Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 21-04-2010 19:24:17

Marshall.
Invité
Serveur 1
Lieu: Mainge mon lieu gringo !
Date d'inscription: 08-02-2010
Site web

Re: [FLF] FLF Second Anniversary Show ! [PPV of the Year]

Danielson n’en peut plus, il est dégoûté dans le ring, alors que Booker T est en train de reprendre son souffle, près des cordes. Danielson, de rage, fait un putain de Big Boot qui atteint Booker en pleine tête et l’envoie en dehors ! Le choc de ce coup a été entendu dans toute l’aréna, malgré tout le bruit que peuvent faire les fans. Mais Danielson est toujours aussi énervé, il frappe du poing sur le sol, et insulté même quelques fans du premier rang ! Il descend du ring, sans prêter un regard à Booker … et il se dirige vers la table des commentateurs. Il y attrape la ceinture de FL Champion !

// Bryan Danielson (Sasuke_92) //
That’s my belt, bitches !


// Jim Ross //
Dégage connard, repose ça tout de suite, tu vas aller perdre ce match oui ou merde ?!


// Jerry Lawler //
Calmez-vous JR. En tout cas, si tu veux cette ceinture, il te reste encore du temps pour tenter de l’emporter.


Booker T 1 – 1 Bryan Danielson
Temps restant : 5 Minutes et 14 secondes.

Danielson jette un regard noir aux deux commentateurs, puis se dirige vers Booker T … Il lui attrape la tête à deux mains, et il la balance violemment contre le poteau du coin ! Le choc résonne tout autour, et un des fans du premier rang devient vert en voyant ça ! Le Dragon remonte ensuite dans le ring en se glissant sous la première corde, et il fait son taunt. La caméra change de plan et nous montre Booker T, allongé à coté du ring, la tête en sang. Visiblement, le Big Boot et le coup dans le poteau ont fait craquer la peau à plusieurs endroits ! Danielson essaye de venir le chercher, mais l’arbitre l’en empêche ! Et comme il insiste, l’arbitre continue à l’en empêcher, et ne compte donc pas Booker, qui lui finit par revenir dans le ring après avoir repris son souffle … mais je ne suis pas certain que Booker sache encore où il se trouve. Danielson lui fout d’ailleurs une simple droite en plein front qui l’envoie au sol ! Le tombé suit ! 1 ! 2 ! Dégagement de Booker. De rage, Danielson recommence une série de droites en pleine face ! Je n’arrive pas à suivre le compte des coups, mais le sang pisse à grosses goûtes ! Les mains du Dragon deviennent rouge sang ! Il fait alors le signe de mort en passant le pousse sur la gorge. Danielson relève alors Booker, en lui tenant la tête à deux mains ! Et le headbutt ! Deux ! Trois ! Quatre ! Sur chaque coup de boule, Booker tombe, mais Danielson le retient … il le lâche enfin, le noir s’écroule … Et le Knee Drop en pleine tête ! Et encore des droites dans la face ! Booker est acculé dans le coin, et Danielson continue ses coups dans le front !

// Jim Ross //
Il attaque la tête en sang ! C’est de la triche ! Quel salaud !


Booker T 1 – 1 Bryan Danielson
Temps restant : 2 Minutes et 40 secondes.

Danielson tire ensuite Booker jusqu’au centre du ring, et l’oblige à rester debout … il se projette ensuite dans les cordes et revient avec un Running STO ! Ca fait du bruit, c’est fort, et ça fera peut-être trois ! 1 ! 2 ! Dégagement de Booker T, avec l’énergie du désespoir ! Et Danielson qui reprend ses droites dans la face ! Plus que deux minutes ! Et nouvelle tentative de tombé après un gros Headbutt de Danielson ! 1 ! 2 ! Dégagement de Booker T, encore ! Même Danielson commence à fatiguer comme un porc. Il met encore des droites dans la face, mais ça ne suffit toujours pas ! Danielson tente alors de relever Booker pour le Regalplex, mais il n’y arrive pas, Booker est tellement fatigué qu’il n’arrive pas à le faire tenir debout ! De rage, Danielson mets des coups d’avant bras dans le dos du noir, mais rien n’y fait ! Une minute, une minute ! Et Booker T se réveille d’un coup, il rend les droites dans la face que Danielson lui a donné ! La foule ne sait plus pour qui prendre parti, elle encourage dans tous les sens ! Booker se laisse tomber dans les cordes derrières lui pour revenir avec une puissante Clothesline ! Non, transforme en Reverse STO par Danielson ! Et le Cattle Mutilation ! Il passe, il est tenu ! Booker T est pris dans la prise que personne n’a encore réussi à bloquer ! Sera-t-il el premier ou abandonnera-t-il comme les autres ?!

// Jim Ross //
Vas-y sors de cette prise de merde !


Booker T 1 – 1 Bryan Danielson
Temps restant : 0 Minutes et 42 secondes.

Danielson mets tout ce qu’il a ! Il serre autant qu’il le peut, c’est le Cattle Mutilation le plus dévastateur de l’histoire ! Sur le visage de Booker T, on peut tout lire. L’effort, la résistance, mais aussi l’espoit, puis le désespoir. Enfin, on voit pas grand-chose au milieu de tout ce sang ! 20 secondes, il reste 20 secondes ! Danielson secoue Booker dans plusieurs sens en maintenant la prise, Booker T doit abandonner, personne n’avait déjà tenu aussi longtemps ! 10 secondes ! Booker T lève la main ! Mais il ne tape pas, il résiste, tremble dans tous les sens, mais ne tape pas. Et il s’écroule, Booker T est dans les vappes ! La cloche sonne ! Danielson relâche la prise et lève le bras, mais l’arbitre lui rabaisse aussitôt, la cloche annonçait simplement la fin du match, Booker T n’a jamais abandonné.

Booker T 1 – 1 Bryan Danielson
Temps restant : 0 Minutes et 0 secondes.

// Jim Ross //
Il se passe quoi Jerry ?!


// Jerry Lawler //
A priori, c’est un Draw. Un match nul si tu veux. Et comme Booker T était le champion, il garde le titre.


// Jim Ross //
Youhou, c’est le plus fort !


┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ
           
└─────────┘  ƇĴß
» єνєяу∂αу ¢яєαтє уσυя нιѕтσяу «

Hors ligne

 

#27 21-04-2010 19:25:50

Marshall.
Invité
Serveur 1
Lieu: Mainge mon lieu gringo !
Date d'inscription: 08-02-2010
Site web

Re: [FLF] FLF Second Anniversary Show ! [PPV of the Year]

Vous croyez que ça allait finir comme ça ? Faut pas croire. Danielson sort du ring, laissant Booker T inconscient dans le ring. Il attrape un micro et se met à gueuler !

// Bryan Danielson (Sasuke_92) //
NO ! NO ! NO ! Vince McMahon ! Je veux la mort subite ! Booker T est battu, il est à ma merci ! Arrête de le protéger inutilement, il est à moi !


http://i39.tinypic.com/2196m95.jpg

Vince apparaît devant le titantron, micro dans les mains. Il a l’air dubitatif. Il s’adresse finalement à la foule.

// Vince McMahon //
Vous voulez la mort subite ?!
|Cris affirmatifs de la foule d’une force inimaginable|  All right, you got it ! C’est la mort subite, le premier qui met un pinfall ou une soumission remporte le titre !

// Jim Ross //
Non, c’est pas juste, laissez mon Booker tranquille !


┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ
           
└─────────┘  ƇĴß
» єνєяу∂αу ¢яєαтє уσυя нιѕтσяу «

Hors ligne

 

#28 21-04-2010 19:30:12

Marshall.
Invité
Serveur 1
Lieu: Mainge mon lieu gringo !
Date d'inscription: 08-02-2010
Site web

Re: [FLF] FLF Second Anniversary Show ! [PPV of the Year]

La foule s’emballe, Danielson retourne en courant dans le ring ! Booker T est revenu à la vie, mais il est toujours allongé sur le sol, la gueule en sang. Et Danielson se couche sur lui pour lui foutre encore des droites dans la face ! Et il l’oblige ensuite à s’asseoir. Il passe sa main sur le sang de Booker et le passe sous sa gorge ! C’est incroyable la haine qu’on peut lire dans le regard de Danielson ! Et c’est les MMA Elbows ! Booker T les encaisse tous, sans rien pouvoir faire ! Le sang a coulé dans son coup, et passe même sur le coude de Danielson ! Mais il continue, sans s’arrêter, après déjà 30 minutes de combat ! Mais plus de chronomètres ici, il s’agit de gagner ! Le tombé de Danielson après ça ! 1 ! 2 ! Trrooooo | Non, dégagement de Booker T ! C’est incroyable putain ! Danielson se penche sur Booker et lui crie dessus ! On l’entends malgré les cris de la foule : « Mais tu vas enfin céder putain ! ». Il le relève et le pousse jusque dans un coin … et le Headbutt de Danielson ! Le front du Dragon est pleine de sang, mais ce n’est pas le sien ! Il monte Booker sur la troisième corde … et un Uppercut pour le plaisir ! Booker T part en arrière, mais reste sur les cordes. Danielson monte aussi sur les cordes … Putain, ça sent la fin … Super Hurricanrana de Danielson ! Repoussé par Booker T ! Danielson tombe seul dans le ring, à plat ventre ! Il reste à genoux … Dinving Scissors Kick de Booker T ! Putain ! Il l’a passé ! Le tombé, peut-être le dernier ! 1 ! 2 ! 3 ! Booker T remporte finalement ce match, il reste champion ! Mais oui, c’est le plus beau match de l’histoire !

// Jim Ross //
Et le plus beau vainqueur.


┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ
           
└─────────┘  ƇĴß
» єνєяу∂αу ¢яєαтє уσυя нιѕтσяу «

Hors ligne

 

#29 21-04-2010 19:31:01

Marshall.
Invité
Serveur 1
Lieu: Mainge mon lieu gringo !
Date d'inscription: 08-02-2010
Site web

Re: [FLF] FLF Second Anniversary Show ! [PPV of the Year]

Mais Booker T s’écroule lui aussi. Une équipe de médecin en grand nombre vient immédiatement l’aider. Danielson, lui, finit par se relever. Il demande un micro. Il regarde autour de lui, il prend son temps. Il reprend son souffle tranquillement, le regard vide d’émotions. Il se tient dans le ring, debout, fier de ce qu’il vient de réaliser. Enfin, je crois.

// Bryan Danielson (Sasuke_92) //
Je dois avouer que les choses ne se sont pas passées exactement comme je l’imaginais. Pour être honnête, je n’imaginais pas une seule seconde que les choses allaient se dérouler de cette manière. Est-ce que je dois rougir parce que je n’ai pas remporté ce titre ? Non. Est-ce que je dois rougir parce que les petits papiers diront que Booker T m’a battu ? Non plus. Je ne rougirai pas de cette soirée pour la simple et bonne raison que Booker T ne m’a pas battu. Je lui ai laissé la victoire, comme j’ai laissé la victoire à Kurt Angle il y a quelques semaines. Je vais vous dire comment les choses auraient dû se dérouler. J’aurai dû battre Christopher Daniels, j’aurai dû le faire abandonner et j’aurai dû lui casser la gueule. J’avais pour but de remporter ce titre de FL Champion avant de le rendre vacant …


http://i39.tinypic.com/17e3cm.jpg

// Bryan Danielson (Sasuke_92) //
J’ai beaucoup réfléchi à ma situation au sein de la FLF. Je suis arrivé au point de non retour. J’ai accompli tout ce que j’avais à accomplir au sein de cette fédération. J’ai remporté plusieurs match contre les meilleurs. Aucun lutteur n’a été capable de me battre sans que je ne le veuille, personne n’a été capable de me river les épaules au tapis sans que je l’accepte. D’ailleurs, à ce propos, personne ne m’a encore rivé les épaules au tapis, personne ne m’a mit KO. PERSONNE ! Aujourd’hui, je suis la plus grande superstar de cette fédération, je suis l’élément numéro un du temple de la renommée et je suis le lutteur le plus vendeur de l’histoire de la lutte, toutes fédérations confondues. C’est pourquoi j’allais rendre mon championnat en cas de victoire sur Booker T. Puis pendant le combat, j’ai eu le temps de penser à tout ça. A quoi bon prendre le risque de se blesser pour un bien que je ne veux plus, pourquoi ? Il n’y a pas de réponse à cette question. J’ai délibérément subi le compte de trois sur ce ring, j’ai délibérément offert ce titre à Booker T. Cette défaite n’enlèvera jamais, ô grand jamais, le fait que je sois le plus grand lutteur que cette fédération ait connue. Maintenant, vous vous demandez si ma carrière de lutteur au sein de cette fédération est terminée, n’est ce pas ? La réponse est non. Vous vous demandez si je suis sur le point de quitter cette fédération pour rejoindre les rangs de la WLF, n’est ce pas ? La réponse à cette question est également non. Je vais continuer à lutter, je vais continuer à dominer cette fédération … Et je le ferais en remportant ce titre. Oui, car j’ai changé d’avis entre temps.


// Jerry Lawler //
Mais qu’est ce qu’il raconte ce con ?


// Bryan Danielson (Sasuke_92) //
Que les choses soient claires entre nous mesdames, messieurs, téléspectateurs et lecteurs. Je n’ai plus besoin de vous. Je me suis servi de vous pendant plus d’un an pour obtenir ce que j’ai toujours voulu, être reconnu dans le métier. Vous avez dépensé votre argent sans compter pour acheter des produits dérivés à mon effigie. Et grâce à vous, à votre argent et à votre stupidité, je suis le sportif le plus connu de cette planète. J’ai compris il y a bien longtemps que vous ne m’apportiez absolument rien de bon. Les choses vont changer dès la nouvelle année. Mes résolutions ont été prises, prenez les vôtres. Ce soir, Bryan Danielson n’est pas votre champion parce qu’il ne veut pas l’être. Il ne veut plus représenter le peuple. Il ne veut plus représenter des êtres saugrenus. Prenez vos mouchoirs, pleurez, mutilez-vous, suicidez-vous mais acceptez-le. Acceptez une bonne fois pour toute que … Bryan Danielson est mort ! Et c’est la naissance de l’American Dragon !


Bryan Danielson balance son micro. Il regarde autour de lui, content de ce qu’il vient de réaliser. Il observe la carcasse de Booker T. Il prend le temps et le soin de lui cracher à la gueule. Les fans ont compris, ils se mettent à huer celui qui a été applaudit comme jamais tout le long de l’année. Danielson sort du ring, il fait quelques doigts d’honneur aux fans. Il crache sur un enfant. Il gifle une femme enceinte. Il attrape le téléphone d’un bonhomme et le casse en deux. Il est bien décidé à devenir le plus gros fils de pute de l’histoire de la lutte.

YOU THINK YOU KNOW ME ?

http://i42.tinypic.com/14dhlpu.jpg

// Jim Ross //
C'est Booker T !


// Jerry Lawler //
Mais non connard, c'est Edge ! Et il a l'air très remonté !


Edge se présente face à Bryan Danielson, qui était sur le point de repartir en backstage ! Les deux sont sur la rampe, immobile. Mais ça ne durera pas longtemps, Edge se jette sur Danielson, SPEAR ! SPEAR ! Esquivée par Danielson ! Edge se mange les barrières de sécurités sous les hurlements d'une foule en délire, tandis que Booker est toujours dans les vapes, en train de se faire soigner par les médecins ! Edge se relève rapidement, mais prend une énorme droite dans les dents par Danielson ! Et ça part en Street Fight, que des coups, aucune prise ! Les deux protagonistes se mettent joyeusement sur la tronche, reculant de plus en plus vers le ring. Danielson finit tout de même par immobiliser Edge entre son bras, et à lui mettre un énorme coup de genoux dans les dents ! Edge se tient le nez, il semble saigner légèrement, mais ça ne fait qu'amplifier sa rage ! Il se jette une nouvelle fois sur Danielson pour un Spear ! Et cette fois c'est réussi ! Edge se positionne maintenant sur Bryan et lui envoie une série de droites dans les dents ! C'est la fraîcheur qui paye, en effet Danielson vient de jouer le match le plus physique de tout les temps, à ne pas négliger tout de même ! Mais il parvient tout de même à placer un Headshot à Edge pour se sortir d'une sale position ! Il se relève, et envoie un énorme coup de pied dans la gueule de Edge, qui s'écroule ! Danielson se retourne alors pour repartir en backstage ... mais ... WTF ?! CHAIR CHOCK BY BOOKER T !

// Jerry Lawler //
OH MY FUCKING GOD !


// Jim Ross //
Je l'aime ! Booker vient m'enculer !


Booker T s'est relevé et vient de détruire Danielson ! C'est le coup le plus violent que j'ai jamais vu, il a mis tout ce qu'il lui restait dans les bras ! Booker lance alors un de ses fameux sourires mesquins, mais s'effondre à genoux immédiatement après ! Tout le monde est au sol, quel massacre ! Les médecins arrivent, emmènent immédiatement Danielson qui est tout simplement KO ! Edge se relève ensuite et vient aux nouvelles de Booker, sous une huée générale de la foule. Les deux hommes se relèvent finalement difficilement, Edge va chercher un micro et commence à parler.

http://i40.tinypic.com/e1680p.jpg

// Edge (Darky.) //
Bien. Ce soir nous avons encore prouvé que nous sommes les meilleurs dans cette putain de Fédération. En gagnant chacun notre match, des matchs qui n'étaient pas de la tarte qui plus est. Nous avons confirmé la suprématie de notre équipe qu'est les AC/DC. Nous avons prouvé une nouvelle fois que personne ne pouvait nous arriver à la cheville. J'ai détruit deux opposants aisément pour conserver mon titre, Booker a disposé d'un Danielson enragé. Avouez que vous espériez pouvoir vous dire "c'est la fin des AC/DC ce soir" en nous voyant perdre nos titres respectifs, la fin des deux légendes de la FLF était annoncée pour vous, tout était déjà signé. Après tout, nous sommes le passé de la FLF, nous ne vallons plus rien, nos beaux jours sont derrière nous depuis longtemps, cette équipe n'est qu'une équipe de looser. Wrong ! Wrong, Wrong Wrong Wrong ! Nous sommes plus que jamais les meilleurs dans cette fucking fèd, et ce à jamais ! Les deux meilleurs palmarès de la FLF l'ont encore démontré ce soir, et ce n'est pas demain la veille que quelqu'un sera capable de nous détrôner. Vous espériez franchement voir Cena champion ? Une fausse racaille plus drôle que crédible ? Ou encore Sheamus ? Un rouquin au pouvoir ? Et puis quoi encore ? Un noir champion du monde aussi ? Euh ... oubliez ce que j'ai dis. Bref, ce soir les AC/DC ont rappelés à tout le monde qu'ils n'étaient pas mort. Mieux, nous avons plus faim que jamais, et nous avons envie d'autres choses, un seul titre sur l'épaule ne nous suffit plus. Il nous en faut deux, comme au bon vieux temps. Les AC/DC sont fin prêts à être à nouveau sur tout les fronts, les AC/DC sont enfin de retour sur le plan par équipe, et c'est nous qui vous l'annonçons ! Nous démolirons tout sur notre passage, une nouvelle fois. Vous vous doutez bien de quoi je veux parler.


Edge marque une pause, le public le hue.

// Edge (Darky.) //
Et le point positif dans le fait d'être considéré comme cramé, si vous y pensez encore après ce qu'on vient de montrer, c'est que l'on va pouvoir bénéficier de l'effet de surprise. En conséquence je vous demanderais de continuer à être aussi confiant, à croire en une chute des deux légendes que nous sommes. La votre ne sera que plus belle. Ainsi, nous allons une nouvelle fois fleurter avec les sommets de la fédération. Préparez vous psychologiquement, ça risque de faire mal. Et souvenez vous surtout d'une chose. Quoi que vous fassiez, les AC/DC l'emportent toujours. Try and stop us !


Booker se rapproche alors de Edge, après avoir repris un peu de son match, et prend à son tour le micro. Il prend son habituel sourire qui énerve toute la foule, et commence à parler avec un calme inhabituel.

http://i39.tinypic.com/9acumf.jpg

// Booker T (Marshall.) //
Ce soir, au terme d'un match épique, qualifié encore une fois "du plus grand de tout les temps", Booker T l'a emporté. Danielson a gardé longtemps l'espoir de me battre, mais tout était géré depuis le début, je suis un calculateur, je suis très intelligent, je savais depuis le début que j'allais conserver mon titre. Et même malgré le fait que Vince ait continué ses tentatives de truandage en accordant une mort subite à Danielson. C'est rageant qu'une raclure comme moi ait autant de maîtrise sur la Fédération, pas vrai ? Mais vous devriez le savoir, Booker remporte tout les matchs à haute tension, Booker T est toujours le gagnant des rencontres légendaires, vous pouvez le vérifier vous même, mis à part le Royal Rumble de mes débuts, je n'ai jamais perdu un match lorsqu'il se déroulait avec plusieurs catcheurs notamment. Je n'ai jamais non plus perdu par soumission, je suis le premier à ne pas avoir succombé à la Cattle Mutilation, tout cela parce que JE suis la FLF, Booker T écrit la légende lui même, Bookah est une légende à lui seul, CAN YOU DIG THAT ? J'ai donc pour la deuxième fois consécutive en deux shows anniversaires remporté le Main Event le plus important de l'année, ce qui montre bien que je suis réellement le plus grand. Vous en doutiez ? Je l'ai confirmé. Vous pouvez siffler autant que vous voulez, comme vous le faites si bien lors de mes matchs, fucking Sucka, mais vous ne semblez pas comprendre que Booker T est motivé par la haine, que cela lui procure la sensation d'être invincible, et que c'est pour cela que je le suis depuis mon arrivé à la FLF. Une cinquantaine de match si ce n'est pas plus, quatre défaites. Des titres en pagaille et un trône de FL Champion que je garde depuis fort longtemps. Booker T est le roi de cette fucking fédération, et de loin. Je suis indétrônable, même après autant de match, même après autant de souffrance, Booker T subsiste, la FLF n'existe que grâce à lui, à ces matchs rocambolesques, qui resteront dans les mémoires de tous. Ce soir vous avez une nouvelle fois vu que j'étais intouchable. Je ne sais pas combien de preuve de plus vous faut-il, mais j'estime avoir assez démontré ma supériorité. Maintenant que je me suis vengé de cette ordure de Danielson qui a osé me foutre en prison, maintenant que j'ai relevé le défi de Vince McMahon qui voulait me voir m'écrouler dans ce match de 30 minutes, je n'ai plus qu'à me tourner à nouveau vers mes principaux objectifs.


Booker T s'arrête pour laisser un peu de suspense. Et puis pour se faire siffler un peu aussi, car il aime ça, bizarrement.

// Booker T (Marshall.) //
Désormais, je veux donc accomplir un de mes deux derniers objectifs dans cette Fucking Fèd. À savoir, vous l'avez certainement compris avec ce qu'a dit mon amour avant, remporter un nouveau Tag Team Championship, le cinquième, ce qui est énorme, le quatrième des AC/DC pour être plus précis. Et ce soir, avec deux grands matchs et deux grandes victoires à notre actif, nous avons montré que nous méritons pleinement de jouer nous aussi ce titre. C'est un nouveau carton plein de Booker T et Edge, désolé pour vous. Maintenant, on va faire en sorte que l'on se rappelle de nous pour le titre par équipe. En effet, il semblerait que Vince McMahon nous ait quelques peu oubliés, d'où le fait que nous refassions surface pour une déclaration après le Main Event de ce show, et aussi parce qu'on veut clôturer ce PPV, mais bon. Restez donc sur vos gardes, les AC/DC sont de retour dans la section par équipe, et il ne leur faudra que très peu de temps pour récupérer leur bien, croyez moi. Nous allons tout détruire sur notre passage, une nouvelle fois, et rien ni personne ne pourra nous arrêter, une nouvelle fois.Il va falloir vous y faire. Dans très peu de temps, nous serons ...
|Booker se met alors à passer sa main devant son visage et à secouer la tête, avant d'hurler du plus profond de son coeur...| FIVE TIME ! FIVE TIME ! FIVE TIME ! FIVE TIME ! FIVE TIME ... TAG TEAAAAAM CHAMPIOOOONN !

Booker s'arrête quelques secondes, laisse la foule lui chier dessus, puis entre deux bronca, se lance pour un dernier souffle.

http://www.pwpix.net/superstars/b/bookert/television/tnaimpact/111507/gallery1/387.jpg

// Booker T (Marshall.) //
CAAAAAANNNN YOUUUUU DIG ITTTT ? SUCKAAAAAAAA !


Après cela, Booker lâche son micro, puis roule une énorme pelle à son coéquipier. La routine quoi, et dire que le PPV va se terminer là dessus.


┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ
           
└─────────┘  ƇĴß
» єνєяу∂αу ¢яєαтє уσυя нιѕтσяу «

Hors ligne

 

#30 21-04-2010 19:32:14

Marshall.
Invité
Serveur 1
Lieu: Mainge mon lieu gringo !
Date d'inscription: 08-02-2010
Site web

Re: [FLF] FLF Second Anniversary Show ! [PPV of the Year]

Qui a fait quoi ?
Intro nouvelle alliance : Titihenry
Ric Flair VS Rob Van Dam : Bax’
Triple Threat : Vava’
Speech AC/DC : Chris
Rap Cena : Chris
Le reste : Sas’

Points du Power :
Charlie Haas +4
Rey Mysterio +3
Ric Flair +6
Rob Van Dam -2
Kurt Angle +10
Mark Henry -2
Juventud Guerrera +3
Batista +6
R-Truth -2
Amazing Red -2
Jeff Hardy +6
Edge +5
Booker T +5.5


┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ
           
└─────────┘  ƇĴß
» єνєяу∂αу ¢яєαтє уσυя нιѕтσяу «

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot