Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Scofild-01 tu as fais ta biographie ?
En gros, Romano et Scofild, nos leaders pour les courses à étapes. A fond derrière eux !
Baldgini a également des stats intéressantes. Très polyvalent.
Belle petite team !
flood', à toi d'gèrer.
Je suis loin d'être bon aussi ^^ , je t'ai bien fait un puncheur comme tu voulais j'espere .
floodman a écrit:
Style_Ven. a écrit:
aurege a écrit:
Hé je suis pas gay, me faites pas des
J'aime bien vos bio noob et Francois , par contre Francois , dans la tienne tu dis que Dark est un grimpeur ^^ .
Non j'ai dit que plus jeunes onétait tous les deux sprinteur et qu'il y avait un autre très bon grimpeur !
Les résultats du championnat d'australie tu les mets quand ?
J'ai envoyé ma nouvelle Bio
Baptiste je pense il va d'abord recrée la carrière
baptistedu44 a écrit:
Les résultats du championnat d'australie tu les mets quand ?
Quand il l'auas gagner donc on peut attendre 3 semaines
Un début tout sauf parfait ...
►11 Janvier 2011 = C'est le championnat d'Australie ou Walker Baxter , seul australien de l'équipe va faire de son mieux . Sans équipier la mission s'annonce difficile voir infaisable , dans la voiture de Manu , Flo Chette et Doctor Cudi jouent le rôle de mécano mais aussi de supporter .
► Le profil d'étape avantage Walker mais aussi des coureurs comme Evans , Gerrans , Porte , O'Grady ... autant dire que la journée va être dure !
► A 55 kilomètres de l'arrivée , une échappée de 7 coureurs a une avance de 6 minutes sur le groupe des favoris qui ne veulent pas rouler , Walker décide donc d'attaquer même si Flo Chette lui a déconseillé par radio . Dés le kilomètre 30 , il a rejoint l'échappé , mais comme par hasard , les favoris ont roulés derrière car O'Grady a suivit Walker rejoignant lui le peloton au kilomètre 25 .
► A 20 kilomètres de l'arrivé , Walker décidé d'attaquer au même endroit qu'auparavant sur cette étape en circuit suite a l'attaque de Evans et Gerrans qui ont laché Goss et Porte ( qui ne reviendront pas sur l'échappé d'ailleurs ) . N'ayant aucune chance au sprint, Walker tente sa chance . Cependant, alors que la chute d'Allan Davis vient perturber l'échappé , Evans et Gerrans mène le train de celle ci .
► Et c'est malheureusement a 2 kilomètres de l'arrivée que Walker est reprit par les 14 hommes de l'échappé menait par Evans et Gerrans , Flo Chette soupira et dit : " Je le savais ... " . Walker ne baissa pas les bras et décida de s'organiser pour le sprint , mais les jambes étaient trop lourdes et finit dernier du groupe vainqueur .
►Walker termine finalement a la 15 eme place , sa déception est grande mais il a fait tout ce qu'il pouvait et a montré qu'il pouvait rivaliser avec les plus grands d’après Doctor Cudi et notament avec son ami Cadel Evans . C'est Simon Gerrans qui s'impose dans cette édition des championnats d'Australie
► A notre retour en France , on apprend une bien mauvaise nouvelle , notre Wild Card pour le Santos Tour Down Under a été refusé , on ne peut donc pas participer a ce tour et donc on ne peut pas remplir l'un des principaux objectifs de l'équipe , a savoir le top 10 . Manu décida de ce fait de participer au tour en 3 étape : Giro Della Provincia Di Reggio Calabria (28 janvier - 30 janvier ) qui n'était pas au programme ainsi qu'a la Marseillaise ( 30 janvier ) .
Prochainement dans la soirée : Présentation de 4 coureurs de l'équipe .
Je suis bon en mécano ?
Sur les championnat comme sa vu qu'il n'y pas d'équipe il faut se mettre dans l'échappée car elle n'est pas toujours rattraper
Il a l'air d'être vraiment bien le jeu, au vu des images ..
Super pour le résumé et les petites images
Oui super présentation
Continu comme ça
Et je rajoute super le maillot
Ah pck c'est flood qui l'a fais Pas mal
lensoisdu01 a écrit:
Ah pck c'est flood qui l'a fais Pas mal
Je sais pas mais il est sublime !
Zoom sur ...
► Flo Chette
"Je m'appelle Flo Chette plus couramment appelé Flo. Je suis un coureur Français.
J'ai commencé le vélo à mes 6 ans. J'étais déjà passionné a cet age la et c'est a seulement 14 ans que je montais pour la première fois le Mont Ventoux avec mon club de vélo. On disait de moi que j'avais des qualité supérieur a la moyenne mais je n'y portais aucune attention. Mon autre passion se trouve dans le Tour de France. Tout petit je passait mes journée a regarder le Tour de France et rêvait d'y participer un jour. Bien sur le fait de devenir coureur professionnel était pour moi aussi un rêve de gosse.
Celui-ci devint réalité quand le merveilleux coach de FL Vélo Team , Manu Foutelande ,vint a mon entraînement quotidien et me proposa de rejoindre ses troupes.
Bien sur étant jeune je fut hyper content et le fait de savoir que mon ami Steven Romano était également dans l'équipe appuya mon envie d'y aller.
Après la présentation de l'équipe officielle, celle-ci me parut excellente et je fus impatient de commencer la saison.
J'espère etre a la lutte pour les victoires d'étape et de Tour même face aux meilleur mais je sais que je vais devoir m'entraîner pour y parvenir."
► Paolo Baldgini
Ce jeune piémontais, né sous un soleil de plomb, aura toujours été sur un vélo, selon ses proches. Et pendant que les gens de son âge tapaient le ballon, rêvant d'être une superstar du foot comme les Pirlo, Cassano ou autres, il n'avait qu'une idée en tête : rouler, rouler le plus vite possible, et c'est dans cette logique qu'il s'est exercé sur les descentes. Il paraît que malgré sa gueule d'ange, le bonhomme n'est pas des plus populaires auprès des filles, sûrement qu'il est dur de concurrencer une Alfa Roméo à bicyclette. Quoiqu'il en soit, ce concentré de talent aura vite été repéré par Manu Foutelande, actuel PDG du FL Vélo Team. Son objectif, pour le moment reste très modeste, il veut simplement rouler pour son équipe.
► Walker Baxter
Walker Baxter est né à Melbourne en 1990 le 17 janvier. C'est un cycliste australien mais avant d’être champion espoir d’Australie et de devenir pro, il suit des études de langues ce qui lui permet de facilement parler avec ses coéquipiers lors de ses courses déjà tout petit il était sur les routes pour encourager son père Jayden Baxter coureur cyclisme semi pro qui a vus sa carrière arrêter par un cancer du poumon et mourra 1 ans après. Il se battra pour réussir à être pro et il commença sa carrière par des petites courses qu’il gagna. A 18 ans il est repérer par Francis Gautier qu’il le vessa venir en France il s’entraina d’abord dans des petites cotes de l’ouest et s’installa dans l’équipe Super U dans les pyrènes il s’entraina autour du Tourmalet. Emy Giovanni le repéra et le recruta dans l’équipe Forza a 19 ans il le prépara à courir la course Espoir d’Australie, il la gagna après cette course il tenta la course de champion du monde des moins de 20 ans ou il finassa 7ème et attira l’œil expert de Manu qui voulait créer son équipe. Il n’eut pas de mal à s’intégrer et commença à gagner des courses semi pros et a 21 ans Manu le lança dans le monde pro du cyclisme en même tant que Coco Gilbert le Belge et Steven Romano le Français de bons coéquipiers et des liens se créas vu qu’ils sont de la même année. Sa mère ‘installa en France pour l’encourager derrière lui et Walker décida de faire le championnat d’Australie avec son ami Cadel Evans qui l’encouragea et le conseilla dans ses choix techniques et physique. Une sublime histoire qui commença.
► Nikolas Shuffle
Nikolas Shuffle née un 21juillet au Luxembourg origaire d'une famille Alsacienne.
Habitant dans le cartier Krimmeri à Strasbourg à quelques pas du stade de la Meinau,cette a l'age de 11ans qu'il commenca le vélo d'abbords en fesant du Frestyle VVT et un peu de route, vers 16ans il décida de se consacrée entièrement a la route avec l'aide de son père (Son manager) Il monta les 1er cole Vosgiens et maitenant il est devenu le grand cycliste que l'on connait tous ( ou pas ) .
J'adore les bio
lensoisdu01 a écrit:
Ouai elles sont pas mal
La tienne est dedans ?
Oui , c'est Flo Chette .
floodman a écrit:
Oui , c'est Flo Chette .
Moi j'adore celle de style_ven
Je mettrais la sienne demain , ce soir je met la sélection pour notre 1ere course ( collective ) .
La séléction ou la course ?
C'est quoi le Tour de Malaisie ou du Qatar ?
La sélection pour que vous me donniez vos objectifs . Non c'est un tour en italie , on a été refusé aux autres .
T'inquiête Aurege .