Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.twekio.org/index.php
Bonsoir à tous pour tous ceux qui comme moi considèrent Florence Cassez innocente et victime d'une injustice peuvent venir s'inscrire et discuter sur ce forum.
Bonne soirée à tous.
Salut Captaiin je continuerais tant qu'elle se sera pas libérée et que les vrais criminels dont le ministre de la sécurité publique mexicain ne seront pas en prison qui est leur véritable place.
Toujours pas libéré ?
On en entend plus trop parler, l'affaire avance ?
Salut EsWitry non toujours pas libérée mais là des journalistes étudiants et défenseurs de droits de l'homme mexicain ont porté plainte contre des membres de leur gouvernement dont Génaro Garcia Luna le ministre de la sécurité publique à la cour suprême internationale de la Haye au Costa Rica. Le Mexique est très mal là si La Haye s'en mêle. Sinon viens nous rejoindre sur le forum merci bonne journée.
Désolé pac mais pas vraiment le temps sinon j'ai pas vraiment d'opinion sur la question.
Salut esWitry ok d'accord pas grave mais de nouveaux mensonges sont apparus mais bon Genaro Garcia Luna le ministre de la sécurité publique mexicain paiera très cher tous ses mensonges assassinat et crimes lors qu'il passera au jugement dernier.
Bonne soirée à tous.
Si même Alain Delon lors de l'élection Miss France parle de Cassez, où va le monde !
Salut à tous
Queen Alain Delon soutient Florence Cassez car elle est innocente et que le Mexique n'a pas le droit de la retenir en otage alors que des assassins et criminels sont à la tête du pays du Mexique.
Bon aprés midi à tous.
Salut à tous
Merci à toi David.
Bonne soirée à tous.
Document sur florence sur m6