Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-03-2012 01:56:28

Hypnotiik
Invité
Serveur 1

Hebdo'Mag : Edition N°2

http://d25.e-loader.net/8AWaMKrnVu.png

Bonjour/Bonsoir et bienvenue dans la toute nouvelle edition du Hebdo'Mag.

Après plus d'une semaine d'attente, le Hebdo'Mag revient en force avec de nouvelles categories et un mag qui est donc pour la première fois pas seulement basé sur l'actualité de Foot-Land mais aussi sur diverses catégories que vous pourriez decouvrir en lisant ce mag.
Je voudrais passer une annonce : je recrute des Foot-Landais pouvant m'aider à la realisation du Hebdo'Mag suite aux complications que j'ai eu pour réaliser ce mag n°2. Si vous êtes interressé ? Envoyez-un MP à "Hypnotiik". Bonne lecture à vous tous en esperant que ce tout nouveau mag vous plaira et qu'il ne sera pas trop court comme je l'avais imaginé.
"Thanks for Watching".                                                                                                                                                 "Hypnotiik"

Dernière modification par Hypnotiik (10-03-2012 01:57:26)

┌             ┐
   Orelsan     →  Le chant des sirenes  → Disque d'OR
└             ┘

#2 10-03-2012 01:57:18

Hypnotiik
Invité
Serveur 1

Re: Hebdo'Mag : Edition N°2

http://d28.e-loader.net/U2zMIszrFQ.png

Bienvenue dans le tour de FL en 80 secondes. Ah merde, il ne reste plus que 75 secondes c'est parti !

Le pauvre Grom1 ne savait plus ou il fallait pour trouver une carrière, il a donc juste créer un topic pour celà : le voilà !

Montoislio quant à lui propose une suggestion innimaginable. Imaginez Manu donner des Bonus par victoires. C'est Noël avant l'heure !

Le pauvre Jet5995 a subi aux moqueries et à l'ironie des Foot-Landais suite à sa suggestion guère mieux que celle ci-dessus : Radio FL evidemment.

Cliquez vite pour faire gagner ce pauvre SDF de Jason65 qui gagne 11 centimes d'une monnaie mysterieuse qu'il n'a pas voulu nous reveler.

Un BigUp à Pacman59 qui grâce en partie au soutien qu'il avait pour Florence Cassez qui va peut-être être liberé. Beaucoup de Foot-Landais se sont moqués de quelqu'un qui s'investissait vraiment pour soutenir la cause d'une personne. Grâce à lui et à d'autres, Florence Cassez sera prochainement liberé. Voilà le topic en question.

Joulou resume la triste realité que Foot-Land est en train de vivre sur son topic : "Parlons de Foot-Land." Foot-Land ne se dirigerait t'il pas vers une fin proche ? De moins en moins d'actifs au jeu et des nouveautés de moins en moins frequentes voir inexistante. Comme avait dit Joulou : "Foot-Land ne vit plus son âge d'or qu'il avait avant".

Secret Story : Saison 12 ouvre ses portes avec Yohann aux commandes du jeu épaulé par Gunnerz- pour le plaisir des Foot-Landais. Ce jeu va sans aucun doûte remonter la popularité de la partie "Jeux" consideré comme une partie nefaste et infecté de boulets.

" Le tour de FL en 80 secondes c'est fini. Mais c'est pas grave on r'vient la semaine prochaine à minuit. "

Dernière modification par Hypnotiik (10-03-2012 01:58:14)

┌             ┐
└             ┘

#3 10-03-2012 01:58:04

Hypnotiik
Invité
Serveur 1

http://d11.e-loader.net/18TLf3lOr2.png

Aujourd'hui, nous allons nous interressé à un membre s'ayant ajouté parmi la commununauté Foot-Land " Pour une seule bonne raison, après avoir fait l'tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison". Revenons plutôt à ce membre qui est venu ... Juste pour faire sa pub. Nous allons donc lui rendre un hommage car sa video est juste desesperante ... Le membre en question est nathlenum99.
Il a posté sa video vraiment PAR-TOUT ! Et le pire de tout celà ? Il n'a même pas subi un ban qui aurait du être son sort.
Alors d'un côté, il y a les Foot-Landais qui se plaignent de
la severité des modérateurs et de Manu sur le forum de Foot-Land ou bien sur le jeu.
Et de l'autre côté, il y a
des membres qui se la coulent douce. Poluent les topics en spammant avec leurs chaines Youtube à 2 francs.
Cette individu a posté
ICI, ou bien ICI, ou encore ICI en realisant la perfomance du triple-post en moins de 10min pour le même message.
Vous avez vraiment cru qu'il n'avait posté que ici ? Mais vous êtes fou !
Il a egalement laissé ses traces ICI, ou bien . J'oublie encores quelques topics ou il a egalement laissé ses empreintes.
Mais je pense que je vous ais surement gavé avec tout ces topics qui ne riment à rien car au fond, on veut la vidéo !

Cette individu est dangereux, cliquez sur la video ci-dessous est deconseillé pour la santé !

Voilà le lien de la video en question. Oui, oui. Remettez-vous bien en question suite à la video que vous allez ou que vous aurez regardés. Les gens sont vraiment fou.

PS : Les gens sont-ils vraiment fou ? Ce chanteur français asser connu dans l'hexagone va nous raconter :  Les gens sont fou !

Dernière modification par Hypnotiik (10-03-2012 01:59:39)

┌             ┐
└             ┘

#4 10-03-2012 01:58:59

Hypnotiik
Invité
Serveur 1

http://d5.e-loader.net/d77IQQ1DZY.png

Mais en quoi consiste cette rubrique ?

C'est très simple, elle consiste à interviewer un Foot-Landais qui representera son club.
Nous verrons donc ses reactions, si il est fair-play ou non et est-il envisageable de parler de rivalité et même de haine entre clubs de Football.
Chaque semaine, vous pourriez votez pour le Foot-Landais pour lequel vous voulez qu'il represente son club. Tout ceci sera à me repondre sur ma MP avec egalement les autres sondages qui vous y seront donnés et expliquer.
Cette rubrique est nouvelle et il n'y a donc eu aucun vote de la part des Foot-Landais. J'ai donc choisit les membres qui representeront leurs équipes.
Aujourd'hui, nous allons debatre sur le PSG, Marseille et l'Olympique Lyonnais.

Nath74 representera l'Olympique Lyonnais.
Omx95 representera l'Olympique de Marseille.
Mister_Parisien representera Paris Saint Germain.

Pourquoi avoir voulu supporter ce club et pas un autre ?

Nath74 : Cela remonte à un petit moment, quand j'étais plus petit. Je suis allé voir mon premier match : OL-Bordeaux. On a gagné le match 4-2 et je supportais cette équipe jusque là, un peu comme tous les gamins parce qu'elles gagnaient ses matchs. Mais quand tu vas au stade, que tu sautes de joie quand ton équipe marque, que tu l'a supportes, que tu vibres, que tu cries, enfin toutes ces émotions magnifiques qui se regroupent lors d'un match au stade. Ça te marque véritablement, et aujourd'hui je continuerais à supporter l'OL même au fond du trou.

Omx95 : Le premier match de foot que j'avais vu était un certains OM-La Corogne en 2005. Victoire 5-1 après avoir perdu 2-0 à l'aller. Ca m'avait vachement marqué et depuis je suis tombé "amoureux" de ce club ! Etant parisien, j'aurais pu supporter le PSG mais j'ai jamais les même sensations, la meme folie avec l'OM. Enfin bref, c'est chelou, moi même j'ai du mal à me comprendre.

Mister_Parisien : Excellente question. Disons que je suis né à Paris et que j'ai tout de suite baigné dans le PSG. Avec le temps, j'ai continué à les supporter et disons que ne les voir jamais vraiment en tête d'affiche m'a conforté dans cette passion, car je trouvais ça trop ennuyeux de supporter les gagnants. Donc je continue encore à les supporter après avoir vécu beaucoup de malheurs et peut-être enfin le bonheur.

Avez-vous une haine entre les adversaires rivaux (Lyon-Paris-Marseille) ?

Nath74 : Forcément je suis pas un grand fan de ces équipes. Mais faut respecter les deux clubs et leur histoire. Marseille, un public fantastique, de nombreux trophées, etc.. Et tu peux pas passer à côté de ça. Le PSG c'est pareil, quand tu pense aux noms qui sont passés là-bas, à tout ce contexte médiatique, l'ambiance qu'il y avait avant au parc des princes (parole de mon grand-père), voilà c'est pareil, tu peux pas cracher dessus comme ça. Après sentimentalement, je préfère légèrement le PSG. Mais pour revenir au sujet, les supporters de ces deux équipes sont principalement des connaisseurs. Bien que quelques footix se cachent là dedans certes, mais étant supporter de l'OL (et des Croix de Savoie, mais on s'en fou), je suis vraiment mal placé pour parler des footix parce que vu le nombre qui pondent sur notre topic.. Il restera toujours des véritables supporters de l'OM et du PSG, voir même certains qui vendraient leur âme pour le club et ça aussi, ça se respecte.

Omx95 : Non. Je pars du principe que ce n'est que du foot, donc pas de probleme. Et puis, je suis moi-même parisien, malgré le fait que je supporte l'OM alors...

Mister_Parisien : Je trouve cette haine débile, totalement inutile. Oui il y a une rivalité ! Oui je n'aime pas l'OM, mais je peux très bien m'entendre avec un supporter de l'OM comme Chris, mais il faut juste éviter parler foot. Cette "haine" que les médias et les supporters ont crée entre eux apportent violence et accidents, est-ce vraiment nécessaire ? Après, oui ça donne du piment aux matchs et dans les tribunes, j'adore ça, mais en même temps je me demande si c'est indispensable ... Bref pour répondre à ta question, non je n'ai pas de haine envers les marseillais, mais une forte rivalité est présente quand même.

Ne trouvez-vous pas honteux le rachat du PSG par les Qataris ?

Nath74 : Alors, clairement non. Pourquoi ? Tout simplement parce rien que pour voir Pastore jouer sur les pelouses de L1, moi je signe. Je trouve qu'on dramatise vraiment tout (la France quoi), alors oui certes, le PSG a perdu une part de son âme dans cette histoire, ça fait chier pour les vrais supporters du club, c'est claire. Mais maintenant, on a un club qui a les moyens d'avoir de grosses ambitions. Parce que notre L1 s'endette un peu plus chaque jour (vous me direz ça va pas empêcher le Réal ou le Barça de gagner le LdC, m'enfin), et à un moment si on veut être compétitif faut injecter des moyens de ces pays là. Et puis bon franchement, voir Motta, Maxwell, Ancelotti, ou Pastore en L1, c'est juste énorme.

Omx95 : Non, certes c'est du "dopage économique", mais ça reste le seul moyen pour rivaliser les grands d’Europe et d’élever un peu le niveau de notre championnat en LDC. Et puis, faut pas etre faux-cul non plus, tous les grands d'europe ( notamment City, Chelsea et bientot Malaga)le font. C'est pas fair-play mais c'est comme ca, on vit dans le foot-buziness. Le plus important, c'est que Paris ne perde pas son "âme" avant tout. Le fait par exemple, que Paris va continuer à jouer au SDF après les travaux du Parc, c'est juste désolant. C'est ce que j'appelle un "suicide culturel"

Mister_Parisien : Il y a 30 ans, oui je trouverais ça honteux. Mais aujourd'hui, non. C'est dans la logique des choses. L'argent s'impose de plus en plus dans le milieu sportif, à un moment donné tous les clubs seront dans cette situation tellement le football engendre d'argent. C'est totalement ridicule ceux qui critique le PSG, mais qui ferment leur gueule quand on voit Manchester City ou encore Chelsea. C'est un mélange de jalousie je dirais et de tristesse en voyant les moyens de leurs clubs, mais cela se comprend ! Mais ils peuvent se rassurer, peu de clubs survivrons au rachat dans le futur, l'argent risque de prendre le pouvoir du football !

Le comportement de Aulas auprès de la presse suite aux erreurs d'arbitrages est-il admissible ?

Nath74 : Moi Aulas, je l'adore alors mon avis ne sera clairement pas objectif sur cette question. Je pense aussi que c'est difficile de parler à la presse à chaud, juste après un match comme ça. On peut inclure Garde avec, c'est deux supporters lyonnais, ils sont encore sur le déception et la colère, et puis après Aulas en rajoute comme il en a l'habitude. Les temps sont difficiles à l'OL, et je comprend un petit peu cette type de réaction, bien que je ne le cautionne pas.

Omx95 : C'est Aulas. On l'aime ou on l'aime pas. Moi il me fait toujours marrer ^^

Mister_Parisien : Bof, pas trop. C'est le jeu on va dire ! La liberté d'expression, il a le droit de dire ce qu'il veut. Honnêtement, j'ai plus de satisfaction à le voir rager comme ça plutôt qu'à le voir fermer sa gueule. Et puis c'est bien, cela augmente la rivalité entre les clubs. Après, si j'étais un arbitre, c'est sûr que je trouverais ça dégueulasse. Mais ça montre que pour s'emporter autant, cet homme aime son club et respire le football, c'est sa façon de le montrer, cela ne me dérange pas.

Est-ce le retour de Brandao en France vous a choqué après avoir quitter le pays pour eviter la justice Française ? (la question est mal posé. Je ne sais pas vraiment si il a voulu eviter la justice et je m'en excuse auprès de vous, lecteurs)

Nath74 : Pourquoi choqué ? Le mec est prêté, si il revient, voilà c'est comme ça. Brandao ce mec, se bat tous les matchs et ça c'est beau. Franchement c'est peut être l'un des joueurs professionnels que j'ai vu qui avait le plus de mal techniquement mais rien que pour ça, chapeau. Chapeau aussi pour être revenu en France parce tout en savait que tout le monde l'attendrait au pied ferme.

Omx95 : Tant qu'il marque, il peut faire ce qu'il veut ! Non sérieux j'en sais rien et puis j'ai pas trop suivi cette affaire, j'ai pas envie de dire des conneries (honte à moi) !

Mister_Parisien : Là, je ne suis pas trop renseigné sur le sujet, mais est-ce que l'on ne fait pas de conclusions hâtives ? Est-ce que cela a été prouvé qu'il était parti pour éviter la justice ou ce sont les médias qui ont lancé ça pour vendre ? Ne connaissant pas tous les dessous de l'affaire, je ne peux pas vraiment me faire une opinion.

Je voudrais pour finir cette rubrique remercier les interviewés qui ont fait preuve de soin et d'attention dans chaque réponse qu'ils ont donnés et pour leur generosité d'avoir repondu à cet interview pas comme certains dont je ne citerais pas les noms.

Dernière modification par Hypnotiik (10-03-2012 02:00:18)

┌             ┐
└             ┘

#5 10-03-2012 01:59:52

Hypnotiik
Invité
Serveur 1

http://d4.e-loader.net/7sV44TpTDA.png

Bienvenue dans la partie "Sondages". Vous aussi, qui que vous soyez, venez donnez votre avis et nous aider à améliorer ce mag. Nous avons besoin de vos opinions ou de vos votes. Envoyez ce MP à Hypnotiik pour les sondages.

1∆ Combien donneriez-vous une note /20 pour cette edition du Mag ?
2∆ Quel partie avez-vous le plus appreciez ?
3∆ Avez-vous une idée de nouvelles parties ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
4∆ Le prochain débat sera entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Qui voulez-voir présenter ces 2 clubs ? (2 noms)
5∆ Aimez-vous les bannières ?
5∆ Quel est selon vous le plus gros boulet de FL ?

Dernière modification par Hypnotiik (10-03-2012 02:01:28)

┌             ┐
└             ┘

#6 10-03-2012 02:01:19

Hypnotiik
Invité
Serveur 1

http://d25.e-loader.net/qwNfwFstJO.png

Le défi a été relevé ! Faire un mag toutes les semaines. Le très peu de retard a été compensé avec la nuit blanche dont je suis en train de realiser d'ou l'heure ou laquelle le topic a été créer. Je voudrais faire mes remerciements ici avant de vous retrouver dans une semaine pour un nouveau mag.
Sans modestie, je voudrais d'abord me remercier moi-même qui ai quand même fait l'integralité du Mag.
Malgré celà, je me suis rendu compte que la mag était un peu maigre et que les pavés n'étaient pas privilégiés et que les petits articles étaient à l'honneur. Suite à mon bannissement la semaine ou je devais travailler ce mag, j'ai perdu énormement de temps en ayant pu regrouper les informations nécessaires. Malgré celà, le mag est enfin fini et nous n'avons pas pris de retard pour le publier.
Mais pourquoi "nous" ? Car sans vous, chers lecteurs, je n'aurais aucun interêt de faire un Mag juste pour ma simple conscience et me dire que j'ai realisé un Mag pour moi tout seul. C'est avant tout un divertissement pour vous et un bon moment pis pour moi a redigé ces articles. Je voudrais donc vous remercier tous, qui ont lu ce post et qui ont donc lu ce Hebdo'Mag.
Je voudrais aussi finir par remercier Lecoachpaul qui m'a fait gratuitement les bannières et j'en suis ravie. Sans lui, l'ouverture du Hebdo'Mag aurait été repoussée suite aux peu de personnes  ayant repondu positivement à une commande de bannière bénevole, il faut bien le preciser.

J'ai fini mes remerciements. Je voudrais une nouvelle fois tous vous remercier et j'éspère vous retrouver très vite pour la prochaine edition du Hebdo'Mag. N'oubliez pas de répondre au sondage. Bonne lecture à vous tous si vous n'avez fait que feuilletez les articles. Mince, sans oublier ceux qui ont repondu à mon interview, merci à vous 3 pour vos réponses bien développés, il ne fallait pas vous oublier. (passer à deux doigts d'oublier.)

Dernière modification par Hypnotiik (10-03-2012 11:43:38)

┌             ┐
└             ┘

#7 10-03-2012 02:02:04

Hypnotiik
Invité
Serveur 1

Vous pouvez poster. Bonne lecture à tous.

┌             ┐
└             ┘

#8 10-03-2012 08:50:55

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Très beau Mag. J'aime le topic : La guerre des clubs ! love

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#9 10-03-2012 08:59:08

Samy9797
Invité
Serveur 1
Lieu: U3 Th€ Bę$t ! ~$@m¥~
Site web

Trés bien, continue comme ça wink

« ~  Super Star Soccer ~ »  En route vers la Ligue Star.

Membre DHFL

#10 10-03-2012 10:53:24

Hypnotiik
Invité
Serveur 1

Merci. N'oubliez pas de répondre au sondage.

┌             ┐
└             ┘

#11 10-03-2012 11:07:30

Hargin
Invité
Serveur 1
Lieu: MiB

Beaucoup trop court. Dommage.

#12 10-03-2012 11:11:45

Hypnotiik
Invité
Serveur 1

Hargin a écrit:

Normal. Si j'aurais pris l'option de faire un mag par mois, j'aurais surement rajouté bien plus de choses.
Sauf que là, c'est par semaine, j'aurais fais le tour de Foot-Land en 1 semaine et la semaine prochaine, j'aurais été rester bloquer sans idée apparente.

┌             ┐
└             ┘

#13 10-03-2012 11:12:29

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Hargin a écrit:

Pas faux mais si c'est hebdo il peux pas non plus faire des pavés. wink

Ben Heat - La soif de réussir

#14 10-03-2012 11:36:25

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Je vois que les remarques concernant la relecture avant post n'ont pas été prises en compte ...

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#15 10-03-2012 12:45:52

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Haaaaa:)

Présentation bien, malgré 2-3 coquilles, mais c'est dur de tout voir quand t'as le nez dedans depuis des heures...

Contenu intéressant, bravo. A épingler.

Et Taraabt? Il est mort?

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#16 10-03-2012 12:47:16

Hypnotiik
Invité
Serveur 1

Taarabt- n'est pas mort. Nous preparerons la prochaine edition ensemble. Je voulais juste tenter une fois tout seul et je me suis rendu compte que le travail est immense et qu'il me faut donc obligatoirement des associés.

┌             ┐
└             ┘

#17 10-03-2012 13:00:08

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

5∆ Quel est selon vous le plus gros boulet de FL ?

Super originale comme question dans le sondage ...
Dans l'hebdo n°3, ça va être quoi ? Quel est le plus gros floodeur ? et ainsi de suite avec toutes les catégories des FL Awards ?

Pour être franche, j'ai survolé le truc, j'ai essayé de lire mais j'ai très vite arrêté. On voit que le truc est fait à l'arrache, sans relecture. Sur le topic du 1er mag, tu mets que tu vas poster le n°2 dimanche ou lundi, fallais attendre, relire et pas te précipiter à pondre un truc en 2h !!

Dernière modification par queen-elsa (10-03-2012 13:00:34)

Audere est Facere

#18 10-03-2012 13:06:57

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est le concept qui n'est pas bon , un mag toutes les semaines c'est infaisable soit tu survole et c'est pas intéressant soit t'appronfondie et t'as plus rien à dire pour les autres semaines. Logique aussi que ce soit bâclé une semaine c'est trop court pour prévoir des rubriques structurées.
Juste l'interview qui est pas mal !

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#19 10-03-2012 13:15:39

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est court, mais c'est normal après tout vu que c'est un Hebdo.
J'ai bien aimé l'interview.
Après les actus, il y en à on s'en fou carrément je pense.

Bref, c'est en bonne voie, mais il y a encore du boulot. winksmile

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#20 10-03-2012 13:23:25

Hypnotiik
Invité
Serveur 1

Ok. On va donc essayé de rendre un meilleur rendu de semaines en semaines.

┌             ┐
└             ┘

#21 10-03-2012 13:40:14

ahmedwali
Membre actif
Serveur 1

je peux participer ? smile

•• Cristiano Ronaldo •• Réal Madrid •• Özil ••
[•] Ahmedwali [•]  Hala Madrid [•]   Entraineur En Or [•]

#22 10-03-2012 13:42:57

Hypnotiik
Invité
Serveur 1

N'oubliez pas de répondre au sondage.
Non Ahmedwali.

┌             ┐
└             ┘

#23 10-03-2012 13:44:43

ahmedwali
Membre actif
Serveur 1

Hypnotiik a écrit:

N'oubliez pas de répondre au sondage.
Non Ahmedwali.

hmm

•• Cristiano Ronaldo •• Réal Madrid •• Özil ••
[•] Ahmedwali [•]  Hala Madrid [•]   Entraineur En Or [•]

#24 10-03-2012 13:45:07

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Le truc de la "guerre des clubs", faudra le faire toutes les semaines car je trouve ça interessant.

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#25 10-03-2012 13:45:29

MrManager
Invité
Serveur 1
Lieu: Chambreur professionel

salut, ou est la photo de toi à poil ?

cordialement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB