Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La semaine dernière, dernier show de la saison en direct de Miami !
The Rock est interrogé par les Experts au sujet du dossier volé. On ne rigole pas avec la loi.
Une début de soirée 100% négro. Après l’annonce de Lashley dans le Hall of Fame, ce sont deux nouveaux, Kofi Kingston et Shelton Benjamin, qui s’affrontent dans un match. Et c’est Shelton qui l’emporte.
Stone Cold Steve Austin rejoindrais Batista et Kurt Angle ?! En cas de victoire contre Evan Bourne seulement. Mais les deux hommes viennent interrompre le combat. Et ils passent Austin à tabac ! Il faut l’intervention de Rey Mysterio pour calmer tout le monde ! Il se retrouvera face à Batista lors du show anniversaire !
C’est la fin du Hurricane. Après avoir battu Kane, il tire sa révérence et quitte la fédération en spectacle.
Swagger veut sa place pour le United States Championship ! Foley le lui accorde seulement s’il bat Angle. Et face à la Wrestling Machine, Jack Swagger ne fera pas long feu. Swagger ne sera donc pas au show anniversaire. Mark henry vient ensuite mettre les choses au point, ce sera un Submission Match !
Un très gros match entre John Cena et Randy Orton. Et malgré toute la détermination du second, c’est bien Cena qui l’emporte.
Promo en image pour l’arrivée d’un lutteur, Homicide fait ses débuts à la FLF lors du PPV anniversaire !
Vince donne un adversaire au PPV pour Rob Van Dam. Qui ça ? Mystère … Dans tous les cas, Rob Van Dam est prêt, et il le montre en battant le Deadman. Qui que soit cet adversaire mystère, il est prévenu : ce match ne sera pas de la tarte.
The Rock est annoncé dans le Hall of Fame ! Il vient ensuite régler ses comptes avec Mick Foley … et parvient à le tromper ! Il était bien le voleur, mais s’en sort tranquillement, et avec, en prime, sa place avec Lashley dans le PPV anniversaire pour les titres par équipe. N’est pas encore né celui qui pourra tromper le Rock !
Gros défi pour CM Punk puisqu’il se retrouve face au World Heavyweight Champion Edge ! Au terme d’un gros match, Edge obtient la victoire. Mais c’était sans compter sur Sheamus et Cena qui viennent tour à tour foutrent le bordel … et finalement, Cena est le dernier debout. Présage ?
Juventud Guerrera trahit Finlay ! Et ceci provoque l’arrivée de MVP et Triple H dans le match pour le titre par équipe. Il faudra compter avec eux !
Evidemment, cette trahison ne plait pas à Finlay. Et ce qui doit arriver arrivera.
HBK annoncé dans le Hall of Fame ! Bryan Danielson détruit Booker T sur le parking ! Voilà comment on finit les shows à la FLF ! Et dans tous les cas, ça continue ce soir pour le plus gros PPV de l’année !
Hors ligne
Foot-Land Fédération … c’est une histoire de détermination, de passions …
Où des athlètes viennent montrer leur savoir-faire et leurs ambitions …
Mais finalement, une seule chose reste importante …
Se foutre sur la gueule, bordel de merde !
Hors ligne
Après ce voyage temporel, l’écran s’illumine à nouveau. Un visage apparaît sur le Titantron et son apparition est immédiatement accompagnée de vivats de la foule. C’est PPDA !
// Patrick Poivre D’Arvor //
Happy birthday to you Foot-Land Federation ... Non rassurez-vous je ne vais pas chanter. Et encore mieux : je ne vais pas parler ! Ou du moins pas trop... En effet, cette fois-ci la parole est à ceux qui œuvrent à la FLF depuis sa création jusqu’à maintenant. En effet, pour ce pay-per-view exceptionnel, on m’a demandé à moi, célèbre journaliste et acteur à mes heures perdues, de recueillir les impressions de nos athlètes sur leur parcours. Les bons moments, les mauvais, les évènements qui les ont marqué, choqué, leur dépucelage, leur avis sur le réchauffement de la planète... tout y passera ! Allez, c’est parti.
// Bobby Lashley (Bauvi) //
L'aboutissement de mon potentiel et de ma carrière.
// Triple H (Dexx) //
La FLF est ma famille, en plus d'être mon gagne-pain. Degeneration Cash vit pour la FLF, pour ses fans, pour Jim Ross.
// John Cena (Ted) //
La FLF est, en ce moment même, la meilleure fédération de lutte professionnelle qu’on peut trouver sur le marché. Lorsque j’ai remporté ce Rumble Match au dernier PPV, je savais que tout allait changer. La FLF possèdent les plus grands talents, les meilleurs combattants. Et elle possède surtout, le meilleur prodige de tous, John Cena. La FLF est un peu comme une équipe de football ou bien de basket-ball… On y retrouve les meilleurs joueurs, les joueurs acceptables, les joueurs qui réchauffent les bancs et les mascottes… Un peu comme Jack Swagger quoi.
// Homicide (Homer.) //
Un gros mélange culturel, comme une partouse de latinas, de négresses et d'asiatiques qui se feraient mettre par des blancs !
// Batista (Kevinho) //
Un punching-ball à grande échelle.
// Bryan Danielson (Sasuke_92) //
La FLF n’est pas qu’une simple fédération de lutte. C’est tout un système, toute une institution. Nous n’avons quelques fans par-ci par-là. Nous avons toute une nation derrière nous, et cette nation, c’est la terre entière.
// Booker T (Chris) //
Un lieu où les forts (Edge et moi) battons les faibles (tout le reste).
// Edge (Darky) //
FLF Second Anniversary Show représente la consécration de toute une année de travail pour tous les lutteurs, et plus particulièrement pour moi. Ce sera le jour où je scellerai de manière définitive mon nom dans l’histoire de ce business.
// Kurt Angle (Giulydu54300) //
Un PPV qui va me faire entrer dans l’histoire.
// Matt Hardy (brad701) //
Pour moi, FLF Second Anniversary Show est ... hum, un très grand moment de bonheur. Un événement, qui je l’espère, m’aidera à me rapprocher des fans. Lors de ce show, je donnerai donc tout mon cœur pour satisfaire mes fans, car ils le méritent. FLF Second Anniversary Show is a dream for me. And this dream will finally come true.
// Bryan Danielson (Sasuke_92) //
FLF Second Anniversary Show représente pour moi tout simplement l'accomplissement d'une année entière au sein de cette compagnie. Enfin je serai reconnu à ma juste valeur. Ce PPV représente une nouvelle ère pour la NoW.
// CM Punk (wwedamien) //
Montrer devant près de 50 000 personnes pourquoi Straight Edge means we’re better than you !
// Rob Van Dam (Nene_Fabregas) //
La plus grande mascarade du sport divertissement depuis des années.
// Jack Swagger (Mc_Fresh) //
Un PPV que je regarderais depuis chez moi.
// Mark henry (Mister_Parisien)
Le Wrestlemania du pauvre... Ah ah, j’imagine déjà Vince McMahon devant son écran de contrôle à s’étrangler avec son sandwich. Non, je rigole, FLF Second Anniversary Show c’est le PPV du siècle, le Superbowl de la FLF, et surtout le show du World Strongest Man !
// The Rock (Captain_Qwark) //
FLF Second Anniversary Show est le Pay Per View que The Rock attend avec impatience. Avec Lashley pour me soutenir, je vais faire tout pour décrocher pour la première fois l'or dans cette fédération. C’est donc le moment pour moi de devenir enfin un grand champion.
// Montel Vontavious Porter (Skorpi3on) //
Mon meilleur souvenir ? Mon meilleur souvenir ça sera dans quelques heures alors que les fans chanteront mon nom, alors que la fumée se dissipera et que tous mes adversaires seront emmenés sur une civière la tête en équerre.
// Booker T (Chris) //
Lorsque j’ai remporté mon premier titre, il y a exactement un an.
// R-Truth (ben-du-62) //
Quand j’ai battu une dizaine de lutteurs pour remporter mon titre X-Division ! C’était beau, j’en ai presque pleuré !
// Edge (Darky) //
Je pourrai citer chaque titre remporté, que ce soit en équipe ou en solo. Ces moments là sont inqualifiables. Les sensations qui nous traversent le corps lorsque tu entends les fans hurler de joie, la cloche sonner et l’annonceur te confirmer que c’est bel et bien toi le vainqueur resteront gravés à jamais dans ma mémoire.
// Kurt Angle (Giulydu54300) //
J’ai fait un début digne d’une légende vivante de ce monde. Les lutteurs que j’affrontai, ils ont toujours été sur d’eux, croyant qu’un nouveau dans cette fédération ne ferait pas le poids. Mais je l’ai toujours dit, c’est moi le meilleur. Je me souviens de toutes mes victoires. Dans mes victimes, on y compte des grands noms de cette industrie comme Edge, Bryan Danielson ou bien Undertaker. Seulement ils n’étaient pas assez grands pour triompher contre la Wrestling Machine.
// Randy Orton (nono50) //
Lorsque j’ai envoyé Hernandez à l’hôpital avec mon Punt Kick. Un classique dans ma carrière.
// Jeff Hardy (Bax) //
La FLF !
// Finlay (titihenry44) //
Ce connard de Juventud Guerrera. Je le croyais mon ami, il m’a montré le contraire, il en subira les conséquences.
// Booker T (Chris) //
Edge, sans aucun doute. Ce fut mon plus grand rival, l’homme avec lequel j’ai eu le plus de mal.
// Chris Jericho (david_sonar) //
Les dirigeants de la FLF. Ces enfoirés refusent de me donner le Title Shot que je mérite.
// John Cena (Ted) //
Edge sans hésiter. Comment expliquer ça rationnellement … Disons que ça ne m’était encore arrivé de vouloir frapper quelqu’un juste en le voyant avant que je rencontre Edge, vous comprenez ?
// Charlie Haas (Maxou) //
Il m'est obligé de dire que mon plus grand rival est nul autre que la FLF au grand complet, un bande d'ignorant sans aucun talents qui n'arriveront jamais a rien dans cette business, je suis le seul avec un réel avenir. Donc, tout le monde est mon rival.
// Booker T (Chris) //
Edge aussi. C’est mon plus grand rival et mon meilleur ami. Et pourquoi ? Parce que nous sommes les plus forts parmi tout le roster. Ca créé des liens.
// Bryan Danielson (Sasuke_92) //
Dans cette industrie, on ne peut faire confiance à personne. C’est simple, je suis le meilleur alors pourquoi avoir un ami faible ? C’est complètement insensé. La seule personne a qui, j’ai donné ma confiance est Kurt Angle. Seulement, du jour au lendemain, il m'a empêché de devenir champion.
// Juventud Guerrera (vavadu35) //
Je ne me rappelle pas ce que le mot ami veut dire.
// Sheamus O’Shaunessy (Dunkie) //
Les amis ne sont pas ce dont j’aurais besoin ce soir. Non, il me faudra de l’ambition, et c’est comme ça que l’on peut l’emporter.
// Batista (Kevinho) //
Je fais confiance à Kurt Angle, c’est bien suffisant.
Hors ligne
// The Rock (Captain_Qwark) //
Contre Bobby Lashley lors du premier No Mercy. Un match qu’aucun des fans de l’époque n’a pu oublier. Un Extreme Chamber qui a duré plus de 40 minutes ! Aucun de nous n’a rien lâché, et tout s’est joué à la dernière seconde. Lashley l’a emporté et est devenu King of The Ring, mais ça reste un très bon souvenir.
// Amazing Red (Yoann-62) //
A Love Me in Hell, lorsque moi et R-Truth avons remporté les titres par équipe. Personne ne nous donnait favori, mais nous nous en sommes sorti.en battant Angle et Batista. C’était mon premier Title Shot en plus. Je pense que je ne l’oublierais jamais.
// Edge (Darky) //
Contre Brock Lesnar dans un Hell in a Cell à Survivor Series. C’était juste incroyable. Nous avions déjà fait un Draw au PPV précédent, et la foule voulait un vainqueur, elle était à fond, et nous aussi. Et pour la seconde fois, le Draw fut prononcé, et j’ai conservé mon titre Hardcore. Ce fut un grand souvenir.
// Rob Van Dam (Nene_Fabregas) //
Ma victoire à Ultimate Challenge. Contre 5 adversaires. Et j’ai été le plus fort. Depuis, personne n’a pu me battre, personne. Ce fut le début d’un mythe.
// Kurt Angle (Giulydu54300) //
Mon match face à Edge. Tout le monde me voyait prendre une raclée, même lui. Et je lui ai botté le cul, il a été obligé de faire appel à son partenaire pour l’aider. It’s Damn Real !
// Bryan Danielson (Sasuke_92) //
Mon tout premier match, contre Jeff Hardy et John Morrison. Il m’a permi de me faire connaître du public et de me lancer dans le grand bain. Un match que j’ai remporté haut la main, bien entendu.
// Sheamus O’Shaunessy (Dunkie) //
Mon plus grand match sera lors de FLF Second Anniversary Show. Mais si je suis obligé d’en citer un avant, je dirais lorsque j’ai remporté ma mallette du Feast or Fired, à Love Me In Hell.
// Jack Swagger (Mc_Fresh) //
D’avoir été admis … c’est tout ce que j’ai réussi de bien pour le moment.
// Juventud Guerrera (vavadu35) //
Avoir dégager cet imbécile de Finlay de mon chemin. Il ne me méritait pas.
// Bobby Lashley (Bauvi) //
J’ai enculé un Chairman pour prendre sa place. Deux fois.
// Bryan Danielson (Sasuke_92) //
La réponse est dans la question. Je suis fier de mon parcours tout simplement, tout ce que j’ai fait jusqu’à maintenant.
// Booker T (Chris) //
M’être mis en équipe avec Edge. Ce fut la chose la plus intelligente de ma vie. Nous sommes tellement proches aujourd’hui. Can you dig that ?
// Edge (Darky) //
Je suis très fier d’avoir mérité ce que j’ai aujourd’hui. J’ai eu des opportunités aux différents titres de cette fédération parce que je les ai mérité, parce que je suis allé les chercher dans le ring. Je suis Edge, je suis un compétiteur, le meilleur.
// Randy Orton (nono50) //
Je me suis fais Maryse, Michelle McCool et Maria depuis mon arrivée.
// Jeff Hardy (Bax) //
Mon parcours n’a rien d’ordinaire, croyez-moi. J’ai débuté dans le but de me faire un nom et j’ai réussis contrairement à d’autres. En quelques semaines je suis devenu l’étoile montante. Le genre de gars que personne n’aurait cru voir en haut de l’affiche avant des mois, peut être même des années.
// Bryan Danielson (Sasuke_92) //
Trop de défaites où j’aurais pu l’emporter.
// Batista (Kevinho) //
Un putain de parcours. Je suis fier de ce que j’ai pu accomplir ou de ce que mon partenaire a pu accomplir. Et ça va continuer.
// John Cena (Ted) //
Exemplaire, ni plus, ni moins. Je suis fier de tout ce que j’ai accompli ici.
// Homicide (Homer.) //
Hijo de Puta ! Je viens juste d’arriver, mierda !
// CM Punk (wwedamien) //
Je décroche le contrat tout à l’heure, je bat R-Truth, je deviens champion X Division, et je continue à monter les échelons.
// Bryan Danielson (Sasuke_92) //
Je continuerai à être moi-même. Je continuerai à ne jamais reculer devant aucun challenge et je continuerai à faire ce que je fais de mieux dans la vie : lutter. L’avenir nous dira le reste lui-même.
// Jeff Hardy (Bax) //
Glorieux est le mot parfait pour désigner mon avenir. Mon ascension n’a que débuté. Oubliez les Edge… Oubliez les Booker T… Oubliez les Bobby Lashley. Je suis le visage de l’avenir. Fortune, gloire et postérité. Je suis un guerrier, un soldat qui va en guerre contre ses antagonistes !
// Sheamus O’Shaunessy (Dunkie) //
World Heavyweight Champion.
// Kurt Angle (Giulydu54300) //
Glorieux pour moi, nocif pour les autres.
L’écran se coupe, ça va commencer.
Hors ligne
Cela fait un an que vous attendez ce moment …
Depuis une semaine, vous n’en pouvez plus d’attendre.
Ce soir …
Six hommes mettront leur santé en jeu dans un très dangereux Ladder Match ! L’enjeu ? L’occasion de briller, un contrat pour un match pour le titre X-Division de R-Truth. Qui sera le plus fou de tous ?
Rey Mysterio vient à peine de faire son retour, et il s’attaque déjà à un gros morceau. Qui de plus terrible que l’Animal ? Personne. Car ce soir, il est déchaîné.
Pas de match pour Rob Van Dam lors de ce PPV ? Impossible, on ne met pas quelqu’un comme ça sur la touche. Vince McMahon lui a promit un adversaire, et Vince tient toujours ses promesses. Qui ça ? Mystère.
Depuis plusieurs semaines, Kurt Angle montre qu’il n’a peur de rien. Et il obtient enfin une opportunité, pour le United States Championship de Mark Henry. Et ce sera un Submission Match. Mais Kurt Angle est-il capable de soumettre quelqu’un comme le World Strongest Man ?
Les trahisons de ce que l’on estimait, ça fait toujours mal. Et la vengeance est un plat qui se mange froid. Dans un Belfast Brawl, Juventud Guerrera aura fort à faire pour se défaire de Finlay. Et le petit nain pourrait bien troubler le tout.
Trois équipes, des tables, une seule paire de ceinture. L’équation n’est pas équilibrée. Ils devront faire passer leurs adversaires à travers les tables pour s’en sortir avec les titres de champions par équipe. Qui s’en tirera entier ?
Les deux sont amis. Mais ce soir, ils devront l’oublier. Ils doivent l’oublier. Car celui qui a pitié de son adversaire ne peut pas remporter un Barbed Wire Match. Et c’est le titre de King of The Ring qui est en jeu.
Un champion imbattable, un challengeur qui remporte le Rumble, un autre qui vient semer la pagaille en cashant sa mallette. Le tout nous donne un Triple Threat Match d’Anthologie pour le plus gros PPV de l’année. Nevers say Never.
Bryan Danielson est bien l’homme qui a envoyé Booker T en prison. Ce dernier veut réparation, n’hésitant pas à s’attaquer à Danielson, l’envoyant au tapis par deux fois. Et Danielson trahit tout ce en quoi il croyait en lui rendant la monaie de sa pièce, l’attaquant lâchement sur le parking. Ce sera un Ironman match de 30 minutes, c’est notre Chairman qui l’a dit. Qui a dit Match of The Year ?
Bienvenue à FLF Second Anniversary Show !
Hors ligne
- Live from Madison Square Garden -
- New York City -
« F-L-F ! F-L-F ! F-L-F ! »
Et oui les FLFiens, vous l'entendez une fois de plus ce fameux chant mondialement connu, celui qui te touche au plus profond de ton petit cœur. L'émotion, l'agitation, est à son comble dans ce Madison Square Garden plein à craquer. Pour ce plus gros PPV de l'année nous avons un décor à l'hauteur de l'événement, de part et d'autre de l'arène on peut voir des reproductions des plus célèbres monuments. De la Statue de la Liberté en passant par la Grande Muraille de Chine, le Colisée de Rome, les pyramides d'Egypte et même la Tour Eiffel, le monde entier est représenter ce soir. Et New York City n'a que trois lettres en tête ...
« F-L-F ! F-L-F ! F-L-F ! »
On est dans une véritable hystérie, une démesure incomparable. La caméra balaye l 'arène, il fait encore jour, mais malgré cela, l'ambiance atteint son paroxysme, la salle est déjà pleine. C'est beau, c'est chaud, c'est la ...
« F-L-F ! F-L-F ! F-L-F ! »
// Jim Ross //
Je sens l’histoire nous appeler sur mon nouvel i-Phone !
CE SOIR ET CE SOIR SEULEMENT C'EST LE SUPER MOTHERFUCKIN' SHOW DE LA FLF ! THE BIGGEST EVENT OF THE YEAR !
IT'S FLF SECOND ANNIVERSARY SHOW !
Et la lumière fut !
Ça y est, ça va commencer, ça va commencer putain ! La foule fait tellement de bruit qu'on peut l'entendre depuis Melbourne ! Les spectateurs chantent depuis plusieurs minutes sans discontinuer. En backstages, la tension est à son combe, c'est le soir, LE soir ! Les pancartes sont de mises ce soir : « J'ai vu un film de The Rock en entier » … Balèze le gars, « Sheamus = Casimir », « Edge a peur des pellicules », « Je revends les cheveux de Joris pour pas cher », « Brian Danielson est une fausse blonde », et bien évidemment, comme toujours « La FLF va fermer ses portes », tenues par le petit Japonais-Chinois. T’es prêt, tu veux lire, tu veux voir, alors accroches-toi, ça démarre bordel ! La caméra fait un dernier tour de l’arène puis des commentateurs pour s’arrêter sur nos deux préférés : Jerry Lawler etJim Ross, sapés comme des papes à leur table. Table sur laquelle on trouve de tout, des hamburgers, des boissons, des xes-toys, mais aussi des écrans de contrôle, quand même !
// Jim Ross //
Tu pleures King ?
// Jerry Lawler //
Mais non. Mais non, c’est un fan qui m’a envoyé sa paille dans l’œil !
// Gros américain //
Désolé !
// Jim Ross //
En tout cas mes loulous, bienvenue à FLF Second Anniversary Show, le plus grand PPV de l’histoire de la FLF, et ça se voit !
// Jerry Lawler //
Je sais pas vous, mais nous on est très excités d’assister à cet événement historique.
// Jim Ross //
Oui c’est assez incroyable ce qui se passe. C’est l’émeute ici. J’ai même vu à l’extérieur quelqu’un vendre sa femme, sa fille et sept chèvres d’élevage pour acheter une place au marché noir.
// Jerry Lawler //
C’est pas la peine d’en faire trop non plus, même si ce soir on a droit à une carte magnifique. Une carte de légende ! Le plus grand feu d’artifice jamais proposé par une fédération de catch. Un barbed Wire Match entre Hardy et Orton, un Triple Threat Match pour le WH Title entre Edge, John Cena et Sheamus, un match avec un adversaire mystère pour le titre Intercontinental, et surtout, surtout, un main-event de folie opposant les deux pires ennemis au monde : Bryan Danielson et Booker T.
// Jim Ross //
Ça c’est sûr, ils auront à cœur de montrer lequel des deux a le plus grand zizi je pense.
// Jerry Lawler //
Tu te rends compte que c’est une rivalité qui a dépassé le cadre de la fédération, Booker est allé en taule, et que c’est ce soir sous nos yeux qu’ils règleront ça une bonne fois pour toutes ? Ils doivent être impatients d’en découdre.
// Jim Ross //
Et tu sais de quoi tu parles, toi qui a du attendre l’âge de 22 ans pour te faire dépuceler.
// Jerry Lawler //
Eh mais arrête avec ça ! Qu’est-ce que tu racontes ?
// Jim Ross //
Non mais ce n’est pas une honte tu sais. Il y a plus grave, à l’instant où l’on parle des gens crèvent de famine sur Terre et ...
// Jerry Lawler //
Ouais c’est bon hein.
// Jim Ross //
Ton manque d’enthousiasme me sidère mon petit Jerry.
// Jerry Lawler //
Non mais je suis content d’être là, mais si je nuance pas tes « c’est la plus grande soirée de l’humanité », les gens vont finir par éteindre leur télé.
// Jim Ross //
Bon, et il commence quand ce super-show ?
// Jerry Lawler //
Et bien, il va débuter dans quelques minutes, avec un match qui promet énormément ! Un Ladder Match, un contrat pour un X-Division Championship Match, et 6 hommes pour le décrocher ! Oh oui, ça va être bon ça !
// Jim Ross //
Une bonne occasion de captiver le public dès le début.
Dernière modification par Sasuke_92 (20-04-2010 20:55:03)
Hors ligne
MY NAME IS FINLAY AND I LOVE THE FIGHT !
Mais qu’est ce qu’ils foutent ici eux ?! On s’en fout, on veut le match bordel ! Faites les dégager ! Mais comme personne ne réagit, les deux hommes (enfin un et demi) se rendent dans le ring. Finlay attrape un micro, et se met à parler !
// Jerry Lawler //
Non, on s’en fiche, faites le dégager, on veut le match !
Trop tard, il se met à parler !
// Finlay (titihenry44) //
Comme vous le savez tous, la semaine dernière, Juventud Guerrera, mon ancien partenaire m’a trahi et s’est retourné contre moi pendant notre match par équipe ! Un match important, une place dans un Championship Match dans le PPV le plus important de l’année était en jeu ! Et cette place, j’y tenais. J’y tenais vraiment. Je me voyais déjà devant vous, en train de lutter avec lui dans ce match pour remporter les ceintures par équipe. Cela n’aura pas lieu, ca n’aura jamais lieu. Il a brisé mon rêve. Ca ne restera pas impuni et je compte bien lui faire comprendre ce qu’il en coûte dans notre match de ce soir. Car oui, il a accepté mon défi. Ce soir, nous allons jouer sur mes terres, mon domaine, un Belfast Brawl qui restera inoubliable ! Mais j’ai reçu beaucoup de courrier. Des fans qui prétendent vouloir m’aider … Quelle bande de cons. Ils me conseillaient de ne pas prendre part à ce match pour ne pas risquer une blessure. Ils me recommandaient de simplement tourner la page, de passer à autre chose … et de passer le PPV chez moi ? Est-ce que vous vous foutez de moi ? Ce n’est pas juste une question de vengeance, c’est une question de lutte ! Je suis un catcheur bordel, et un catcheur ça lutte ! Ca lutte pour se faire voir du public et pour avoir un salaire. Et j’ai beaucoup réfléchi. De quoi se souviennent les gens du passé. Et j’ai trouvé la réponse. Est-ce que vous vous souvenez de la MEC ?
Le public hue à l’évocation de cette équipe !
// Finlay (titihenry44) //
C’est bien ce que je pensais. Et vous vous souvenez bien sur de l’Evolution ?
Le public reprend de plus belle !
// Finlay (titihenry44) //
Vous voyez. Vous vous souvenez de ces grands groupes. Ils ont marqué l’histoire de ce business. A peine ai-je évoqué les noms que vous revoyiez déjà dans vos esprits tous leurs exploits. C’est un fait, ces groupes apportent gloire et prospérité. Et bien, laissez-moi vous annoncer quelqu’un chose d’encore plus grand. Une nouvelle alliance de ce jour va voir le nom, dès maintenant, à FLF Second Anniversary Show. Il n’y a pas de meilleur moment. J’en serai le premier membre bien entendu. Le second est déjà à coté de moi.
// Hornswoogle (titihenry44) //
Raaaaak !
Un public mitigé suite à cette annonce. Mais Finlay reprend de plus belle.
// Finlay (titihenry44) //
Vous apprendre vite à nous détester. Que les choses soient bien claires, je ne suis pas le gentil papa irlandais que vous avez pu voir par le passé. Je suis Finlay ! The Man Who Love to Fight ! Et mon fils n’est pas un petit rigolo, il est capable de tout pour gagner. Ensemble, nous irons haut, très haut. Mais par expérience, je sais qu’une équipe qui se limite à deux lutteurs et vite oubliée. Alors je vous le dit tout de suite, nous sommes bien plus nombreux. Et je vous propose d’accueillir quelqu’un. Matt Hardy, il combattra ce soir dans le premier match, il est le futur champion X Division. Accueillez-le avec respect !
Cette fois, le public commence à huer. Mais ils sont vite coupés par le thème de Matt.
OOOOOOHHH YEEAAAAAHHHH !
Matt Hardy arrive sous le titantron et rejoint Finlay dans le ring, un micro à la main !
// Matt Hardy (brad701) //
Et bien, c’est un plaisir de vous rejoindre. Je te remercie pour cette introduction très … flatteuse. Néanmoins, elle est totalement vrai. Je compte bien l’emporter tout à l’heure dans ce Ladder Match. C’est un match dont je suis spécialiste, il n’a plus aucun secret pour moi. Je suis bien plus expérimenté que tous mes adversaires, aucun doute sur le fait que je vais gagner. Et ensuite, ce sera le titre X-Division. R-Truth peut se tenir près, son tour viendra très vite.
// Finlay (titihenry44) //
C’est tout à ton honneur. Mais je n’ai aucun doute sur le fait que tu vas l’emporter, comme je n’ai aucun doute sur le fait que je vais l’emporter moi-même. Car nous sommes des gagnants Matt, des gagnants ! Ne l’oublie jamais. Et ceux dans le public qui refusent de l’accepter ne sont que des idiots qui ne nous méritent pas. Mais trève de bavardages. Car nous ne nous limiterons pas à 3 personnes. N’est ce pas Horns ?! Alors je te laisse introduire les deux suivants !
// Hornswoogle (titihenry44) //
Raaaaak !
T’as vu cette introduction classe ? Hornswoogle style.
WE ARE THE REVOLUTION ! REVOLUTION !
Et ouaip, c’est bien Batista et Kurt Angle qui apparaissent sous le titantron. Kurt tient dans sa main sa mallette du Feast or Fired qu’il n’a toujours pas utilisé. Batista, lui, est bien classe dans son costard. Les deux hommes rejoignent le ring, et c’est Kurt qui prend la parole.
// Kurt Angle (Giuly54300) //
Merci bien. Mon compagnon Batista et moi-même sommes fiers de rejoindre cette nouvelle alliance. Lorsque Finlay est venu me voir, j’ai au départ cru à une blague. Et puis, j’ai réfléchi. Si c’était vrai, qu’est ce que cela peut nous rapporter. Tout. En effet, nous avons tout à gagner. Cette alliance entre gens de qualité est l’occasion de montrer au public qui domine qui. Nous dominons le reste.
// Batista (Kevinho) //
Ca je suis bien d’accord.
// Kurt Angle (Giuly54300) //
Batista est l’homme le plus fort ici. Il peut soulever n’importe qui, même les plus lourds. Et de cette manière, il peut battre n’importe qui. Moi-même, je l’ai montré, je suis le technicien le plus doué du millénaire, sinon je n’aurais jamais pu devenir champion olympique de lutte. Nobody can beat the Wrestling Machine ! Rey Mysterio croit qu’il peut se moquer de nous ? Batista l’écrasera. Mark Henry croit qu’il peut me soumettre ? Et puis quoi encore. Je le soumettrais, et nous deviendrons les meilleurs. Oh, it’s Real ! It’s Damn Real !
// Finlay (titihenry44) //
Et bien, je nous félicite nous-même. Nous sommes la plus grande alliance ayant jamais existé dans un ring de lutte. A nous 5, nous pouvons dominer cette fédération. Mais comme je l’ai dit précédement, nous ne sommes pas là pour dominer seulement. Non, nous voulons marquer l’histoire. Et nous réussirons. Car nous ne serons pas cinq. Mais bien six. Mesdames et Messieurs, merci d’accueillir avec entrain notre dernier partenaire.
La foule ne sait pas du tout à qui s’attendre, elle se retourne vers le titantron. Et là, surprise !
WORD LIFE ! THIS IS BASICS THUGANOMICS !
John Cena ! C’est John Cena ! Le rappeur fait son entrée. Ignorant les fans, il se rend dans le ring, fait des checks à tous les hommes presents. Finlay reprend alors la parole.
// Finlay (titihenry44) //
Cet homme est un des meilleurs lutteurs ici, tout comme nous tous. Ce soir, il va remporter un titre mondial, celui de Edge, ça ne fait aucun doute ! Mais il est assez grand pour s’introduire lui-même, je vais le laisser faire.
// John Cena (Ted.) //
Ce soir une équipe est née
Durant le plus gros PPV de l'année
Une dream team de qualité
Qui n'hésitera pas à tout écraser !
Les ceintures par équipes ? On en fera qu'une bouchée !
Nos adversaires n'auront plus que leurs yeux pour pleurer.
Aucune faiblesse, aucune faille
Notre équipe comporte physique, agilité, intelligence et taille.
Peu importe l'équipe en face
Légende, rookie ou toute autre limaces
On chasse, on casse, on ramasse les liasses
Même si l'adversaire s'en tracasse.
On écrasera tout ce qui passe
Quoi que l'opposant fasse !
Et si vous êtes à la ramasse
Il ne faudra s'en prendre qu'à votre face.
Horny, Cena, Hardy, Tista, Angle, Finlay
Cinq lutteurs sans peur et sans reproches qui sont unis pour gagner
Pour glaner, pour soulever un maximum de trophées.
Laissez moi vous présenter cette équipe qui vous fera oublier tout les autres pré-retraités
Comme les AC/DC. À compter d'aujourd'hui, cette équipe est à rayer.
C'est nous qui écarterons la rivalité.
Roh Putain, tu l’aimes ce son ?! Tu l’aimes ? Moi aussi ! Les 6 lutteurs quittent le ring. Ca va faire mal, mais cette fois, le premier match va pouvoir débuter.
Dernière modification par Sasuke_92 (20-04-2010 22:28:42)
Hors ligne
// Jim Ross //
J’ai hâte de savoir qui va l’emporter ! Maintenant qu’on s’est débarrassé de ces gêneurs du ring. Bouh !
COME ON ! YOU KNOW I GOT YA ?! YEAH ! BREAK THE WALLS DOWN !
// Jerry Lawler //
Voici le premier participant de ce match, Chris Jericho (David_Sonar) ! Il essaye de revenir en force ces derniers temps, battant d’ailleurs Stone Cold au dernier show ! Et ce contrat pourrait lui faire un bien fou !
// Jim Ross //
Il est beau de dos. On dirait un Tektonik Killer.
AIN’T NO STOPPIN’ NOWWWWW !
// Jerry Lawler //
Son premier adversaire, un des athlètes les plus reconnus du milieu ! Il a fait son arrivée la semaine dernière, en battant Kofi Kingston ! Je vous présente … Shelton Benjamin (Ichimaru.) !
// Jim Ross //
J’adore les noirs musclés ! C’est mon préféré lui. Après Booker T bien entendu.
PAN ! PAN ! PAN ! YOYOOYOYOO ! EL FUTURO DE LA LUCHA LIBRE ES EL ! BRRAAAAA !
// Jerry Lawler //
Et voici Homicide (Homer.) ! Le gangsta qui a fait les grandes heures de la ROH rejoint enfin la FLF ! Et il a l’air motivé, je crois qu’il a déjà commencé à insulter la foule.
// Jim Ross //
Tu crois qu’il fait pareil au lit ?
// Jerry Lawler //
Demandes-lui.
HERE WE GO AGAIN ! MOTHERFUCKA’ !
// Jerry Lawler //
CM Punk !
// Jim Ross //
Non, on ne trompe pas un œil comme le mien. C’est un travesti. Et on me souffle dans l’oreillette que c’est CH Punk (Maxou), CH pour Charlie Haas. Putain, Jerry, je dois faire tout le boulot là !
OOOOOOHHHH YEAAAAAAAHHH ! I CAN SLAP A TORNADO !
// Jerry Lawler //
Et voici Matt Hardy (brad701) ! Après quelques semaines de repos, il doit être très en forme pour ce match ! J’ai même lu sur FN Lutte qu’il avait eu une préparation spéciale pour ce match. Mais rassures-moi, c’est pas un faux là encore ?
// Jim Ross //
Non, celui-là c’est un vrai !
HERE WE GO AGAIN ! MOTHERFUCKA’ !
// Jerry Lawler //
Finalement, voici le dernier participant, et accessoirement le favori de ce match de pars ses précédents résultats ! Oui, CM Punk (wwedamien) est certainement l’homme le plus dangereux de ce match !
// Jim Ross //
J’adore les poils sur son torse !
La cloche sonne, et c’est parti ! Mais il se passe déjà une connerie ou quoi ?! Oui, Homicide est en train d’insulter tous ses adversaires de « Putes Nègres » ! Et tout le monde se jette sur lui pour le défoncer ! Et le Brawl passe en dehors du ring, tous essayent de fracasser le Latino sur la rampe ! Mais Homicide se débarasse de ses adversaire un à un ! Il envoie Jericho contre la barrière de sécurité sur le coté, dégage Shelton avec un Uppercut, choppe Punk avec un Big Boot alors que ce dernier lui fonçait dessus ! Et une bonne droite sur Haas ! Et un Headbutt sur Hardy ! Putain, Homicide vient de frapper un grand coup d’entrée. Il se dirige maintenant vers le ring, et commence à fouiller pour prendre une arme. Pour tous les adversaires reviennent encore un à un et lui mettent de grands coups dans le dos ! Ce sont notamment Punk et Benjamin qui l’attrapent … Double Suplex sur Homicide ! Elle est réussie, Homicide s’éclate le dos sur le sol ! Matt Hardy en a profité pour attraper une échelle, et il la tire dans le ring à travers les cordes ! Mais Jericho s’élance et tire l’échelle vers le bas, ce qui fait un Jawbreaker sur Matt ! Il tombe et roule en dehors du ring, alors que Jericho en profite pour rentrer dans le ring avec l’échelle, mais Shelton Benjamin l’a rejoint et lui met immédiatement un Knee Strike ! Le coup sonne Jericho et fait tomber l’échelle en dehors du ring. Et il enchaîne avec plusieurs droites et coups pieds dans le bide ! Il attrape ensuite Jericho par le bras, et le projette vers un coin … c’est contré, et c’est Shelton qui se retrouve projeté … il rebondit contre le coin, et Jericho a suivi … One Handed Bulldog de Jericho ! Hass et Punk sont eux en train de se battre sur l’Apron … Triangle Dropkick de Jericho qui les renvoie en dehors ! Il en profite pour mettre un Stomp sur Shelton qui était toujours au sol, puis il se retourne vers Homicide en dehors … et Slingshot Plancha de Jericho qui touche parfaitement sa cible !
// Jim Ross //
Il vole !
Hardy, qui venait de remonter dans le ring, se projette dans les cordes, et revient vers tout le monde avec un Suicide Dive qui renverse Jericho, Punk et Haas ! Homicide, lui, était déjà au sol, et Shelton est toujours allongé dans le ring … mais il se relève et … Suicide Senton Bomb Over The Rope ! Putain ! Il a tué tout le monde ! Les gens mettent du temps à se remettre … Sauf Homicide, qui n’a subi que la Plancha de Jericho et pas le reste, il arrive donc à se relever, il prend une échelle sous le ring, et monte avec dedans. Haas essaye de le bloquer en fonçant vers lui, mais il a droit à un bon coup d’échelle dans la face ! Hardy a essaye de le surprendre avec son Diving Elbow Smash, mais là aussi l’échelle est là pour le réceptionner ! Mais lorsque Homicide se retourne après ce coup, il voit arriver Jericho avec un Missile Dropkick dans l’échelle ! Le coup envoie Homicide au sol, mais Jericho aussi a du bien manger au niveau des jambes. Mais en voyant Shelton monter dans le ring, il faut l’effort et se relève en tenant l’échelle … et coup d’échelle de Jericho dans le ventre de Benjamin ! Le Gold Standard est plié en deux … et un autre coup dans la face, qui cette fois l’envoie au sol. Et un autre coup sur Haas, pour le plaisir cette fois. Il lève ensuite l’échelle au dessus de sa tête, et la laisse simplement tomber sur Haas ! C’est vraiment pas sympa ça, mais un sourire sadique se lit sur la face de Y2J. Mais il ne voit pas Punk arriver derrière lui, le ceinturer … Back Suplex de Punk sur Jericho ! Il récupère ensuite l’échelle, et l’installe parfairement au centre du ring. Il commence à monter sur les barreaux, mais Homicide revient à l’attaque, et lui met plusieurs droites dans la face qui le font descendre … Gringo Cutter ?! Non, bloqué par Punk qui a attrape un bras, et qui réussi à faire son Anaconda Vice ! Homicide est pris dans la prise !
Hors ligne
Homicide tape, mais ça ne sert à rien ! Néanmoins, c’est Haas qui arrive et fout un Stomp sur la gueule de Punk, pour lui faire lâcher la prise ! Ce qu’il fait mais … Oh ! Punk a surpris Haas, et lui inflige à son tour le Anaconda Vice ! Visiblement, Punk n’aime pas son imitateur ! Il serre ! Mais Homicide a profité pour chopper l’échelle … Il se rapproche des deux autres. Punk relâche la prise pour s’échapper, mais trop tard, il se prend le coup d’échelle dans la face ! Haas ne demande pas son reste et roule en dehors du ring. Mais Homicide se met à insulter Punk. Il attrape met l’échelle sur le sol, attrape le bras de Punk, celui qui lui sert pour faire le Anaconda Vice … il le met entre les deux battants de l’échelle … et il fait claquer les battants sur son bras ! Une fois ! Deux fois ! Trois fois ! Putain, pas bon pour Punk ça. Homicide relâche finalement l’échelle et se retourne … Il ne s’attendait pas à se retrouver si vite sur les épaules de quelqu’un ! Go To Sleep de Charlie Haas sur Homicide (oui, car c’est CH Punk, ne l’oubliez pas quand même) ! Hardy monte alors dans le ring, une échelle en main … Il regarde Haas qui se saisit de l’autre échelle … Les deux se placent chacun d’un coté du ring, Homicide est en train de se relever entre eux … et ils écrasent Homicide entre les deux échelles ! Ca fait un bruit terrible ! Homicide roule en dehors du ring. Matt et Haas se tapent dans les mains … ils ne voient pas arriver Shelton Benjamin derrière eux … Sprinboard Double Clothesline de Shelton sur Hardy et Haas ! Ils se relèvent vite, mais Shelton leur met des droites chacun leur tour … et Superkick sur Haas ?! Bloqué ! Mais Shelton tourne et fait son Dragon Whip ! Haas l’a esquivé, mais Hardy se le prend de plein fouet ! Haas profite d’un petit temps d’arrêt pour reprendre le dessus sur Shelton, et il lui met plusieurs Forearm Smash. Il se saisit même d’une échelle et la place contre un Turnbuckle … Il attrape Shelton Benjamin par le bras et le projette avec force contre l’échelle ! Benjamin vient s’éclater le dos dessus, puis titube vers l’avant. Haas fait le taunt de Punk (mais oui, i est toujours déguisé), et il fonce vers Shelton ! Mais ce dernier contre en Flapjack, qui écrase Haas contre l’échelle ! La foule crie sa joie, Jim Ross joui !
// Jim Ross //
Putain, je joui !
Et Shelton n’en a pas fini avec Charlie Haas ! Il lui attrape la nuque et la frappe plusieurs fois contre l’échelle, avant de caler Haas devant … il prend de l’élan … Stinger Splash sur Haas avec l’échelle derrière ! Haas roule en dehors du ring après le choc, Shelton est seul debout ! Il regarde le contrat au dessus de sa tête, attrape l’échelle et la place au centre du ring. Il monte ensuite sur l’échelle, mais il est rejoint rapidement par Chris Jericho ! Les deux hommes sont en haut de l’échelle et s’échangent plusieurs droites ! C’est très dangereux, pas le droit à l’erreur … et Matt Hardy les rejoint, en montant à une autre échelle qui a ramené avec lui et placé juste à coté ! Il essaye d’attraper le contrat pendant que Jericho et Shelton se tapent, mais ça part en brawl à trois en haut des échelles ! Et CM Punk les rejoint aussi ! Il monte sur l’échelle de Matt et commence à se battre lui aussi ! Et Haas arrive lui aussi avec une nouvelle échelle ! Il monte à son tour ! Putain, tous essayent d’attraper le contrat et se tapent dessus dans tous les sens ! Mais Jericho repousse une des échelles du pied et elle tombe … C’était celle où se trouvaient Matt et Punk, les deux tombent et restent au sol ! Shelton et Haas en profitent alors et mettent tous les deux au même moment une droite dans la face de Chris Jericho, qui tombe à son tour ! Ne restent que Shelton Benjamin et Charlie Haas ! Ce dernier essaye d’attraper le contrat, mais Shelton l’attrape sous le bras … oh putain, ça va décoller … T-Bone Suplex from the top of the ladder ! J’aime Shelton Benjamin maintenant, Haas est décédé ! Toutes les échelles tombent au sol sous le choc, sauf une ! Et c’est à celle-ci que Jericho monte … ou plutôt qu’il se hisse, car c’est vraiment dans la douleur, et il a vraiment du mal ! Et c’est Matt Hardy qui arrive de l’autre coté de l’échelle. Il en choppe une autre et la place sur la première (vous savez, le truc où après tu cours dessus dans SvR). Mais jericho le voit bien venir, il descend de l’échelle, fracasse la nuque de Hardy contre l’échelle, et lui met un Enzugiri qui le renvoie au dodo ! Jericho est donc le seul cette fois, il monte à l’échelle ! Il touche même le contrat des doigts ! Il va le décrocher ! Mais que … Shelton Benjamin vient de courir sur la seconde échelle pour rejoindre Jericho au sommet ! Mais il ne s’arrête pas et fait une Running Clothesline, du haut de l’échelle ! Jericho retombe violemment en arrière puis roule en dehors du ring jusqu’à la table des commentateurs !
// Jerry Lawler //
Oh My God !
// Jim Ross //
C’est fou, mais même moi j’ai pas décolle les yeux du ring depuis le début !
Et Shelton qui tente, encore une fois de venir décrocher ce putain de contrat ! Et ce n’est pas seulement le contrat, c’est une victoire au show le plus important de l’année ! Il le touche des doigts, ça va le faire ! Il monte un barreau de plus ! Mais Hardy se saisit de la seconde échelle, celle-là même qui avait permis à Shelton de courir, et il frappe Shelton en plein ventre avec ! Shelton retombe dans le ring ! Hardy se retourne, et se fait cueillir par un Big Boot de Homicide (oui, il a dormi un petit moment) ! Il se dirige maintenant vers Shelton … il lui attrape un bras puis l’autre … et c’est le Gringo Killer ! Da Gringo Killa’ ! Sûrement la prise de finition la plus meurtrière de tous les temps ! Mais Matt en a profité pour remonter sur l’échelle. Homicide le regarde vicieusement et lui fait un sourire. Matt ne comprend que trop tard ce qui va lui arriver … et Homicide pousse l’échelle sur le coté ! Matt passe par-dessus les cordes et vient sa vautrer en dehors du ring ! Homicide est le seul dans le ring, le seul encore capable de lutter ! Et il re-installe l’échelle avant de se mettre à nouveau à grimper ! Mais Chris Jericho, qui n’abandonne jamais, est revenu dans le ring, et il grimpe aux coté d’Homicide ! Les deux se foutent plusieurs droites, mais tiennent bon ! Et l’échelle tremble … et elle tombe sur le coté ! Jericho s’écrase les couilles sur les cordes et passe en dehors, homicide lui a un plus de chance et c’est juste la mâchoire qui prend ! Et alors que Homicide se tord de douleur, c’est CM Punk qui revient dans le ring avec une échelle ! Il a du mal, son bras le fait extrêmement souffrir ! Mais il va pouvoir se venger, oh oui ! Il installe bizarrement l’échelle près d’un coin, et il monte dessus … Oh mon Dieu, j’ai compris ! Il va se venger de ce qui lui a fait Homicide au bras tout à l’heure ! Et le Diving Knee Drop de Punk du haut de l’échelle ! Putain !
Et le coup touche Homicide en plein front ! La foule est debout ! Homicide est mort ! Punk se hisse difficilement sur ses jambes et installe une des échelles au centre du ring ! Et il commence à grimper dessus ! Mais Homicide s’est relevé ! C’est incroyable ! Il a la gueule en sang, mais c’est une question d’honneur Gringo, il ne peut pas laisser Punk gagner après ce qu’il s’est passé entre les deux durant le match ! Il le rejoint en haut ! Et ce sont des droites qui s’échangent, l’énergie du désespoir chez ces deux là ! Et Homicide attrape la nuque de Punk entre ses bras, il veut faire le Gringo Cutter du haut de l’échelle ! Oui ! Non, bloqué ! Punk le repousse, lui attrape la tête déjà en sang, et lui fout une dizaine de Headbutt de suite à une vitesse inimaginable ! Et oui, Homicide tombe finalement en arrière ! Punk va gagner ! Il n’a plus qu’à tendre le bras, il va l’emporter ! Oooohhh ! Chairshot par l’arrière, Haas avait récupéré une chaise et vient d’en mettre un coup dans le dos de Punk ! Punk tombe lourdement sur le sol ! Il n’a plus que Haas, il monte, il monte, il attrape le contrat, il le décroche, c’est gagné putain ! Il vire sa connerie de déguisement, descend de l’échelle et célèbre dans le ring !
// Jerry Lawler //
Il a gagné ! C’est son premier match, dans le show le plus important de l’année, et il le gagne !
// Jim Ross //
Et c’était un putain de match ! Je me suis même pas endormi !
// Jerry Lawler //
Il est maintenant probable que Charlie Haas affronte R-Truth bientôt ! Je lui souhaite bonne chance.
// Jim Ross //
Non, je préfère les noirs. Ca doit être l’aspect chocolat.
Hors ligne
Nous retournons en Backstages, dans la loge de Batista plus précisément. Ce dernier est en compagnie de Kurt Angle. Batista est en train de s’échauffer, alors que Kurt lui parle.
// Kurt Angle (Giuly54300) //
Tu as bien compris Dave ? Le fait que nous aillons rejoint cette alliance ne doit pas contrecarrer ce que nous avions prévu. On va s’en tenir au plan initial. Tu as bien compris ?! Il faut que tu finisses Rey Mysterio rapidement, en puissance, comme ça d’une part il ne nous gênera plus, et d’autre part on pourra faire ce qu’on a prévu ensuite. C’est bon ?
// Batista (Kevinho) //
Ne t’inquiètes pas Kurt, on a déjà discuté ce plan une dizaine de fois. Je sais ce que j’ai à faire et je le ferais.
// Kurt Angle (Giuly54300) //
Je ne suis pas serein tout de même. Je veux dire, ce n’est pas un hasard si Rey Mysterio s’est attaqué à nous pour son retour. Il y a quelque chose d’anormal. Je veux dire, nous n’avons jamais eu de problème avec lui, le fait que ce soir vers nous qu’il s’attaque ne peut pas être un hasard. Il se passe forcément quelque chose.
// Batista (Kevinho) //
Tu t’inquiètes pour rien Kurt. Ce mec là n’est qu’un mexicain, ces gens ne savent pas réfléchir. Ils agissent, c’est tout, comme des imbéciles le plus souvent. Et il a agi comme un débile. Car maintenant, il va me trouver en face de lui. Et je vais le bouffer tu m’entends, le bouffer !
// Kurt Angle (Giuly54300) //
Pour ça, je te fais confiance. Fais ça vite et bien.
// Batista (Kevinho) //
Ce sera fait. Il va souffrir.
Les deux se font une accolade, puis Batista quitte la loge.
Dernière modification par Sasuke_92 (20-04-2010 22:43:01)
Hors ligne
// Jerry Lawler //
Nous allons maintenant passer au second match !
I WALK ALOOOOONNEEE !
// Jerry Lawler //
Le premier participant de ce match est The Animal, Batista (Kevinho) ! Il a sa tête des grands jours ! Et j’ai peur que son adversaire en fasse les frais.
// Jim Ross //
C’est normal, c’est le plus fort.
WHAT YOU GONNA DO WHEN I COME FOR YOU ?!
// Jerry Lawler //
Et le voici ! Le Luchador de la FLF, Rey Mysterio (Kevin-BSE) ! Son premier match depuis longtemps, et pas des plus simples !
// Jim Ross //
C’est l’exemple typique du looser qui va perdre.
Les deux hommes sont sur le ring, le match va pouvoir débuter ! Mais à peine la cloche sonne-t-elle que Mysterio glisse en dehors du ring. Batista le suit, mais le Luchador fait le tour du ring et remonte de l’autre coté … Batista essaye de remonter derrière lui, mais un Kick l’en empêche et il reste en dehors ! Rey se projette dans les cordes de l’autre coté du ring, et revient vers Batista pour un BaseBall Slide ! Esquivé par Tista qui laisse glisser Rey en dehors … et la Clothesline de l’Animal ! Esquivée ! Et le Low Kick de Rey Mysterio ! Et une droite ! Et un autre Low Kick ! Rey retourne alors rapidement dans le ring, se projette dans les cordes. Mais Batista a suivi, il choppe Rey au retour et vient lui claquer le dos contre le Turnbuckle ! Rey s’écroule au sol. Mais Batista le relève, et le projette avec force dans le Turnbuckle opposé. Rey vient s’écraser le dos contre la protection du coin, et il tombe en avant. Batista vient encore le chercher. Il lui crie de se relever, mais ça ne va pas assez vite pour lui. Il attrape alors Rey, le soulève comme si c’était une plume et lui fait un Backbreaker ! Et il se couche sur lui pour lui mettre des droites dans la face ! Rey essaye de se protéger, mais ses maigres bras font pale figure face aux poings de la taille d’un boulet de canon de Batista. Rey ne parvient pas à s’en défaire, mais Batista arrête volontairement le coup … Il se relève, attrape Rey et lui fait un Gutwrench Backbreaker ! Ca fait bien mal ! Rey se tord de douleur. Mais Batista n’est pas un homme qui a de la pitié, il relève encore Rey, et le projette dans un coin … et il suit pour un Corner Clothesline ! Contré avec un pied dans la face par Rey ! Le Luchador en profite vite, il passe sur L’Apron, et saute vers Batista ! C’est un Springboard Hurricanrana ! Non, Batista bloque en attrapant !
Rey n’a pas pu faire son coup ! Batista le garde et le ramène comme ça au centre du ring … et il le soulève pour sa Batista Bomb ! Mais Rey lui met des droites dans la face ! Cela déboussole un peu Batista … et Rey réussi finalement le Hurricanrana ! Batista part en avant … et se retrouve la tête dans les cordes, en position idéale pour le 619 ! Rey Mysterio se projette dans les cordes et reviens pour … Non, Batista s’est laissé glisser en dehors du ring. Qu’à cela ne tienne, Rey passe sur L’Apron … et Crossbody de Rey Mysterio ! Mais il est bloqué ! Encore une fois Batista le bloque en plein air … et il lui claque vicieusement le dos contre le poteau du coin ! C’est vraiment pas sympa ! Et il le relève pour lui claquer la tête contre l’Apron. Pas bon pour le Luchador ça. Batista le renvoie dans le ring car l’arbitre avait commencé à compter, et il le suit. Il le relève comme une plume et le projette dans le coin … et Corner Clothesline de Batista ! Celle-là est réussie ! Il enchaîne ensuite deux Shoulder Thrusts qui défoncent bien le petit homme. Il le place ensuite sur la troisième corde, et le rejoint ! Mais Rey ne se laisse pas faire, il met plusieurs droites dans la face, plusieurs Kick ! Il donne tout ce qu’il peut pour repousser l’animal ! Et il y parvient, Batista tombe à plat dos après un Uppercut ! Oui, Rey s’élance, les Kids s’emballent, c’est le Frog Splash !
Batista a relevé un genou, mais ça n’a pas suffi pour contrer ! Les deux ont bien pris dans les dents quand même, et ils se tordent de douleur l’un à coté de l’autre. Rey vient s’aider des cordes pour se relever, les deux sont debouts presque au même moment … Rey cours vers Batista, évite une Clothesline, prend appui sur les cordes et fait un Springboard Crossbody ! Bloqué par Batista, et le Spinebuster in mid-air ! Putain, c’est pas bon pour le mexicain, jvais foirer mon prono moi ! Et Batista qui relève le Luchador … pour lui infliger un second Spinebuster ! Putain, je vais vraiment le foirer. Cette fois, Batista a pris un avantage certain. Et il continue, il relève Rey Mysterio et … encore un Spinebuster putain ! The Animal is Unleashed ! Il détruit totalement son adversaire ! La foule le hue comme des dingues. Mais il n’y fait pas attention, il regarde Rey comme un plat de viande. Il se place dans le coin et attend … Rey se relève avec les encouragement de la foule … Spear de Batista ! Oui, il passe ! Et Batista secoue les cordes comme un dingue, et il baisse les pouces ! C’est fini pour Rey Mysterio et pour ma victoire aux pronos ! Batista soulève Rey pour la Batista Bomb ! Non, Rey met encore des droites dans la face de Batista ! Et il essaye de passer un Roll Up ! Mais il est bloqué par Tista qui va … non, encore retourné par Rey Mysterio avec son Sitout Facebuster ! Rey Mysterio a réussi a revenir, mais il se tient le dos avec difficulté. Et Batista en profite pour l’attraper ! Powerlsam ! Non, contré, Tornado DDT de Rey Mysterio ! Les deux galèrent pour se relever, mais Rey Mysterio est derrière Batista … et Dropkick dans le dos ! Qui envoie Batista la tête dans les cordes … Rey se projette dans les cordes … SIX-ONE-NINE !
Batista est à genoux dans le ring. Rey Mysterio peut-il le faire ? Il a mal au dos, et ça se voit, mais il se hisse quand même sur les cordes … Oui, Droppin’ Da Dime ! Yeah, Batista est couché, Rey lui rampe dessus ! 1 ! 2 ! 3 ! Et ouaip, c’est terminé, victoire du Luchador, dans la douleur, mais victoire quand même ! Et il va célébrer avec les fans !
// Jerry Lawler //
Rey Mysterio est bien de retour ! Et il marque son empreinte d’une victoire au PPV de l’année. C’est pas beau ça ?
// Jim Ross //
Non, c’est moche, mon Batista au perdu.
// Jerry Lawler //
Boarf, tu iras le consoler.
Hors ligne
Encore un retour en Backstages. Cette fois c’est Rob Van Dam, le champion Intercontinental, qui se trouve dans la salle d’interviews avec la charmante Rebecca.
// Rebecca //
Bonsoir à tous, et merci à Rob Van Dam de m’accorder cet interview si peu de temps avant son match.
// Rob Van Dam (Nene_Fabregas) //
Dépêche-toi quand même. J’ai accepté seulement parce que l’on est obligé par la direction, mais j’ai pas que ça à faire.
// Rebecca //
Très bien, j’essaierai d’être brève. Rob, vous avez demandé au Chairman de vous trouver un adversaire pour ce PPV si incroyable. Il a accepté, mais vous, vous ne savez pas encore de qui il s’agit. Comment peut-on se préparer à un match d’une telle importance quand on ignore tout de son adversaire ? Et avez-vous un pronostique concernant votre adversaire ?
// Rob Van Dam (Nene_Fabregas) //
Je dois avouer que ce n’est pas facile. Mais au final, qu’importe ? Je me suis entraîné pour être au top de ma forme, et je le suis ! Des heures passer à se muscler, à s’étirer, à innover. Ca s’appelle le travail, et rien ne vaut mieux que cela. Au final, qu’importe que mon adversaire soit gros, qu’il soit petit, qu’il soit blond, qu’il soit fort, car je suis mieux préparé que lui et prêt à en découdre. Quand à mon pronostique, ce n’est pas vraiment compliqué. 90% du roster est déjà pris dans des matchs, les 10% qu’il reste est une joke. Et vu l’incompétence de Vince, je suppose qu’il s’agira d’une partie de ces 10%. Qui ? Swagger ? Alex Shelley ? Mike Knox ? Je m’en fiche, ils sont mauvais, ça s’arrête là.
// Rebecca //
Vous avez pensé à un ancien lutteur qui aurait pu revenir. Quelqu’un qui reviendrais de blessure par exemple. Sur les forums, deux noms revenaient souvent !
// Rob Van Dam (Nene_Fabregas) //
Oui, j’ai pu lire ça sur les forums, et ça m’a fait beaucoup rire. Ces smarts fans ont toujours beaucoup trop d’inventivité. J’ai pu lire que Shawn Michaels allait venir me botter les fesses, que le Big Show allait venir me tordre en deux, que AJ Styles allait sortir de nulle part pour s’attaquer à moi, et le plus drôle c’est quand j’ai lu qu’Umaga allait faire le déplacement. Non, ce ne sont que des rumeurs, et je doute qu’elles soient vrai. Maintenant, je dois vraiment y aller.
// Rebecca //
Merci d’avoir répondu, bonne chance pour votre match !
Mais elle n’aura aucune réponse, RVD est déjà parti.
Dernière modification par Sasuke_92 (20-04-2010 23:02:29)
Hors ligne
// Jim Ross //
Allez, on est mieux payé ce soir, alors je suis motivé ! Passons au match des divas !
// Jerry Lawler //
Y’en a pas.
// Jim Ross //
Et merde.
ONE OF A KIND ! HEY ! HEY ! ONE OF A KIND !
// Jerry Lawler //
Et voici d’abord le champion Intercontinental, Rob Van Dam (Nene_Fabregas) ! Il a l’air confiant.
// Jim Ross //
Moi, je le serais pas si je connaissais pas mon adversaire. Quoique, si c’est Hornswoogle, c’est bonnard !
// Jerry Lawler //
Et si c’est le Big Show ?
// Jim Ross //
Je cours.
Alors, c’est qui ?
…
…
…
…
Surprise !
WOOOOOOOOOOO !
// Jerry Lawler //
Oh My God ! Ric Flair (tsuabsaozhora03) ! The Naitch ! Le premier King of The Ring de l’histoire de la FLF ! C’est impossible ! Il est parti à la retraire l’année dernière.
// Jim Ross //
Boarf, ils avaient annoncé son retour sur FN Lutte.
// Jerry Lawler //
Ces sites de nouvelles de catch, c’est la fin des surprises.
Rob Van Dam n’en croit pas ses yeux, il descend du ring et fonce sur Flair à grandes enjambées et se jette dessus avec plus d’ambition que jamais ! Flair ne se laisse pas faire et riposte avec des punchs, rob ne peux pas lutter et se retire vite fait de son adversaire, puis recours aussitôt dans le ring, ric, lui prend le temps de se relever et de faire un grand wooooo, repris par la foule, avant de venir rejoindre rob dans le ring avec plus d’envie que jamais ! Ric semble plus en forme que jamais. Mais RVD ne le laisse même pas le temps de prendre place qu’il l’attaque direct avec des droites et des kicks. Il l’emmène par la suite dans un coin du ring et lui applique un monkey flip parfaitement exécuté ! Flair s’écroule dans le ring, mais se relève rapidement ! Il s’est dopé, c’est pas possible ! Flair se tient debout et fais face à RVD au centre du ring, van dam va tenter à nouveau de lui porter un kick mais malgré son âge, flair a encore des réflexes et parvient à bloqué son pied pour le contré avec un Eye pock suivi d’une série d’atémis !
Hors ligne
Le public suit Flair en scandant des Woooo à travers l’aréna, son enchaînement les a amenés dans un coin du ring, le nature boy se prépare pour un autre atémi mais rvd le vois venir et l’esquive pour par la suite lui collé une baffe en pleine face ! Ce que rob van dam vient de faire ne plaît pas du tous à notre légende du catch, il vient même s’approcher de van dam et le provoque avec des paroles, et le pousse dans les cordes mais flair vient de faire une énorme erreur … car RVD profite de cette situation pour lui porter un violent shuffle side kick lors de son retour des cordes, il se le prends en plein dans la mâchoire ! c’est maintenant au tour du Whole F’N Show de provoquer Flair avec des paroles, le public ne se prive alors pas de huer RVD le plus fort possible. Celui-ci poursuit son effort par le pin 1 ! 2 ! Non, Ric Flair se dégage, mais dans la douleur. Oui, parce que malgré tout ce qu’on peut dire, il est vieux.
Rob van dam le tient debout, puis le propulse dans les cordes … mais à sa grande surprise lors du retour du Naitch, il se prend un Shoulder Block sortit de nulle part ! Suivi d’un Elbow Drop et un tombé 1 ! 2 ! Juste 2, pas plus. On dirait que Flair est bel et bien revenu dans ce match, et le titre de Rob Van Dam est en jeu. Ric Flair est au centre du ring pour récupérer suite à ces actions mouvementés, quand à lui, RVD se relève grâce à l’aide des cordes et repart toute de suite à l’assaut de Flair en lui bondissant sur lui en Spinning Wheel Kick logé en plein dans sa face !
Flair retombe directement près d’un coin, on dirait que les ennuis reviennent pour lui car RVD s’approche près de ce coin pour ensuite partir pour son Split-Legged Moonsault ! Porté parfaitement ! 1 ! 2 ! 3 NON pied de Flair sur la corde ! The nature boy vient d’être sauvé par son expérience. Rob van dam ne perd pas confiance et tente bien continué ce qu’il est en train de faire, il va nous le prouver en montant sur le troisième Turnbuckle de ce même coin mais une fois sur celui-ci, Flair revient en le rejoignant dessus … porte quelque droites … et une Superplex pour clore le tout ! Ric vient de se surpasser ! Les deux ont subit cette prise dévastatrice, mais Ric Flair parvient au bout de quelque secondes à se relever, avant son adversaire. C’est évidemment un plus car dèss que Rob se relève, Flair lui assène son Shin Breaker ! Le nature Boy ne s’arrête pas là et continue sur sa lancée en se propulsant dans les cordes et lui donner un Knee Smash en plein dans la tempe ! Il continue avec une multitude de Knee drop au sol. Il se positionne ensuite sur le ventre de rob et le roue de coups de poings et de coudes, le public est à fond derrière lui ! Mais cela n’empêche pas RVD de jouer avec ses pieds pour revenir à son tour dans le match ! Il porte des kicks dans la nuque de flair avec le bout de ses pieds ! Flair cède et se dégage du corps de van dam pour se tenir au centre du ring … malgré son dégagement, RVD reste au sol, flair profite de cette situation pour faire des taunts et amplifié sa confiance. Et la foule le soutient avec vigueur !
Une fois le tout terminé, Ric se dirige vers RVD pour le tenir debout, mais il est surpris par un Body Slam ! Ric est au sol, Rob se projette dans les cordes, et revient avec le Rolling Thunder ! 1 ! 2 ! No !!! Ce match est chaud bouillant, chaque catcheur à sa période mais attention, RVD se dirige vers un coin et saute direct sur le troisième Turnbuckle, ça sent le five star frog splash, et il y va, FIVE STAR FROG SPLASH !!!! NON !!!! Flair a levé un bras et Low Blow !!!! L’arbitre n’y a vu que du feu!!! RVD est cloué au sol et se tors de douleur et il ne voit pas Flair se tenir debout avec détermination et FIGURE FOUR LEG LOCK !!!!!!
AHHHHHHHHH ! RVD TAP OUT ! NEW CHAMPION ! NEW CHAMPION !
// Jerry Lawler //
Ric Flair remporte ce match ! C’est la folie dans l’aréna, même moi je joui ! Il est champion en plus, son premier titre ! Mais putain, c’est incroyable ! Lui qui avait disputé le premier match pour ce titre, c’est juste … magique !
// Jim Ross //
Si je savais que c’était possible d’avoir encore autant d’énergie à cet âge là, je serais allé plus souvent dans la section Mature Gay de Youporn !
// Jerry Lawler //
Et la censure putain … Foutez-nous plutôt l’image de Ric, il repart en backstages, titre sur l’épaule, encouragé par les fans.
Hors ligne
Les lutteurs de la FLF sont des athlètes professionnels entraînés ...
Les mouvements qu’ils exécutent demandent des années avant d’être parfaitement maîtrisés ...
Alors à tous les fans de la FLF, ne reproduisez pas ce que vous voyez sur le ring ...
Que ce soit à la maison ou à l'école...
Soyez Prudents !
Hors ligne
// Jerry Lawler //
Nous sommes de retour après cette petite page de publicité, près pour de nouveaux matchs ! Mais vraiment, respectez ce qui est écrit, ne faites pas ça chez vous !
// Jim Ross //
Sauf sur votre sœur, vous avez le droit.
YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK !
// Jerry Lawler //
Et voici d’abord le challengeur ! The Wrestling Machine, Kurt Angle (Giulydu54300) ! Il a montré au cours des dernières semaines sa grande volonté de remporter ce titre. Et il en a la possibilité aujourd’hui !
// Jim Ross //
Il s’est fait pousser une capuche sur le crâne !
THREE 6 MAFIAS !
// Jerry Lawler //
Mais le United States Champion n’est pas un tendre ! Ce n’est pas pour rien que Mark Henry (Mister_Parisien) est surnommé l’homme le plus fort du monde !
// Jim Ross //
Et en plus, il est noir !
Les deux sont dans le ring, et le match ne va pas tarder à faire débuter le match. L’arbitre rappelle que c’est un Submission Match, la seule manière de l’emporter est donc de faire abandonner son adversaire avec une prise de soumission ! Ca y est, il fait sonner la cloche, c’est parti ! Angle sait qu’il ne pourra pas passer en force, alors il garde ses distances, bien sur ses appuis, prêt à bondir et les mains devant pour saisir tout ce qui peut être utile. Mark Henry, lui, cherche juste à attraper son adversaire pour le plier en deux. Mark Henry s’avance, mais Angle roule directement en dehors du ring. Mark Henry soupire, et l’appelle pour qu’il revienne. Angle revient finalement sur l’Apron … Mark Henry essaye de lui mettre une Clothesline, mais Angle se baisse pour l’éviter, et fait un coup d’épaule à travers les cordes dans le bide qui fait reculer Henry. Le coup permet à Angle de retourner dans le ring avec un avantage ; il rue son adversaire de droites ! Yeah, il prend le dessus ! Mais … oh ! Mark Henry vient d’attraper Angle autour de la taille ! Il le ceinture et le garde en l’air, c’est une Bear Hug ! Angle est pris dedans ! La prise de l’ours, qui avec la force de Mark Henry devient une vraie machine de destruction ! C’est peut-être déjà la fin pour Angle ! Mais que fait-il ? Il se saisit de la tête de Mark Henry à deux mains … et lui met plusieurs Headbutt enchaînés dans le nez ! Mark henry lâche prise en titubant, Angle ne laisse pas passer l’occasion ! Il saute sur a jambe et la tient ! C’est le Ankle Lock ! Le Ankle Lock ! Henry vient de comprendre ce qui lui est arrivé ! Il essaye de ramper vers les cordes, mais Angle tient bon … et il applique même une grapevining sur la jambe ! Henry ne peut plus avancer ! Et il tape ! Il abandonne ! Coup dur pour Mark henry, Kurt Angle a volé le match !
// Jim Ross //
Pourquoi tous les noirs perdent ? Les bookeurs sont racistes ou quoi ?
// Jerry Lawler //
Kurt Angle est juste le meilleur lutteur du monde, Mark Henry l’a appris à ses dépends ! Une victoire nette, et sans bavures !
Mark henry quitte le ring très déçu, en boitant, alors que Angle célèbre !
Dernière modification par Sasuke_92 (21-04-2010 01:03:16)
Hors ligne
// Jim Ross //
Allez ! On veut la suiiiiiiiite !
TATATATATTATAAAAAA … OLE ! MEXICANO COOL !
Oui, c’est bien le Thème de Juventud Guerrera. Le sien, pas celui de quelqu’un qu’il imite. Et lorsqu’il fait son apparence sous le titantron, c’est également sans déguisement. Il arrive dans son accoutrement naturel. Il prend le micro qu’on lui tend et se met à parler.
// Juventud Guerrera (vavadu35) //
Une bonne occasion de régler ses comptes et c'est parti pour une nuit de folie. FLF Second Anniversary Show va marquer l'histoire, non pas parce que Finlay va battre Juvend Guerrera, mais bel et bien parce que je vais lui donner une bonne raclée. Finlay, je sais que tu m'entends, dans quelques instants, tu vas me rejoindre sur ce foutu ring pour m'affronter. Tu sais, jamais tu n'arriveras à me river les épaules au sol. Jamais tu ne me battras, jamais tu m'entends ? Je suis le meilleur de tous les mexicains que la FLF n’a jamais connu, je suis Juventud Guerrera, the Mexicano Cool, pas un vulgaire Irlandais venu aux USA pour emmerder le monde.
Juventud se recoiffe et reprend.
// Juventud Guerrera (vavadu35) //
Tu as voulu ce match uniquement pour te prouver à toi-même que tu étais capable de le faire, mais sache qu'un homme comme moi ne se laisse pas faire aussi facilement. Tu veux la victoire, tu vas donc devoir me passer sur le corps. J'en ai plus qu'assez de te voir, avec ton air hautain, me regarder comme si j'étais de la merde. Tu ne vaux rien, tu n'as pas l'étoffe d'un champion et tu ne l'auras jamais. Je n'ai pas gagné une telle renommée pour la perdre face à un homme incapable et totalement débile. Tu penses pouvoir rivaliser avec moi ? Soit, rejoins moi ici tout de suite et commençons le combat, nous verrons si tu es aussi bon que tu en as l'air. Lorsque je t’ai laisse tombé, ce n'était qu'une façon pour moi de te faire croire que tu pourrais m'atteindre. J'ai certes perdu ce match finalement, mais c'est pour mieux rebondir lors de ce PPV. Je vais te montrer à quel point je suis énervé après toi, j'en ai plus qu'assez de ton comportement. Tu me tapes sur le système et une fois ce match terminé et ma victoire assurée, tu te souviendras de moi comme le plus grand lutteur de tous les temps, comme l'homme impossible à vaincre. Oui, car je suis cet homme là, je suis Juventud Guerrera, The Mexicano Cool, remember that.
Juventud jette alors son micro, et se tourne vers le titantron. Il attend son adversaire de pied ferme.
Hors ligne
// Jim Ross //
Tu crois qu’il va venir ?
// Jerry Lawler //
Je pense même qu’il n’attend que ça.
MY NAME IS FINLAY AND I LOVE THE FIGHT !
// Jerry Lawler //
Et voici Finlay (titihenry44) ! Il est accompagné par le petit nain Hornswoogle !
// Jim Ross //
Tu as oublié de dire qu’il voulait tuer Juventud aussi.
// Jerry Lawler //
Oui, aussi.
Finlay court pour rentrer dans le ring, mais Juventud l’intercepte avant avec un Knee Smash alors qu’il passait entre les cordes ! Juventud descend pour rejoindre Finlay et lui met une droite dans la face ! Et encore, et encore ! Finlay s’est fait surprendre dès le début par ces attaques rapides ! Juventud parvient même à le mettre au sol et commence des stomps ! N’oubliez pas, pas de disqualification, pas de Count-Out, c’est un Belfast Brawl ! Et des violents Kick dans le dos ! Et il écrase la tête de Finlay contre la barrière de sécurité. Juventud attrape alors l’irlandais par le bras, et le projette avec force contre l’escalier en métal ! Mais c’est contré, et c’est Juventud qui vient percuter violemment l’obstacle ! Finlay l’attrape alors par les cheveux, le rejette dans le ring, et y monte à son tour. Cette fois, la cloche sonne et le match peut débuter ! Finlay n’attend pas, il se projette dans les cordes et fait au retour son Running Seated Senton ! Suivi de plusieurs droites dans la face ! Il roule ensuite en dehors du ring, et soulève la bâche de sécurité pour attraper une arme … Et il sort une poubelle qu’il envoie dans le ring ! Et deux Kendo Sticks qu’il envoie également … et une autre poubelle … et un couvercle de poubelle. Le ring est un chantier, mais Juventud s’empare d’une des poubelles sans que Finlay ne le voie. Ce dernier remonte confiant dans le ring … Poubelle Shot par Juventud Guerrera ! Finlay s’écroule. Juventud laisse éclater sou sourire, laisse tomer la poubelle et se saisit du couvercle … et coup de couvercle dans la face ! Deux fois ! Il attrape ensuite Finlay, le relève … et Superkick dans la face de l’irlandais ! Il est au sol à nouveau, Juventud descend du ring et va a son tour chercher quelque chose. Il se saisit des escaliers en métal et les fait glisser dans le ring en soulevant la première corde. Il les place au centre du ring, puis va chercher Finlay … ils montent sur les escaliers, et Juventud choppe son adversaire pour le Juvi-Driver ! Putain, si ça passe sur les escaliers c’est fini ! Mais Finlay parvient à faire un Back Body Drop avant que ça ne devienne critique … Juventud s’envoler et retombe le dos sur le ring.
// Jerry Lawler //
Si ce coup passait, c’était une commotion cérébrale pour Finlay au minimum !
// Jim Ross //
C’est quoi une commition ?
// Jerry Lawler //
Un truc grave.
Hornswoogle se met à encourager Finlay … et c’est lui qui parvient à se relever en premier ! Il fonce avec un Kick dans la face de Juventud ! Ce dernier titube. Finlay se saisit alors de couvercle de poubelle … il le place devant la tête de Juventud … et met une droite énorme dedans Juventud s’écroule, Finlay le couvre pour le tombé ! 1 ! 2 ! Il se dégage. Finlay râle un peu, puis il relève Juventud et se projette dans les cordes … Mais Juventud le réceptionne au retour avec un Hurricanrana ! Yeah ! Le coup envoie Finlay dans un coin ! Et Juventud l’y bloque pour l’enchaîner avec pleins de droites dans la face, puis des stomps dans le bide ! Il se reculer un peu et se saisit d’une poubelle ! Il va écraser la face de Finlay dans le coin avec ! Mais que ?! C’est Hornswoogle ! Il vient de mettre un coup de Kendo Stick dans la jambe de Juventud, personne ne l’avait vu venir ! Mais Juventud ne sent presque pas le coup, et se retourne avec un regard dur. Hornswoogle prend peur et fuit en dehors du ring ! Juventud fait mine de le poursuivre … mais cela laisse une ouverture à Finlay … et le Shillelagh Shot ! Le coup atteint bien la cible. De douleur, Juventud roule jusqu’en dehors du ring. Finlay descend à son tour pour remettre son adversaire dans le ring. Il l’attrape par les cheveux et le fait rouler sous les cordes. Il remonte à son tour, se saisit de la poubelle, il la met sur la face de Juventud … et les stomps sur la poubelle avec la gueule de Juventud en dessous !
// Jim Ross //
Tu crois qu’il utilise une poubelle parce qu’il considère que son adversaire est une ordure ?
// Jerry Lawler //
J’y ai jamais pensé.
Finlay descend encore du ring, et fouille pour sortir quelque chose … c’est une table ! Il sort une table et monte dans le ring avec. Il la place bien droit contre le Turnbuckle. Juventud, lui est toujours bien sonné. Finlay le relève en le tenant par le bras, et le projette vers la table ! Juventud contre, mais il n’a pas les moyens physiques pour envoyer Finlay … et Short-Arm Clothesline de l’irlandais pour renvoyer Juvi au sol. Finlay attrape alors les escaliers et s’avance vers Juventud pour le frapper avec, mais ce dernier a vu venir et a roulé en dehors du ring … pour se retrouver nez à nez avec Hornswoogle … et vlan, le Big Boot sur le nain vert ! Ca ne plait pas du tout à Finlay qui sort du ring en trombe, attrape Juventud par la nuque et la fracasse contre la table des commentateurs. Il le renvoie ensuite dans le ring et le suit, mais Juvi a roulé jusque l’autre coté du ring et descend, attrapent au passage le couvercle d’une des poubelles … Mais ça, Finlay ne l’a pas vu, il s’élance juste avec vigueur vers Juventud … et le Suicide Dive ! Non, bloqué par le coup de couvercle de poubelle dans la nuque ! Il l’a séché comme une merde ! Et cette fois, c’est Juventud qui s’empresse de renvoyer Finlay dans le ring ! Et il le couvre pour le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Finaly !
// Jim Ross //
1 ! 2 ! OOOUUUUHHHH !
// Jerry Lawler //
On dirait Joris.
De rage, Juventud attrape l’une des poubelles … et la balance avec une extrême violence sur Hornswoogle en dehors du ring ! Il se saisit ensuite de l’autre poubelle, insulte Finlay, puis lui met un coup énorme dans la tête avec avant de s’en débarrasser. Il fait ensuite son taunt ! Ca sent la fin ! Il se projette dans les cordes et rebondit dessus ! Springboard Led Drop ?! Non, Finlay s’est relevé en urgence et l’a bloqué avec le couvercle de la poubelle ! Et il lui en met plusieurs coups dans la face ! Juventud tient à rester debout, mais il y parvient à peine ! Finlay le met sur ses épaules et fait son Rolling Hills ! Parfaitement exécuté ! Juventud n’en peut plus ! Finlay le relève encore … et le fait passer à travers la table en le projetant violement dessus ! Tentative de tombé ! 1 ! 2 ! Non, Juventud se dégage. Finlay doit être fatigué également. Il se relève encore et va chercher les escaliers … Il va pour les écraser sur Juventud, mais ce dernier le choppe avant avec un gros coup de Kendo Stick dans la jambe ! Finlay s’écroule en avant, tombe lui-même et se fracasse la mâchoire contre l’escalier ! Il titube ! Juvi-Driver ! C’est réussi ! Tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! C’est terminé !
// Jerry Lawler //
Et c’est finalement fini. Un bon match Hardcore comme je les aime.
// Jim Ross //
Moi j’ai surtout adoré les moments où Hornswoogle s’en prenait plein la gueule !
Hors ligne
// Jerry Lawler //
Pas de temps morts, pas de répit, le show continu !
// Jim Ross //
Mais pourquoi tu dis ça ? Tu crois qu’on va s’arrêter boire un café ?
WAZZZ UP !
// Jerry Lawler //
Les voici les voilà, nos champions par équipe, Amazing Red (Yoann-62) et R-Truth (ben-du-62) ! Ils sourient au public, c’est pas beau ça ?
// Jim Ross //
Non, mais en fait c’est du chiqué, ils n’aiment que leurs ceintures.
TIME TO PLAY THE GAME !
// Jerry Lawler //
Leurs premiers challengeurs ! Il s’agit de Triple H (Dexx) et Montel Vontavious Porter (Skorpi3on) ! Ils avancent sereinement vers le ring, l’air déterminé ! Ces ceintures seront peut-être à eux dans quelques minutes !
// Jim Ross //
Ou alors, peut-être qu’il vont se prendre une tôle monumentale.
JUST BRING IT !
// Jerry Lawler //
Et enfin, la troisième équipe ! Deux Hall of Famer, ce n’est pas rien ! Bobby Lashley (Bauvi) et The Rock (Captain_Qwark) ! Ensemble, ils forment la Team Bring It !
// Jim Ross //
Deux noirs ? Ils vont gagner, c’est obligé.
DING DING DING ! Non, ce ne sont pas les sirènes d'une ambulance qui arrivent, c'est juste la cloche qui sonne. On a déjà le droit à un beau bordel sur le ring puisque pas moins de six lutteurs sont présent. L'arbitre présent se fait discret, ne voulant pas prendre le risque de prendre un coup et après plusieurs secondes, c'est parti. Bobby Lashley et The Rock foncent en même temps sur les champions par équipes et un échange de droites s'entame. Triple H et MVP, eux, descendent du ring et sortent du champ d’action de la caméra, je ne saurais pas donc dire ce qu’ils font. Ah si, cet imbécile de caméraman a dézoomé, je peux donc voir … qu’ils sortent des tables de sous le ring ! Ils en ont déjà sorti deux ! Personne ne comprend vraiment pourquoi ils font ça mais on ne s'attarde pas sur eux puisque R-Truth et Amazing Red viennent de reprendre l'avantage. The Rock vient de se bouffer la protection du coin et Red vient de faire son Step Up Enzugiri sur Lashley, qui revule en titubant jusque dans un coin. Mais Lashley n’est pas du genre à abandonner devant un adversaire de cette taille, ce serait humiliant. Il repart donc à l’assaut et se retrouve à nouveau face à Red et Truth. Il fait son taunt pour faire le malin … et il s’attaque d’un coup à Red pour le surprendre ! Mais Truth l’a vu venir, a choppé le bras et a utilise la vitesse pour faire passer Lashley en dehors du ring ! Il fait une embardée mais se relève vite ! Il montre Truth du doigt et lui dit qu’il va souffrir … et c’est Red qui le surprend … Corkscrew Suicide Dive Over The Top Rope !
Red n’atteint pas Lashley de plein fouet, mais le déséquilibre beaucoup, le faisant reculer … Oh Putain ! MVP et Triple H tenaient une table à la verticale, et ils ont couru vers Lashley ! Avec son déséquilibre, il a frappé de plein fouet la table … et elle s’est brisée ! Un de moins, Lashley est éliminé !
// Jerry Lawler //
Très innovant cette manière de faire passer à travers la table.
// Jim Ross //
Ne faites pas ça chez vous, sinon votre maman va gueuler.
Mais Red se retrouve ainsi en position de faiblesse ! Il est seul contre MVP et HHH ! R-Truth veut sortir du ring pour l’aider, mais c’est The Rock qui le prend à parti et commence à lui foutre des droites dans la gueule. Voyant ça, MVP sait qu’ils peuvent prendre leur temps pour éliminer Red ! Ils l’attrapent tous les deux … et le jette avec force contre les escaliers en fer ! Il vient s’éclater l’épaule dessus. MVP et HHH le mettent ensuite sur l’escalier, attrapent chacun et bras et tirent chacun dans un sens … Les enfoirés, ça doit faire trop mal ! Dans le ring, Truth vient de se débarrasser du Rock avec son Lie Detector ! Il cours ensuite sur le Turnbuckle, juste en dessous de lui se trouve son partenaire ! HHH et MVP partent en arrière chacun de leur coté en le voyant arriver ! Mais Amazing Red saute alors sur HHH et lui fait un Hurricanrana depuis l’escalier ! Et Truth fait un Missile Dropkick sur MVP ! Nos deux champions récupèrent la table et l’envoient dans le ring avant de monter avec. Truth est le premier à remonter, il se retrouve face au Rock ! Il bloque sa droite, et fait un Drop Toe Hold qui envoie The Rock face contre terre ! Et c’est Amazing Red qui suit avec un Springboard Leg Drop ! Truth installe la table dans le ring … Les deux hommes relèvent The Rock … projection dans la table au retour ! Et c’est le Double Flapjack au retour ! The Rock passe à travers la table, il est éliminé à son tour !
// Jerry Lawler //
Au revoir la Team Bring It ! Ils n’ont pas fait long feu !
// Jim Ross //
Mais le combat n’est pas fini, ils sont encore quatre ! Deux équipes !
En effet, Truth et Red descendent du ring pour se saisir d’une autre table. Ils remontent dans le ring avec, et l’installent contre le coin.. De l’autre coté du ring, HHH et MVP font la même chose ! Tous sont maintenant dans le ring. HHH et MVP foncent pour éliminer Red de la même manière qu’ils avaient éliminés Lashley, mais Red se baisse par réflexe et se met à plat ventre sur le sol, évitant le coup ! Et il se relève avec un Kip Up Dropkick sur MVP qui l’envoie contre la table qu’ils avaient installé dans le coin ! Mais elle ne se brise pas ! Si, Corner Spear de R-Truth ! La table se brise ! Montel Vontavious Porter est éliminé ! Triple H est seul contre deux ! Les deux se ruent sur lui et lui foutent des droites dans la face ! Il est plus costaud, essaye de se défendre, mais le nombre a raison de lui ! Il se fait dominer, et les champions l’envoient dans le coin … Corner Clothesline de Truth ! Immédiatement suivi par un Corner Dropkick de Red ! Les deux hommes montent ensuite Triple H sur le coin, le dos face au ring. Et Red va installer la table au milieu du ring ! Truth passe sa tpete entre les jambes de HHH … et il le tient en Electric Chair ! Oh oh ! Il se rapproche de la table, alors que Red monte sur le Turnbuckle ! Amazing Red saute ! Diving Seated Senton ! Avec au même moment le Electric Chair Drop de R-Truth ! Putain ! Ca passe à travers la table ! L’arbitre annonce que HHH est éliminé suite à ce coup, les champions conservent donc leurs titres !
// Jerry Lawler //
C’est terminé ! R-Truth et Amazing Red ont dominé ce match, ce sont eux qui ont éliminés tous leurs adversaires un à un, et ils en sortent vainqueurs !
// Jim Ross //
On s’en fout ! L’essentiel est qu’il y a un noir dans l’équipe qui gagne.
// Jerry Lawler //
Y’en avait un dans toutes les équipes du match.
Dernière modification par Sasuke_92 (21-04-2010 19:03:32)
Hors ligne
Red et Truth sont en train de célébrer dans le ring. Mais un Theme Song vient stopper la fête.
WE ARE THE REVOLUTION ! REVOLUTION !
// Jim Ross //
C’est qui ?
// Jerry Lawler //
Ta gueule, laisse moi écouter, ça devient intéressant.
Pour aider Jim Ross, ce sont Batista et Kurt Angle ! Ce dernier porte sa ceinture de United States Champion autour de la taille. Et sa mallette du Feast or Fired dans la main gauche. Et tant qu’à faire, il a aussi un micro dans la main droite.
// Kurt Angle (Giuly54300) //
Messieurs. Mes félicitations pour votre victoire. Néanmoins, je me devais de venir sur le ring pour vous parler un peu. Et désolé si votre célébration en a été un peu écourtée. Parce que, même si j’ai remporté cette ceinture de champion tout à l’heure, le résultat ne me suffit pas. Je veux plus. Et ce qui est bien, c’est que j’ai le droit d’avoir plus. N’est ce pas Dave ?!
// Batista (Kevinho) //
Oh Yeah ! We gonna be unleashed !
// Kurt Angle (Giuly54300) //
Pour ceux qui ne l’auraient pas compris, je cashe ma mallette du Fest or Fired pour un Championship Match avec Batista … Right Here, Right Now !
Oh putain, stupéfaction du coté des champions ! Et du coté de Jim Ross aussi !
// Jim Ross //
Mais c’est dégueulasse ! Les autres sont déjà fatigués, ils ont fait joujou avec les tables !
// Jerry Lawler //
Je t’avais dit que ça devenait intéressant !
L’arbitre leur prend la mallette, Batista et Kurt rentrent dans le ring … et la cloche sonne. Batista, l’Animal est déchaîné ! Il se jette sur ses deux adversaires et les défonce à coups de poings ! Les deux sont sonnés. Il attrape Amazing Red et le jette en dehors du ring avec un Military Press Slam ! Ne reste que R-Truth dans le ring, alors que Angle regarde tout ça tranquillement depuis l’Apron ! Mais Truth met un Kick dans l’estomac de Batista ! Et il part dans les cordes pour son Corkscrew Scissors Kick ! Mais Angle fait un Quick Tag sur Batista, et sèche Truth en entant dans le ring avec une Clothesline ! Et c’est le Angle Slam ! Amazing Red essaye de venir aider son partenaire, mais c’est impossible, Batista le retient ! Tombé de Kurt Angle sur R-Truth ! 1 ! 2 ! 3 ! Nouveaux Champions ! Des ceintures volées, mais des ceintures quand même !
// Jim Ross //
C’est dégueulasse putain ! J’ai envi de pleurer !
// Jerry Lawler //
Kurt Angle est dingue ce soir ! C’est sa soirée, à lui ! Il a maintenant deux ceintures, une dans chaque main ! Il les montre au public avec fierté, alors que Red et Truth repartent, dépités !
// Jim Ross //
Moi aussi je suis dépité … mais ça veut dire quoi ?
Hors ligne
Nouveau détour par les Backstages. Nous sommes dans la loge de Randy Orton. Ce dernier parle avec Jeff Hardy.
// Jeff Hardy (Bax) //
Je ne peut pas ! C’est impossible ! Je vais déclarer forfait pour ce match ! Je n’ai pas envi de me battre avec toi. Nous sommes partenaires, il est injuste que nous ayons à nous faire face l’un à l’autre. Je vais aller voir Foley, il me trouvera un remplacent, c’est décidé.
// Randy Orton (nono50) //
Et puis quoi encore. Tu ne te souviens pas de ce que tu m’a dit il y a quelques semaines ? Nous sommes pareil. Nous sommes les deux superstars capables de percer dans ce business. Et nous l’avons fait, ensemble, nous sommes tous les deux parvenus en finale de ce tournoi. Nous avons battu un à un les adversaires qui se sont dressés face à nous. Peu importe qui ils étaient, nous les avons battus, méthodiquement. Et aujourd’hui, tu me dis que tu veux renoncer. Come On Jeff ! Tu l’a gagné cette opportunité. Le fait que ce soit face à moi ne doit rien changer. Je veux que tu te donnes à fond, tu m’entends ? A fond. Je veux que tu donne tout ce que tu peux dans ce ring. Car moi, je le ferais. S’il faut t’enfoncer les fils barbelés dans le front, je le ferais. S’il faut te jeter dans ces mêmes barbelés, je le ferais. Mais plus encore, je veux que tu le fasses aussi. Mets toi bien ça dans le crâne. Je ne veux pas Jeff Hardy en face de moi, je veux LE Jeff Hardy, la machine extrême. Et j’espère que tu pourras me la donner.
// Jeff Hardy (Bax) //
Tu sais quoi ?! Je vais te la donner. Je vais te donner tout ce que je peux, je vais te saigner comme un cochon, et ensuite je te porterais ma Swanton Bomb, et 1 2 3 ! Ce sera terminé, je serai King of The Ring !
// Randy Orton (nono50) //
C’est ça que je veux.
Accolade entre les deux. C’est beau l’amour.
Hors ligne
// Jim Ross //
C'est maintenant le match des malades ?
// Jerry Lawler //
Oui, regarde, ils ont remplacé les cordes par le fil barbelé !
I HEAR VOICES IN MY HEAD …
// Jerry Lawler //
Le premier participant de ce match ! Il a vaincu pour se qualifier Hernandez, Triple H et CM Punk … Il s’agit de Randy Orton (nono50) !
// Jim Ross //
Il vient bien de dire à son adversaire de le charcuter. Mais il est maso ?
JEF HARDY THEME SONG
// Jerry Lawler //
Son adversaire, qui est aussi son partenaire, se nomme Jeff Hardy (Bax). Il a vaincu pour se qualifier Batista et Kurt Angle !
// Jim Ross //
Et lui, il a dit d’accord avec un grand sourire.
Orton attend Jeff dans le ring … ce dernier rente en glissant sous la première corde (enfin, la première ligne de fil barbelés … enfin, vous avez compris merde) … et il tient dans sa main une batte entourée de fils barbelés ! Putain, ça commence direct, il se rue sur Orton et donne un grand coup ! Orton se jette sur le coté et parvient à l’esquiver, la batte vient se coincer contre les fils barbelés des cordes (oui, je vais dire cordes tout le temps, ce sera plus simple). Jeff essaye de la décoincer, sans succès. Il se retourne donc vers Orton … Les deux font leur taunt pour jauger la foule, les réactions sont partagées … Et c’est une épreuve de force qui débute ! Randy parvient à passer derrière Jeff et il le pousse vers les cordes en barbelés ! Mais au dernier moment, Jeff parvient à passer derrière à son tour ! Et il pousse Orton dans le dos, le Legend Killer n’est qu’à une dizaine de centimètres des barbelés ! Mais il met un coup de coude qui renvoie Jeff Hardy en arrière. Alors qu’Orton se remet de ses émotions (oui, la première fois c’est toujours flippant), Jeff crie aux fans de lui envoyer une chaise … et l’un deux lui envoie. Il la rattrape en plein vol … Orton se retourne … Chair Shot sur Orton ! Ce dernier titube sans tomber ! Il est tout de même près des cordes barbelés ! Jeff déplie alors la chaise près de lui, prend un peu d’élan … Poetry in Potion ? Non, Randy le bloque en position de Powerbomb ! Et il se met face aux cordes barbelées ! Putain, ça va faire mal ! Mais Jeff met plusieurs droites dans la face de Orton, le faisant retomber en arrière avec Jeff sur lui ! L’arbitre compte ! 1 ! 2 ! Orton se dégage en donnant une forte pression sur ses pieds. Hardy est déséquilibré et part violemment en avant … Putain, il atterrit dans les barbelés ! Putain ! Il crie de douleur et s’en détache comme il peut ! Il a un gros trait rouge le long du muscle pectoral ! Orton l’attrape alors par derrière, et c’est un Roll Up ! 1 ! 2 ! Il se dégage.
// Jim Ross //
C’est pas un peu dangereux ?
// Jerry Lawler //
Disons que je n’aimerais pas être à leur place.
Mais Jeff, en se relevant, surprend Randy avec une droite, et essaye de lui foutre la tête contre les fils barbelés ! Orton est obligé d’agripper ce fil à pleines mains pour s’en sortir ! Ses mains saignent un peu, mais c’était ça ou la tête ! Et il fout un Elbow Smash à Jeff pour le faire reculer. Les deux hommes se retrouvent face à face … et ils retournent dans la mélée au même moment ! Jeff met une droite, et Randy lui rend ! Mais Jeff prend le dessus, puis il se projette dans les cordes … Heureusement pour lui qu’il a eu le réflexe de s’arrêter en voyant que ce n’était pas de simples cordes … Il fonce alors vers Randy … Mais celui-ci se baisse, lui attrape la jambe, et fait un Flapjack ! Jeff tombe la tête la première dans les fils barbelés ! Putain ! Putain ! Encore Putain ! Le sang perle de son front, de ses joues, de son torse, de partout ! Et Randy arrive par derrière pour accentuer le truc … mais Jeff lui met un Low Blow avec le talon … et il se dégage des fils. Putain, c’est flippant ce genre de matchs ! Mais avec la rage, il se rue sur Orton et le met au sol avec un Hip Toss ! Et il enchaîne les droites dans sa face ! Randy est dominé ! Jeff le laisse juste à coté des barbelés, et va rechercher la chaise qu’il installe juste devant … et à nouveau, Poetry in Motion ! Non, Randy s’est jeté sur le coté ! Jeff s’éclate les deux jambes sur les fils et retombe dans le ring ! Putain, heureusement qu’il avait un pantalon, sinon c’en était fini de ses parties ! Randy regarde son pauvre partenaire. On s’en qu’il est partagé, mais ils se sont promis de se donner à fond ! Randy le relève alors devant les barbelés et lui fout deux droites dans la face ! Jeff est obligé de s’accouder dans les babelés ! Randy prend alors de l’élan … Clothesline ? Non, Jeff Hardy a surgi en avant un Drop Toe Hold ! Et Randy par la … Putain, comme pour le 619, sauf que cette fois c’est des barbelés ! Putain, le pauvre ! Ce match est une boucherie ! Il essaye de s’en enlever, mais Jeff a récupéré la chaise, il lui en met un coup énorme dans le dos, puis il l’arrache des barbelés pour tenter le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Randy Orton.
// Jim Ross //
C’est du catch ça ? On a le droit de faire tout ça ?
// Jerry Lawler //
Dans ce genre de matchs oui.
Les deux hommes se relèvent. Jeff prend le dessus avec plusieurs droites dans la face, puis il se recule pour prendre un peu d’élan … et la Clothesline de Jeff Hardy ! Bloquée ! Vicious Backbreaker de Randy Orton ! Tombé ! 1 ! 2 ! Non, dégagement de Jeff. Randy se relève, visiblement désolé que ce ne soit pas fini car il va devoir encore plus déchirer son ami. Et un fan envoie dans le ring une chaise entourée de barbelés ! C’est des malades, les fans de la FLF ! Et Randy s’en saisit … Il la pose sur le ventre de Jeff … et il fout 3 Stomps dessus ! Putain, c’est de la torture ! Mais après le troisième Stomp, Jeff rattrape la chaise et la lance dans la face d’Orton ! Et ça fait mouche ! Orton chute en arrière et roule en dehors du ring. Jeff se relève tant bien que mal et fait son taunt … Il déplie la chaise et la place devant les cordes … Poetry in Motion par-dessus les cordes ! Et cette fois, il touche Orton en dehors du ring ! La foule n’y croie pas, il a pris le risque de passer au dessus des barbelés ! Et il ne s’arrête pas pour récupérer … Il fouille sous le ring … et en ressort une planche recouverte de barbelés ! Putain, mais c’est des armes de mort ! Il la renvoie dans le ring … Il tire Orton du sol et l’y remet aussi … Il monte à son tour … Mais Orton s’était saisi de la chaise pleine de barbelés et lui a mit un coup dans la face ! Il reprend le dessus ! Il installe la planche juste à coté d’eux … et il tape du poing près de la tête de Jeff … Putain, s’il fait le RKO là-dessus c’est fini ! Attention … Randy va s’élancer, mais Jeff saisit la main de Orton et … il la mord ! Putain, c’est même plus des lutteurs, ce sont des animaux qui se battent dans un duel à mort ! Randy recule, Jeff reprend son souffle … Il fonce alors sur Orton, mais celui-ci fait un Back Body Drop ! Et Jeff Hardy retombe sur la planche de barbelés ! Il va mourir, on ne peut pas survivre à des blessures pareilles ! La caméra nous montre un ralenti de l’action, c’était putain de violent ! Et pendant ce ralenti, Orton est allé chercher une autre planche du même genre ! Et il l’installe dans le coin alors que Jeff se retire en roulant sur le coté de la première planche. Il saigne du dos, un truc vous pouvez même pas imaginer !
// Jim Ross //
20 Dollars que Jeff meurt après le match.
// Jerry Lawler //
Tenu, je pense qu’il va mourir avant la fin.
Randy relève Jeff, l’amène dans le coin opposé à celui où il a placé la planche … Et il le projette dessus ! Jeff utilise ses dernières forces pour bloquer sa course juste avant la planche ! Et Randy fonce derrière lui pour le pousser dessus ! Mais Jeff s’est jeté sur le coté, Randy se prend la planche en pleine face ! Putain de chiotte de merde ! Elle est collée à lui ! Et il bloqué dessus ! Il recule, la planche est collé dans sa face et tout son torse et ses jambes ! Et il se trouve maintenant juste devant l’autre planche qui est au sol … Jeff fait un Dropkick dans la planche ! Randy tombe en arrière ! Il est coincé entre les deux planches sur le sl ! La douleur doit être horrible ! Jeff monte sur le Turnbuckle ! Non ! Si ! Swanton Bomb ! Randy doit être mort ! Il appui sur son front ! 1 ! 2 ! 3 ! C’est terminé, Jeff Hardy est le nouveau king of The Ring ! Maintenant, des médecins vite !
// Jim Ross //
Des médecins, vite !
// Jerry Lawler //
Plus vite putain !
Et effectivement, les médecins arrivent en courant. Ils s’attardent auprès des deux hommes, tant ils sont dans des mauvais états. Nous allons censurer ça pour pas choquer les plus petits.
Hors ligne
// Jerry Lawler //
Le ring vient d’être nettoyé, les cordes ont été remises, nous allons pouvoir passer à un match pour un championnat majeur, le World Heavyweight Championship !
YOU THIN YOU KNOW ME ? TIN TIN TIN TIN …
// Jerry Lawler //
Woa, le champion est le premier à faire son entrée … Edge (Darky) ! L’année, dernière, il était dans la même situation, il défendait ce même titre … et il l’a perdu !
// Jim Ross //
Oui, mais son adversaire de l’année dernière n’est pas dans ce match.
IT’S A SHAME ON YOU !
// Jerry Lawler //
Et le premier challengeur, Sheamus O’Shaunessy (Dunkiie) ! Il a obtenu ce match en cashant sa mallette du Feast or Fired qu’il avait obtenu un peu plus tôt ! C’est la classe !
// Jim Ross //
Il peut pas gagner, il est roux !
WORLD LIFE ! THIS IS BASICS THUGANOMICS !
// Jerry Lawler //
Et enfin, celui que tou Info-Lutte voir comme le futur champion … John Cena (Ted) ! Il a remporté le Royal Rumble Match au dernier PPV pour obtenir ce match !
// Jim Ross //
Elle est moche sa casquette !
Et ce match peut maintenant débuter. On sens qu’il y a énormément de tension entre ces trois hommes, sa se regarde, chacun fait attention aux autres, et sa commence quand Cena débute une épreuve de force avec Sheamus ! Edge se contente de regarder en souriant. John Cena prend l’avantage sur Sheamus et il projète ce dernier dans les cordes mais Sheamus lui fout un Elbow Smash dans la face, et Edge arrive avec un Roll-Up ! 1,2 et Dégagement de Sheamus qui se relève assez énervé. Il met un kick to gut sur Edge, puis il projète le champion dans le coin et il enchaîne avec une Corner Clothesline, mais Edge contre en mettant sa jambe en opposition. Sheamus titube, et Cena lui fait une Fisherman Suplex ! L’irlandais se retrouve au sol, Edge met ensuite une droite à John Cena et il cogne la face de Cena dans le coin du ring, Edge met ensuite un coup de genou dans le ventre de Cena qui se retrouve assis dans le coin du ring. Edge lui coince ensuite la tête contre le coin à l’aide de sa jambe. Il n’y a pas de disqualification donc il ne s’arrête pas, mais Sheamus arrive et il met un coup de le dos de Edge, il lui colle ensuite une droite dans la face, Sheamus projète Edge dans le coin opposé et il fait une Corner Clothesline !!! John Cena reviens vers Sheamus, il lui fout une droite, puis il le projète dans les cordes. Cena se baisse pour le Back Body Drop, mais Sheamus le contre avec un coup de pied dans la face. Sheamus enchaîne ensuite Cena avec une clothesline ! Edge se relève, Sheamus tente une clothesline sur Edge, mais Edge l’esquive et il enchaîne avec le Edge-O-Matic !
// Jerry Lawler //
C’est le genre de coup qui peut permettre de remporter le match !
// Jim Ross //
Tu y crois vraiment ?
// Jerry Lawler //
Non.
John Cena se relève, et Edge le remet au sol avec un Standing Dropkick. Edge projète ensuite Cena dans les cordes, et il fait son Winning Edge !!! Edge est chaud comme la braise, mais il se fait surprendre par Sheamus qui lui fait une Cactus Clothesline !!! Edge se retrouve hors du ring. Sheamus sors également du ring, il essaye de relever Edge, mais celui-ci parviens à le pousser contre la barricade. Edge se fait ensuite surprendre par une droite de John Cena, Cena tente ensuite de projeter Edge dans l’escalier, mais Edge le contre et c’est Edge qui le projète dans l’escalier !!! John Cena est au sol. Sheamus viens de se relever, et il cogne la tête de Edge contre la barricade, puis contre le tablier du ring. Sheamus va ensuite chercher Cena, et il ramène John Cena sur le ring, Sheamus monte à son tour, Edge est sur le tablier du ring, mais Sheamus lui fait un coup de la guillotine, et Edge reste à l’extérieur du ring. John Cena a cependant repris connaissance, et il fait un Bulldog sur Sheamus ! Sheamus est au sol, et Cena en profite pour aller sur les cordes. John Cena est sur la troisième corde, peut-être pour son Fame Asser, mais Edge arrive par derrière et il pousse Cena, Cena parviens à se réceptionner sur ses jambes, mais il n’évite pas le Bicycle Kick de Sheamus ! Sheamus enchaîne avec son Irish Curse !!! Edge est sur le tablier du ring, il tente de revenir sur le ring, mais Sheamus lui fait également son Bicycle Kick ! Edge retombe à l’extérieur du ring. Sheamus relève ensuite Cena, et il lui explose la face contre le ring. Puis Sheamus ensuite avec des coups de béliers à la Batista. Sheamus ramène ensuite Cena au centre du ring, puis Sheamus met ensuite Cena en position pour sa Crucifix Powerbomb, mais Cena contre avec un surpassement. Sheamus est au sol. Les deux se relèvent finalement en même temps, Sheamus cours vers Cena, mais John Cena contre Sheamus avec un Croque en jambe et il lui fait son STF !!! Sheamus n’as pas l’air de pouvoir tenir, il va abandonner, mais Edge tire Cena vers lui tout en lui faisant son Edgecator !!! John Cena est surpris et il ne peut pas empêcher Edge !!! John Cena souffre car il s’est pris l’Irish Curse de Sheamus il y a quelques secondes !!! John Cena donne tout ce qu’il a pour ramper vers les cordes, il y est presque… mais Edge le ramène au centre du ring !
// Jerry Lawler //
Cette fois j’y croit vraiment ! Là le match peut se terminer ! Edge va conserver son titre !
// Jim Ross //
Il a pas intérêt, j’ai parié que c’était Sheamus qui prenait le Pinfall !
Cette fois-ci Cena est trop loin, il va craquer… mais Sheamus arrive et il fait un sale coup de pied dans la face d’Edge qui est contraint de lâcher la prise. Sheamus relève Edge, mais Edge lui fait un Low Blow ! Les trois hommes restent à terre quelques secondes, puis finalement, il se relèvent tous en même temps, et les trois se foutent des droites dans tous les sens et à n’importe qui, c’est du vrai bordel, et finalement, Edge et Cena se font une mini-alliance en frappant tous les deux Sheamus et en le mettant au tapis avec une Double Suplex !* ils doivent pas aimer les roux *, bref, mais l’alliance est de courte durée, car Cena surprends Edge, Edge est soulever par Cena pour le Attitude Adjustement ! Mais Edge s’en sors en faisant un Eye Pokes sur Cena qui se retrouve aveuglé, Edge enchaîne ensuite avec un Neckbreaker. Sheamus viens de s’auto projeté dans les cordes, mais Edge le contre avec un Spinning Heel Kick ! Edge fait ensuite une headlock pour affaiblir encore Sheamus. L’irlandais a du mal a se relever, mais il se relève quand même, et il se dégage de la prise avec des droites dans la face de Edge, mais Edge fait un kick to gut sur Sheamus, Edge va faire son Edgecution, mais Sheamus contre, et il le démonte avec son Irish Curse !!! Edge a le dos détruit !!! Sheamus en profite pour aller prendre Cena en headlock. La prise est bien tenue, mais Cena parviens à s’en défaire après quelques coups de coudes dans le bide de Sheamus, mais Sheamus lui met un coup de genou dans l’abdomen. Sheamus s’auto projète ensuite dans les cordes, et il va vers Cena, mais Cena baisse les cordes et Sheamus se retrouve à l’extérieur. John Cena se moque de Sheamus, John Cena se retourne, mais il prends un Spear !!!
// Jerry Lawler //
A chaque fois qu’on commente, Cena il fait que bouffer !
// Jim Ross //
Pourtant, on l’aime bien, c’est juste pas de chance.
Spear de Edge sur John Cena !!! Il est K.O, c’est terminé ! 1,2 et intervention de Sheamus qui viens tirer Edge hors du ring. Sheamus viens lui foutre une droite, et il projète Edge directement dans le poteau du ring !!! Sheamus relève ensuite Edge qui est complètement sonné, et il met Edge sur la table des commentateurs, et Sheamus est maintenant en train de soulever Edge pour sa Crucifix Powerbomb sur la table des commentateurs, mais on voit que Edge s’est saisi d’un objet, et il parviens à descendre des épaules de Sheamus, et il lui en fout un violent coup dans la face ! Cet objet n’est autre que le World Heavyweight Championship !!! Sheamus est maintenant étendu sur la table des commentateurs alors que Edge remonte sur le ring avec la ceinture. Edge attends que John Cena se relève pour lui porter un ultime coup. Sa y est, Cena est debout, Edge s’élance pour lui faire un coup, mais Sheamus lui fait un Croque en jambe et Edge se prend le ring dans la face !!! Cena se repose ensuite en tenant debout à l’aide des cordes, alors que Edge et Sheamus sont KO.
// Jim Ross //
C’est mon Cena le plus fort ! Après Booker T.
Mais l’Irlandais est le premier à se relever ! Il va faire sa Crucifix Powerbomb sur Cena mais Edge arrive et il fait son Spear sur Sheamus !!! John Cena retombe plutôt mal, mais sur Sheamus ! L’arbitre fait le tombé, mais Edge enlève Cena, et il fait maintenant le tombé sur Sheamus, 1,2 mais Cena saute sur Edge et arrête le compte de l’arbitre, Cena relève maintenant Edge, mais celui-ci le surprends et il le balance à l’extérieur du ring. Edge fait maintenant le tombé sur Sheamus, mais il a perdu du temps. 1,2 et Dégagement du Celtic Warrior ! Edge s’arrache les cheveux, il était tout près. Edge se repose un peu au centre du ring, mais il est obliger de se relever, car John Cena arrive en trombe sur le ring, John Cena arrive vers Edge qui viens de se relever et il fait son Jumping Shoulder Block, et l’action se répète une seconde fois ! Edge se relève difficilement, et John Cena esquive la clothesline de Edge et il enchaîne avec sa Protobomb !!! Le public est en délire, car John Cena fait son You Can’t See Me !!! John Cena se projète ensuite dans les cordes, mais il se mange un Bicycle Kick de Sheamus qui venait de se relever !!! Sheamus relève ensuite Edge, mais il se fait prendre par un Edgecution de Edge !!! Edge voyant que ses deux adversaires sont au sol, se place dans le coin du ring en position pour son Spear ! La foule est complètement hystérique ! Spear sur Cena ! Mais Sheamus s’est relevé ! Et Spear sur Sheamus ! Cette fois, personne ne pourra l’empêcher de remporter ! Il se couche sur Sheamus ! 1 ! 2 ! 3 ! C’est terminé, il conserve son titre !
// Jerry Lawler //
Edge a gagné ! Edge a gagné ! Il conserve son titre !
// Jim Ross //
Et en plus, j’ai gagné mon pari !
Hors ligne
// Jerry Lawler //
Et c’est maintenant le match que vous attendez tous ! Booker T contre Bryan Danielson, 30 minutes de match !
// Jim Ross //
C’est nul, on connaît déjà le vainqueur, Booker va gagner, Danielson est nul.
// Jerry Lawler //
Redis moi ça après le match.
THE FINAL COUTDOWN !
// Jerry Lawler //
Et le voici, le challengeur, Bryan Danielson ! Il avance, l’allure d’un dragon ! Jim, dis toi que cet homme peut battre n’importe qui ! Sa prise de finition, le Cattle Mutilation, est imbrisable, personne n’en est encore sorti, et tous ont abandonné !
// Jim Ross //
Il suffit de pas se faire prendre dedans.
// Jerry Lawler //
Ah oué euh … et merde, c’est vrai.
CAN YOU DIG IT ?! SUCKAAAAAAAAA !
// Jim Ross //
Et le champion, le plus beau de tous, le plus fort, l’imbattable, le seul lutteur dont j’ai jamais retenu le nom, c’est Booker T (Chris) !
// Jerry Lawler //
Tu as réussi à retenir son nom ?!
// Jim Ross //
Oui, j’ai travaillé pour ce PPV.
Ca va démarrer entre ces deux là ! Dans trente minutes, ce sera fini, et ce sera un putain de match, je vous le promet ! Les deux hommes se regardent dans les yeux … l’arbitre fait sonner les cloches, ça démarre !
Booker T 0 – 0 Bryan Danielson
Temps restant : 30 Minutes et 0 secondes.
Dès que le son résonne dans l’aréna, les deux hommes se jettent l’un sur l’autre et s’attrapent au niveau des épaules pour une épreuve de force ! Booker T prend le dessus si vite qu’il est surpris, et Danielson en profite pour se retourner au dernier moment, plaquant Booker contre les cordes. Mais ce dernier tourne à son tour, et Danielson se retrouve à nouveau dos aux cordes … Non, ça revient au centre, avec Booker qui parvient à ceinturer Danielson par derrière ! Danielson abaisse son centre de gravité autant que possible, pour réduire l’accroche de Booker, le décrocher, et il parvient à passer derrière lui et à le ceinturer à son tour ! Mais pris par son élan, Booker parvient à repasser encore derrière, mais Danielson se jette ventre au sol pour ne pas se faire attraper ! C’est du haut niveau technique auquel nous assistons depuis trente seconde ! Un retournement du bras de Danielson alors que les deux bataillent au sol pour prendre l’avantage. Mais Booker s’en dégage en force, et fout une mandale dans l’épaule. Les deux prennent le dessus chacun leur tour, seconde après seconde, mais aucun d’eux ne parvient réellement à bloquer son adversaire !
// Jerry Lawler //
Peut-être bien, mais pour le moment, Booker T ne flanche pas devant Danielson sur la technique … et ça, c’est inattendu, et de très mauvais augure pour Bryan !
Et même pire que ça, Booker T vient de bloquer Danielson avec un Side Headlock bien maintenu ! Danielson essaye de s’en sortir en tournant, mais impossible ! Il perd de l’énergie en forçant sur ses jambes, mais cela lui permet de revenir debout … et il fait un STO pour se défaire de l’étreinte d’une part, et renvoyer Booker T au sol d’autre part ! Il se jette sur lui et commence un Leg Hook ! Le visage de Booker T affiche de la douleur ! Il essaye de revenir dessus, mais Danielson parvient à passer en Crossface ! C’est très bien joué ! La foule encourage Danielson aussi fort qu’elle le peut. Booker T peut-il abandonner si vite ?! Ce serait un coup dur, mais il ne réagit toujours pas pour le moment ! Voyant ça, Danielson se relève doucement en maintenant la pression pour travailler debout … mais c’était une feinte de Booker ! Il appuie très fort sur les bras de Bryan, le faisant lâcher prise ! Booker T reprend même le dessus en mettant Danielson à genou ! Mais le Dragon s’échappe avec une roulade vers l’avant, se relève en gardant de la vitesse, rebondit dans les cordes et fonce vers Booker ! Booker T évite en sautant avec un saut carpé, mais c’est un School Boy Pin qui l’attend à la retombée ! 1 ! 2 ! Dégagement de Booker T ! La foule a sursauté sur ce premier tombé, nul doute qu’elle le fera encore durant la soirée.
Booker T 0 – 0 Bryan Danielson
Temps restant : 28 Minutes et 11 secondes.
Mine de rien, on en est encore qu’au début, mais l’épreuve technique qui a eu lieu au début du combat a du drainer une partie des forces des deux protagonistes ! Mais alors que Bryan Danielson tournait les yeux vers le public, un moment de trop, Booker T lui attrape les jambes et tente le Pin with Bridge ! 1 ! 2 ! Dégagement de Danielson qui soulève son épaule. Danielson se relève, mais Booker T lui met un Kick dans l’estomac et suit directement avec le Sunset Flip Pin ! 1 ! 2 ! Encore un dégagement ! Danielson se relève encore, Booker T va tenter encore autre chose, mais Danielson lui bloque la tête et fait par réflexe une Clothesline qui envoie le noir au sol ! Booker a été surpris, il reste au sol pour reprendre son souffle. Danielson, lui, fait son taunt, applaudi par les fans ! Et les fans sont bien là, au rendez-vous ! Bryan retourne alors sur son adversaire, et le relève tout en le tenant en Headlock ! Mais Booker T ne l’entend pas de cette manière ! Il met directement plusieurs coups de poings dans l’abdomen du Dragon, et voyant sa prise faiblir il le projette à bout de bras vers les cordes. Danielson profite de cette vitesse pour rebondir dans les cordes et il court vers Booker ! Le champion saute avec un nouveau saut carpé pour éviter le coup ! Danielson continue sa course, rebondit dans les cordes de l’autre coté, et revient à nouveau vers Booker, mais cette fois le champion se jette ventre au sol pour esquiver. Danielson rebondit une troisième fois, et cette fois Booker T l’attend avec un putain de Superkick ! La foule a crié de stupeur, mais Danielson a eu le réflexe de s’accrocher aux cordes. Booker T tombe les genoux par terre après ce coup dans le vide … et Danielson met une claque dans la face de Booker ! C’est pas super sympa ça !
// Jerry Lawler //
Tu crois qu’il veut le provoquer pour avoir le meilleur de Booker T ?
// Jim Ross //
Non, il lui fout des claques pasque c’est un connard ! Vas-y mon Booker !
Booker T 0 – 0 Bryan Danielson
Temps restant : 27 Minutes et 30 secondes.
Danielson se projette alors dans les cordes pour revenir à fond sur Booker T, mais ce dernier a suivi avec brio, et cette fois le Jumping Superkick passe parfaitement ! Coup dur pour Bryan Danielson qui s’écroule ! Le coup le fait même rouler en dehors du ring ! Booker T fait son taunt, hué par la foule. Danielson, lui tente de se relever grâce aux barrières de sécurité. Booker passe alors entre les cordes pour se poser sur l’Apron … il court alors sur Danielson et lui fait un Missile Dropkick depuis l’Apron ! Quel coup ! Danielson est étendu contre la barrière de sécurité ! Booker T se relève en premier, et vient se vanter auprès des filles qui se sont fait payer les premières places en ringside. Il fonce ensuite vers Danielson pour l’écraser encore plus contre la barrière, mais ce dernier, poussé par la foule, trouve le courage de mettre son pied en opposition. Booker T recule … Danielson le rejoint et lui met un atémi ! Booker T réplique avec le même coup ! Duel d’atémi, peu commun ! L’arbitre, lui, est en train de les compter, mais ils n’en ont rien à foutre ! Duel de coup d’avant bras maintenant ! Les Forearm Smash dans la tronche fusent de part et d’autres, tour à tour ! La foule s’emballe ! Et Booker T prend peu à peu le dessus, il vient de réussir 3 droites de suite dans la face du Dragon ! Mais Danielson entend 9 et se rue dans le ring ! Booker T le voie et le suit ! C’était déjà très chaud pour Danielson au niveau du compte, mais ça l’était encore plus pour Booker T ! Mais c’est quand même passé pour les deux ! Mais alors que Danielson veut en profiter pour attaquer Booker, ce dernier réussi un Arm Drag, et garde le bras, commençant un Arm Lock.
Booker T 0 – 0 Bryan Danielson
Temps restant : 26 Minutes et 09 secondes.
Mais Booker T n’a pas vraiment l’habitude de ce genre de prises, contrairement à Danielson, qui sait aussi les contrer. Il se relève en tournant et parvient à projeter Booker dans les cordes opposées. Il tente un Shoulder Block au retour, mais Booker fait la même chose … plus fort ! Danielson chute donc sur le ring. Booker attend que Danielson se relève … et nouveau Arm Drag ! Et il reprend le bras dans le Arm Lock ! Cette fois, est ce que ça va tenir ?! Non, Danielson parvient à passer un Headscissor ! Il est très bien passé, et la gorge de Booker T est prise ! Il n’est pas impossible qu’il abandonne ! Mais ce ne sera pas pour cette fois, il se relève en force ! Danielson tente alors une nouvelle Clothesline, mais Booker choppe le bras et fait encore une fois un Arm Drag, reprenant une nouvelle fois le Arm Lock. Seras-ce efficace cette fois ci ?! Danielson tape du pied sur le sol, la foule le sent et redouble d’encouragement ! Le Dragon s’envole à nouveau, il se relève, et même si son bras est toujours prit dans l’étreinte de Booker, il réussi un Arm Drag ! Yeah ! Mais Booker T s’en sort trop rapidement, surprend Danielson en passant derrière lui, et fait un Arm Drag lorsqu’il se retourne ! Et le Arm Lock, toujours est repris ! Booker T semble y tenir vraiment ! Il essaye vraiment de détruire l’épaule de Danielson ! Et il le tient de mieux eu mieux, cette fois Danielson ne s’est sort pas en tournant. Si, enfin, Danielson après 30 bonnes secondes de bataille a réussi à se relever, à passer derrière Booker, et il le pousse maintenant vers les cordes ! Le Roll Up en s’aidant du rebond ! Mais Booker s’accroche aux cordes et Danielson part seul … et Kick dans le torse de Booker T ! Et un deuxième dans la tête ! Danielson s’écroule, Booker T se couche dessus ! 1 ! 2 ! Danielson relève l’épaule, Booker T lui met un autre Kick, dans le dos cette fois, et se recouche dessus ! 1 ! 2 ! Nouveau dégagement. Booker abandonne alors de ce coté, mais reprend le bras, pour un Side Arm Lock.
// Jerry Lawler //
Cela semble ridicule, mais c’est une bonne stratégie de s’en prendre au bras de Danielson. S’il passe, le Cattle Mutilation sera bien moins puissant, c’est certain.
// Jim Ross //
De toute manière, Booker n’abandonne jamais. Espèce d’inculte.
Booker T 0 – 0 Bryan Danielson
Temps restant : 23 Minutes et 56 secondes.
Booker T continue donc son travail sur le bras de Danielson, qui, comme Jerry vient de vous l’expliquer, est loin d’être inutile ! Booker applique même une clé en 4 sur le bras avec ses propres bras, mais Danielson parvient à se relever. Booker T reste dans le dos de son adversaire, lui relevant le bras dans le haut du dos. Bryan Danielson met alors des coups de coude derrière lui, qui atteignent Booker T dans le nez ! Booker T relâche alors la prise et fait quelques pas en arrière. Danielson lui met alors un Kick dans le torse, puis cherche à projeter Booker dans les cordes opposées ! Mais le travail que Booker a effectué empèche Danielson se projeter Booker avec force, il n’y parvient pas et grimace de douleur. Et Kick de Booker T dans l’épaule ! Bryan Danielson fait un tour sur lui-même en criant, mais Booker T attrape encore ce même bras, et fait un Arm Drag qui envoie Danielson sous les cordes ! Dragon préfère quitter le ring de lui-même histoire de se remettre quelques instants. Il se repose sur le bord, contre l’apron, et se masse un peu le bras. Mais il ne faut pas croire que Booker T va rester inactif pendant ce temps là ! Projection dans les cordes de l’autre coté pour Booker, et il revient avec un Baseball Slide sur Bryan Danielson ! Le coup fait mouche, Danielson part en arrière et chute. Il se relève quand même et insulte Booker T ! Ce dernier répond avec une Slingshot Plancha, qui trouve aussi sa cible ! Danielson se fait dominer et s’énerve. Et on ne le dit jamais assez, un homme énervé ne peut pas se battre, car n’est pas concentré ! En tout cas, la Plancha a fait du dégât, les deux hommes sont au sol.
Booker T 0 – 0 Bryan Danielson
Temps restant : 22 Minutes et 36 secondes.
Booker T est le premier à se relever. Il attrape Danielson par la nuque et le jette dans le ring. Il monte ensuite sur l’Apron, mais l’arbitre vient le sermonner, lui disant qu’il devrait arrêter d’emmener le combat en dehors du ring. Booker T écarte l’arbitre de son chemin, mais trop tard pour voir arriver le Shoulder Block de Danielson ! Booker T tombe en arrière et se cogna la tête contre la barrière de sécurité derrière lui ! Quelques fans huent Danielson pour ce geste pas franchement sympa, mais il ne leur accorde aucune attention, descend du ring et rejoint Booker T. Il le choppe par nuque … et vlan, contre l’Apron ! Et un Knee Strike dans le bide ! Danielson envoie ensuite Booker dans le ring. Avant de remonter à son tour, il se tient le bras et grimace, visiblement ça lui fait encore mal. Il remonte tout de même dans le ring, et fait deux stomps su Booker T qui était encore à terre. Il le relève, le cale dans le coin, et commence des Shoulder Trusts ! Le corps de Booker s’enfonce à chaque coup d’épaule ! Booker T est plié en deux puis s’écroule dans le coin. Danielson commence une série de Corner Stomp. On entend de plus en plus de sifflets sur les actions de Dragon. Mais il ne s’arrête pas, tire Booker dans le ring, et lui met plusieurs Knee Strike dans le bide ! Booker T crache de l’air à chaque coup, ça semble faire son effet ! Et Danielson attrape Booker T par derrière, la Dragon Suplex va partir ! Yeah ?! Non, Booker T se dégage de l’étreinte avec des coups de coude ! Il enchaîne en se projetant dans les cordes, mais Danielson suit bien avec le Running High Knee ! le coup a bien fonctionné, Booker est au sol … et le Elbow Drop du Dragon ! Il reste dessus pour le compte ! 1 ! 2 ! Dégagement de Booker T. Ce match tient vraiment toutes ses promesses !
// Jerry Lawler //
Pour l’instant, aucun des deux ne cède !
// Jim Ross //
Mais on sait qu’à la fin, ce sera mon Booker qui gagne. J’en suis certain.
Booker T 0 – 0 Bryan Danielson
Temps restant : 20 Minutes et 00 secondes.
Danielson tente de relever Booker T, mais celui-ci réplique avec des droites dans l’abdomen alors qu’il n’est même pas encore debout ! The American Dragon essaye désespérément d’appliquer une prise quelconque, mais Booker T continue ses droites, à un rythme saccadé certes, mais suffisant pour bloquer les assauts ! Danielson s’énerve alors, passe derrière Booker, et le pousse violement contre le Turnbuckle ! Booker rebondit dessus, et Danielson réussi un Inverted Back Body Drop ! Booker T tombe donc sur le ventre ! Danielson monte sur le Turnbuckle et fait son taunt alors que Booker T se relève peu à peu. Mais Danielson descendra simplement, il attrape Booker par le bras et le projette dans les cordes … et SPEAR ! Spear de Danielson au retour ! Incroyable, tout le monde a été surpris ! Booker T est étendu sur le sol. Danielson s’appuie alors sur les cordes, et fait un Springboard Moonsault ! Yeah, ça passe, il reste dessus en bloque le bras ! 1 ! 2 ! Booker T se dégage quand même. Dé dépit, Danielson attrape Booker a la gorge et commence à l’étrangler ! L’arbitre essaye de l’en empêcher, mais Booker se dégagera de l’étreinte seul, avec des droites dans le visage ! Danielson lui attrape quand même le bras et le projette dans les cordes … Back Body Drop au retour ?! Non, Danielson s’est baissé trop tôt et Booker T lui a mit un Kick dans la face … Et le Harlem Sidekick de Booker T !
// Jerry Lawler //
Booker T subissait l’action depuis quelques minutes, ce coup est l’occasion de se remonter !
// Jim Ross //
Et de gagner !
Booker T 0 – 0 Bryan Danielson
Temps restant : 18 Minutes et 38 secondes.
Les deux hommes mettent près de trente secondes à se relever, la fatigue commence à se faire sentir pour les deux, et leur calvaire n’est pas fini. Mais c’est Booker T qui est debout en premier ! Il vient attraper le bras de Danielson, le retourne … Danielson est encore groggy … Hook Kick ! Tombé du Booker ! 1 ! 2 ! Dégagement, encore ! Ces deux là font aussi preuve d’une très grande force morale ! Booker T relève Danielson tout en profitant pour souffler un peu … Il le place en position … Vertical Suplex ! Parfaitement fait par Booker T, très propre ! Nouveau tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement. Booker T ne s’arrête plus, il est en feu ! Il relève Danielson et tente de le projeter dans les cordes, mais c’est contré avec un Forearm Smash dans la face ! Danielson reprend le contrôle et tente de projeter Booker à son tour, mais ce dernier le ceinture, et fait une Back Suplex ! Ca doit pas faire du bien chez Dragon !
Booker T 0 – 0 Bryan Danielson
Temps restant : 17 Minutes et 00 secondes.
Danielson est bien éclaté, le dos contre le sol. Booker T reprend son précieux souffle, puis il passe sur l’Apron, et monte même sur le Turnbuckle en voyant Danielson se mettre à genoux … Mais Danielson réagit vite et bien, il attrape les jambes de Booker T pour l’empêcher déjà de sauter, et puis de bouger tout simplement. Booker essaye de le faire dégager à coups de droites, mais Danielson lui met alors deux putains d’European Uppercut dans la gueule ! Booker est groggy sur le Turnbuckle ! Danielson monte jusqu’à la troisième corde, relève le bras de Booker et tente la Superplex ! Non, Booker résiste ! Il attrape le tête de Danielson à deux mains et fait un Headbutt ! Deux Headbutt ! Trois Headbutt ! Une dizaine de Headbutt ! Et il le relâche, le laissant tomber à genoux devant lui, sur le sol. Il souffle un peu, se cale bien … Diving Scissor Kick ?! Non ! C’est bloqué par Danielson avec à nouveau un Uppercut dans la face ! Quel contre magistral ! Booker titube à mort, Danielson se place derrière lui … Regalplex ! Elle est réussie ! Et maintenue pour le compte ! 1 ! 2 ! 3 ! Danielson ouvre le score !
// Jerry Lawler //
Il l’a fait ! Bryan Danielson marque le premier point !
// Jim Ross //
Pas la peine de t’exciter, ça veut dire que Booker en marquera au moins 2 !
Booker T 0 – 1 Bryan Danielson
Temps restant : 15 Minutes et 50 secondes.
Hors ligne
Danielson est en train de gueuler sur Booker alors que ce dernier est sur le sol la gueule ouverte. On peut lire sur les lèvres « Je l’ai fait ! J’ai le premier point ! Tu entends connard ?! Je vais te déchirer ! Me venger de tout ce que tu as pu faire ! ». Il le relève ensuite … Gutwrench Backbreaker ! Yeah, ça doit pas faire du bien. Petit signe à la foule, puis il continu avec un stomp droit sur le dos de Booker ! Un autre ! Il lui relève ensuite à genoux … Kick dans le torse ! Et un autre dans le dos ! Et un Elbow Drop ! Danielson ne s’arrête plus ! Il le relève, lui crache dessus, et fait un Gutbuster ! Ca passe, le rive les épaules au sol pour le compte ! 1 ! 2 ! Dégagement. Ce tombé n’a rien donné, Danielson relève donc Booker pour poursuivre son action, et, qui sait, marquer un second poing ?! Mais Booker T se réveille, il met plusieurs droites et coups d’avant bras pour faire reculer Danielson jusqu’au cordes ! Il l’attrape ensuite par le bras et le projette dans les cordes opposés … Clothesline de Booker au retour ! Esquivée par Danielson qui passe en dessous, continue sa course, rebondit dans les cordes, et arrive sur Booker … Back Body Drop du noir ! Yeah ! Booker est enfin debout, alors que Danielson est au sol, les rôles sont inversés !
Booker T 0 – 1 Bryan Danielson
Temps restant : 13 Minutes et 31 secondes.
Booker relève Danielson en le tenant par le bras et le projette dans les cordes … le Arm Drag au retour ?! C’est bloqué par Danielson qui fait un Abdominal Strech ! Avec une pression sur la nuque en plus ! On lit la douleur sur le visage de Booker, celle-ci s’ajoute à la fatigue, car les deux hommes se battent sans relâche depuis plus d’un quart d’heure ! Et Booker T doit marquer s’il veut conserver son titre, il n’a pas le choix. Mais pour le moment, c’est toujours Danielson qui applique sa prise de soumission. L’arbitre lui demande s’il veut abandonner, mais il fait non de la tête. Danielson profite de sa main libre pour frapper son adversaire au corps, tout en maintenant la prise. L’arbitre est aux aguets, près à accorder le point à tout moment. Si ce point est marqué, c’en sera presque fini de Booker T ! Booker commence à sautiller sur place … et il se dégage en force, avec un tour de hanche ! Danielson galère pour se relever, alors que Booker se tient le ventre … Danielson est debout, Booker fonce sur lui ! Mais Danielson le fait passer par-dessus lui, et Booker retombe en s’écrasant la tête sur les cordes ! Le coup fait peur, Booker s’écroule, Danielson passe dessus ! 1 ! 2 ! Dégagement. Ce n’est toujours pas fini. Malgré tout, Danielson se relève et harangue la foule. Après tout, c’est toujours lui qui mène.
// Jim Ross //
Ouais, mais pas pour longtemps connard !
Booker T 0 – 1 Bryan Danielson
Temps restant : 12 Minutes et 03 secondes.
Le Dragon relève Booker T et le porte en position de Suplex … Transformé en Elevated Gutbuster ! Ca ne doit pas faire du bien, quelle maîtrise de Danielson ! Tombé ! 1 ! 2 ! Trooo | Non, Booker T s’est dégagé au tout dernier moment ! Danielson n’essaye pas seulement de battre Booker T, il veut le briser ! Il le relève encore … et c’est une Back Suplex ! Non, Booker T retombe sur ses pieds ! Il poursuit vite en se projetant dans les cordes, saute dessus, et rebondit avec un Springboard Forearm Smash qui touche Danielson au niveau de l’épaule ! Les deux lutteurs sont donc maintenant au sol ! Et c’est dans des moments comme ça qu’on sent la fatigue ! Danielson est malgré tout le premier à se relever. Il va vers Booker et le relève en lui tenant la tête, mais ce dernier le contre avec un Low Kick qui lui fait lâcher prise ! Et un deuxième ! Et un Rounhouse Kick ! Danielson titube, ne maîtrise plus … et c’est le Jumping Neckbreaker de Booker T ! Cette fois Danielson s’écroule en se tenant la tête ! Tombé ! 1 ! 2 ! Bryan Danielson se dégage en relevant l’épaule.
// Jim Ross //
Je vous l’avait dit, mon Booker revient dans le match !
Booker T 0 – 1 Bryan Danielson
Temps restant : 10 Minutes et 32 secondes.
Booker T a roulé sur le coté pour passer sur l’Apron, alors que Danielson est toujours au sol. Booker T pars pour un Sprinboard … Le Springboard Forearm Smash de malade ! Booker est parti à au moins deux mètres de hauteur pour retomber de tout son poids sur Danielson qui venait juste de relever la tête ! Il le met sur le dos et se couche dessus ! 1 ! 2 ! Bryan Danielson se dégage, encore, mais cette fois, Booker T est clairement dominant. Et il reste dix minutes ! Booker T relève Danielson et … ooh, il imite le taunt de Danielson ! Et le Roaring Elbow de Booker, imité lui aussi ! Non, esquivé par Danielson qui est parti dans les cordes … Sprinboard Moonsault ! Yeah, ça passe il retombe dessus et bloque les bras ! 1 ! 2 ! Booker se dégage on ne sait comment, en relevant tout son coté gauche ! Tant pis, Danielson le relève et … Oh My God ! Dragon Suplex, maintenue pour le tombée ! Cette prise clôt généralement les matchs ! 1 ! 2 ! Dégagement. Et merde, le noir reste toujours à portée de la victoire.
// Jerry Lawler //
C’était tout de même un putain de move que vient de faire Danielson !
Booker T 0 – 1 Bryan Danielson
Temps restant : 8 Minutes et 58 secondes.
Danielson relève Booker T, encore. Et il le met en position pour une Suplex ! Il tente, mais Booker, plus lourd, reste sur ses appuis. Une deuxième tentative donnera le même résultat. C’est alors Booker T qui envoie la Suplex, mais Danielson retombe sur ses jambes, cours vers les cordes, et reviens à fond vers Booker pour une Clothesline ! Esquivée ! Et Jumping Superkick de Booker qui surprend tout le monde ! Danielson s’écroule, Booker T aussi avec la fatigue. Les deux hommes sont au sol, et l’arbitre, désemparé, ne sait plus quoi faire ! Il soulève les bras des lutteurs, mais les deux retombent. Finalement, ils se relèvent quasiment au même moment …Et c’est Booker T qui prend les devant ! Une droite dans la face ! Une deuxième ! Encore, et encore ! A un rythme infernal, Booker T écrase son poing dans la face de Danielson ! Ce dernier tombe à genoux ! Booker se projette dans les cordes, et revient pour une Clothesline, mais il est contré en Samoan Drop par Bryan Danielson ! Yeah, ça passe ! Booker T est étendu sur le sol, face au coin ! Danielson monte avec difficulté sur le Turnbuckle, Booker est toujours au sol … Il fait son taunt … Diving Headbutt ! Non, Booker T a roulé sur le coté, mais Danielson fait preuve d’une agilité remarquable et retombe sur ses pieds ! Ils se foncent tous les deux dessus ! Clothesline de Danielson, esquivée, et German Suplex de Booker T ! Maintenue pour enchaîner avec une Back Suplex, mais sur celle-ci Danielson retombe sur ses jambes … Et une droite dans la tête du négro ! Il l’attrape ensuite en Double Underhook … Le Danielson Special ?! Non, contré et … OMG ! Regalplex de Booker T ! Le coup qui avait permis à Danielson de marquer le premier point ! Incroyable ! Tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Quoi ? Non, seulement deux ! C’est passé tout près, même la voie off y a cru, c’est dire ! Mais pour le moment Danielson est toujours virtuellement champion !
Booker T 0 – 1 Bryan Danielson
Temps restant : 7 Minutes et 00 secondes.
C’est juste incroyable, même la foule le sait. Des « This is Awesome » fusent de toute part, comme à la TNA, mais en mieux, pasque là c’est pas 15 glandus qui le font, c’est près de 50 000 personnes ! Il faut près de trente secondes aux deux hommes pour se relever … et encore, seul Booker T arrive à peine à se mettre debout ! Il met Danielson en position pour le Book End ! Mais ce dernier part en avant, court et pousse Booker T jusqu’au coin où il vient violemment percuter la protection avec son dos ! Encore une dizaine de seconde à se remettre ! Danielson tire ensuite Booker T par derrière, et le place au centre du ring, pour la Dragon Suplex ! Attention ! C’est parti ! Contré en plein air par Booker T qui libère un bras et roule pour le Roll Up ! 1 ! 2 ! 3 ! Et oui, c’est passé ! Danielson n’en croit pas ses yeux !
// Jim Ross //
Il l’a fait ! je vous l’avait dit, c’est le meilleur !
// Jerry Lawler //
Il faut avouer que c’était un contre magistral !
Booker T 1 – 1 Bryan Danielson
Temps restant : 6 Minutes et 01 secondes.
Hors ligne