Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
Je suis bon en mécano ?
Sur les championnat comme sa vu qu'il n'y pas d'équipe il faut se mettre dans l'échappée car elle n'est pas toujours rattraper
C'est se que j'ai dit, il ma répondu n'importe quoi
Hors ligne
Ils ont surement peur qu'on gagne tout
Mp Flood
Shuffle : Je comprend pas ce que tu veux dire
Dernière modification par lensoisdu01 (08-07-2011 18:43:46)
Hors ligne
lensoisdu01 a écrit:
Ils ont surement peur qu'on gagne tout
Mp Flood
Shuffle : Je comprend pas ce que tu veux dire
T’inquiète , t'est pas le seul a rien comprendre a ce qu'il dit .
Hors ligne
C'est quoi la prochaine course ?
Hors ligne
Hors ligne
Giro Della Provincia Di Reggio Calabria
► Ces 8 coureurs sélectionnés vont devoir , d'après Manu Foutelande , obtenir une victoire d'étape et un top 10 au classement général . Il compte aussi sur Florian Darkos et François Shinov , il les veut dans le groupe de tête aprés les bosses de la 3eme étape pour disputer le sprint , mais les médias et d'autres membres de l'équipe sont perplexes a ce sujet .
►Manu a bien examiné ce profil : " Sur cette étape , une échappée se formera certainement et il faut être dedans ! Le but est d'engranger le maximum de points pour le maillot du meilleur sprinteur . Allez au bout sera compliqué , la côte risque d'achever les combatants du jours . Sur celle ci , nous devrons nous situer en tête du groupe , si aucune attaque ne se fait , on formera un train avec au bout un puncheur qui pourra imposer sa puissance en sprint , ou sinon on sucera les roues pour mieux déposer les adversaires "
► " Cette étape ouvre énormément de possibilités , une échappée peut aller au bout a condition de coopérer , une chose est sure , celui qui passe en tête a la difficulté du jour se situant a 20 kilomètres de l'arrivée aura une sérieuse option a la victoire "
► L'étape qui ouvre les débats sur la tactique de Manu , les 2 sprinteurs et grands amis du FL Vélo Team arriveront-il a passer les bosses ! En tout cas , Naulin , Ekotto et même Gege pourront être la pour disputer le sprint massif si il a lieu puisqu'ils l'ont un peu travailler pendant le stage.
Les aspects positifs :
► Une équipe polyvalente et talentueuse prendra part a ce tour , l'équipe est prête a lutter dans tous les domaines .
Les aspects inquiétants :
► Même si on sait que les 2 hommes ne s'apprécient pas , Assou Ekotto et Steve Romano vont devoir coopérer pour espérer gagner !
Le point sur les News :
Le Santos Tour Down Under a été remporté par Ballan suite a une longue échappé mais a été dominé par Cavendish et Farrar qui se sont partagés les victoires d'étapes .
Joris Jimenez déclara a Shinov et Darkos qu'ils ne sont pas la d'arriver a leur niveau . Les 2 amis se regardèrent avec un air surpris mais aussi inquiet . Regardant de loin la scène , Srna le croate de l'équipe pas encore très bien encré dans l'équipe et qui semble apprécier les deux sprinteurs , espère qu'ils arriveront a passer les bosses lors de la 3eme étape pour qu'ils puissent en mettre plein la vue a tout le monde .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Première étape collective pour le FL Vélo Team ( Melito - Catanzaro 162.2 km )
► L'équipe est confiante , le parcours a été reconnu plusieurs fois , si une victoire d'étape peut être obtenue , ce sera sur cette étape !
► Le début de la course se déroule bien , tout le monde a remonter le peloton pour bien se placer et notamment François Shinov pour disputer le sprint intermédiaire . Steve Romano lui , mit plus de temps a remonter , il préférait mater tranquillement les autres coureurs du peloton . Doctor Cudi et Aurel Gege mène le train du peloton à un rythme modéré ce qui n'empêche pas l'attaque de l'italien Taborre qui passe en tête au premier sprint intermédiaire devant Shinov . Cependant , au bout des dix premiers kilomètres , alors que Cudi et Gege ne roulaient plus , Taborre continuait son effort avec Shinov et aussi Thomas Naulin qui a rejoint les 2 hommes . Cependant , le peloton ne veut pas laisser partir l'échappé , Thomas Naulin semble dangereux a leur yeux , et l'écart maximum sera de 58 secondes .
► Au kilomètre 42 , alors que les 3 hommes n'ont plus que quelques mètres d'avances sur le peloton , Shinov dispute le sprint intermédiaire et passe en tête mais récupère aussi 40 secondes sur le peloton . Celui ci ayant rejoint les 2 autres hommes , a baissé son rythme car il ne craignait pas Shinov ce qui laissa l'opportunité a 6 hommes de partir en échappé et de revenir sur Shinov et cette fois ci , le peloton laisse partir .
► Pendant ce temps , dans le peloton , on discute , on rigole . Tandis que Assou Ekotto est parti chercher les bidons pour l'équipe , Cudi ; Naulin et Darkos s'interrogent quand a leur capacité de remporter une victoire d'étape , il sont perplexes ce qui n'est pas le cas de Gege , Chette et Romano qui pense être les meilleurs . Alors qu'Ekotto distribue les bidons a l'équipe , il refuse d'en donner un a Romano qui devra aller lui même chercher le sien .
► Au kilomètres 73 , Shinov se fait surprendre et ne passe que 2eme au sprint intermédiaire tandis que l'échappé compte 4'33'' d'avance sur un peloton menait par Katusha et Lampre mais qui n'engage pas de poursuite .
►Le sprint intermédiaire du kilomètre 87 est remporté par Shinov et l'échappé compte désormais 6'20'' secondes d'avance , Manu le savait , il fallait être dans l'échappé . Cependant , si celle ci va au bout , ses inquiétudes et ceux de l'équipe sont grandes quand a la capacité du sprinteur a resister dans la montée finale . Des discutions d'entament entre Manu , Loic et Paolo Baldgini ( connaissant bien le profil ) quand a la tactique a employé . Alors que Romano avait des fourmis dans les jambes et était prêt a faire l'infaisable ( du pipo d'aprés Ekotto ... ) le peloton engage la poursuite avec la Lampre et Katusha . Le peloton s'étire mais l'équipe est bien placée .
► Aprés de mures réflexions , et suite au conseils de Baldigini , Shinov attaque au dernier sprint intermédiaire , il doit prendre le maximum d'avance sur l'échappé qui possède de bons grimpeurs tandis que le peloton est déjà revenu a 3' de l'échappée . 5 kilomètres plus tard , l'échappé roule de plus en plus fort pour revenir sur le sprinteur d'ou l'écart entre celle ci et le peloton qui remonte a 4' .
► Finalement , a 8 kilomètres de l'arrivée et au pied de la côte , le peloton ne parvient pas a revenir sur l'échappé (2'35'' d'avance ) et François compte 1'23'' d'avance sur celle ci , il va devoir se redécouvrir pour gagner , grimper , il n'aime pas ca !
A 3 kilomètres de l'arrivée , Shinov tiens bon ! Il posséde 58 secondes d'avances sur le groupe qui le poursuit . C'est alors qu'Ekotto attaque pour assurer l'autre objectif , le top 10 , que Shinov n'arrivera certainement pas a assurer , personne ne suit , sauf une personne ... Steven Romano , il refuse que Ekotto finisse devant lui . Pendant ce temps Shinov progresse , mais tout a coup , une supportrice lui montra sa poitrine et il fut déséquilibré sur son vélo , son pied droit glissa de la pédale alors qu'il prennait appui dessus !
En jettant un dernier coup d'oeil a cette charmante demoiselle , Shinov remonte sur le vélo et se met en danseuse , son visage est marqué , il n'en peut plus . Finalement , alors que Romano lâche Ekotto , Shinov s'impose avec 54'' d'avance sur le grand Danilo Di Luca !
►Le reste des coureurs arrivent , Romano prend une bonne 13 eme place tandis que Darkos a plus de retard que les autres , lui s'est arrêter auprés de la jeune femme ...
Résultats de l'équipe :
Steve Romano 13 eme +1.43
Assou Ekotto 15 eme + 2.02
Thomas Naulin 25 eme +2.30
Flo Chette 26 eme +2.30
Doctor Cudi 27eme +2.30
Aurel Gege 31eme +2.30
Florian Darkos 46 eme +3.16
►Suite a cet exploit , François Shinov est le maillot jaune , le maillot vert , le blanc . Il pemet aussi au FL Velo Team d'être la meilleure équipe pour l'instant . Shinov laissa Naulin monter sur le podium puisqu'il faisait partit de l'échappé du début mais n'a pas put rester dans celle ci .
► Shinov prend une belle avance au classement général grâce au bonifications des sprints intermédiaire .
Bonsoir Francois Shinov et Florian Darkos , bravo pour votre victoire aujourd'hui absolument sensationnelle !
-On sait que vous êtes ami , mais qui est le meilleur sprinteur ?
FS: Peut importe qui gagne, tant que l'équipe gagne
FD: Je pense que nous avons les mêmes qualité mais delà à vous dire lequel de nous deux est le meilleur, je ne sais pas. Mais il est très bon.
-Serais vous capable de rester avec les meilleurs jusqu'a la fin de l'étape 3 pour disputer le sprint massif ?
FS: Oui c'est mon but
FD: Se sera très dur mais j'espère y arriver
-Manu n'est pas encore fixé ( si vous allez au bout ) sur votre role , allez vous roulez pour Florian Darkos ou sera t-il votre poisson pilote ?
FS:Sa sera au directeur sportif de faire le choix , ayant gagné aujourd'hui , j'aimerai bien lui offrir une victoire .
FD: Non non , je vais rouler pour lui , mais son attention me touche .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2eme étape : Soverato - Vibo Valentia
► Aprés la victoire d'hier , la FL Velo Team est en pleine confiance et les autres coureurs ont a coeurs de montrer leur qualités .
► Et il en faudra de la confiance dans cette étape , car dés le début , la pente va s'élever ! Comme d'habitude , on remonte le peloton tranquillement mais c'est plus dur pour Flo Chette qui n'est vraiment pas bien placé . Sans plus attendre , au kilomètre 2 c'est Aurel Gege qui attaque mais malheureusement , personne n'a les jambes pour le suivre , ca sent la journée en solitaire pour Gege .
► Au bout de 15 kilomètres , Aurel compte 2.47 d'avance sur le peloton qui ne roule pas . C'est même Ekotto et Chette qui controle le peloton , on a donc la main mise sur la course pour l'instant . Cudi et Darkos restent au côté de Shinov pour l'aider a rester dans le peloton et qu'il puisse passer 2eme au sprint intermédiaire ce qui est chose faite . De plus et alors qu'un coureur de Acqua Sapone décide d'abandonner , Gege passe en tête au GP de la Montagne . Les consignes sont claires , il doit continuer son effort , tranquillement mais surement . Même en produisant un effort assez faible , son avance est de 10 minutes au kilomètre 40 !
► Au kilomètre 60 , il compte 13'36'' d'avance et suite a une chute dans le peloton impliquant le leader de Caja Rujal , l'allure a baissé et Cudi tenta sa chance . Quand Doctor atteindra le kilomètre 60 a son tour , il aura 2'32'' d'avance .
► A la mi parcours , le peloton roule fort mais les échappées résistent bien , le peloton constitué par le peu d'homme ayant passé les vallons est étiré .
► Les efforts fait par Katusha et Lampre se ressentent quand même , les écarts diminuent petit a petit . Pendant ce temps , les 2 combatants du FL Vélo Team traversent de beaux paysages ( oranges et tournesols sont de sortie ) . Cependant , pendant quelque temps , et ce avant la côte qui risque d'achever Gege , le vent 3/4 face n'arrange pas les choses ...
► Aurel est casiment cuit est doit entamer la côte qui va lui faire mal , très mal . Il posséde 5'30'' d'avance au pied de celle ci . Cudi lui sera rejoint par le peloton avant le début de la difficulté .
► Sans surprise , Gege craque , en roulant notamment a 4 km/h sur une pente a 16% . Il passe quand même 1er au sommet , mais derrière un groupe de favori s'est constitué avec Di Luca , Coppel , Romeno , Ekotto , Romano et Chette mais malheureusement , ce dernier crève et se retrouve finalement dans le groupe de Darkos . Cudi reste avec Shinov pour lui permettre de rester dans le top 10 au général .
► Aprés le sommet de la difficulté , la route est un faux plat montant , ou les poursuivants reviennent sur Gege et, Di Luca décide de passer a l'attaque . Immédiatement , Assou et Steven le contre . Coppel , Romeno et Bertagnoli reviendront sans attaquer .
► A l'approche de l'arrivée , on voit bien que Ekotto se sent mieux sur le " plat " que Romano et pourrait attaquer , mais le rythme est trop élevé . Cependant , peu avant la flamme rouge , Romano décide d'attaquer mais ne surprend malheureusement pas Di Luca portant son maillot a poids .
► Il se fait rejoindre a 400 mètres de l'arrivée , la situation s'éclaircit , il va falloir sprinter . Ekotto prend donc la roue de Di Luca , meilleur sprinteur et favori du groupe mais il n'arrivera malheuresement pas a le dépasser .
► Pas de victoire pour le FL Vélo Team mais une très belle performance , des regrets quand même , on se dit que si Ekotto et Romano se serait entendu dans le final on aurait pu gagner . On reste la meilleure équipe du tour , Gege détient le maillot a poids et Shinov le maillot vert. Di Luca prend le maillot jaune et Coppel le maillot blanc .
Résultats de l'équipe :
Etape :
Ekotto 2eme +0
Romano 6eme +0
Gege 10eme +2.19
Naulin 18eme + 2.50
Shinov 22eme +2.50
Cudi 23eme +2.50
Chette 25eme +3.38
Darkos 33eme +4.11
General:
Romano 4eme + 1.21
Ekotto 5eme + 1.28
Shinov 8eme + 1.42
Gege 12eme + 4.15
Cudi 15eme + 4.52
Naulin 19eme + 4.58
Chette 21eme + 5.46
Classement général :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3eme étape : Pizzo - Reggio Calabria
► Les médias sont claires , les directeurs sportifs aussi , ca va attaquer dans la difficulté du jour, ca sent mauvais pour Shinov et Darkos .
► Et pour nous , c'est la routine , on remonte a l'avant du peloton , et Gege , aprés son aventure hier retente sa chance suivit par d'autres coureurs et notament Flo Chette qui est très déçu de son tour et n'a pas pu montrer de quoi il été capable en grande partie a cause de sa crevaison la veille . La Lampre roule pour Bertagnolli , et Gege craque , il ressent rapidement les efforts fait hier . Ce n'est pas pour autant que le peloton baisse son rythme , celui craint Flo Chette , le pauvre n'a vraiment pas de chance .
► Finalement , suite a l'attaque de Spilak de la Lampre ( suivit par d'autres ) , l'équipe italienne arrête de rouler , la Katusha ne prend pas le relai et une nouvelle vague d'attaquants arriva , composé de Thomas Naulin , peu en vue dans ce tour . A 140 km de l'arrivée , Chette est seule en tête et un groupe du 10 le poursuit , mais ils sont trop faible et Naulin décide d'attaquer pour rejoindre son équipier . Dans le peloton , Shinov est victime d'un incident mécanique mais est ramené dans le peloton . Un maillot a poids qui aide le maillot vert , la classe nan?
► Chete passe en tête au 1er sprint intermédiaire , devant Naulin . 500 € de prime pour Flo , c'est deja ca se dit Manu . A 100 km de l'arrivée , les 2 coéquipiers roulent ensemble et compte 10 minutes d'avance sur le peloton , celui risque de tombé dans le piège , comme durant la 1ere étape . A l'arrière un miracle s'est produit , Ekotto a donné un bidon a Romano . ALLELUIA . D'ailleurs Romano risque de flasher sur un métisse au bord de la route qui fait d'ailleurs un geste bizarre avec la main droite ...
► Quelques km plus tard , Katusha augmente considérablement le rythme du peloton , celui ci s'étire .
► Au 2eme sprint intermédiaire , Chette laisse passer Naulin en tête , car lui n'ont plus n'a pas put montrer son talent durant ce tour . L'entente dans notre équipe est bonne , même si c'est tendu du slip entre Ekotto et Romano ... Au pied de la côte , les 2 coéquipiers comptent encore 9 minutes d'avance sur un peloton qui roule mais ne reviennent pas autant qu'on pourrait l'imaginer . Chette étant plus a l'aise dans les forts pourcentages , il prendra la majorité des relais . Au sommet , a 46 km l'avance est encore de 7 minutes sur le peloton.
► La descente se fait dans un paysage magnifique le long de la côte , mais les 2 hommes n'ont pas le temps de l'admirer , dommage .
► A cause de l'échappée , personne n'a attaquer et a cause du rythme élevée , Gege , Darkos et Shinov sont lachés mais on ne leur en voudra pas , Darkos reviendra dans le groupe des favoris , Gege et Shinov ne finiront pas loin non plus . A 30 km de l'arrivée Gege prend la tête du groupe pour permettre a Shinov de revenir . Quand a eux , Ekotto , Romano et Cudi sont avec les favoris ( Di Luca , Coppel ...) A 20 km de l'arrivée , on compte 6 minutes d'avance sur les favoris , on peut le dire , c'est la 2eme victoire pour le FL Vélo Team même si on sent que Naulin et Chette peuvent craquer d'un moment a un autre . A 10 km de l'arrivée , la victoire est assuré avec 4 minutes d'avance sur le groupe d'échappé partit en même temps que Naulin , et 5 minutes sur les favoris .
► Thomas Naulin va laisser la victoire a Flo Chette , car Thomas est assuré d'avoir le maillot blanc du meilleur jeune , et d'être trés bien placé au général . C'est la moindre des choses dit-il . Cette merveilleuse entente entre ces 2 hommes , nous pouvons dire ces 2 amis , amenera le premier doublé pour le FL Velo Team !
► On aura même le droit a la première page de du journal locale , c'est le début de la gloire !
► Les 2 objectifs ont été surpassé avec deux victoires d'étapes et 4 hommes dans le top 10 ! On est aussi la meilleure équipe du tour avec 10 minutes d'avance sur la Lampre ! On ne ramene pas le maillot vert , Shinov se le fait chipper par Di Luca pour 1 points ... , le maillot a poids revient a Gege , le 2eme est Shinov , le 3eme est Naulin . Naulin lui , aura le maillot du meilleur jeune .
Résultats de l'équipe :
Etape :
Chette 1er
Naulin 2eme +0
Darkos 14eme + 3.30
Cudi 27eme +3.30
Ekotto 39eme +3.30
Romano 40eme +3.30
Gege 57eme +5.54
Shinov 63eme +5.54
Général :
Chette 3eme + 1.06
Romano 5eme +1.21
Ekotto 6eme +1.28
Chette 9eme +1.46
Shinov 12 eme +4.06
Cudi 14eme +4.52
Gege 25eme +6.39
Darkos 27eme +7.05
Dernière modification par floodman (11-07-2011 20:52:56)
Hors ligne
Même si on sait que les 2 hommes ne s'apprécient pas , Assou Ekotto et Steve Romano vont devoir coopérer pour espérer gagner !
Ca risque d'être dûr.
Continue comme ça Flood', très passionnant à lire.
Hors ligne
Merci Style , les résultats risquent d'être moins passionnant donc tant mieux ( pour l'instant j'ai pas encore fait d'étapes ) .
Hors ligne
La vache ta un talent pour les story et pour les raconter
Hors ligne
J'y crois pas, il a zappé le seul local de l'équipe.
Hors ligne
Tu étais pas du tout en forme Noob .
Non baptiste , enfin je trouve pas , j'ai fait la 1ere étape du tour , je la met demain .
Hors ligne
Tu m'as mis dans le jeu finalement
A voir je suis dans l'équipe réserve si j'ai bien compris
Hors ligne
Ton post est utile Niko , ca fait plaisir de voir des gens comme toi qui suivront la story ^^ .
Tu verra aurege , j'ai déja fait la première étape , je la met dans la journée ( petit a petit , je ne met pas tout d'un coup pour que pas que vous regardiez les résultats directement , enfin c'est comme vous voulez ) .
Oui Eko , je l'ai dit , tant que je connais les personnes il y a pas de problème , en plus tu est assez actif , euh non tu est pas vraiment dans l'équipe réserve , pourquoi tu dit ca ^^ ?
Hors ligne
Bin oui ... regarde la liste des sélectionnées , tu est dedans .
Hors ligne
Zoom sur ...
► Romain Le Fou
Romain Le Fou est né le 03/07/1995 à Limoges . Dés son plus jeune âge , il adorait regarder le tour de France et faire du vélo . Tous les matins , donc il prenait son vélo et allait faire un tour d'environ 3 heures . Un jour , au beau milieu de l'avenue Général Leclerc à Limoges , il croisa Mickael Scofild , le célèbre évadé de la prison de Fox River aux Etats-Unis sur son vélo . Il s'arrêta auprès de lui pour faire sa rencontre . Celui-ci bien sympa me proposa de faire le tour de Limoges en sa compagnie . J'étais d'accord . Nous sommes partis , et nous finassèrent ce parcours en peu de temps et nous rentrons chez nous . Tous les matins , maintenant je faisais un tour avec lui . Puis un beau jour , avec Mickael , un homme en voiture nous interpella , il s'agissait de Manu Foutelande , le manager du FL Vélo Team . Il avait remarqué notre belle qualité de rouleur , et pour moi la facilité de passer les pavés . Il me prit donc dans son équipe , dans laquelle je m'entends très bien avec mes coéquipiers notamment avec Mickael Scofild . Ses buts sont de gagner Paris-Roubaix , le Tour des Flandres et Liège-Bastogne_Liège .
► Thomas Naulin
Cycliste qui aime rigoler , qui connais pas mal de monde sur le vélo qui discute souvent avec des courreurs .Il s'entend bien avec tout le monde , il reste assez discret , il n'aime pas se vanter mais son talent est tout de même enorme . Il veut être aussi bon que son idole de toujours Thomas Voeckler . Il est aussi certainement le cycliste le plus loyal et serviable du peloton .
► Steven Romano
Je m'appelle Steven Romano, mes coéquipiers me surnomment Steve. Je suis Français. Depuis tout jeune, je regardais le Tour De France devant ma télé, 3 semaines ou j'étais incollable de ma chaise. Je rêvais de devenir comme eux, un jour. Grimper l'Alpe D'Huez, le Tourmalet et franchir la ligne d'arrivée au sommet avant tout le monde. J'en rêvais. A l'âge de 6-7 ans, j'ai commencer à pratiquer le vélo, augmenter de niveau, chaque jours passèrent, je rêvais toujours un peu plus de devenir un jour coureur professionnel ! J'étais le meilleur de ma catégorie, jusqu'au jour où mon rêve devint réalité, un certain Manu Foutelande me repéra et me proposa un contrat pro, j'acceptai aussitôt. Jour de gloire d'autant plus qu'un certains Flo Chette, fut lui aussi appellé dans l'équipe, quelques jours plus tard. Avec un petit forcing de ma part, faut le dire. Equipe exellente pour moi, mise à part, le grand " Assou Ekotto ", avec qui l'entente sera difficile, notammment vu la rivalité de nos deux équipes préférés. Sinon j'aime le sexe, l'alcool, en autre. Mais mon métier, ne me permets pas de les exercer régulièrement, fallait faire un choix, et je l'ai fait. ( J'ai d'ailleurs flashé sur le coach, dès que j'le regarde, une petite bosse dans mon pantalon, apparaît, j'évite ).
Ah oui, j'allais oublié, je suis grimpeur, et prêt à défier et à suivre Contador, Andy Schleck, et Franck Schleck, au plus haut sommet !
Vive le LOSC et vive FL Velo Team !
► Aurel Gege
Je m'appelle Aurel Gege(GG; Good Game ). D'origine espagnol, je suis né à Strasbourg, en Alsace, dans l'Est de la France. Jeune, j'était champion d'Alsace de VTT et je gagnait pas mal de course. Puis, j'ai découvert le cyclisme sur route, et j'ai décider de m'y mettre pour relever de nouveaux défis!
Je me suis donc inscrit, d'abord dans une petite équipe. Je n'était pas mauvais, j'était même l'un des meilleur. Mais je me suis vite rendu compte qu'il y avait besoin d'un gros travail d'équipe et d'un bon collectif. Moi, ça ne me gênait pas du tout, j'adorais même. Mais, pour mes dirigeants, j'en faisait trop, je sortait du lot et il fallait que je gagne des courses en laissant les autres travailler pour moi... Alors, plus j'en apprenais, plus je m'améliorait, mais la difficulté ne cessait d'augmenter en montant de catégorie en catégorie.
C'est chez les Juniors que j'ai connu "L'apogée" et que j'ai su que j'allait faire du cyclisme, mon métier, mais j'ai su aussi que ça ne serait pas simple du tout.
Dans cette catégorie, j'ai pu rencontrer deux grands cyclistes que je vénérait à l'époque: Coco Gilbert et Antonin. Owi, on était ensuite des grands rivaux mais de grands amis.
Coco et son humour délirant, faudrait qu'il ferme sa gueule des fois.
Antonin et son trop plein de sérieux, faut lui décoincé le cul.
Puis maintenant, on s'établit au pied de la scène professionnel, tous les 3 ensemble, dans une nouvelle équipe apparaissant dans le Continental.
Longue vie à nous et à toute l'équipe.Vive nous.
Dernière modification par floodman (16-08-2011 13:46:33)
Hors ligne
Pas mal les descriptios
Hors ligne
C'est partit , j'écrit la première le récit de la 1ere étape la !
Hors ligne
La suite ?
Hors ligne
floodman a écrit:
Ton post est utile Niko , ca fait plaisir de voir des gens comme toi qui suivront la story ^^ .
Tu verra aurege , j'ai déja fait la première étape , je la met dans la journée ( petit a petit , je ne met pas tout d'un coup pour que pas que vous regardiez les résultats directement , enfin c'est comme vous voulez ) .
Oui Eko , je l'ai dit , tant que je connais les personnes il y a pas de problème , en plus tu est assez actif , euh non tu est pas vraiment dans l'équipe réserve , pourquoi tu dit ca ^^ ?
Owi, ça me va très bien, tant que ça ne traîne pas non plus...
Hors ligne