Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#14676 04-12-2010 01:08:43

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Fallait bien entendu que dans le tas, il y ait quelqu'un qui le prenne comme bon lui semblait le prendre et non comme il fallait le prendre. Vous aurez compris ce que je veux dire quand je parle de Messi et de Ronaldo, sinon tant pis.

Eh pour taper dans le narcissisme, oui je me compare à un Messi sur FID, ça vous donnera un nouveau sujet de conversation pour quelques temps.

Dernière modification par Halamario (04-12-2010 01:09:04)


PFL - NW

Hors ligne

 

#14677 04-12-2010 01:12:29

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

roh un peu d'humour ^^


(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

Hors ligne

 

#14678 04-12-2010 01:12:36

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

mickeagle a écrit:

jeanfredo a écrit:

on a jamais dis ca hein.
le problème a la FLK n'est pas de jouer en L2...

C'est quoi alors le problème car moi, je comprends plus rien...

fbands, je sais, tu joues déjà avec la winning...

Et pour ce qui est de la montée ou pas de l'Entente, je te promets que quand je le saurai moi-même, je t'en dirai plus car pour le moment, suis dans le brouillard aussi avec ce truc la moi...  mad

Le problème, c'est que l'on a joué 2 mois sans coach, et qu'il revient un peu trop tard puisque le mal est fait.
Que nos remplaçants a la base du a leur manque de skills sont devenu des titulaires, ça a posé un gros soucis de niveau, et jouer avec ce n'est pas toujours sympa.
De jouer avec plein de bot, ça donne pas envie non plus, et depuis la mi saison, on attend des recrues pour palier, l'arrêt du jeu de ADG, les absences de lebelge, le compte bloqué de léo, les joueurs qui quittent le match sans prévenir, ceux qui se mettent présent et ne sont pas la..
Les MALUS de l'équipe, en jouant a 3 joueurs avec malus, comment veux tu gagner des duels ? personne n'a rien fait.
Des fois on avait des actifs sur le banc et des bots sur le terrain ^^
On ne sait même pas a quoi s'en tenir pour la saison prochaine.
Après, niko la ligue 2, les horaires pas terrible pour lui, les slots de ligue 2 qui sont privilégiés...

Donc, on sait que le recrutement sera très dure pour avoir des joueurs de niveau et une équipe soudé, l'esprit FLK on ne s'y retrouve plus.

Maintenant, celui qui me dit que JF a tord de quitter un club qui l'a fait joué MDF ou MOC alors qu'il est MC toute la saison, c'est un idiot, et encore plus en ligue 1, ça lui a gâché sa saison, mais il a quand même terminer la saison, il était la aux matchs jusqu'a la fin, mais il doit encore rester ? c'est ça que je ne comprend pas moi wink

Pourquoi vous dites ça, il y'a que 3 joueurs qui partent, après, si tout le monde part, c'est peut-être parce que personne les retiens non ?

Il faut se poser les bonnes questions, et moi et d'autres, on a été pris pour des cons, on n'a pas pris le plaisir que l'on aurait pu avoir durant toute la fin de saison, c'est pas notre 3ème slots la !!! por certain comme Livia c'est son seul slot ^^ elle ne peut pas se permettre de le gaspiller ...

Puis, bon, 3 départs, ça doit être un coup dure, mais pas détruire le club, s'il est détruit dans les joueurs a venir, c'est bien qu'ils ont eu raison, car Livia, JF et soso sont des personnes matures hein !! non, car certains commencent a sous entendre que l'on est des "merdes" car on quitte le club, que l'on a honte ou je ne sais quoi, il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Halamario a écrit:

Pour ce qui est de notre montée, on la joue certainement, on est devant vous, jouissons de ce privilège qui nous est accordé.

bravo

Toi tu te rapproche de l'esprit BuZz ...  yikes

Dernière modification par fabom (04-12-2010 01:21:19)


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#14679 04-12-2010 01:22:37

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Et bien voila enfin des explications claires fabom... Merci car on ne savaient pas tout ça... wink

Dans ces conditions, je vous comprends et moi, perso, j'aurai pas tenu aussi longtemps que vous car même si comme le disent et le pensent certains, j'aime régler les conflits à l'amiable mais j'aime pas qu'on me prenne pour un con...  mad

2 mois sans coach? Et le successeur de Kevyn, il faisait quoi?


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#14680 04-12-2010 01:24:16

Don-Faone
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2010

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Halamario a écrit:

Don-Faone a écrit:

si oui désolé mais si vous recrutez pas , et que toi tu joue pas , y a pas d'équipe !( on sait tous que votre style c'est " dès que tu l'as , joue sur hala " et tu frappe ,,,) vous avez prévu quoi pour ça ??

Arrête de parler sans savoir, t'as l'air idiot. On a surtout prévu (plutôt "espérer" serait le terme exact) que les mecs ne sachant pas, évite de trop s'exprimer sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas. Le Barça ne joue que sur Messi ? Le Real que sur Ronaldo ? Non. Ce sont juste deux hommes forts et phares de leurs équipes respectives, point final.

Pour ce qui est de notre montée, on la joue certainement, on est devant vous, jouissons de ce privilège qui nous est accordé.

déjà , reste calme , moi aussi aussi je pourrais te faire passer ppur un idiot mais c'est pas mon but , j'ai attendu que le barrage soit fixé pour posé quelques questions ,,, je voit qu'elle te font réagir et tant mieux , mais soit constructif , même tes joueurs ne savent pas où ils auront les pieds la saison pro. , c'est un fait , et mick vient de le dire à l'instant  :rolleyes:

pour en revenir à tes messi etc,,, non , je te prend pas pour le mec qui fait tout , juste que votr jeu est axé sur toi , tu peut pas dire le contraire ce serait mentir  :|
après tu te prend pour ce que tu veut , m'en fou ^^

n'empêche que mes questions restent sans réponses , et ne sont pas insultantes , libre à toi d'y répondre hein !  ;)

et si tu me prend encore pour un idiot , bah je te chie dedans, pis jusque à l'os hala mes couille ! , moi quand on me des questions je sais y répondre , je détourne pas comme tringue qui ne sait pas quoi dire  :rolleyes:

Hors ligne

 

#14681 04-12-2010 01:31:43

Don-Faone
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2010

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Halamario a écrit:

Pour ce qui est de notre montée, on la joue certainement, on est devant vous, jouissons de ce privilège qui nous est accordé.

on la joue "certainement" ???? si tu veut pas monter ne monte pas ,,,,

ce qui manque dans FI , ce serait une meilleure gestion de la 2ème place , là vous faire trop de chichi pour rien , si vous vouliez pas monter , bah zappez le dernier match et basta , comme tu l'as pas zapper , monte , et basta ,,,, c'tout !

et bien bien sur que c'est un privillège de monter , comment refuser ?? c'est tout de même votre but non étant en L2 si tu veut t'amuser va en slovénie ! à moins que tu puisse pas avec tes 7 slots lol ( humour je précise ^^)

Hors ligne

 

#14682 04-12-2010 01:33:15

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

mickeagle a écrit:

Et bien voila enfin des explications claires fabom... Merci car on ne savaient pas tout ça... wink

Dans ces conditions, je vous comprends et moi, perso, j'aurai pas tenu aussi longtemps que vous car même si comme le disent et le pensent certains, j'aime régler les conflits à l'amiable mais j'aime pas qu'on me prenne pour un con...  mad

2 mois sans coach? Et le successeur de Kevyn, il faisait quoi?

Je sais pas, pas présent en ce moment IRL ^^

Voila, et encore, je t'es fait un résumé lol

Puis, c'est pas comme si on avait pas prévenu, perso, j'ai tout essayé, manière forte, manière douce, mp au manager, recrue de nouveaux slots pour palier au manque, fin bref quoi on a tout fait pour ne pas devoir partir, mais, je t'avoues que l'on a pas pu être bon au dernier match si important.
Ah des moments, on se demandé ce que l'on foutait la !! on restait juste pour l'amour du maillot...

Et aujourd'hui, on a discuté ensemble, on a essayé de trouver des pour, mais quand on est arrivé aux contres, on arrivait même plus a s'arrêter, donc au final, le choix a été vite fait, j'ai même payer des clauses énormes pour que tout le monde souffle de ce "poids".

Oui, la FLK était devenu un poid, c'est grave quand même... !!!

Dernière modification par fabom (04-12-2010 01:34:29)


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#14683 04-12-2010 01:35:43

Don-Faone
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2010

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

donc , vous stoppé là la FLK ??

j'avoue que une saison comme ça , ça peut tué un groupe , je l'ai vécu , c'est chaud ^^

Hors ligne

 

#14684 04-12-2010 01:35:54

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Don-Faone a écrit:

Halamario a écrit:

Don-Faone a écrit:

si oui désolé mais si vous recrutez pas , et que toi tu joue pas , y a pas d'équipe !( on sait tous que votre style c'est " dès que tu l'as , joue sur hala " et tu frappe ,,,) vous avez prévu quoi pour ça ??

Arrête de parler sans savoir, t'as l'air idiot. On a surtout prévu (plutôt "espérer" serait le terme exact) que les mecs ne sachant pas, évite de trop s'exprimer sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas. Le Barça ne joue que sur Messi ? Le Real que sur Ronaldo ? Non. Ce sont juste deux hommes forts et phares de leurs équipes respectives, point final.

Pour ce qui est de notre montée, on la joue certainement, on est devant vous, jouissons de ce privilège qui nous est accordé.

déjà , reste calme , moi aussi aussi je pourrais te faire passer ppur un idiot mais c'est pas mon but , j'ai attendu que le barrage soit fixé pour posé quelques questions ,,, je voit qu'elle te font réagir et tant mieux , mais soit constructif , même tes joueurs ne savent pas où ils auront les pieds la saison pro. , c'est un fait , et mick vient de le dire à l'instant  roll

pour en revenir à tes messi etc,,, non , je te prend pas pour le mec qui fait tout , juste que votr jeu est axé sur toi , tu peut pas dire le contraire ce serait mentir  neutral
après tu te prend pour ce que tu veut , m'en fou ^^

n'empêche que mes questions restent sans réponses , et ne sont pas insultantes , libre à toi d'y répondre hein !  wink

et si tu me prend encore pour un idiot , bah je te chie dedans, pis jusque à l'os hala mes couille ! , moi quand on me des questions je sais y répondre , je détourne pas comme tringue qui ne sait pas quoi dire  roll

Tout d'abord, je suis très calme. "Reste calme" n'est sans doute pas la bonne expression à employer.
Tu pourrais essayer de me faire passer pour un idiot, je dis bien "essayer" mais sûrement pas parce que j'aurais parlé en non-connaissance de cause. Notre probable future montée, on ne la doit pas qu'à moi, si on termine deuxième, ce n'est pas uniquement parce que j'ai enfilé du but, y a tout un travail derrière, un travail de relance, de relais, alors oui je touche beaucoup de ballons, oui j'en plante beaucoup et on a justement peaufiner/travailler ça pour éviter que ce point fort ne devienne notre point faible. Donc continuez de penser que je suis le moteur de l'équipe, ça en deviendra un avantage pour nous que de trop vous focaliser sur moi. Je ne suis que le mec qui la fout au fond, le reste je ne gère pas. Et inversement pour notre défense: ce sont les mecs qui nous préservent, le reste (les buts) ils ne le gèrent pas.

A la base, nous refusons la montée, les admins nous programment notre match, on se retrouve avec un match programmé, info que j'apprends de QSJ ici-même, le processus de montée étant déjà très bien avancé malgré nos réticences, comment faire machine arrière ? D'un autre côté, cette "obligation" de jouer le barrage est motivant pour la L1, parce qu'on a gagné le droit de jouer ce barrage pour accéder à l'élite et qu'il serait dommage d'en faire profiter une autre équipe qui est moins méritante que nous sur l'ensemble de la saison.

Oh oui chie-moi dedans et jusqu'à l'os. love Quelle vulgarité, au passage.


PFL - NW

Hors ligne

 

#14685 04-12-2010 01:38:24

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Vous pouvez le faire, puisque votre groupe se connait bien, nous on a eu trop de mouvement pour ^^

Don-Faone a écrit:

donc , vous stoppé là la FLK ??

j'avoue que une saison comme ça , ça peut tué un groupe , je l'ai vécu , c'est chaud ^^

Bah je suis toujours au club moi, seul 3 anciens joueurs sont partit, mais tout le monde cherche a ce que je vois, moi j'attends de savoir pour le manager.

Dernière modification par fabom (04-12-2010 01:43:13)


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#14686 04-12-2010 01:43:33

Don-Faone
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2010

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

je te cite

Arrête de parler sans savoir, t'as l'air idiot.

je ne parlais pas sans savoir , je posé quelque questions , et tu peut allé relire le poste y a rien de méchant , bref c'est toi l'idiot et jusqu'à l'os  , et non moi qui veut te faire passé pour cela lol

donc oui reste calme "était la bonne expression" mais bon ,,

je ne dit pas que la monté est dù à toi , mais que votre jeu est axé sur ti , c'est tout , mes questiobns restent les même , et je suis d'accord sur le fait que votre barrage à été programmé trop vite puisque vous êtes indécis  wink

Dernière modification par Don-Faone (04-12-2010 01:45:08)

Hors ligne

 

#14687 04-12-2010 01:46:04

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

fabom, viens près de moi, j'ai amené les pop corn...  big_smile  lol


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#14688 04-12-2010 01:46:11

Don-Faone
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2010

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

fabom a écrit:

Vous pouvez le faire, puisque votre groupe se connait bien, nous on a eu trop de mouvement pour ^^

Don-Faone a écrit:

donc , vous stoppé là la FLK ??

j'avoue que une saison comme ça , ça peut tué un groupe , je l'ai vécu , c'est chaud ^^

Bah je suis toujours au club moi, seul 3 anciens joueurs sont partit, mais tout le monde cherche a ce que je vois, moi j'attends de savoir pour le manager.

donc c'est pas encore mort wink

restez en L2 , ça ne peut que relevé le niveau c'est cool  cool

Hors ligne

 

#14689 04-12-2010 01:46:53

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Mick, Ils sont ou ? big_smile


Bah, je crois qu'un DL est partit... en faite, personne les retiens donc... je ne peux rien y faire.

Dernière modification par fabom (04-12-2010 01:48:26)


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#14690 04-12-2010 01:47:34

Don-Faone
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2010

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

mickeagle a écrit:

fabom, viens près de moi, j'ai amené les pop corn...  big_smile  lol

si tu veut j'appelle néo , il va nous faire des pop corn fourrés  lol

Hors ligne

 

#14691 04-12-2010 01:48:02

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Tu ne parles pas sans savoir dans ta phrase ci-dessous ? Oui ou non ?

Don-Faone a écrit:

si oui désolé mais si vous recrutez pas , et que toi tu joue pas , y a pas d'équipe !( on sait tous que votre style c'est " dès que tu l'as , joue sur hala " et tu frappe ,,,) vous avez prévu quoi pour ça ??

C'est bien ce qu'il me semblait.

Entre dire que "le jeu est (trop) axé sur moi" et dire que si "on ne recrute pas et que je ne joue pas = pas d'équipe", il y a une très grosse différence donc tâche de nuancer tes propos à l'avenir, stp, ça évitera des quiproquos et surtout des pertes de temps inutiles pour chacun.

Maintenant je t'ai apporté ton lot de réponses que tu attendais (j'espère avoir été concis dans mes réponses), on va stopper le hs, du moins je m'arrête là, perso'.

Dernière modification par Halamario (04-12-2010 01:50:48)


PFL - NW

Hors ligne

 

#14692 04-12-2010 01:54:53

Don-Faone
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2010

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Halamario a écrit:

Tu ne parles pas sans savoir dans ta phrase ci-dessous ? Oui ou non ?

Don-Faone a écrit:

si oui désolé mais si vous recrutez pas , et que toi tu joue pas , y a pas d'équipe !( on sait tous que votre style c'est " dès que tu l'as , joue sur hala " et tu frappe ,,,) vous avez prévu quoi pour ça ??

C'est bien ce qu'il me semblait.

Entre dire que "le jeu est (trop) axé sur moi" et dire que si "on ne recrute pas et que je ne joue pas = pas d'équipe", il y a une très grosse différence donc tâche de nuancer tes propos à l'avenir, stp, ça évitera des quiproquos et surtout des pertes de temps inutiles pour chacun.

mais si vous recrutez pas

et j'insiste sur le "si" , car vous serez obligé de recruté en cas de monté , joue pas à l'oeuf t'est gobé  lol

on a bien vu au dernier que quand tu joue pas , bah il se passe rien de "vraiment" dangereux sans dénigré les autres ,,,

et ce n'est pas une perte de temps , simplement 2-3 question qui t'ont froissé ,, pourquoi ??? , bah je sais pas , c'est laz première que tu parle autant en 1 mois  lol

y sont où les pop corn fouré a la lilloise là ?? tongue lol

Hors ligne

 

#14693 04-12-2010 01:59:44

Don-Faone
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2010

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

bon allé , je doit allé Hala banque avant d'allé cramé la piste de danse en bas de la rue  wink

bon match lundi , et en éspérant voir la FLK en L2 avec nous pour de nouveau duel intéressant  wink

Hors ligne

 

#14694 04-12-2010 02:06:29

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Comment comparer un match où il est prévu que je ne joue pas (que donc l'équipe a pris ses dispositions bien avant le coup d'envoie) et un où il est prévu que je joue mais que je ne peux être là et qu'il est impossible de me joindre étant donné que je suis plongé dans un sommeil de plomb ? Si l'équipe sait que je ne suis pas là, elle s'arrange et anticipe. Or là, non seulement je ne suis pas là mais ce n'est pas prévu, tu comprendras que mes partenaires aient été déstabilisés. J'aurais tellement voulu vous en mettre quelques uns au fond lors de la prochaine saison mais on est peut-être bien parti pour monter.

Bonne nouvelle saison en L2 et à bientôt sur les terrains, sans doute. wink

Dernière modification par Halamario (04-12-2010 02:08:12)


PFL - NW

Hors ligne

 

#14695 04-12-2010 02:08:12

Ugoh
Invité
Serveur 1
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 27-10-2010
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Au lieu de balancer sur Trash & son absence, pourquoi ne pas lui avoir mis donner un assistant ?
Tout les clubs de L1 ou presque en ont un .. les soucis étaient réglés.


-                     → KvTм
             
- •     Manager TNT & Membre CJB < '

Hors ligne

 

#14696 04-12-2010 02:09:39

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

si l'entente monte pas cette saison elle ne montera plus jamais ^^ la saison prochaine les grosses équipes seront spirit et nous big_smile


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#14697 04-12-2010 02:09:41

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

niko dans les but lefou devant  TBG sur les cotés et moi seul en pointe lol


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#14698 04-12-2010 02:11:11

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

fbands a écrit:

si l'entente monte pas cette saison elle ne montera plus jamais ^^ la saison prochaine les grosses équipes seront spirit et nous big_smile

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Et tu y crois en plus...  roll

On vous mets misère easyyyyyy  lol


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#14699 04-12-2010 02:17:47

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Ugoh a écrit:

Au lieu de balancer sur Trash & son absence, pourquoi ne pas lui avoir mis donner un assistant ?
Tout les clubs de L1 ou presque en ont un .. les soucis étaient réglés.

deja, on a voulu discuté avec trash mais impossible, il ne repond pas au mp, il est partie du ts hier, alors que l'on pensait discuté, et il nous a dit sur le forum, il n'a toujours pas posté.
De plus, on aime bien Trash, donc, on ne balance pas sur lui, on nous demande le pourquoi du comment, on répond, et en rien on juge son absence, seulement on a fait une demi saison, sans coach, ça a posé des gros problèmes, et on a galéré, c'est un fait !!

Bah, on n'avait pas prévu l'absence du coach dans un premier temps, puis après, j'ai été assistant un peu, mais je ne me voyais pas changé la tactique du coach sans qu'il me le dise ^^ après, j'ai décidé de jouer mon slot, vu qu'il manque des managers en France pour nos équipes et l'évolution de nos ligues.
Puis merde quoi, c'est un jeu, je ne paye pas un slot pour rien ^^

Mais, nous rejeté la faute, excuses moi, c'est un peu gros... on aurait du, on on 4 joueur quoi ? on gère le club et on gère nos joueurs sur le terrain ? personne fait ça sur FI.  neutral

Dernière modification par fabom (04-12-2010 02:23:46)


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#14700 04-12-2010 02:23:17

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

T'en pense quoi de tout ça toi, Kevyn ? Qu'est-ce qui a pêché selon toi pour que la FLK coule après sa première saison en L1. Ton travail de deux saisons (en comptant la moitié de la première, la deuxième et la moitié de la troisième et dernière) sapé et qui tombe à l'eau, ça ne te fait rien ? Tu ne penses pas que tu aurais pu mieux faire que Trash et peut-être sauver la FLK de son destin actuel en restant en place ?


PFL - NW

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot