Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Julien refusé salut.
Si, Salut Guiz'
> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4085803
Salut les gars.
Je me demandais si vous aviez toujours les avatars HSC ( avec les petits animaux et le fond rouge ) ?
Car j'en avais un à la saison 1 et si vous l'aviez encore je serais super heureux de le récupérer.
va sur le fofo externe ils y sont encore
http://hollywood-star-career.xooit.fr/index.php
Sur quel topic ?
Guizemot a écrit:
C'est moi où plus personne de l'HSC passe.
Yep, y a pas moyen de se faire apercevoir entre toutes les pages des nouveaux.
Heureusement il nous reste le soir où ils font dodo.
Captaiin par curiosité t'étais qui dans la saison 1, je me rappelle pas de toi ?
J'étais Zziozio.
Bon j'ivais Bonne nuit
B_J-Gunners tu me rappel quelqu'un !
Guizemot a écrit:
arf le tien a disparu captaiin.
Pas moyen de la retrouver ?
Bonne nuit
lecoachpaul a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
lecoachpaul a écrit:
T'es sérieux?Tu aimerais, non ?
Non j'suis super sérieux là, parce si tu te barre j'me barre aussi, marre de tout ces gamins.
J'en viens presque à regretter la fusion, en plus on a perdu fab.
Y'a aucun membre HSC dans cette embrouille alors c'est un peu déplacé de que tu dis là. :p
Sérieux les gars arrêtez-vous là, ça sert à rien ce que vous faites, ignorez-vous au pire et point barre. Faites preuves d'un peu de maturité au lieu de répondre à chaque fois !
Tout le monde reste, arrêtez de dire de la merde et tout ira bien.
R0R0, faut que je vois pour toi avec Julien, moi j'veux bien te donner une autre chance mais je veux plus d'embrouilles, même si je sais que t'es pas le seul. Regardez les règles page 1 !
Bien dit.
lecoachpaul a écrit:
Je t'enverrai ça demain, trop crever là, bonne nuit.
D'accord.
B_J-Gunners a écrit:
Guizemot a écrit:
C'est moi où plus personne de l'HSC passe.
Yep, y a pas moyen de se faire apercevoir entre toutes les pages des nouveaux.
Heureusement il nous reste le soir où ils font dodo.
Captaiin par curiosité t'étais qui dans la saison 1, je me rappelle pas de toi ?
En même temps, heureusement qu'on est là pour relancer l'activité. Sur 9 membres HSC, un tiers n'a pas encore posté un seul message : Samir, Thecricri, M-Suarez. Et SEZ64 a dû en faire 2. DOnc bon...
maxfcna44- a écrit:
lecoachpaul a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Tu aimerais, non ?Non j'suis super sérieux là, parce si tu te barre j'me barre aussi, marre de tout ces gamins.
J'en viens presque à regretter la fusion, en plus on a perdu fab.Y'a aucun membre HSC dans cette embrouille alors c'est un peu déplacé de que tu dis là. :p
Sérieux les gars arrêtez-vous là, ça sert à rien ce que vous faites, ignorez-vous au pire et point barre. Faites preuves d'un peu de maturité au lieu de répondre à chaque fois !
Tout le monde reste, arrêtez de dire de la merde et tout ira bien.
R0R0, faut que je vois pour toi avec Julien, moi j'veux bien te donner une autre chance mais je veux plus d'embrouilles, même si je sais que t'es pas le seul. Regardez les règles page 1 !
Comme je t'ai dis, ça ne sert à rien. ^^
Il a postulé à la FFFL en plus. Et pendant son essai ici, il allait encore à l'ANPE des carrières.
maxfcna44- a écrit:
Y'a aucun membre HSC dans cette embrouille alors c'est un peu déplacé de que tu dis là. :p
On recrutait personne au REFL, donc ils seraient pas venu. x)
Salut !
Envoie ton Mp.
Accepté Sinon je tiens à préciser que je n'ai insulter personnes, juste me contenter de les remettres parfois à leur place,
Salut à tous sinon, je viens de calculer, j'ai assez pour me faire le 60 000 place, alors que je suis qu'au 20 000 Et j'ai déjà mon Cdf 2, j'ai assez bien recommencer Fl
Sinon Captaiin, fin Zzoizio, moi c'était Sinik-29 ( C'était l'époque kikou lol, voilà pourquoi le pseudo est aussi à chier )
Ah ok :
x.Teeo a écrit:
Oh et pis FTG avec tes expressions à deux francs gars ! Dégages si tu veux, je m'en tamponne la nouille avec une babouche
Landaise78 a écrit:
Ah ok :
x.Teeo a écrit:
Oh et pis FTG avec tes expressions à deux francs gars ! Dégages si tu veux, je m'en tamponne la nouille avec une babouche
Ferme t'as geule n'est pas une insulte ?! Une expression familière qui consiste à demander à une autre personne de se la fermer
Théo je sais pas ce que va donner ton essai, je laisse les autres s'en occuper.
En tout cas ça faisait vraiment un bail qu'il y avait plus eu d'embrouilles de merde comme ça ici alors c'est pas bon pour toi. ^^
Pas bon du tout même !
Je plussoie.