas. Parce que, voilà qui je suis, d'où je viens et qui sont les miens. Il n'y a que deux camps, tu n'es pas du nôtre.

La révolution marxiste passe par l'anéantissement du capitaliste et donc l'anéantissement des grandes entreprises, des grandes banques et des politiques actuelles(UMPS).

On a trouvé un nouveau Marx les gars.

Pour effectuer cette révolution, il faut du monde, beaucoup de monde. Les antifas ne font pas ce travail. Soral le fait d'avantage: essayer de rassembler les forces vives d'un pays (de souche, immigré, corps constitués etc...), pour pouvoir faire ces révolutions envers les puissants.

Les antifas font le boulot, la preuve : Ils laissent des morts sur le terrain. Soral ne fait pas la révolution, il ne cherche pas à changer notre système, il cherche à le faire "revenir en arrière" : Le capitalisme à papa, avec de bons patrons français, de gentils ouvriers français et tout le monde est heureux. D'ailleurs c'est marrant, les corps constitués ils font des quenelles et tabassent les militants pro-palestiniens... C'est beau la révolution, hahaha ! Voilà de quel côté est Soral : Celui de la réaction et de l'autre côté de la barricade. Un peu comme toi, sauf que toi tu n'en es pas conscient. Lui, si.


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#588 21-10-2014 18:09:29

biga44
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 15-04-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

T'es juste un haineux, rien d'autre. Tu supportes pas les "antifas", donc t'es prêt à inventer n'importe quel fable pour faire croire à tes fantasmes.

Tu comprends pas. Je vais essayer de te l'expliquer.
Tu critiques Soral parce que, en plus du fait qu'il ne se bouge pas le cul, il critique les sionistes, franc-maçons... alors qu'il doit uniquement s'attaquer au cœur du problème: les capitalistes.
Tu dois/vous devez donc vous attaquer au cœur du problème: les capitalistes...


La révolution marxiste passe par l'anéantissement du capitaliste et donc l'anéantissement des grandes entreprises, des grandes banques et des politiques actuelles(UMPS).

On a trouvé un nouveau Marx les gars.

J'vais donc poser le problème autrement, vu que tu ne souhaite pas y répondre directement.
Qu'est-ce qu'il manque aux antifas/révolutionnaires/militants pour attaquer le COEUR DU SYSTEME, L'OBJECTIF ULTIME: LE CAPITALISME, et donc l'Elysee, le Senat ou l'Assemblée nationale (pour le pouvoir politique), les grandes banques ou le FMI (pour le pouvoir financier), Total ou Monsanto (pour le pouvoir des grandes entreprises)?
Il manque des hommes? du matériel? autre?


« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.  »

Hors ligne

 

#589 21-10-2014 18:27:12

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

biga44 a écrit:

Tu dois/vous devez donc vous attaquer au cœur du problème: les capitalistes...

Ce que l'on fait, on a pas attendu que tu le dises sur un forum de foot fun et convivial. Un siècle et demi de luttes, voir même plus si l'on veut partir d'avant le mouvement ouvrier organisé.

Qu'est-ce qu'il manque aux antifas/révolutionnaires/militants pour attaquer le COEUR DU SYSTEME, L'OBJECTIF ULTIME: LE CAPITALISME, et donc l'Elysee, le Senat ou l'Assemblée nationale (pour le pouvoir politique), les grandes banques ou le FMI (pour le pouvoir financier), Total ou Monsanto (pour le pouvoir des grandes entreprises)?
Il manque des hommes? du matériel? autre?

T'as le doigt dessus. Comme dirait Lepage "Si t'as un PC qui fait 24% et qui est armé, on aurait même pas eu besoin de discuter sur les retraites"

http://www.philippinenews.com/images5/07.04/npa1.jpg

http://bermudaradical.files.wordpress.com/2012/12/peoples-liberation-guerrilla-army.jpg?w=788

Dernière modification par Koba_Durden (21-10-2014 18:27:37)


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#590 21-10-2014 19:25:27

biga44
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 15-04-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Qu'est-ce qu'il manque aux antifas/révolutionnaires/militants pour attaquer le COEUR DU SYSTEME, L'OBJECTIF ULTIME: LE CAPITALISME, et donc l'Elysee, le Senat ou l'Assemblée nationale (pour le pouvoir politique), les grandes banques ou le FMI (pour le pouvoir financier), Total ou Monsanto (pour le pouvoir des grandes entreprises)?
Il manque des hommes? du matériel? autre?

T'as le doigt dessus. Comme dirait Lepage "Si t'as un PC qui fait 24% et qui est armé, on aurait même pas eu besoin de discuter sur les retraites"

Et pour se poser devant l'Elysée? Pour contrecarrer une conférence de BHL? Pour empêcher les députés d'entrer dans l'assemblée nationale?


« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.  »

Hors ligne

 

#591 21-10-2014 19:38:53

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

C'est la même chose. Faut du monde, une organisation de masse et un Parti structuré, capable de faire ce genre d'actions. Malheureusement, nous n'en avons pas/plus. Le KPD à l'époque de la République de Weimar (300 000 militants entraînés pour le coup de force, agit-prop etc etc) était capable de faire ce genre d'actions. Si c'est pour se retrouver à dix, ça ne sert strictement à rien.

Nous sommes dans une phase ultra-défensive, même pas défensive. Nous devons accumuler des forces pour mener des attaques. Actuellement, on en est loin.


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#592 21-10-2014 20:10:56

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Koba_Durden a écrit:

C'est la même chose. Faut du monde, une organisation de masse et un Parti structuré, capable de faire ce genre d'actions. Malheureusement, nous n'en avons pas/plus. Le KPD à l'époque de la République de Weimar (300 000 militants entraînés pour le coup de force, agit-prop etc etc) était capable de faire ce genre d'actions. Si c'est pour se retrouver à dix, ça ne sert strictement à rien.

Nous sommes dans une phase ultra-défensive, même pas défensive. Nous devons accumuler des forces pour mener des attaques. Actuellement, on en est loin.

CE chiffre me parait fort exagéré puis tes 300 000 tu voulais qu'ils fassent quoi contre les 3 000 000 membres de la SA   neutral


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#593 21-10-2014 20:19:55

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Ce sont les chiffres de l'époque, cf un livre que j'ai sur les partis politiques en Allemagne jusqu'au aujourd'hui. 300 000 membres, ça inclut les forces combattantes dans le RFB, au niveau de l'Agit-Prop, dans le circuit électoral, etc etc. Le KPD fera 16% aux élections de 1933, avant d'être interdit, l'un de ses meilleurs scores pour l'époque.

Le KPD était un parti de masse, qui chapotait également l'Action Antifasciste ainsi le RGO (Opposition Syndicaliste Révolutionnaire). Les SA eux, étaient recrutés en masses, payé par le NSDAP qui était lui-même financé par les industriels allemands.


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#594 24-10-2014 14:25:43

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

http://croah.fr/wp-content/uploads/2014/10/socialiste.jpg


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#595 24-10-2014 19:02:12

biga44
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 15-04-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Et pour se poser devant l'Elysée? Pour contrecarrer une conférence de BHL? Pour empêcher les députés d'entrer dans l'assemblée nationale?

C'est la même chose. Faut du monde, une organisation de masse et un Parti structuré, capable de faire ce genre d'actions. Malheureusement, nous n'en avons pas/plus. Le KPD à l'époque de la République de Weimar (300 000 militants entraînés pour le coup de force, agit-prop etc etc) était capable de faire ce genre d'actions. Si c'est pour se retrouver à dix, ça ne sert strictement à rien.

C'est quand-même étonnant de ne pas avoir vu d'antifas devant l'Elysée ou tout simplement devant une conférence de BHL.


"Ce ne sont pas de vrais chrétiiiiiiiiens"

Il suffit d'être logique mon petit. Alain Soral est-il marxiste parce qu'il se dit lui-même marxiste?
Il ne suffit pas de se dire qu'on croit à une idéologie pour faire parti de celle-ci.
Partout, il y a des imposteurs; des gens qui se positionnent en faveur d'idées transmisses par une Oeuvre, et qui dans leur vie font exactement le contraire.

Donc soit logique:
Soit tu considères que Alain Soral n'est pas marxiste alors qu'il se défini lui-même comme marxiste, et dans ce cas-là c'est un imposteur et on peut dire pareil de certains chrétiens qui ne réalisent pas la volonté de Dieu.
Soit tu considères qu'il suffit de dire qu'on est chrétien pour l'être et dans ce cas-là il suffit de se dire Marxiste pour l'être (ou tout autre idéologie).
Mais soyons logique.

Donc pour revenir à Soral, il a raison de s'attaquer à ces groupes de pression qui dénature le pouvoir politique en France.

En disant juste après qu'il roule pour le FN ? Guignol.

Ce qu'il a dit prouve le contraire.
L'actualité récente prouve le contraire.
Mediapart prouve le contraire.
Et comme disent les lecteurs de Mediapart "P'tain 2 antisémites créent leurs partis, où vas-t-on. Bon ça à au moins un avantage, celui de faire baisser les votes pour le FHaine".


« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.  »

Hors ligne

 

#596 25-10-2014 01:43:56

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

biga44 a écrit:

C'est quand-même étonnant de ne pas avoir vu d'antifas devant l'Elysée ou tout simplement devant une conférence de BHL.

Faut leur demander. J'suis pas responsable de tout les antifas de france. Et à mon avis, ils ont d'autres choses à faire que de se faire mettre en taule pour avoir camper devant l'Elysée ou avoir fait chier BHL. Question de tactique, sans doute. Retournons la question : Pourquoi les Soraliens ne le font pas ?

Mais soyons logique.

En effet, la future élite de ce pays n'est pas juive, mais elle est chrétienne. Il est où le complot judéo-sioniste ?

http://m.memegen.com/1bv35v.jpg

Et comme disent les lecteurs de Mediapart "P'tain 2 antisémites créent leurs partis, où vas-t-on. Bon ça à au moins un avantage, celui de faire baisser les votes pour le FHaine".

Ce qui n'est pas faux. Soral va diviser les votes à l'extrême-droite et foutre le FN encore plus dans la merde. Soral à avouer qu'il roulait pour le FN pendant toutes ces années, qu'il s'en ai distancés parce qu'il refusait l'alignement de Chauperade en tant que "Pro-Israel". Pour le reste, deux abrutis qui créent un Parti qui se nomme 'Réconciliation Nationale', c'est demander aux immigrés et étrangers de se plier à la volonté des "bons blans patriotes". Logique de mecs qui tiennent leur PME et qui vivent avec 5000€ par mois. (Pour Soral, youhou la dissidence !)

Pour citer Skalpel : "Appeler à la "réconciliation nationale" dans un pays impérialiste, capitaliste et raciste, ça ne peut être que l'œuvre d'un méprisable colon confortablement installé accompagné de son toutou de service chargé du recrutement de nouveaux harkis et tirailleurs pour cette sale France. Bonne chance."

Dernière modification par Koba_Durden (25-10-2014 01:45:05)


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#597 26-10-2014 10:07:07

biga44
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 15-04-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Faut leur demander. J'suis pas responsable de tout les antifas de france. Et à mon avis, ils ont d'autres choses à faire que de se faire mettre en taule pour avoir camper devant l'Elysée ou avoir fait chier BHL. Question de tactique, sans doute. Retournons la question : Pourquoi les Soraliens ne le font pas ?

Bizarre quand même de les voir devant le bus de Dieudonné ou dans une librairie (pas pour lire) mais jamais devant une conf' de BHL ou l'Elysée.

En effet, la future élite de ce pays n'est pas juive, mais elle est chrétienne. Il est où le complot judéo-sioniste ?

Jolie pirouette qui répond pas du tout à mon affirmation.
"Soit tu considères que Alain Soral n'est pas marxiste alors qu'il se défini lui-même comme marxiste, et dans ce cas-là c'est un imposteur et on peut dire pareil de certains chrétiens qui ne réalisent pas la volonté de Dieu.
Soit tu considères qu'il suffit de dire qu'on est chrétien pour l'être et dans ce cas-là il suffit de se dire Marxiste pour l'être (ou tout autre idéologie)."

Mais je me défile pas à ce que tu dis pour autant. Le complot chrétien! Pour quelqu'un qui explique qu'il ne faut pas parler de complot pour rester dans la seul ligne qui vaille: l'anti-capitalisme, c'est étonnant. A-t-on le droit de critiquer les chrétiens sans critiquer les juifs.
Mais si tu veux vraiment faire un concours élite juif contre élite chrétienne on peut, cependant ça montrerait encore une fois ton incohérence.


« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.  »

Hors ligne

 

#598 26-10-2014 10:40:42

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

biga44 a écrit:

Bizarre quand même de les voir devant le bus de Dieudonné ou dans une librairie (pas pour lire) mais jamais devant une conf' de BHL ou l'Elysée.

Retournons la question : Pourquoi les Soraliens ne le font pas ?

Faut arrêter à un moment d'être spectateur passéiste et prendre les choses en mains, quand elle ne nous conviennent pas. Plutôt que de continuer à faire le critique gastronomique. C'est ça "être militant".

Ils étaient où les "grands défenseurs de l'anti-sionisme" pour réclamer la libération de Georges Ibrahim Abdallah ? Pour réclamer la libération de TOUT les prisonniers politiques ?
Ils sont où sur la question de Kobane ?
...

Jolie pirouette qui répond pas du tout à mon affirmation.

Tu fais du sophisme, je laisse les sophistes s'auto-congratuler tout seul.

Mais je me défile pas à ce que tu dis pour autant. Le complot chrétien! Pour quelqu'un qui explique qu'il ne faut pas parler de complot pour rester dans la seul ligne qui vaille: l'anti-capitalisme, c'est étonnant. A-t-on le droit de critiquer les chrétiens sans critiquer les juifs.

C'est marrant de voir que ton seul réflexe, c'est de dire "BOUH TU PARLES D'UN COMPLOT CHRETIEN !". Tu auras remarqué que pour ma part, je critique abolument tout le monde et que je ne m'en cache pas. je ne suis pas la queue entre les jambes quand on me balance un "antisémite !" ou je ne sais quel autre insulte. Donc j'aimerai comprendre : Soit on est dominé par une élite thalasso-protestanto-sioniste, soit c'est plus complexe que ça et cela regroupe l'esnemble des exploiteurs, qu'importe leurs origines et convictions, en tant qu'exploiteurs ?

Non parce que bon... Quand t'écoutes Soral, il y a le gentil capitalisme entrepreunarial à la Peugeot et le vilain capitaliste apatride et prédateur de Rotschild. Il y a donc un "Capital saint" et un "Capital apatride et juif". Après ça, Soral ose dire qu'il est pas fasciste, alors que c'est la grille typique d'analyse que nous ressortent toutes les baltringues dans le genre. Christope de Margerie selon la grille d'analyse Soralienne "pure", c'est un type bien parce qu'il est blanc et chrétien ! (En plus il descend de Pierre Taittinger, salopard décoré de la francisque et industriel collabo évidemment...)

Dernière modification par Koba_Durden (26-10-2014 10:41:03)


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#599 26-10-2014 11:47:04

biga44
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 15-04-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

C'est quand-même étonnant de ne pas avoir vu d'antifas devant l'Elysée

Retournons la question : Pourquoi les Soraliens ne le font pas ?

Tu ne peux pas chercher tout seul comme un grand? Lien

la future élite de ce pays n'est pas juive, mais elle est chrétienne.

Tu auras remarqué que pour ma part, je critique abolument tout le monde

[...]soit c'est plus complexe que ça et cela regroupe l'esnemble des exploiteurs, qu'importe leurs origines et convictions,

Magnifique. La future élite est-elle chrétienne ou elle regroupe l'ensemble des exploiteurs, faut savoir.
Sachant, au départ, ce que je disais est la chose suivante: il y a des imposteurs dans n'importe quel centre d'idées, que ce soit chez les marxistes ou chez les chrétiens. Point.

Dernière modification par biga44 (26-10-2014 11:49:18)


« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.  »

Hors ligne

 

#600 26-10-2014 16:46:22

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Que c'est beau le journalisme d'antan : http://www.medias-presse.info/lavorteme … tion/17043  cool


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot