Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#14701 04-12-2010 02:25:09

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

c'est clair qu'il y a un rapport entre le départ de kevyn et la décomposition de la FLK ...

Dernière modification par jeanfredo (04-12-2010 02:26:23)


(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

Hors ligne

 

#14702 04-12-2010 02:28:58

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Je me demande si ce n'est justement pas son départ qui a scellé en partie votre sort. Finalement en voulant bien faire et en croyant bien faire et tout ça dans votre intérêt, il a peut-être fait un mauvais choix. Je suis persuadé que vous auriez pu vous maintenir avec Kevyn à la tête, non pas qu'il soit plus fin tacticien que Trash mais il y a des facteurs qui comptent beaucoup et que Trash ne gère peut-être pas aussi bien que Kevyn.


PFL - NW

Hors ligne

 

#14703 04-12-2010 02:31:20

Ugoh
Invité
Serveur 1
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 27-10-2010
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

fabom a écrit:

Ugoh a écrit:

Au lieu de balancer sur Trash & son absence, pourquoi ne pas lui avoir mis donner un assistant ?
Tout les clubs de L1 ou presque en ont un .. les soucis étaient réglés.

deja, on a voulu discuté avec trash mais impossible, il ne repond pas au mp, il est partie du ts hier, alors que l'on pensait discuté, et il nous a dit sur le forum, il n'a toujours pas posté.
De plus, on aime bien Trash, donc, on ne balance pas sur lui, on nous demande le pourquoi du comment, on répond, et en rien on juge son absence, seulement on a fait une demi saison, sans coach, ça a posé des gros problèmes, et on a galéré, c'est un fait !!

Bah, on n'avait pas prévu l'absence du coach dans un premier temps, puis après, j'ai été assistant un peu, mais je ne me voyais pas changé la tactique du coach sans qu'il me le dise ^^ après, j'ai décidé de jouer mon slot, vu qu'il manque des managers en France pour nos équipes et l'évolution de nos ligues.
Puis merde quoi, c'est un jeu, je ne paye pas un slot pour rien ^^

Mais, nous rejeté la faute, excuses moi, c'est un peu gros... on aurait du, on on 4 joueur quoi ? on gère le club et on gère nos joueurs sur le terrain ? personne fait ça sur FI.  neutral

Je ne vous rejète pas la faute mais la mise en place d'un assistant aurait régler beaucoup de vos soucis je pense.


-                     → KvTм
             
- •     Manager TNT & Membre CJB < '

Hors ligne

 

#14704 04-12-2010 02:31:25

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Tu as sans doute raison, mais il faut savoir que c'était notre première saison en ligue 1, que l'on apprend sur le tas, quand Trash est arrivé, on s'est tous dit, cool, il va nous apprendre des choses... puisque l'on a fait une saison d'apprentissage, on ne discuter presque pas avec les joueurs d'expériences, maintenant, on commence a avoir de la "bouteille" et encore, mais pas quand Kevyn est partit. smile


On ne sera jamais, mais on était en désaccord avec la gestion de Kevyn, sur les salaires, les turn lover, le recrutement, il était arrivé a un point difficile pour lui de rester.

Dernière modification par fabom (04-12-2010 02:36:16)


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#14705 04-12-2010 02:31:44

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

euh  neutral mouais pas convaincu la  smack


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#14706 04-12-2010 02:35:23

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Pour moi, je dis et je le répètes, Kevyn, si tu étais resté, je penses que la FLK aurait eu plus de chance de se sauver... Car comme le dit Val, il n'y a pas que la tactique non plus... wink

Tu connaissais bien les joueurs qui étaient avec toi et c'est aussi un plus...  wink

Au passage, tu es revenu toi...  big_smile


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#14707 04-12-2010 02:37:37

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Le malus... les gars.  sad


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#14708 04-12-2010 02:38:20

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

fabom a écrit:

On ne sera jamais, mais on était en désaccord avec la gestion de Kevyn, sur les salaires, les turn lover, le recrutement, il était arrivé a un point difficile pour lui de rester.

D'un oeil extérieur, il apparaissait clairement qu'il y avait une gestion relativement spéciale sur certains dossiers. Maintenant et en tenant compte de ça, je me demande si ça n'aurait pas été mieux quand même que Kevyn reste là, quitte à ce qu'il revoit sa manière de fonctionner et d'agir en tant que manager.

"turn lover", j'suis fan lol. love

Dernière modification par Halamario (04-12-2010 02:38:49)


PFL - NW

Hors ligne

 

#14709 04-12-2010 02:40:35

Ugoh
Invité
Serveur 1
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 27-10-2010
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Halamario a écrit:

T'en pense quoi de tout ça toi, Kevyn ? Qu'est-ce qui a pêché selon toi pour que la FLK coule après sa première saison en L1. Ton travail de deux saisons (en comptant la moitié de la première, la deuxième et la moitié de la troisième et dernière) sapé et qui tombe à l'eau, ça ne te fait rien ? Tu ne penses pas que tu aurais pu mieux faire que Trash et peut-être sauver la FLK de son destin actuel en restant en place ?

Fabom est déjà au courant de tout ça déjà.

Moi ça me désolé de voir la FLK se désintégré mais que voulez vous. Ce n'est qu'un jeu mais c'est quand même un club qu'on a créer, qu'on a bâtit & qui a former 60% des Foot-Landais sur FI.
Le soucis qu'on a eu, c'est qu'on a été la première équipe à être sur FI. On a donc recruté pour jouer sans réel objectif au début. Puis quand on s'est pris au jeu, on a demander d'être sérieux et là, certains l'ont mal pris (nombreux départ vers la NWT). Puis certains voulant à tout prix jouer & devenir fort, on voulu des salaires .. moins de concurrence .. & là forcément d'autres clash ont eu lieu (départ à la Winning de certains joueurs).

Après ça on est montés mais on était pas dans les meilleurs dispositions. Si on avait créer le club en choisissant les joueurs pour monter un truc solide, je pense qu'on en serait pas là. On a monter un club avec des gens totalement différent, qui ne s'entendaient pas & forcément .. ça rate.

Je pense que j'aurais pu mieux faire que Trash d'un point de vue présence, activité & écoute de mes joueurs. Après mon départ, j'ai choisit Trash pour son expérience & son activité. Je pensait réellement que c'était la bonne personne mais l'IRL est imprévisible & il ne faut pas lui en vouloir. J'ai toujours été là pour les joueurs, j'ai toujours fait le max' et faut voir comment j'ai été remercié par certains ici (qui me compare à un incompétent, à un mec qui gère mal le jeu, son équipe etc ..) donc au final, Trash ou moi .. ça n'aurait pas marcher car on avait pas la confiance de l'équipe.


-                     → KvTм
             
- •     Manager TNT & Membre CJB < '

Hors ligne

 

#14710 04-12-2010 02:42:22

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Halamario a écrit:

fabom a écrit:

On ne sera jamais, mais on était en désaccord avec la gestion de Kevyn, sur les salaires, les turn lover, le recrutement, il était arrivé a un point difficile pour lui de rester.

D'un oeil extérieur, il apparaissait clairement qu'il y avait une gestion relativement spéciale sur certains dossiers. Maintenant et en tenant compte de ça, je me demande si ça n'aurait pas été mieux quand même que Kevyn reste là, quitte à ce qu'il revoit sa manière de fonctionner et d'agir en tant que manager.

"turn lover", j'suis fan lol. love

ouais je sais la flèmme de corriger ^^ mais, je trouve ça plus jolie aussi lol

Trash avait la confiance de l'équipe, la dessus, il l'a perdu tout seul, et même si j'ai une grande bouche, il y'a une personne neutre et cool qui en avait encore plus marre, soso ^^ donc...

Dernière modification par fabom (04-12-2010 02:46:04)


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#14711 04-12-2010 02:49:18

Ugoh
Invité
Serveur 1
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 27-10-2010
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Halamario a écrit:

fabom a écrit:

On ne sera jamais, mais on était en désaccord avec la gestion de Kevyn, sur les salaires, les turn lover, le recrutement, il était arrivé a un point difficile pour lui de rester.

D'un oeil extérieur, il apparaissait clairement qu'il y avait une gestion relativement spéciale sur certains dossiers. Maintenant et en tenant compte de ça, je me demande si ça n'aurait pas été mieux quand même que Kevyn reste là, quitte à ce qu'il revoit sa manière de fonctionner et d'agir en tant que manager.

"turn lover", j'suis fan lol. love

Je me suis remis en question un bon nombre de fois mais j'avais l'impression qu'on voulait limite gérer l'équipe à ma place. Alors bon, maintenant que Fabom est Manager, il verra que parfois c'est pas facile de gérer un club actif avec de bons membres.

Ma gestion parlons-en.
- Les salaires .. ils étaient tous (ou presque) aux max. J'ai garder une part de salaire de dispo' dans les comptes du club pour, au cas où, avoir besoin de recruter un joueur.
- Le Turn-Over, j'ai 14 joueurs actifs. Je trouve que faire tourner l'équipe c'est normal. Grenoble à pas mal joué & pourtant c'était un remplaçant. Ne l'oubliez pas !
- Le recrutement. J'ai beaucoup recruter à de mauvais postes je le reconnait. C'est ma plus grosse erreur mais la FLK à tellement mauvaises réputation, croyez moi c'est pas facile de recruter et j'ai fait comme j'ai pu. Alors oui je me suis planté mais c'était ça ou 0 joueurs ..


-                     → KvTм
             
- •     Manager TNT & Membre CJB < '

Hors ligne

 

#14712 04-12-2010 03:02:40

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Tu sais, c'est juste que je vois partout des infos, je te les dit, genre pour les salaires, j'apprend la nouvelle des up, je regarde toute les équipes, je me dis c'est pas possible, on est les seuls !!!
Je ne comprend pas, et en plus tu me dis, ouais, j'en ai encore en stock on sait jamais ^^ la je comprenais pas, surtout lors de la montée, tu voulais que l'on gagne, mais ne nous donnait pas toutes nos chances, c'est ça qui a fait que j'ai ouvert un topic exprés pour ça, ça t'as peut-être pas plus, mais j'avais raison, puisque tout le monde sur le jeu procède comme ça. smile

Je sais que ce n'est pas facile de gêrer un groupe, mais tu dois comprendre maintenant que tu as des slots joueurs que les 0.60 en ligue 1, ça fait mal ^^

Dernière modification par fabom (04-12-2010 03:03:44)


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#14713 04-12-2010 03:17:54

Ugoh
Invité
Serveur 1
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 27-10-2010
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

En L2, vous avez du attendre 2 semaines pour avoir vos nouveaux salaires. C'est pas la fin non plus.
Après je comprends qu'évoluer au ralenti c'est chiant mais à vous écoutez, j'étais un coach pourri. Et au fond de moi voir qu'avec Trash ce fut pire .. bah ça me console un peu. Au moins, ça va peut-être faire changer d'avis certains parce que j'ai le dos large.

Néanmoins, si disparition de FLK il y a .. j'en serait très déçu hmm


-                     → KvTм
             
- •     Manager TNT & Membre CJB < '

Hors ligne

 

#14714 04-12-2010 08:59:23

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

fabom a écrit:

Moi je te conseil de baisser ta clause de départ quand même... et surtout peut-être attendre la saison prochaine, c'est Kevyn le coach lol il va te laisser des semaines a 300 000. lol

il m'a Mp en me disant qu'il mettrait a 400,000 assuré, la TNT ayant le budget suffisant pour le faire ... maintenant la clause est elevee hmm et la FLK bah :

* Livia partie
* Sophie partie
* TBG revenu smile
* Laurent toujours la
* Romain toujours la
* Fby toujours la
* Dobo toujours la
* Faboum toujours la
* retour de Gre ?
* depart d'ADG ?
* depart de Toto ?

FIn bref je verrai bien si y a encore beaucoup (trop) de departs

Hors ligne

 

#14715 04-12-2010 09:08:30

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Halamario a écrit:

Arrête de parler sans savoir, t'as l'air idiot. On a surtout prévu (plutôt "espérer" serait le terme exact) que les mecs ne sachant pas, évite de trop s'exprimer sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas. Le Barça ne joue que sur Messi ? Le Real que sur Ronaldo ? Non. Ce sont juste deux hommes forts et phares de leurs équipes respectives, point final.

Pour ce qui est de notre montée, on la joue certainement, on est devant vous, jouissons de ce privilège qui nous est accordé.

Pouaah je rêve ou quoi ? Même si je fais abstraction de ton coté utopiste qui fait que tu te compares à Messi j'ai du mal à comprendre comment tu peux demander à tes collègues ne sachant pas ce qu'ils souhaitent faire de, dit vulgairement, la fermer.  neutral

Puis si tu regardes un peu le Barça tu verras qu'ils ne jouent pas tout sur Messi, les Roumains font ça avec Mutu par contre.  wink

mickeagle a écrit:

On vous mets misère easyyyyyy  lol

On a vu ! tongue

J'ai pas tout lu et tout compris, pourquoi tout le monde quitte le club ? Franchement en L2, il n'y a pas réellement besoin d'un coach, sauf si ce n'est uniquement pour préparer la feuille de match. Vous pouvez continuer à jouer ensemble et attendre un nouveau coach non ?

Hors ligne

 

#14716 04-12-2010 10:26:32

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

J'ai envie de dire que le fait que Trash reprenne le poste d'entraineur n'était qu'un leurre, pour couvrir leurs fautes du départ et de Trash et de Alex au bout de 8 matchs de la FLK ..

Je savais très bien que ça allait ce passer comme ça, j'ai émis certains doutes des la prise de possession de l'équipe par Trash, qui masquait seulement la réalité, qui été que nos deux meilleurs joueurs, ceux qui aurait pu faire la différence en fin d'année, s'était allez comme des moins que rien et que dans notre dos, l'avenir de Kevyn qui reprenait la TNT, en amenant avec lui Trash et Alex était déjà prévu en cas de mauvais résultats de la FLK.

M'enfin maintenant on en arrive là, moi ce qui me fait le plus chier, c'est de reprendre à zero des comptes qui aurait pu être déjà à 3 saisons ..
J'aurais pu en foutre un à la FLK, c'est clair, maintenant j'ai toujours des comptes pour, mais ils sont récent et n'apporteront rien, de plus j'ai MP Trash, tout comme Soso et Fab à ce sujet et je n'ai eu aucune réponse, ni les autres ..

A un moment c'est sympa de vouloir entrainer, et même si les faits sont que Trash a eu des soucis IRL, il n'en été pas moins qu'il aurait très bien pu demander à certains membre de l'équipe de créer un slot manager et de le mettre en assistant, c'est lui qui aurait du avoir cette idée si la FLK lui tenait à coeur, mais encore une fois la FLK pour lui n'est rien de plus qu'un club comme tous les autres, donc à partir de là, on ne pouvait rien faire de plus que tout donner sur le terrain, chose qu'on a pas pu faire puisque tous nos joueurs était moins bon que la majorité des équipes de L1, et qu'on était moins au point tactiquement qu'eux ..

Dernière modification par leomessi (04-12-2010 10:28:32)


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#14717 04-12-2010 10:48:10

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

C'est bien vrai !!!

Dernière modification par grenoble (04-12-2010 10:52:15)


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#14718 04-12-2010 12:26:47

Georges.
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 07-07-2010

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Salut, je suis nouveau sur FI et donc je recherche un club... Si quelqu'un est interessé. Je suis attaquant et près à faire mes preuves  lol


Roazhon Celtic Kop, bientot 20ans et toujours là !!
Liberta per gli Ultras!

OM: la France t'adule ici .... ( vive la liberté d'expression )

Hors ligne

 

#14719 04-12-2010 12:30:51

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Georges. a écrit:

Salut, je suis nouveau sur FI et donc je recherche un club... Si quelqu'un est interessé. Je suis attaquant et près à faire mes preuves  lol

Deso du derrangement.
Ils jouent a 22h, c'mort pour toi. xD


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#14720 04-12-2010 12:32:03

JSJTP
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BMT
Date d'inscription: 07-02-2009
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

niko333 a écrit:

fabom a écrit:

Moi je te conseil de baisser ta clause de départ quand même... et surtout peut-être attendre la saison prochaine, c'est Kevyn le coach lol il va te laisser des semaines a 300 000. lol

il m'a Mp en me disant qu'il mettrait a 400,000 assuré, la TNT ayant le budget suffisant pour le faire ... maintenant la clause est elevee hmm et la FLK bah :

* Livia partie
* Sophie partie
* JF parti
* TBG revenu smile
* Laurent Part en direction de la winning team
* Romain toujours la
* Fby toujours la
* Dobo toujours la
* Faboum toujours la
* retour de Gre ?
* depart d'ADG ?
* depart de Toto ?

FIn bref je verrai bien si y a encore beaucoup (trop) de departs


» ★ «  Membre DAC » ★ «

Hors ligne

 

#14721 04-12-2010 12:34:02

Georges.
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 07-07-2010

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Waccy a écrit:

Georges. a écrit:

Salut, je suis nouveau sur FI et donc je recherche un club... Si quelqu'un est interessé. Je suis attaquant et près à faire mes preuves  lol

Deso du derrangement.
Ils jouent a 22h, c'mort pour toi. xD

Rho la galère pour trouver un club.
Merci de l'infos  wink


Roazhon Celtic Kop, bientot 20ans et toujours là !!
Liberta per gli Ultras!

OM: la France t'adule ici .... ( vive la liberté d'expression )

Hors ligne

 

#14722 04-12-2010 12:37:51

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Poste ici Georges  Lien wink


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#14723 04-12-2010 12:40:39

Georges.
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 07-07-2010

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Merci


Roazhon Celtic Kop, bientot 20ans et toujours là !!
Liberta per gli Ultras!

OM: la France t'adule ici .... ( vive la liberté d'expression )

Hors ligne

 

#14724 04-12-2010 12:41:41

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

JSJTP a écrit:

* Laurent Part en direction de la winning team

un depart de + et je pense signer a la TNT ...

Hors ligne

 

#14725 04-12-2010 12:49:44

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Un point plus complet niko

* Livia partie
* Sophie partie
* JF parti
* TBG revenu
* Laurent Part en direction de la winning team
* Romain toujours la
* Fby toujours la Part vu qu'il joue déjà en L2 à la winning
* Dobo toujours la
* Faboum toujours la
* retour de Gre ?
* depart d'ADG ? il arrête le jeu
* depart de Toto ? Il ne peut plus s'entrainer donc abandonne le compte


Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot